WL-330N3G

    WL-330N3G

    Router sans fil N150 mobile 6-en-1

    • Un format ultracompact qui assure une excellente mobilité
    • Six modes d'utilisation différents : routeur, point d'accès, répéteur, adaptateur Ethernet, Hotspot et partage de connexion 3G
    • Installation simplifiée avec gestion des paramètres graphiques
    • Alimentation par l'intermédiaire d'un port USB
    • Vitesse de connexion jusqu'à 98% plus rapide en configuration 150 Mb/s par rapport aux routeurs de gamme similaire
    Product Image

    Le routeur ASUS WL-330N3G est le plus petit routeur au monde et, malgré ce format compact, il propose six modes d'utilisation différents : adaptateur réseau, point d'accès, routeur sans fil, répéteur, hotspot et partage de connexion 3G. Avec le support de la norme Wi-Fi 802.11n, un débit de 150 Mb/s et ses six modes différents, le WL-330N3G vous offre un niveau de mobilité extrême pour toujours rester connecté quand vous êtes en déplacement ou chez vous. Vous n'aurez pas besoin de prendre un adaptateur secteur car le WL-330N3G est alimenté par l'intermédiaire d'un port USB. Son interface utilisateur est facile à prendre en main pour vous assurer des réglages sans peine, même pour les personnes les moins familières avec le monde des routeurs.

    Un format ultracompact pour une excellente mobilité

    Le format réduit du routeur WL-330N3G lui permet de se glisser n'importe où, même dans une poche. Malgré cette taille réduite, il n'en est pas moins performant et plein de fonctionnalités. Le WL-330N3G est un routeur Wi-Fi complet pensé pour les utilisateurs devant souvent être en déplacement.

    wl-330n3g is smaller than a credit card

    Connexion sans fil rapide

    Le routeur WL-330N3G est compatible à la norme Wi-Fi 802.11n. Vous pourrez créer un réseau sans fil capable d'une vitesse de connexion huit fois plus rapide et d'une portée six fois plus étendue qu'avec un réseau 802.11g. La bande passante permettra la lecture en streaming de vidéos HD et de musique, mais également les appels en VoIP, le jeu en ligne et bien plus encore, sans souffrir de ralentissements ni de pertes de données.

    Installation simplifiée avec gestion des paramètres graphiques

    L'interface utilisateur proposée sur le routeur WL-330N3G est extrêmement conviviale et assure à tous les types d'utilisateurs, novices comme experts, une excellente gestion des paramètres. Cette interface est activée dès le branchement du routeur et la détection de réseau se fait automatiquement. Vous n'aurez pas à vous lancer dans la lecture de manuels interminables avant de pouvoir naviguer sur internet.

    plug-n-surf

    Six modes d'utilisation différents

    Avec ses six modes d'utilisation, le WL-330N3G est impressionnant de polyvalence. Les modes les plus importants à mettre en avant pour la connexion mobile sont la fonction Hotspot et le mode de partage de connexion 3G. En mode Hotspot, le WL-330N3G peut servir de point de connexion Wi-Fi mobile pour connecter plusieurs périphériques Wi-Fi gratuitement. En mode partage de 3G, vous pourrez connecter vos appareils 3G en toute simplicité. Ce mode fonctionne avec un adaptateur USB 3G. Les quatre autres modes vous permettront de vous connecter dans différents endroits ou différentes situations.

    Mode routeur

    Dans un hôtel
    En mode routeur Wi-Fi, le WL-330N3G se connecte à un modem par l'intermédiaire d'un câble et partage ensuite la connexion en Wi-Fi. Le WL-330N3G est par défaut compatible aux fonctions NAT, pare-feu, UPnP et DHCP.

    Mode point d'accès

    Dans une salle de réunion
    En mode point d'accès, le WL-330N3G se connecte à un routeur filaire ou sans fil par l'intermédiaire d'un câble afin d'établir le partage du signal Wi-Fi sur plusieurs périphériques. Dans ce mode, les fonctions pare-feu, partage d'IP et NAT sont désactivées par défaut.

    Mode répéteur universel

    Dans la maison
    En mode répéteur, vous n'aurez qu'à choisir le signal que vous voulez renforcer pour que le WL-330N3G en étende la portée. Tout le monde pourra alors profiter d'une excellente connexion dans toute la maison.

    Mode adaptateur Ethernet

    Dans son bureau
    Le mode adaptateur Ethernet permet de connecter n'importe quel appareil compatible Ethernet au réseau Wi-Fi. Ce mode est parfait pour le divertissement car vous pourrez par exemple connecter une console, comme la Xbox 360, la PS3, ainsi qu'un lecteur Blu-Ray et bien plus encore.

    Mode Hotspot

    Dans un café
    En mode Hotspot (partage de compte Wi-Fi), le WL-330N3G se connecte à un hotpot Wi-Fi nécessitant une autorisation ou un paiement. Une fois connecté à ce réseau Wi-Fi, vous pourrez faire profiter vos amis d'une connexion gratuite en créant un Hotspot.

    Mode partage de connexion 3G

    Dans la voiture
    En mode de partage 3G, vous transformez votre WL-330N3G en un routeur 3G sans fil (avec un dongle 3G). Ce mode est facile à paramétrer : choisissez votre emplacement ainsi qu'un FAI sur la page des firmwares, ou entrez la clé, le code PIN et le numéro à composer fournis par votre opérateur 3G. Connectez ensuite le dongle 3G avec le WL-330N3G. Lorsque la LED 3G s'allume, la connexion est établie.

WL-330N3G

    Product Image

    6-in-1 Wireless-N150 Mobile Router

    • Ultra-portability with Footprint Smaller Than a Credit Card
    • Industry-leading 6-in-1 Multi-role Functionality: Router, Access Point, Universal Repeater, Ethernet Adapter, Hotspot, 3G Sharing
    • Plug-n-Surf Installation with Graphic Management
    • Easily powered via USB port
    • Up to 98% faster connecting speed in 150Mbps configuration when compared to similar routers
      Product Image

      The ASUS WL-330N3G is the world’s smallest wireless router, featuring six integrated modes within its compact size. With 802.11n, 150Mbits per second and the six different modes (Network adapter, access point, wireless router, repeater, Hotspot (Wi-Fi account sharing), 3G sharing modes), the WL-330N3G brings you the highest mobility and flexibility in staying connecting, especially when traveling. There’s no need to even take a power adapter with you because the WL-330N3G can also draw power from a USB port. Equipped with an easy to use graphical user interface, the WL-330N3G is easy to setup and manage, even for those less familiar with wireless configurations.

      Ultra-portability with Footprint Smaller Than a Credit Card

      Its footprint is smaller than a credit card, making it very easy to carry and literally pocket sized, but not at the expense of functionality. This is a full wireless router designed for those on the move, especially businessmen, commuters, students and mobile professionals.

      wl-330n3g is smaller than a credit card

      Wireless N - Extreme Wireless Speed

      Complies with the IEEE 802.11n wireless standard. Create home or office wireless networks with up to 18x the speed and 6x the range of conventional 802.11g networks. Enjoy bandwidth intensive HD movie and music streaming, VoIP calls, online gaming and more, smoothly and lag-free without the worry of data loss over large areas.

      Plug-n-Surf Installation with Graphic Management

      The ASUS WL-330N3G's wizard-based setup makes it extremely easy to configure, even for novices. The fast process is extremely simple thanks to ASUS Plug-n-Surf and network detection. This intuitive router setup means users don't need to read through long manuals, and can get online with great freedom and no hassle.

      plug-n-surf

      Industry-leading 6-in-1 Multi-role Functionality

      Delivering spectacular utility and value, the WL-330N3G works as six different devices rolled into one. What’s worth highlighting first is its Hotspot Mode and 3G sharing Mode. As a hotspot, it can serve as a mobile Wi-Fi connection for several devices at no extra cost. While in 3G sharing mode, it provides internet connectivity for several devices through the 3G network. This mode works in conjunction with a 3G USB adapter. The other four modes allow your devices to get connected in different scenarios!

      Router Mode

      In the hotel room
      In Wireless Router mode, the WL-330N3G connects to the modem through a network cable and shares the wireless network. NAT, firewall, UPnP and DHCP server are default enabled.

      Access Point Mode

      In the meeting room
      In Access Point mode, the WL-330N3G connects to a wired/wireless router through a network cable to establish wireless signal sharing. In this mode, firewall, IP sharing and NAT functions are default disabled.

      Universal Repeater Mode

      In the house
      In Repeater mode, just choose a wireless signal you want to enhance in the FW page then the WL-330N3G will extend its signal coverage.

      Ethernet Adapter mode

      In the office
      In wireless network adapter mode, it can connect any Ethernet-enabled device to your wireless home network with the WL-330N3G. This mode is perfect for home entertainment devices such as an Xbox 360, PS3, TiVo, Blu-ray player, and more.

      Hotspot mode

      In a coffe shop
      In Hotspot (Wi-Fi Account sharing) mode, the WL-330N3G connects to a wireless hotspot that requires authorization/payment (e.g. Hotel, Airport, and Coffee shop Wi-Fi service). With only one payment, you can share a wireless signal to all other Wi-Fi devices at noextra cost.

      3G sharing mode:

      In the car
      In 3G sharing mode, you can turn the WL-330N3G into a 3G wireless router. It's easy to setup; just choose your location and ISP name in the FW page, or key in the APN, PIN and dialup number info provided by your 3G operator. Then connect the 3G dongle with the WL-330N3G. When the "3G LED" light turns Solid Blue, that means a connection is established.