P5PL2-E

    P5PL2-E

    P5PL2-E : performances de pointe

    - Socket LGA775 pour les processeurs Intel® Core™2 Duo/Pentium D/Pentium 4/Celeron
    - Intel 945+ ICH7
    - FSB 1066/800/533 MHz
    - Dual-channel DDR2 533/400
    - 1x PCI Express x16, 2XPCI Expressx1, 3xPCI
    - 4x SATA 3Gb/s
    - Realtek RTL8111B Gigabit LAN
    - 6 canaux HD audio

      P5PL2 : performances de pointe


      Processeur LGA775 Intel® Core™2
      Cette carte mère supporte les derniers processeurs Intel® Core 2 en conditionnement LGA775. Grâce à un bus principal à 1066, 800, 533 MHz et à la nouvelle microarchitecture Intel® Core™, le processeur Intel® Core™ est actuellement l'un des processeurs de bureau le plus rapide du marché.

      Processeur double coeur
      Profitez de l'extraordinaire puissance des derniers processeurs double coeur. Un processeur double coeur est équipé de deux coeurs disposant chacun d'une mémoire cache L2.

      Support processeur 64 bits
      L'architecture 64 bits est vouée à remplacer l'architecture 32 bits actuelle. Elle offre des performances système supérieures, un accès mémoire plus rapide et une productivité accrue. Pour une plus grande souplesse d'utilisation, cette carte mère prend en charge aussi bien l'architecture 64 bits que l'architecture 32 bits.

      Architecture PCI Express
      PCI Express est la toute dernière technologie d'interconnexion vouée à remplacer l'interface PCI existante. Avec une bande passante deux fois plus élevée que celle de l'interface AGP 8X, le bus PCI Express x16 offre de meilleures performances, ce qui est avantageux pour les jeux 3D.



      Serial ATA 3Gb/s
      Cette carte mère prend en charge la nouvelle génération de disques durs basés sur la technologie de stockage Serial (SATA) 3Gb/s. Le port SATA externe situé en façade arrière permet de connecter facilement des périphériques de sauvegarde externes. Vous pouvez ainsi sauvegarder facilement des photos, des vidéos sur vos périphériques externes.


      ASUS Q-Fan
      La technologie ASUS Q-Fan permet d'ajuster la vitesse des ventilateurs du processeur en fonction du chargement du système. Vous travaillez dans un environnement silencieux et sans surchauffe.

      6 canaux audio & SoundMAX Digital Audio
      Le système SoundMAX Digital Audio est une solution audio fiable destinée aux professionnels, aux mélomanes, aux musiciens et aux joueurs. Avec ce système vous allez bénéficier d'un son surround 5.1 ! ADI SoundMAX HD audio se caractérise par un synthétiseur DLS2 MIDI de pointe avec les échantillons Yamaha DLsbyXG et Virtual Theater TM 5.. IL prend également en charge les principaux standards de son 3D actuels (Microsoft DirecXTM 8.0, Microsoft DirectSound 3D, MacroFX, ZoomFX, MultiDrive 5.1, A3D et EAX).

      Sortie S/PDIF
      Dès à présent, il vous est possible de brancher un système de home cinéma via une sortie S/PDIF coaxiale (SONY-PHILIPS Digital Interface). Vous pouvez ainsi échanger, sans perte de son, des fichiers numériques audio sans les convertir au format analogique.

      ASUS CrashFree BIOS2
      La fonctionnalité CrashFree BIOS 2 intègre désormais la fonction BIOS auto-recovery. Vous avez la possibilité de démarrer le système via un CD de support et ainsi enclencher la procédure de récupération automatique du BIOS. Vous pouvez profiter de cette protection sans avoir à invertir dans une ROM supplémentaire.

      C.P.R. (CPU Parameter Recall) - BIOS backup
      En cas d'erreur liée à l'overclocking, vous n'aurez plus besoin de vider le CMOS car le système retrouve les paramètres par défaut au redémarrage. Il vous suffira juste de modifier de nouveau les paramètres du CPU.

P5PL2-E

    Product Image

    Enhanced product of P5PL2 give you better performance.

    - LGA775 socket for Intel® Core™2 Duo/Pentium D/Pentium 4/Celeron
    - Intel 945+ ICH7
    - FSB 1066/800/533MHz
    - Dual-channel DDR2 533/400
    - 1x PCI Express x16, 2XPCI Expressx1, 3xPCI
    - 4x SATA 3Gb/s
    - Realtek RTL8111B Gigabit LAN
    - 6-channel HD Audio

      Enhanced product of P5PL2 give you better performance.

      LGA775 Intel® Core™2 Processor Ready
      This motherboard supports the latest Intel® Core™2 processors in LGA775 package. With new Intel® Core™ microarchitecture technology and 1066 / 800 MHz FSB, Intel® Core™2 processor is one of the most powerful and energy efficient CPU in the world
      Dual-Core CPU
      Enjoy the extraordinary CPU power from the latest dual-core CPU. The advanced processing technology contains two physical CPU cores with individually dedicated L2 cache to satisfy the rising demand for more powerful processing capability.
      64-bit CPU support
      64-bit computing, the next generation technology to replace current 32-bit architecture, delivers advanced system performance, faster memory access and increased productivity. This motherboard provides excellent compatibility and flexibility by supporting either 64-bit or 32-bit architecture.
      PCI Express Architecture
      PCI Express is the latest I/O interconnect technology that will replace the existing PCI. With a bus bandwidth 2 times higher than that of AGP 8X interface, PCI Express x16 bus performs much better in applications such as 3D gaming.

      Serial ATA 3Gb/s
      This motherboard supports the next-generation hard drives based on the Serial ATA (SATA) 3Gb/s storage specification, delivering enhanced scalability and doubling the bus bandwidth for high-speed data retrieval and saves.

      ASUS Q-Fan
      ASUS Q-Fan technology intelligently and automatically adjusts CPU fan speeds according to system load and temperature, enabling users to work in a distraction-free environment with minimal noise.

      6 Channel Audio & SoundMAX Digital Audio System
      The SoundMAX Digital Audio System is the industry's highest performance and most reliable audio solution for business perfessionals, audiophiles, musicians, and gamers. SoundMAX Digital Audio System can output 5.1 channel surround sound and features state-of-the-art DLS2 MIDI synthesizer with Yamaha DLSbyXG sound set, 5.1 Virtual TheaterTM and supports and major game audio technologies including Microsoft DirectXTM 8.0, Microsoft DirectSound 3D, A3D, MacroFX, ZoomFX, MultiDrive 5.1, A3D and EAX.

      S/PDIF-out on Back I/O Port
      This motherboard provides convenient connectivity to external home theater audio systems via an S/PDIF-out (SONY-PHILIPS Digital Interface) jack. It allows to transfer digital audio without converting to analog format and keeps the best signal quality.

      ASUS CrashFree BIOS2
      The CrashFree BIOS2 feature now includes the BIOS auto-recovery function in a support CD. Users can reboot their system through the support CD when a bootable disk is not available, and go through the simple BIOS auto-recovery process. ASUS motherboards now enable users to enjoy this protection feature without the need to pay for an optional ROM.

      C.P.R.(CPU Parameter Recall)
      When the system hangs due to overclocking failure, there is no need to open the case to clear CMOS data. Just simply restart the system, the BIOS would show the previous setting and then users can amend the CPU setting again.