ASUS recommande Windows 10 Pro.

    ASUS Transformer Book T100 Chi

    ASUS Transformer Book T100 Chi

    Un 2-en-1 de 10,1" d'une exceptionnelle finesse

    • Un ordinateur portable ultra-fin qui se transforme instantanément en tablette
    • Un design aux courbes modernes, épurées
    • Châssis métallique aux lignes coupées au diamant
    • Design sans ventilateur avec le tout nouveau processeur Intel® à la fois puissant et économe en énergie
      ASUS Transformer Book T100 Chi
      Mobilité. Performance. Beauté.
      Le 2-en-1 qui transforme vos rêves en réalité
      Puissant ordinateur portable, tablette pratique
      Idéal pour travailler, parfait pour jouer
      Admettons-le : transporter une tablette et un ordinateur portable est contraignant. Le Chi est un 2-en-1. C'est-à-dire un ordinateur sous Windows avec un clavier qui se détache pour devenir une tablette. Une idée simple à la fois pratique et élégante. Besoin de travailler ? Voici un puissant ordinateur portable. Envie de vous détendre ? Détachez le clavier pour obtenir une tablette pratique. Pas d'inquiétude, pas de tracas.
      MODE ORDINATEUR
      MODE TABLETTE
      Plus fin. Plus léger.
      Le Transformer Book T100 Chi arbore un aspect net, fin et sophistiqué mais n'en est pas moins résistant. Le châssis et l'écran sont tous deux réalisés avec précision, en un seul bloc d'aluminium, sans vis ni jointures disgracieuses. Alors malgré ses 7,2 mm d'épaisseur pour 520 g en tablette le Chi saura vous accompagner dans votre vie, sans en manquer le moindre battement.
      Seulement 7,6 mm
      720 g
      Luxe. Élégance. Pureté.
      Un design lissé et des traits coupés au diamant.
      Le Transformer Book T100 Chi arbore un aspect net, fin et sophistiqué, mais n'en est pas moins résistant. Le châssis et l'écran sont tous deux réalisés avec précision, dans un seul bloc d'aluminium, sans vis ni jointures disgracieuses. Grâce à ce design, nous avons pu le rendre plus fin et léger, sans perte de résistance. Le Chi vous accompagne dans votre vie, sans en manquer le moindre battement.
      COUPÉ AU DIAMANT
      Graphismes parfaits
      Écran ASUS TruVivid clair, net et lumineux
      Découvrez les superbes graphismes du T100 Chi avec son écran ASUS TruVivid, pensé pour réduire les reflets dérangeants et produire des images plus précises aux couleurs plus vivantes, quelles que soient les conditions de luminosité. Le Chi vous fera découvrir des images plus vraies que nature, tandis que la technologie IPS vous fera profiter d'images parfaites en vous offrant un angle de vision large.
      WQHD
      IPS 178°
      NTSC 72 %
      Son immersif
      Un son stéréo puissant et cristallin
      Abandonnez vos préjugés selon lesquel un petit appareil produit un son de moindre qualité. La technologie exclusive ASUS SonicMaster combinée à de puissants haut-parleurs produit un son cristallin et des basses riches et profondes. Profitez à présent d'une expérience sonore exaltante, où que vous soyez.
      SonicMaster
      Deux haut-parleurs
      Créé pour exceller
      Redéfinit la notion de puissance en y incorporant finesse et légèreté
      Pour offrir au Transformer Book T100 Chi ses 8 heures d'autonomie dans un silence parfait, il fallait au moins les composants les plus performants, silencieux et efficients. C'est pourquoi nous avons choisi le dernier processeur à quatre cœurs Intel® Atom™ Z3775. Ce processeur offre des performances améliorées de 10 % par rapport à la dernière génération de processeurs pour effectuer vos tâches quotidiennes. Vous pouvez donc compter sur le T100 Chi pour vous accompagner au quotidien.
      SSD
      Wi-Fi 802.11ac
      11 heures
      PC Mark Vantage
      5407
      4158
      Bay Trail Z3740
      3D Mark
      2309
      459
      Clover Trail
      Vitesse de lecture/écriture
      2X
      eMMC
      HDD
      * Plus c'est court, mieux c'est.
      Testé par unité : Bay Trail Z3775 vs Z3740, eMMC5.0 vs SATA2.0
      Conçu pour la vitesse
      Facilitez votre quotidien
      Notre objectif avec le Transformer Book T100 Chi était de vous offrir les meilleures performances avec un format compact pour rendre tout plus facile. Avec une vitesse exceptionnelle octroyée par son processeur Intel® Atom™ et un transfert de données à haute vitesse grâce à sa mémoire flash, le Transformer Book T100 Chi vous offre plus de puissance que vous n'en avez besoin, que ce soit pour le travail ou les jeux.
      Une journée d'autonomie
      Intégrer une puissante batterie au T100 Chi n'était pas un défi simple. Avec un ordinateur aussi fin et léger, nos ingénieurs ont vraiment dû se creuser la tête. Il leur a fallu pas moins de six mois pour parvenir à trouver une solution pleinement satisfaisante. Mais le jeu en valait la chandelle étant donné que le T100 Chi peut offrir jusqu'à 11 heures d'autonomie ! Testé par unité, conditions de test : WLAN : Activé / Volume : 50 %;/ Luminosité : 80 ~ 100 cd/m² (ALS off)

ASUS recommends Windows.

    ASUS Transformer Book T100 Chi

    ASUS Transformer Book T100 Chi

    Razor-thin 10.1-inch 2-in-1

    • Ultra-slim laptop transforms seamlessly into a tablet.
    • Pure, streamline curve design. Metallic cover with diamond cut edges
    • Fan-less design with the all-new Intel® processor is powerful and power-efficient.
    ASUS Transformer Book T300 Chi
    Mobility. Performance. Beauty
    The 2-in-1 that gives you everything you've dreamed of
    Powerful laptop, handy tablet
    Ideal for work, perfect for play
    Let's admit it: carrying both a tablet and a laptop is a nuisance. Chi is a 2-in-1, which means exactly what it says — it's a Windows laptop with a keyboard that detaches, turning it into a Windows tablet. Two devices, in one beautiful package. It's a simple idea that's elegant and convenient, too. Need to work? It's a powerful laptop. Time to relax? Detach the keyboard and it's a handy tablet. No fuss, no hassle.
    LAPTOP MODE
    TABLET MODE
    Thinner. Lighter
    Transformer Book T100 Chi is razor-thin and feather-light, with a tablet that's just 7.2mm thin and weighs a mere 570g. Even with the keyboard attached, it's still a slender 13.2mm and weighs just 1.08kg, so you'll never have an excuse to leave your T100 Chi at home. Working (or playing!) on-the-go has never been so easy.
    Only 7.6mm
    720g
    Luxury. Elegance. Purity
    Seamless design with diamond-cut edges
    Transformer Book T100 Chi may look smooth, slim and sophisticated, but it's tough at heart. The body and display are both precision-crafted, all-aluminum one-piece designs that eliminates the need for ugly seams and screws. This also means that even though it's exceptionally thin and light, there's no loss of strength. Chi takes real life in its stride, without missing a beat.
    DIAMOND CUT
    Picture Perfect
    Clear & bright ASUS TruVivid display
    Experience beautifully-clear and bright images with T100 Chi's ASUS TruVivid display, engineered using direct bonding to reduce reflections and give sharper, more vivid colors under any lighting conditions. With Chi, images look so good you'll think they're real. And with IPS technology for super-wide viewing angles, Chi really is a feast for your eyes.
    WQHD
    178°IPS
    NTSC 72%
    Immersive Audio
    Powerful, crystal-clear stereo sound
    Chi banishes the idea that small size means small sound. Exclusive ASUS SonicMaster technology combined with powerful stereo speakers gives you crystal-clear audio with deep, rich bass. Now you can enjoy the ultimate sound experience — anywhere!
    SonicMaster
    Dual Speaker
    Quad-Core Power
    The perfect all-rounder for any task
    To give Transformer Book T100 Chi its all-day battery life and quiet operation, only the most power-efficient components are good enough. That's why we chose the latest quad-core Intel® Atom™ Z3775 processor. With a performance boost of more than 10% over previous-generation processors, it breezes through common tasks. You can depend on T100 Chi to give you all the day-to-day performance you need.
    SSD
    Wi-Fi 802.11ac
    11hrs
    PC Mark Vantage
    5407
    4158
    Bay Trail Z3740
    3D Mark
    390
    341
    T100TA
    Read / write speed
    2X
    eMMC
    HDD
    *The longer is better.
    Tested by SKU: Bay trail Z3775 vs Z3740, eMMC5.0 vs SATA2.0
    Peak Performance
    Everyday Tasks Made Easier.
    With Transformer Book T100 Chi, our design goal was to give the best performance with minimum size and maximum convenience. With class-leading speed from its Intel® Atom™ processor and blazingly-fast data transfers from its all-flash storage, there's more than enough power for anything you want to do while you're out and about, whether it's for work or play.
    All-day battery life
    Getting a powerful battery into T100 Chi was no simple matter. When it's as thin and light as this, engineers need to dig deep to come up with a solution — in fact it took ours six months before they were happy with the battery life. But it was worth the effort, as T100 Chi lasts for a full eleven hours before you need to visit a power outlet! (Tested by SKU, Test conditions: WLAN: Enabled / Volume: 50% / Brightness: 80~100cd/m2 (ALS off)