ASUS recommends Windows 10 Pro.

    VivoMini UN65H (commercial)

    VivoMini UN65H (commercial)

    Un mini PC aux performances exceptionnelles et un double stockage

    • Un PC complet avec le dernier processeur Intel® Core™ de 6e génération
    • Windows 10 Professionnel ou autres éditions disponibles
    • Un design compact et élégant récompensé par le Good Design Award avec une finition Zen de métal tourbillonnant et un poids de 700 g
    • Double stockage optionnel pour plus de flexibilité
    • Support natif M.2 pour des transferts de données allant jusqu'à 10 Gb/s
    • Un PC silencieux et fiable à faible consommation
    • Logiciel ASUS Business Manager pour les maintenances de routine et les services
    • Wi-Fi 802.11ac avec 100 Go d'espace gratuit sur ASUS WebStorage
    • Nombreux ports E/S avec Battery Charging 1.2 pour recharger rapidement vos appareils
    • Compatible au système de fixation VESA pour des stations de travail non-encombrées
      Product Image

      Les performances d'un ordinateur de bureau au format miniature.

      Le VivoMini UN65H rassemble toutes les fonctions professionnelles dont vous avez besoin dans un mini PC compact et léger pour créer un espace de travail net. Avec son processeur Intel® Core™ de 6e génération, il offre toutes les fonctionnalités d'un PC de bureau et une étonnante efficience tandis que ses ventilateurs à basse vitesse assurent un fonctionnement silencieux. De plus, Vivo DualBay assure plus de flexibilité de stockage.

      Le VivoMini UN65H vous offre la puissance d'un PC de bureau et une parfaite compatibilité avec plusieurs écran ainsi que les contenus en 4K/UHD, tandis qu'un SSD M.2 accélère l'accès à vos données et il dispose de nombreux ports E/S. Le ASUS VivoMini UN65H intègre même le logiciel ASUS Business Manager, une suite d'outils pour faciliter la gestion au sein de petites entreprises. La gestion et la maintenance simplifiée du système rend le VivoMini UN65H idéal comme PC d'entreprise, l'affichage numérique et les kiosques de renseignement.

      Une conception élégante digne du monde professionnel

      Le VivoMini UN65H a remporté le Good Design Award grâce à son châssis élégant et léger, ses bords arrondis et ses dimensions compactes de 131 x 131 x 52 mm. Le VivoMini UN65H arbore une superbe finition Bleu nuit et les cercles concentriques d'inspiration Zen, pour un aspect toujours élégant, dans n'importe quel bureau. Il peut également être monté à l'arrière d'un moniteur grâce au système de montage VESA afin de disposer d'un environnement dégagé.

      Confort parfait, pour tous

      Que vous désiriez un terminal pour un point de vente, un affichage numérique, un affichage en kiosque ou une plateforme informatique pour de petites stations de travail, le VivoMini UN65H, incroyablement compact, vous offre d'excellentes performances avec une totale flexibilité. Petit par sa taille, il est géant pour votre entreprise.

      • Points de vente
      • Affichage numérique
      • Affichage en kiosque
      • Ordinateurs de bureau

      Des performances exceptionnelles et des graphismes réalistes.

      Processeurs Intel et graphismes 4K/UHD

      Le VivoMini UN65H est équipé d'un processeur Intel® Core™ i7, i5 ou i3 de 6e génération pour une meilleure polyvalence. Lancez vos applications professionnelles, naviguez sur Internt ou travaillez sur Office, sans être ralenti. Le VivoMini UN65H est même compatible avec la 4K/UHD pour des graphismes exceptionnels, que ce soit pour l'affichage en kiosque ou l'affichage numérique.



      Productivité améliorée

      Le VivoMini UN65H fonctionne avec n'importe quel écran, TV HDMI ou projecteur. Il peut même streamer du contenu pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Il supporte jusqu'à trois moniteurs grâce aux ports HDMI et DisplayPort ++ pour vous donner plus d'espace et de polyvalence. Ces écrans supplémentaires démultiplient vos possibilités : répartissez vos fenêtres, affichez du contenu en miroir ou affichez une seule fenêtre sur plusieurs écrans.

      * Le support de trois écrans est uniquement possible avec un branchement en série avec DisplayPort++.

      Design de stockage flexible

      Le VivoMini UN65H, avec son double espace de stockage, peut intégrer un disque dur de 2,5" d'une capacité de 1 To, un SSD M.2 de 256 Go ou une combinaison des deux pour plus de flexibilité. Alors que vous recherchiez une grande capacité de stockage pour stocker vos applications et vos données, ou un accès rapide aux données, vous avesz la possibilité de combiner disque dur et SSD pour combler tous vos besoins.

      * La disponibilité du double stockage peut varier selon le modèle ou la région.

      Des transferts éclairs avec M.2

      Le support natif du port M.2 offre au VivoMini UN65H la rapidité et les performances rêvées sur un ordinateur compact. Un SSD PCI Express®* vous accorde des transferts allant jusqu'à 10 Gb/s, soit un choi parfait pour un système d'exploitation ou un disque d'application. Vous perdrez ainsi moins de temps et pourrez passer plus de temps à remplir vos tâches.

      * Le port M.2 est compatible avec les interfaces de stockage SATA et PCIe.

      Performances silencieuses

      Le ASUS VivoMini UN65H fonctionne dans un silence remarquable grâce à une rotation optimisée des ventilateurs et offre ainsi un niveau sonore de 18,5 dB en état de veille, soit le même niveau sonore que la chute des feuilles. Mais même en tournant à plein régime, il n'excède pas 26,3 dB, soit 60 % en dessous de la norme industrielle. Il est si silencieux qu'il peut également être utilisé dans des environnements silencieux.

      • 18,5 dB

        UN65H
        en veille

      • 26,3 dB

        UN65H
        à pleine charge

      • 30 dB

        Bibliothèque

      • 60 dB

        Conversation

      • 80 dB

        Musique

      • 100 dB

        Concert

      Veille Pleine charge
      ASUS VivoMini UN65H 18,5 dB38 % en moins 26,3 dB60 % en moins
      Moyenne industrielle 30 dB 60 dB

      ASUS Business Manager

      ASUS Business Manager est une suite d'applications et de fonctions conçues pour aider la gestion de petites entreprises avec les services et les maintenances de routine.

      • Alimentation
        Personnaliser la gestion énergétique et les paramètres d'économie d'énergie

      • Mise-à-jour
        Mises-à-jour facilitées des applications, des pilotes et du BIOS

      • Sécurité
        Supprimez le contenu du cache, les cookies et l'historique et choisissez un mot de passe pour sécuriser l'USB.

      • Sauvegarde et restauration
        Réinitialisez, rafraîchisser, restaurez votre PC et sauvegardez vos données

      • Outils
        Personnalisez le logo du BIOS et changez le string DMI.

      • Support
        Fenêtre d'informations système

      Gestion Wi-Fi et cloud simplifiée

      Wi-Fi 802.11ac Wi-Fi et ASUS Cloud GO! pour streamer et stocker votre contenu avec le cloud. Le VivoMini UN65H est fourni avec 100 Go d'espace de stockage gratuit sur ASUS WebStorage pendant un an. Vous pourrez ainsi stocker et atteindre vos données stockées dans le cloud.

      • Wi-Fi 802.11ac
        Des connexions plus stables avec un meilleur débit
        Wi-Fi 802.11ac double bande ensures Un signal puissant et un débit trois fois meilleur par rapport aux normes Wi-Fi précédentes so VivoMini UN65H gives you ultra-rapide and Fiables. internet Connectiques. Le VivoMini UN65H intègre également le Bluetooth 4.0 et est compatible avec tous vos appareils en Bluetooth.

        * La vitesse réelle peut varier.

      • ASUS Cloud GO! Gestion du stockage dans le cloud
        Synchronisez vos fichiers sur tous vos comptes dans le cloud
        ASUS Cloud GO! est un système de gestion du stockage dans le cloud pour ASUS WebStorage, Dropbox®, Microsoft OneDrive et Google Drive™. D'un simple clic, synchronisez vos fichiers sur tous vos comptes de stockage dans le cloud. Vous vous épargnerez ainsi la peine de mettre les fichiers à jour sur chaque plate-forme.

        * 2015 Google Inc. Tous droits réservés. Google et le logo Google sont des marques déposées de Google Inc.
        ** Microsoft OneDrive est anciennement connu sous le nom « SkyDrive ».

      • 100 Go sur ASUS WebStorage
        Accédez à vos données partout, tout le temps
        Votre ASUS VivoMini UN65H peut également servir de centre de donnée dans le cloud. En effet, il est fourni avec 100 Go d'espace de stockage gratuit sur ASUS WebStorage pendant un an. Vous pourrez ainsi stocker et atteindre vos données, vidéos et musiques, où que vous soyez, tant que vous aurez une connexion à Internet.

      Personnalisation matérielle facilitée pour plus de flexibilité

      Personnalisation facilitée

      Chaque entreprise dispose de sa propre infrastructure avec ses besoins et ses enjeux. ASUS VivoMini UN65H vous permet de créer des solutions adaptées aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez même choisir quel système d'exploitation, carte Wi-Fi ou options de stockage vous souhaitez utilisez au moment de mettre à niveau votre système.

      * La disponibilité des solutions barebone peut varier selon le modèle ou la région.

      • Retournez le VivoMini UN65H :
        Ses patins amovibles en caoutchouc vous permettent d'accéder facilement aux vis.

      • Retirez les vis

        Dévissez le socle pour accéder aux composants internes du VivoMini UN65H.

      • Accédez au module
        de mise à niveau

        Retirez simplement les modules installés.

      Remplacement facile des composants

      Les mises à niveau peuvent être réalisées en trois étapes, vous avez juste besoin d'un tournevis.

      Options de branchement multiples

      Le ASUS VivoMini UN65H est doté de quatre ports USB 3.0 avec deux ports latéraux faciles d'accès pour recharger votre appareil mobile en une fraction du temps requis. Le VivoMini UN65H est également fourni avec un lecteur de carte 4-en-1, un jack sortie audio, un verrou Kensington ainsi que des ports HDMI et Mini DisplayPort++.

      Une qualité reconnue

      Testé pour offrir une fiabilité incomparable, une excellente compatibilité et plus de sécurité
      Des années d'expertise ont été infusées dans chaque VivoMini UN65H et chaque unité est soumise à une batterie de tests rigoureux pour contrôler sa fiabilité, sa qualité et s'assurer qu'elles répondent à toutes vos exigences. Ainsi, le VivoMini UN65H peut surmonter des températures extrêmes et résister aux coups et aux chocs dûs au transport.

      • Test de consommation énergétique

      • Test des connectiques

      • Test de consommation énergétique

      • Test des nuisances sonores

      • Test de l'alimentation

      • Test de chute

      Ordinateurs de bureau ASUS – La marque d'ordinateurs sous Windows la plus recommandée
      Innovation, design et fiabilité sont l'essence même des ordinateurs ASUS. Les ordinateurs de bureau ASUS ont remporté le Reader's Choice de PCMag en matière de satisfaction globale, quatre années consécutives.

      * Citation utilisée avec l'autorisation du site www.pcmag.com © 2015 Ziff Davis, Inc. Tous droits réservés.

ASUS recommends Windows.

    VivoMini UN65H ‏(commercial)‏

    VivoMini UN65H (commercial)

    Ultra-compact PC with exceptional performance and dual-storage design

    • Full-fledged desktop powered by 6th-generation Intel® Core™ processors
    • Windows 10 Pro or other editions available
    • Elegant and compact Good Design Award-winning design with a Zen-inspired spun-metal-effect finish and weighing less than 700g
    • Optional dual-storage design for added storage flexibility
    • Native M.2 support for data transfer speeds of up to 10Gbit/s
    • Silent and reliable ultra-low-power consumption PC
    • ASUS Business Manager software for routine maintenance and servicing
    • Lightning-fast 802.11ac Wi-Fi, with 100GB of free ASUS WebStorage space
    • Extensive I/O connectivity, with BC1.2 for fast device charging
    • VESA-mount compatible for a tidy, clutter-free workstation
      Product Image

      Desktop performance, miniaturized.

      VivoMini UN65H crams all the business functions you need in a compact, lightweight mini PC so you can free up precious desktop space for a neat and tidy workstation. It combines full PC functionality powered by the latest 6th-generation Intel® Core™ processors with incredible energy efficiency, and it's optimized low-speed fan design ensures super-quiet operation as well. VivoMini UN65H features Dual-storage designs for added storage flexibility.

      VivoMini UN65H delivers desktop-like processing performance, and provides multi-display and 4K/UHD display support, a M.2 solid-state drive for quick data access, and extensive I/O connectivity. The VivoMini UN65H even features ASUS Business Manager software – a suite of tools to aid small business owners. Easy system management and maintenance make VivoMini UN65H ideal for use as office PCs, digital signage, and information kiosks.

      Elegantly-crafted for the business world

      Good Design Award-winning VivoMini UN65H has an elegantly-crafted lightweight chassis with smooth rounded edges and compact dimensions measuring just 131 x 131 x 52mm. VivoMini UN65H is finished in glossy Midnight Blue and features the iconic Zen-inspired spun-metal-effect design – making it a striking addition to any office. It can be VESA-mounted on the back of a display for a tidy workstation.

      A perfect fit for all

      Whether you're looking for a point-of-sale terminal, digital signage, kiosk displays, or a computing platform for workstations, the incredibly-compact VivoMini UN65H gives you full PC performance and flexibility. It may be small in size, but it's big for business.

      • Point-of-sale machines
      • Digital signage
      • Kiosk displays
      • Office desktops

      Exceptional performance with life-like graphics.

      Intel processors and 4K/UHD visuals

      VivoMini UN65H is powered by the latest 6th-generation Intel® Core™ i7, i5, or i3 processors for seamless multi-tasking performance – run business applications, surf the web, or work with Office apps. VivoMini even provides 4K/UHD display support for exceptional visuals – making it ideal for digital signage or kiosk displays.

      Multi-display productivity

      VivoMini UN65H works with any display, HDMI TV, or projector to give you a multitude of display options, and is even able to wirelessly stream content to maximize your computing experience. It supports up to three independent displays though HDMI and DisplayPort++ to give you more onscreen space for multi-tasking. Now you can spread out your various work windows, mirror content, or extend a single window across multiple displays.

      * Support for three displays is only possible with daisy-chain connections through DisplayPort++

      Flexible dual-storage design

      VivoMini UN65H features a dual-storage design that you can specify with up to a 2.5-inch 1TB hard disk or 512GB solid state drive (SSD), a 256GB M.2 SSD, or a combination of both for added flexibility. So whether you're after larger storage capacities to store your apps and other data; or faster data access speeds, you can mix and match between hard disk and solid state drive options to better suit your needs.

      * Dual-storage availability may vary by model or region

      Blazing-fast speeds with M.2

      Native M.2 support gives VivoMini UN65H the speed and performance you crave in a compact PC. A PCI Express® SSD* gives you data transfer speeds of up to 10Gbit/s – making it the perfect choice for an operating system or application drive so you spend less time waiting and more time getting work done.

      * M.2 supports both SATA and PCIe storage interfaces

      Quiet operation

      ASUS VivoMini UN65H operates in remarkable silence thanks to optimized low-speed fan settings that keep noise levels down to just 18.5dB at idle, the same as the sound made by falling leaves. And it doesn't get much noisier at full load either – generating just 26.3dB of noise, or 60% below the industry standard. It's so silent it can even be used in quiet environments like libraries.

      • 18.5dB

        at idle

      • 26.3dB

        at full load

      • 30dB


      • 60dB


      • 80dB


      • 100dB


      Idle Full Load
      ASUS VivoMini UN65H 18.5dB 38% Lower 26.3dB 60% Lower
      Industry Avg. 30dB 60dB

      ASUS Business Manager

      ASUS Business Manager is a one-stop suite of apps and functions designed to help small business owners with routine maintenance and servicing.

      • Power
        Customize power management and power saver

      • Update
        Easily update apps, drivers, and BIOS

      • Security
        Easily delete cache, cookies, and history, and set a password lock for the USB

      • Backup & Recovery
        Easily reset, refresh, restore the PC and backup data

      • Tools
        Customize your BIOS logo and change the DMI string

      • Support
        System information at a glance

      Simple wireless and cloud management

      802.11ac Wi-Fi and ASUS Cloud GO! enable easy content streaming and cloud storage management. VivoMini UN65H comes with 100GB of ASUS WebStorage free for one year, so you can safely store and access your files in the cloud.

      • Wi-Fi 802.11ac
        Faster, more stable internet connections
        Dual-band 802.11ac Wi-Fi ensures stronger signals and three times the speed of previous Wi-Fi standards so VivoMini UN65H gives you super-fast and stable internet connections. VivoMini UN65H also has Bluetooth 4.0 and is compatible with any of your Bluetooth devices.

        * Actual speed may vary.

      • ASUS Cloud GO! Cloud storage manager
        Sync files across your cloud storage accounts
        ASUS Cloud GO! is a cloud storage manager for ASUS WebStorage, Dropbox®, Microsoft OneDrive, and Google Drive™. All it takes is a simple mouse click to synchronize files across all your cloud storage accounts, saving you the hassle of manually uploading them onto each platform.

        * 2015 Google Inc. All rights reserved. Google and the Google Logo are registered trademarks of Google Inc.
        ** Microsoft OneDrive was formerly known as "SkyDrive"

      • 100GB ASUS WebStorage
        Access your data anytime, anywhere
        You can also use your VivoMini as a cloud-based data center. It comes with 100GB of ASUS WebStorage free for one year, so you can safely store and access your cloud-based data anywhere as long as you have an internet connection.

      Easy hardware customization for added flexibility

      Customization made easy

      Each business has its own IT infrastructure requirements and challenges. VivoMini UN65H lets you tailor solutions for your individual business needs. You can even choose which operating system, Wi-Fi card, or storage options you want when it's time for an upgrade.

      * Barebones solution availability may vary by model or region

      • Flip VivoMini UN65H upside down:
        Easily removable rubber feet give you easy access to the screws.

      • Remove the screws

        Unscrew to gain access to VivoMini UN65H's internals.

      • Access the
        upgrade module

        Simply pull out the ergonomically-designed modules.

      Easy Hardware upgrades

      Hardware upgrades can be done in three simple steps – all you need is a screw driver:

      Extensive connectivity options

      VivoMini UN65H features a total of four USB 3.0 ports, including easy-access side-mounted ports with BC1.2 to charge your mobile devices in half the time. VivoMini UN65H also comes with a 4-in-1 card reader, one audio output jack, a Kensington lock, along with HDMI and DisplayPort++.

      Quality you can trust

      Fully-tested for extreme reliability, wide compatibility, and assured safety
      Years of engineering expertise have gone into each VivoMini UN65H, with each unit being subjected to a series of reliability and quality tests to ensure they meet our exacting standards. It can cope with temperature extremes and is robust enough to withstand bumps and knocks during shipping.

      • Power Consumption Test

      • Port Test

      • Power Consumption Test

      • Noise Test

      • Line Voltage and Frequency Test

      • Drop Test

      ASUS Desktops – most recommended Windows desktop brand
      Innovation, design and reliability are at the heart of all ASUS computers. ASUS Desktops have won the PCMag Readers' Choice for Overall Satisfaction for four years in a row.

      * Reprinted from with permission. © 2015 Ziff Davis, Inc. All Rights Reserved.