MAXIMUS V FORMULA/THUNDERFX

    MAXIMUS V FORMULA/THUNDERFX

    Une qualité audio améliorée avec le convertisseur numérique-analogique ThunderFX

    • Socket LGA1155 pour les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération et Intel® Core™ i7/ i5/ i3/ Pentium® / Celeron® de deuxième génération
    • Chipset Intel® Z77 Express
    • Convertisseur audio ThunderFX pour PC et console
    • Solution audio SupremeFX IV
    • GameFirst II/ Intel Gb LAN
    • Solution de refroidissement hybride combinant un watercooling à un refroidissement par air
    • Module mPCIe Combo + WiFi à double bande et Bluetooth v4.0
    Product Image

    Le concept "Republic of Gamers" consiste à fournir le meilleur en matière de matériel, de performances et d´innovations, afin de combler les attentes des meilleurs joueurs.
    Dans ce contexte, la pitié est l´apanage des plus faibles et la victoire l´unique objectif. Si vous avez la compétition dans le sang, alors rejoignez la "Republic of Gamers".

    ASUS ROG Maximus V Formula Z77 gaming motherboard Video


    Fonctionnalités exclusives Windows 8

    Fast Boot

    Démarrage en 2 secondes
    ASUS a mené de nombreux tests matériels et logiciels afin de s'assurer la parfaite compatibilité des produits avec la fonction de démarrage ultrarapide offerte par Windows 8. Avec ce nouveau système d'exploitation, vous pourrez en effet profiter d'un démarrage ou d'un redémarrage de l'ordinateur en seulement 2 secondes* car Windows 8 n'a besoin que de ce petit laps de temps pour se commencer à se charger.

    Windows 8 Experience
    ASUS Boot Setting

    Démarrage personnalisé
    Grâce à ses améliorations matérielles, ASUS a conçu la fonctionnalité ASUS Boot Setting permettant une meilleure flexibilité pour la personnalisation du mode de démarrage du PC. Grâce à une interface conviviale, vous pourrez directement entrer dans le BIOS en un clic seulement, puis rapidement sélectionner votre mode de démarrage préféré : soit en démarrant le système d'exploitation en 2 secondes, soit en optant pour un démarrage normal. Quel que soit votre choix, les réglages sont sauvegardés et conservés et vous n'aurez donc pas à les refaire à chaque démarrage.

    Maximus V Formula/ThunderFX

    Fonctionnalités ROG Gaming

    SupremeFX IV

    Un amplificateur pour casque pour plus un son plus réaliste
    La solution audio SupremeFX IV reprend les qualités des versions précédentes en y ajoutant des condensateurs de qualité, préalablement testés, et offrant un son plus chaleureux. Avec un amplificateur pour casque de 300 ohms intégré, cette solution permet une qualité audio plus réaliste que jamais. SupremeFX IV propose des technologies déjà utilisées sur les versions précédentes telles que la technologie Red Line Shielding ou la protection contre les ondes électromagnétiques, et offre ainsi une qualité audio incomparable qui poussera vos jeux vidéo à un niveau de réalisme impressionnant.

    GameFirst II

    Priorité aux frags !
    Toujours garante d'un contrôle réseau précis et simple à paramétrer, la nouvelle solution ROG GameFirst II dispose maintenant d'une technologie de Traffic shaping (régulation de flux) et son interface graphique a été repensée. Avec un mode EZ pensé pour les utilisateurs novices et d'un mode Advanced pour les plus connaisseurs, cette solution assure des parties rapides en toute fluidité grâce à une gestion du flux de données réglée selon vos besoins. Vous pourrez écouter votre musique, télécharger ou charger des fichiers et discuter sur Internet sans avoir à sacrifier de bande passante pour vos jeux vidéo.

    Prise Intel® Gigabit LAN

    Une connexion réseau ultra rapide
    La solution LAN d'Intel® est depuis longtemps considérée comme la connexion réseau proposant le plus haut débit, utilisant le moins de ressources CPU et offrant la meilleure stabilité. Avec sa prise Intel® LAN intégrée, la Maximus V Formula vous offrira une connexion réseau d'une qualité impressionnante.

    ThunderFX

    ThunderFX

    Un convertisseur audio numérique-analogique polyvalent pour votre PC et votre console
    Le convertisseur audio ThunderFX est bien plus qu'une simple solution audio. En effet, ThunderFX propose une solution polyvalente permettant une immersion parfaite dans votre jeu vidéo et vous offre également une grande capacité de connectivité sur votre ordinateur portable, de bureau ou sur votre console. Ce convertisseur propose une technologie de réduction passive du bruit ainsi que des profils audio prédéfinis, mais également un amplificateur pour casque de 300 ohms et des condensateurs Nichicon de série FG pour assurer un son puissant et épuré. Le ThunderFX est un accessoire audio de première qualité qui garantira une immersion audio totale, que vous soyez dans votre salon ou en LAN, sur votre PC ou votre console.

    *ThunderFX est seulement disponible avec la carte Maximus V Formula/ThunderFX.

    Fonctionnalités ROG exclusives

    Module mPCIe Combo + WiFi à double bande et Bluetooth v4.0

    Donnez un coup de pouce à votre PC !
    Profitez immédiatement de plus de connectivité sur votre carte mère ROG et dites adieu aux limitations matérielles. Placée à l'arrière de la carte près des ports E/S, le module Module mPCIe Combo exclusif offre un port mSATA supportant la technologie de stockage hybride Intel® Smart Response et donc l'installation d'un disque SSD, ainsi qu'un port mini PCI Express 2.0/USB 2.0 pouvant accueillir une carte réseau Wi-Fi à double bande et Bluetooth v4.0. Grâce à cette carte, vous pourrez connecter d'autres périphériques sans sacrifier d'espace sur votre carte mère et profiter du meilleur des deux mondes : de meilleures capacités d'extension et de connectivité sans sacrifier de fonctionnalités essentielles.

    Technologie thermique hybride

    Un refroidissement amélioré par le watercooling
    La carte mère Maximus V Formula/ThunderFX est capable de répondre aux besoins des joueurs les plus exigeants et aux amateurs de montage PC grâce à une solution de refroidissement innovante qui utilise un design hybride pouvant alterner entre un refroidissement à air standard et un refroidissement à eau pour les tâches les plus extrêmes. Ce design combine un canal en cuivre avec des embouts en nickel galvanisé pour le refroidissement à eau, à un heatpipe intégré placé en-dessous des ailettes de refroidissement. Cette association vous aidera à atteindre un niveau d'overclocking extrême pendant vos parties ou vos benchmarks ! > En savoir plus (en Anglais)

    ROG Connect

    Branchez et overclockez ! Atteignez des performances extrêmes !
    Tout comme un ingénieur automobile sur un circuit, surveillez l'état de votre PC et modifiez les paramètres en temps réel depuis votre ordinateur portable grâce à ROG Connect. Cette fonctionnalité vous permet de relier votre système à un ordinateur portable via un câble USB afin de surveiller en temps réel l'état de votre carte mère. ROG Connect permet également de régler à la volée les paramètres d’overclocking.

    Extreme Engine Digi+ II

    Alimentation optimale avec des composants de qualité et un design numérique intelligent
    La fonctionnalité Extreme Engine Digi+ II améliore l'ancienne version en lui ajoutant des condensateurs métalliques 10K fabriqués au Japon, et le design numérique de l'étage d'alimentation vous permet d'atteindre des performances impressionnantes, avec des fréquences CPU et mémoire ajustables. Des réglages précis apporteront une meilleure efficacité et stabilité, une durée de vie des condensateurs 5 fois* plus élevée que celle des condensateurs standards, ainsi que, bien sûr, d'excellentes performances, pour un contrôle total du système.

    ROG CPU-Z

    Un design flambant neuf pour CPU-Z
    ROG CPU-Z est la version personnalisée par ASUS du logiciel CPU-Z de CPUID. ROG CPU-Z possède les mêmes caractéristiques que la version originale, avec un design exclusif. Avec ROG CPU-Z, vous profiterez d'informations complètes et détaillées sur votre carte mère.

    Technologie multi-GPU

    LucidLogix Virtu MVP

    Des performances graphiques améliorées de 60% et une conversion vidéo 3 fois plus rapide
    La technologie LucidLogix Virty MVP, associée à la technologie HyperFormance™, augmente les performances de votre carte graphique dédiée de près de 60% par rapport aux performances standards (test par 3DMark Vantage). Conçue pour une utilisation avec des ordinateurs équipés de processeurs Intel® et du système d'exploitation Windows® 7, cette technologie combine les performances de la carte graphique dédiée au processeur graphique de la carte mère. Le nouveau design de Virtual Sync vous permettra de profiter d'une expérience de jeu plus fluide en éliminant les artefacts graphiques. Aussi, LucidLogix Virty MVP peut assigner intelligemment les tâches graphiques en fonction de la puissance, la performance et la charge système. Cela permettra de lancer une conversion vidéo 3 fois plus rapide avec la technologie Intel® Quick Sync Video tout en conservant un rendu 3D HD et des performances gaming parfaites. Lorsque l'utilisation de la carte graphique dédiée n'est pas requise, la consommation chute à une valeur proche de 0, ce qui rend le système plus respectueux de l'environnement. Pour les utilisateurs à la recherche de la perfection, LucidLogix Virty MVP est un compagnon d'excellence, capable des meilleures performances graphiques et de la meilleure flexibilité et efficacité.

    * La technologie LucidLogix® Virtu Universal MVP™ est supportée par Windows® 7
    ** La fonctionnalité Intel® Quick Sync Video est supportée par les processeurs Intel® Core™ de 2ème et 3ème génération
    *** Configuration système : système d'exploitation : Windows 7 64bit SP1 | carte mère : P8Z77-V DELUXE | CPU : CPU-1155-QB15-2700K-3.5G-Sandy BRIDGE100-8M |DIMM : DDR3 G.SKILL 17000CL9Q-16GBZH 4GB * 4 | Version de Lucidvirtu MVP : V2.1.110.19997 | Version du pilote Intel VGA intégré : V8.15.10.2598 | Version du pilote ASUS GTX580 : V8.17.12.8562

    Support multi-GPU SLI et CrossFireX

    Solution flexible multi-GPU, à vous de choisir !
    La carte mère Maximus V Formula/ThunderFX brise les frontières en supportant les configurations multi-GPU SLI et CrossFireX. Vous pourrez connecter jusqu'à quatre cartes graphiques et profiter de graphismes à couper le souffle !

    Fonctionnalités du processeur

    Socket LGA1155 pour processeurs Intel® Core™ de 2ème et 3ème génération

    Cette carte mère supporte les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération et les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® de 2ème génération équipés d'un socket LGA1155. Des contrôleurs iGPU, mémoire et PCI Express intégrés permettent la prise en charge des sorties vidéo grâce à des chipsets dédiés, d'une mémoire DDR3 dual channel (4 DIMM) et de 16 lignes PCI Express 3.0/2.0. Ces caractéristiques permettent à la carte Maximus V Formula d'offrir d'excellentes performances graphiques. Les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération et les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® de 2ème génération comptent parmi les processeurs les plus puissants et économes en énergie proposés sur le marché actuellement.

    Fonctionnalités du chipset

    Support de PCI Express® 3.0

    La troisième version du standard du bus PCI Express est arrivée et propose des performances deux fois plus élevées que sur la version 2.0. La bande passante totale d'un lien en x16 peut atteindre 32 Go/s, ce qui double les 16 Go/s qu'offrait la version 2.0. Ainsi, le bus PCIe 3.0 délivre une vitesse de transferts de données impressionnante, et il est rétrocompatible avec les bus PCIe 1.0 et PCIe 2.0 pour plus de simplicité et de connectivité. Le bus PCIe 3.0 deviendra vite une fonctionnalité nécessaire pour les utilisateurs souhaitant améliorer et optimiser leurs performances graphiques.
    * Les performances du standard PCI Express® 3.0 dépendent du processeur installé.

    Chipset Intel® Z77

    Le chipset Intel® Z77 Express est conçu pour prendre en charge les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération et les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® de 2ème génération équipés d'un socket LGA1155. Ce chipset utilise une liaison point-à-point pour améliorer la taille de la bande passante et la stabilité du système, pour de meilleures performances. Il intègre également 4 ports USB 3.0 pour un transfert de données 10 fois plus rapide. De plus, le chipset Intel® Z77 Express supporte la solution graphique iGPU et vous laisse alors profiter des performances graphiques Intel® de dernière génération.

    Qualité de son ASUS

    DTS Connect

    Une expérience audio plus étendue
    Pour obtenir la meilleure expérience audio possible sur tous les types de formats et avec tous les niveaux de qualité, DTS Connect combine deux technologies. La première, DTS Neo:PC™, transforme les sources audio stéréo (CD, MP3, WMA, radio internet) en un son surround 7.1. Grâce à DTS Neo:PC™, vous pourrez sans problème connecter votre PC à votre système Home Cinéma et en profiter pleinement. La seconde, DTS Interactive, est capable de réencoder des sources audio contenant plusieurs canaux sur votre ordinateur, et d'envoyer le flux DTS ainsi créé vers un amplificateur Home Cinema externe via la sortie S/PDIF de la carte son.

    DTS UltraPC II

    La technologie DTS Surround Sensation UltraPC transforme littéralement vos haut-parleurs et vos écouteurs en source audio parfaite pour vous offrir une qualité de son surround 7.1 exceptionnelle. En plus d'un son surround virtuel, il améliore le son d'origine pour obtenir un niveau de son de meilleure qualité avec Audio Restoration, en restituant la dynamique sonore du fichier audio. Le mode Symmetry améliore l'équilibre des niveaux de volume perçus depuis plusieurs sources d'entrées et Enhance améliore la qualité audio en égalisant les basses et les hautes fréquences. Avec ces différentes technologies, vous vivrez une expérience parfaite sur votre Home Cinema.

MAXIMUS V FORMULA/THUNDERFX

    Product Image

    Better gaming through great multi-platform audio

    Product Image

    The Republic of Gamers consists only the best of the best. We offer the best hardware engineering, the fastest performance, the most innovating ideas, and we welcome the best gamers to join in.

    In the Republic of Gamers, mercy rules are only for the weak, and bragging rights means everything. We believe in making statements and we excel in competitions. If your character matches our trait, then join the elite club, make your presence felt, in the Republic of Gamers.

    ASUS ROG Maximus V Formula Z77 gaming motherboard Video


    Windows 8 Exclusive Features

    Fast Boot

    Instant OS Login
    ASUS has released new hardware and software designs to shorten system boot-up time to 2-seconds* for a smoother user experience that removes annoying delays under Windows 8, and even previous versions of Windows. Faster system boot and restart means Windows starts quicker and higher efficiency - No more waiting around.

    Windows 8 Experience
    ASUS Boot Setting

    Multi-startup Options
    Thanks to ASUS Windows 8 hardware optimization, ASUS Boot Setting provides better flexibility in customizing your PCs startup process. You can enter the BIOS directly with one click through a user-friendly interface, and quickly select your preferred system boot up method: either get to the OS in seconds or opt for regular boot up. Whatever your choice, settings are saved and persistent, with no need to choose every time you power on.

    Maximus V Formula/ThunderFX Product Overview

    ROG Gaming Features

    SupremeFX IV

    AMPed for Perfect Audio
    SupremeFX IV builds on its predecessors, with a carefully tested set of audio capacitors that provide a warmer sound, and a new 300 ohm headphone amplifier built-in, it gives both greater grunt and better gaming audio than ever before. Combined with existing SupremeFX innovations such as the 'Red Line' physical PCB separation, and EMI shield, SupremeFX IV sets an unparalleled audio standard for PC gamers.

    GameFirst II

    Put Your Frags First
    Offering powerful, yet easy-to-use network control, ROG GameFirst II with cFos Traffic Shaping technology is revamped with a more intuitive ROG user interface. Featuring both an exclusive EZ Mode for beginners to setup and Advanced Mode for professional users to tweak, it means whatever your PC does in the background; your fragging will always come first!

    Intel Gigabit LAN

    Experience the fast network connectivity!
    The LAN solution from Intel has been long known to have a better throughput, lower CPU utilization as well as better stability. With the Intel Gigabit LAN solutions onboard, the ultimate network experience can therefore be delivered to its users like never before.

    ThunderFX

    ThunderFX

    Versatile Gaming Audio for PC&Consoles
    The ThunderFX gives gamers more than just another PC soundcard; this versatile device provides premium gaming audio and connectivity for your favorite PC headphones on any PC, laptop or console. Get a competitive advantage from Environmental Noise Cancellation (ENC) technology and GamEQ sound profiles with clear visual identifiers, while the 300 ohm headphone amplification and premium Nichicon FG Series capacitors for pure, powerful audio. The ThunderFX is a supreme sound accessory that your console gaming, LAN gaming and entertainment enjoyment requires.

    * ThunderFX is only availble on Maximus V Formula/ThunderFX SKU.

    ROG Exclusive Features

    mPCIe Combo with WiFi

    Combo Power Up!
    Hook up immediate extra connectivity to the ROG motherboard and say so long to physical limitations. The unique Combo attaches to the motherboard near the rear I/O , and comes with one mSATA port supporting Intel® Smart Response Technology hybrid storage acceleration with compatible mSATA SSDs, and a dual band 2.4/5 GHz Wi-Fi 802.11 a/b/g/n and Bluetooth v4.0 card bundled into its mini PCI Express 2.0/USB 2.0 combo port on the opposite side. This way, you can connect extra devices without taking up valuable space on the motherboard, and get the best of both worlds: for better connectivity and expandability without sacrificing essential features.

    Hybrid Thermal Solution

    Sharp ROG looks and cooler temps with patent-pending innovation
    The exclusive ROG Hybrid Thermal Solution offers the world’s first air and water cooling-ready thermal design, available on ROG Maximus V Formula motherboards. Alongside a premium heatsink, it integrates a heatpipe and an all-copper water channel with electroplated barbs on both ends, making it the most flexible choice for power users who wish to have more freedom when selecting cooling setups. Whether by air or water, it brings better heat removal from critical power delivery components for improved stability. It also makes liquid cooling installs simpler and quicker for an undisputed overclocking advantage.
    > Check QVL

    ROG Connect

    Plug and Overclock - Tweak it the hardcore way!
    Monitor the status of your desktop PC and tweak its parameters in real-time via a notebook—just like a race car engineer—with ROG Connect. ROG Connect links your main system to a notebook through a USB cable, allowing you to view real-time POST code and hardware status readouts on your notebook, as well as make on-the-fly parameter adjustments at a purely hardware level.

    Extreme Engine Digi+ II

    Optimum power efficiency with premium components and intelligent digital design
    The Extreme Engine Digi+ II has been upgraded and equipped with the finest Japan-made 10K Black Metallic capacitors, while the digital VRM design allows you to achieve ultimate performance with adjustable CPU and memory power management frequencies. Precise adjustments create greater efficiency, stability, double lifespan and performance for total system control.

    Rich Software Bundled

    Kaspersky® Anti-Virus

    The best protection from viruses and spyware Kaspersky® Anti-Virus Personal offers premium antivirus protection for individual users and home offices. It is based on advanced antivirus technologies. The product incorporates the Kaspersky® Anti-Virus engine, which is renowned for malicious program detection rates that are among the industry's highest.
    > Upgrade free to Kaspersky® Anti-Virus 2013 for Windows 8 (full version)

    ROG CPU-Z

    Whole new design of CPU-Z
    ROG CPU-Z is a customized ROG version authorized by CPUID. It has the same functionality and credibility as the original version, with a unique design. Use the whole new look of ROG CPU-Z to truly report your CPU related information and your uniqueness.

    Multi-GPU Technology

    LucidLogix Virtu MVP

    Up to 60% Hybrid Graphics Boost and 3X Faster Video Conversion
    LucidLogix Virtu MVP featuring HyperFormance™ Technology boosts your discrete graphics card up to 60% beyond its original performance through the test of 3DMark Vantage. Designed for Intel® processor graphics and Windows® 7 PCs, it perfectly combines the performance of discrete graphics cards with fast computing iGPU. Also with the newly designed Virtual Sync, users can enjoy a smoother gaming experience by eliminating tearing artifacts. LucidLogix Virtu MVP could also dynamically assign tasks to the best available graphics resource, based on power, performance and system load. This allows users to fully utilize 3x faster video conversion with Intel® Quick Sync Video 2.0 technology while retaining high-end 3D rendering and gaming performance, provided by both NVIDIA® and AMD graphic cards. When the discrete graphics card is not required, power consumption goes automatically down to near zero, making the system more environmentally-friendly. For users searching for perfection, LucidLogix Virtu MVP provides great graphical performance and the best flexibility and efficiency.

    * LucidLogix® Virtu Universal MVP™ supports Windows® 7 operating system.
    ** Intel® Quick Sync Video feature is supported by 3rd/2nd generation Intel® Core™ processor family.
    *** System Config: OS: Windows 7 64bit SP1 | MB: P8Z77-V DELUXE | CPU: CPU-1155-QB15-2700K-3.5G-Sandy BRIDGE100-8M |DIMM: DDR3 G.SKILL 17000CL9Q-16GBZH 4GB * 4 | Lucidvirtu MVP version: V2.1.110.19997 | On-board Intel VGA Driver version: V8.15.10.2598 | ASUS GTX580 Driver version: V8.17.12.8562

    SLI/CrossFire On-Demand

    Why choose when you can have both?
    SLI or CrossFireX? Fret no longer because with the ROG Maximus V Formula Series, you’ll be able to run both multi-GPU setups. The board features SLI/CrossFire on Demand technology, supporting up to Quad-GPU SLI or Quad-GPU CrossFireX configuration. Whichever path you take, you can be assured of jaw-dropping graphics at a level previously unseen.

    CPU Feature

    LGA1155 Intel® 3rd/2nd Generation Core™ i7/ Core™ i5/ Core™ i3/ Pentium® / Celeron® Processors Ready

    This motherboard supports LGA1155 socket for 3rd generation Intel® Core™ processor-based platform and 2nd Generation Core™ i7/ i5/ i3/ Pentium® / Celeron® Processors in the LGA1155 package, with iGPU, memory and PCI Express controllers integrated to support onboard graphics output with dedicated chipsets, 2-channel (4 DIMM) DDR3 memory and 16 PCI Express 3.0/2.0 lanes. This provides great graphics performance. LGA1155 socket for 3rd generation Intel® Core™ processor-based platform and 2nd Generation Core™ i7/ i5/ i3/ Pentium® / Celeron® Processorsare among the most powerful and energy efficient CPUs in the world

    Chipset Features

    PCI Express® 3.0

    PCI Express® 3.0 (PCIe 3.0) is the latest PCI Express bus standard with improved encoding schemes that provide twice the performance of current PCIe 2.0. Total bandwidth for a x16 link reaches a maximum of 32GB/s, double the 16GB/s of PCIe 2.0 (in x16 mode). As such, PCIe 3.0 provides users unprecedented data speeds, combined with the convenience and seamless transition offered by complete backward compatibility with PCIe 1.0 and PCIe 2.0 devices. PCIe 3.0 will become a must-have feature for users who wish to improve and optimize graphic performance, as well as have the latest technology available to them.
    * Actual PCIe speed depends on installed CPU type.

    Intel® Z77 Chipset

    The Intel® Z77 Express Chipset is a single-chipset design to support LGA1155 socket for 3rd generation Intel® Core™ processor-based platform and 2nd Generation Core™ i7/ i5/ i3/ Pentium® / Celeron® Processors. It provides improved performance by utilizing serial point-to-point links, allowing increased bandwidth and stability. Additionally, Z77 chipset provides 4 USB 3.0 ports for 10 times faster data retrieval speed. Moreover, Intel® Z77 Express Chipset can also enable iGPU function, letting users enjoy the latest Intel® integrated graphic performance.

    ASUS Crystal Sound

    DTS Connect

    Expand Your PC Audio Experience
    To get the most out of your audio entertainment across all formats and quality levels, DTS Connect combines two enabling technologies. DTS Neo:PC™ upmixes stereo sources (CDs, MP3s, WMAs, internet radio) into as many as 7.1 channels of incredible surround sound. Consumers can then connect their PC to a home theater system.DTS Interactive is capable of performing multi-channel encoding of DTS bitstreams on personal computers, and sending encoded bitstreams out of a digital audio connection (such as S/PDIF or HDMI) designed to deliver audio to an external decoder.

    DTS UltraPC II

    DTS UltraPC II delivers exceptional 7.1 surround through the most popular PC audio setups - your existing stereo speakers or headphones. In addition to virtual surround, it upgrades original sound to new levels with Audio Restoration, recreating the dynamic range of audio files. Symmetry mode improves the balance of perceived loudness across different input sources and Enhance boosts audio quality through high and low frequency equalization. With these technologies, users experience better home theater audio with ease.