ASUS recommande Windows 10 Pro.

    ASUS Transformer Book TX300

    ASUS Transformer Book TX300

    Ordinateur portable 13" avec écran Full HD détachable

    • Ecran 13" avec technologie IPS, résolution Full HD et angle de vision de 178°
    • Processeur Intel® Core™ de 3ème génération pour des performances impressionnantes
    • Stockage indépendant en mode tablette et en mode ordinateur, avec disque dur de grande capacité et disque SDD ultrarapide
    • Technologie audio ASUS SonicMaster et interface MaxxAudio pour personnaliser les réglages
    Product Image



    Des performances mobiles au top

    Que vous souhaitiez utiliser votre Transformer Book comme tablette multipoint équipée de Windows 8, ou comme ordinateur portable avec clavier et pavé tactile, cet ultraportable sera toujours en mesure de vous offrir des performances incroyables. Son processeur Intel® Core™ de 3ème génération prend parfaitement en charge la plateforme multitâche de Windows 8, et la technologie Intel® Turbo Boost 2.0 se chargera de donner un coup d'accélérateur si nécessaire. Vous pourrez donc profiter d'un film en résolution HD ou bien jouer à un jeu vidéo sans subir de ralentissements, et la technologie SonicMaster vous plongera dans un monde audio de qualité.

    High-performance portability



    Deux types de stockage

    Avec deux sortes de stockage interne, le Transformer Book suit toutes vos envies. En tant qu'ordinateur portable, son disque dur de 500 Go peut stocker jusqu'à 100 films DVD, plus de 9000 albums MP3 et un nombre incalculable de documents. Vous pourrez donc prendre tous vos fichiers quand vous aurez besoin de vous déplacer, sans avoir à en laisser sur un autre ordinateur resté chez vous. Utilisé en tablette, le Transformer Book dispose alors d'un disque SSD de 128 Go qui lance vos applications instantanément et permet une expérience sur Windows 8 en toute fluidité. Le service de stockage en ligne ASUS WebStorage offre un espace sécurisé pour vos données, auxquelles vous pourrez accéder facilement pendant vos déplacements.

    Storage options that suits you

    Backlit keyboard

    Disque dur rapide et de grande capacité

    En connectant le Transformer Book à son clavier, vous disposerez instantanément d'un ordinateur portable aux fonctionnalités complètes. Une technologie ASUS assure des transferts de données allant jusqu'à 5 Gb/s depuis le disque dur.



    Clavier rétroéclairé

    En mode ordinateur portable, le Transforme Book propose un clavier rétroéclairé avec capteur de lumière ambiante qui réglera automatiquement l'intensité du rétroéclairage des touches.

    Backlit keyboard
    Smart Battery Technology

    Batterie intelligente

    Utilisé en mode ordinateur portable, le Transformer Book propose une autonomie pouvant aller jusqu'à 5 heures*. La technologie Power Up! prolonge un peu plus l'autonomie de l'ordinateur portable en désactivant le disque dur et les ports du dock. Seul le clavier et le pavé tactile restent actifs pour assurer une utilisation pouvant aller jusqu'à 8 heures*.
    *L'autonomie réelle dépend de la configuration et de l'utilisation.

    Smart Battery Technology

    Plus qu'un simple dock clavier

    USB 3.0 ports

    Le dock clavier qui accompagne le Transformer Book est bien plus qu'un simple clavier rétroéclairé avec pavé tactile. Avec son espace de stockage de 500 Go, des deux ports USB 3.0 et son port Gigabit LAN, c'est en fait un ordinateur à lui tout seul, avec sa propre batterie.

    Backlit keyboard


    No more waiting to work
    No more waiting to work

    Parfait pour les impatients

    Lorsque qu'utilisé en ordinateur portable, le Transformer Book peut rester jusqu'à deux semaines en veille, et vous n'aurez donc pas à attendre qu'il s'éteigne une fois votre utilisation terminée. Quand vous voudrez reprendre ce que vous étiez en train de faire, le Transformer Book pourra alors sortir de veille en deux secondes seulement, ce qui vous évitera encore une fois d'attendre.




    Des images en haute définition

    Le Transformer Book propose un écran Full HD 1080p et dispose de la technologie IPS qui assure des images détaillées et colorées, avec un angle de vision de 178°. La dalle tactile multipoint vous permet une utilisation parfaite de Windows 8, tandis que le mini DisplayPort vous facilite la connexion avec une TV HD.

    Brilliant High-Definition Display

    Une qualité sonore impressionnante

    Storage options that suits you

    Le Transformer Book intègre la technologie audio ASUS SonicMaster capable de délivrer un son puissant et détaillé. En mode ordinateur, vous profiterez de quatre haut-parleurs pour vous aider à vous plonger au cœur de votre film et l'interface MaxxAudio vous donnera la possibilité de modifier les paramètres audio pour répondre au mieux aux différents contenus : films, musique, jeux vidéo. Vous pourrez également faire des enregistrements sonores grâce au microphone de haute qualité intégré, qui dispose d'un filtre contre les bruits environnants.


    High quality dual-Camera

    Deux capteurs photo*

    Le Transformer Book offre un capteur photo HD 720p sur sa face avant ainsi qu'un autre capteur photo* de 5 mégapixels sur sa face arrière. Avec, vous pourrez prendre des photos et des vidéos de qualité, ou même parler en visioconférence avec vos proches.

    Pour prendre la photo, vous n'aurez qu'à déclencher la prise directement sur l'écran. Vous pourrez ensuite la voir en glissant votre doigt sur l'écran. Rien de plus simple !

    * Le capteur photo situé sur la face arrière est proposé en option.

    Jamais à court de batterie

    Lors de l'utilisation d'un ordinateur portable branché à son câble d'alimentation, un accident est toujours possible. Il suffit de se prendre les pieds dans le câble pour endommager l'ordinateur, ou pire encore, tomber et vous faire très mal. ASUS règle ce problème en proposant un astucieux connecteur aimanté qui vient simplement se "coller" à l'ordinateur. Il suffit d'un coup assez sec pour que le connecteur se détache, et il n'y a donc plus de risque que le Transformer Book ne soit entraîné et ne chute, par exemple, du bureau où il est posé.

    High-Quality Cameras

ASUS recommends Windows.

    ASUS Transformer Book TX300

    ASUS Transformer Book TX300

    13.3" notebook with detachable Full HD IPS tablet

    • Multi-touch 13-inch Full HD display with IPS technology for 178-degree wide viewing angles
    • Intel® Core™ i7 processor for outstanding notebook and tablet performance
    • Separate notebook and tablet storage, with high-capacity hard drive and ultra-fast SSD
    • ASUS SonicMaster audio with Bang & Olufsen ICEpower® for rich and detailed sound
      Product Image



      Precision-Engineered Ultraportability

      ASUS Transformer Book is the world’s thinnest Windows 8 tablet with a 3rd generation Intel® Core™ i7 processor. Inspired by the beautiful Zenbook ultraportable, Transformer Book features a sleek profile and a precision-engineered all-metal design with unique spun metal finish that’s the result of a sophisticated 32-step manufacturing process. Transformer Book is as striking as it is resilient and is perfect proof of the ASUS spirit of persistent perfection.

      High-performance portability

      High-performance portability

      Whether used as a Windows 8 multi-touch tablet or a notebook with keyboard and touchpad, ASUS Transformer Book always has incredible performance on tap. A choice of 3rd generation Intel® Core™ i5 and i7 processors seamlessly switch between applications for effortless multi-tasking with Windows 8 apps, while Intel® Turbo Boost Technology 2.0 delivers an automatic burst of speed whenever it’s required. Enjoy smooth HD movie playback, responsive gaming and incredible sound quality, thanks to ASUS SonicMaster audio technology.

      Storage options that suits you

      Backlit keyboard

      Storage Options for Two Ways of Working

      With two types of internal storage device, ASUS Transformer Book works the way you want to. As a tablet, the 128GB SSD means apps launch near-instantly for a slick and seamless Windows 8 experience, while ASUS WebStorage ensures easy access to secure cloud storage when travelling far and wide. Connect ASUS Transformer Book to its notebook dock and it instantly becomes a fully functional notebook with up to a 500GB hard drive, with exclusive ASUS high-speed bridge technology that ensures blisteringly fast 5Gbit/s data transfer speeds.



      Backlit keyboard

      In Notebook Mode, ASUS Transformer Book features a backlit keyboard with ambient light control that automatically adjusts its brightness to suit the surroundings, making it easy to keep on top of any productivity task.

      Backlit keyboard
      Smart Battery Technology

      Smart Battery Technology

      ASUS Transformer Book has up to five hours’ battery life in full notebook mode and up to eight hours in tablet mode. Power Up! technology extends notebook battery life still further by disabling the dock’s hard drive and ports to leave the keyboard and touchpad active, giving up to eight hours’ use.

      Smart Battery Technology

      More Than a Mobile Dock

      USB 3.0 ports

      ASUS Transformer Book has a mobile dock that’s more than just a backlit keyboard and smart gesture touchpad. With a 500GB hard drive, two USB 3.0 ports and Gigabit LAN, it’s a fully featured notebook with a built-in battery of its own.

      Backlit keyboard


      No more waiting to work
      No more waiting to work

      No more waiting to work

      With up to two weeks’ standby time in Notebook mode, there’s no need to waste time waiting for ASUS Transformer Book to shut down, while two-second resume from standby means it’s ready for action when you are.




      Brilliant High-Definition Display

      ASUS Transformer Book features a Full HD display with 1080p resolution and IPS technology for an incredibly crisp and detailed image, with a wide 178° viewing angle. Multi-touch support gives full fingertip control with Windows 8 too, while Mini Display Port makes it easy to connect an HDTV for big-screen viewing.

      Brilliant High-Definition Display

      Superior Sound Quality

      Superior Sound Quality

      Developed with the audio experts at Bang & Olufsen ICEpower®, ASUS SonicMaster technology delivers outstanding cinematic sound quality. Four speakers in Notebook mode give an immersive listening experience and MaxxAudio provides fully customizable EQ control for perfect results with movies, music and games. Audio recording is crystal-clear too, thanks to a high quality array mic that filters background noise.


      High quality dual-Camera

      High-Quality Cameras

      High quality dual-CameraWith a front 720p HD and optional rear 5-megapixel camera, ASUS Transformer Book is perfectly equipped for capturing high-quality images. Enjoy crystal-clear face-to-face video chat with family and friends, and simply tap the screen to take a photo.

      Stay-Safe Power Supply

      Accidentally tripping over a plugged-in notebook power lead risks damage to the lead, the notebook — and, worst of all, you. Transformer Book solves this problem with a clever power lead that doesn’t plug into a socket, but snaps onto it magnetically. A firm tug is enough to break the connection safely, so there’s no risk of dragging Transformer Book off a desk by snagging its power lead, or having it snatched from your hands if you pick it up when still plugged in.

      High-Quality Cameras

      IN SEARCH OF INCREDIBLE