ASUS layout test

Éducation

L'avènement des réseaux et la propagation des nouvelles technologies ont bouleversé l'éducation en la portant au delà des limites des salles de classe traditionnelles. De nombreuses écoles attachent une importance croissante à leur infrastructure d'information au sein de l'établissement en éliminant les zones mortes de leur couverture réseau, en implémentant des services cloud à grande échelle, en automatisant la bibliothèque et en créant des salles de classe hautes-technologies ainsi que des laboratoires informatiques flexibles. Dans cette optique, ASUS propose une large gamme de solutions informatiques afin d'aider à développer l'esprit des futurs citoyens de l'ère numérique.

Notification à l’intention des utilisateurs d’appareils avec Windows 10 Professionnel Éducation préinstallé :
Mise à jour Windows 10 Anniversaire*

*Cet appareil a été conçu dans un but académique et sera automatiquement mis à jour vers Windows 10 Professionnel Éducation lors de la mise à jour Windows 10 Anniversaire. Les fonctionnalités peuvent varier. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de Windows 10 Professionnel Éducation, rendez-vous sur https://aka.ms/ProEducation

  • Salle de classe

    Avec la démocratisation des ordinateurs et le développement des technologies tactiles et cloud, de nouvelles méthodes d´enseignement émergent, en harmonie avec cette nouvelle ère d´enseignement numérique interactif. Le développement des cartables numériques a contribué à accélérer cette tendance d´innovations.

    En savoir plus
  • Bibliothèque

    Pour rester dans l'air du temps, les bibliothèques doivent compter sur des dispositifs interactifs pour effectuer les recherches dans le catalogue et afficher les livres sélectionnés. Certains systèmes permettent même de gérer l'emprunt et le retour des livres en self-service, transformant les dernières avancées scientifiques et technologiques en service automatisé intuitif.

    En savoir plus
  • Salle informatique

    Le problème majeur des administrateurs des salles d'ordinateur sont, sans le moindre doute, les maintenances de routine. Lorsque le nombre d'ordinateurs à gérer oscille entre une douzaine et une centaine, la tâche peut se révéler inutilement difficile lorsque l'on ne dispose pas de ressources de gestion adéquates ou d'un produit au design modulaire, ne requérant pas l'utilisation d'outils.

    En savoir plus
  • Cafétéria

    Afin de réduire les files d'attente lors des heures de pointe, les cafétérias peuvent tirer profit de systèmes de oint de vente et de distributeurs en self-service. De grands écrans en guise d'affichage numérique peuvent contribuer à grandement améliorer l'efficacité et la rentabilité.

    En savoir plus
  • Laboratoire et centre de design

    Des laboratoires informatiques variés et de multiples départements de design industriel et visuel requièrent de hautes performances et des solutions plus stables pour faire face aux nombreux besoins en analyses complexes ainsi qu'aux technologies de design 2D et 3D.

    En savoir plus
  • Centre de données

    Avec plusieurs dizaines de milliers d'étudiants, les événements qui jalonnent l'année universitaire, tels que les inscriptions au début de chaque semestre, peuvent générer des pics de trafic phénoménaux sur le réseau. Les services en ligne peuvent alors se retrouver gravement affectés. C'est pourquoi les administrateurs du réseau doivent se poser la question de la manière d'améliorer le système afin d'y intégrer un accès au cloud à grande échelle.

    En savoir plus
  • Personnel administratif

    L'administration d'une école peut se retrouver confrontée au besoin d'innover et d'améliorer la réactivité de nombreux services offerts par les institutions qui les emploient. Choisir le bon équipement, ce n'est pas s'arrêter à des modèles d'ordinateur dotés de hautes performances. Par exemple, de plus en plus de fonctions étant localisées dans le cloud, il devient parfaitement logique, pour faciliter le service, d'installer des écrans tactiles dans le bureau principal ou dans des lieux publics.

    En savoir plus

Successful Case

Tout voir

Support

Having problem after you bought a product? You can find driver, manual download, and FAQ on ASUS Customer Service website. To provide you the best service ASUS provides you different ways to make a contact with us as well.

more
0
ASUS layout test

Education

The advent of networks and pervasive information technology has transformed education far beyond the limits of the traditional classroom. Many schools are attaching increasing importance to their on-campus information infrastructure, eliminating gaps in network coverage, implementing large-scale cloud computing services, automating library services, introducing high-quality computer classrooms and computer labs with flexible computing capabilities. ASUS provide full range of computing solutions to help cultivate the minds of the new denizens of the Digital Age.

  • Classroom

    With the popularity of computers and the development of touch and cloud technologies, a new generation of teaching methods has embraced the era of interactive digital learning. Development of the electronic schoolbag has further accelerated this innovative trend.

    Learn more
  • Mobile Learning

    In an age of pervasive internet access and the increasingly popularity of tablet computers, the concept of the electronic schoolbag has gradually taken hold, enhanced by an ever expanding collection of digital teaching aids.

    Learn more
  • Library

    In keeping with the times, libraries rely on the use of interactive online browsing devices for basic catalog queries and selected book views. Some systems even offer self-service book checkout and return, transforming the latest advances in science and technology into an automated, user-friendly service.

    Learn more
  • Cafeteria

    To reduce crowded lines during peak hours, cafeterias can benefit from point of sale (POS) systems and self-service vending machines. Using large-screen displays as digital signboards can improve both efficiency and profitability.

    Learn more
  • Computer Classroom

    The most troublesome problems for computer classroom administrators undoubtedly stem from routine maintenance. When there are dozens to hundreds of computers to maintain, the job is made unnecessarily difficult without adequate management resources or the benefits of tool-free, modular product design.

    Learn more
  • Lab & Design Center

    Diversified computer labs and a wide array of visual and industrial design departments require higher performance and more stable computing solutions to cope with the vast computational demands of sophisticated analysis, combined with the 2D and 3D design technologies.

    Learn more
  • Data Center

    On a scale of tens of thousands of college and university students, important campus events such as enrollment at the start of each term can lead to severe spikes in network traffic, which hinders the use of much-needed online services. Therefore, an important question for the campus network’s administrators to consider is how to upgrade their system to include large-scale access to the cloud.

    Learn more
  • Staff Office

    School administrators are confronted with a need to innovate and also improve the responsiveness of the many services provided by the institutions they work for. Selecting the right computer equipment does not stop at high-performance desktop models. For example, as more functions are assigned to the cloud, it makes perfect sense from a service perspective to install interactive touchscreens at the front desk or in public areas.

    Learn more

Successful Case

View All