ProArt Display PA32UCX-K

  • Aperçu

  • Caractéristiques techniques

  • Assistance

  • Avis

ProArt Display PA32UCX-K

  • Où acheter
  • Aperçu

  • Caractéristiques techniques

  • Assistance

  • Avis

ASUS ProArt PA32UCX-K – moniteur professionnel avec résolution 4K HDR, rétroéclairage mini-LED, dalle de 32 pouces, formats Dolby Vision, HDR-10 et HLG, 1152 zones de variation locale, ΔE < 1, DCI-P3, Hardware Calibration, Thunderbolt™ 3, protection antireflets, X-rite i1 Display Pro
  • Couleurs fidèles : dalle de 32’’ avec rétroéclairage mini-LED, résolution 4K HDR, 1152 zones de variation locale, profondeur des couleurs 10-bits, technologie Quantum Dot et espaces colorimétriques 89% Rec. 2020, 99.5% Adobe RGB, 99% DCI-P3 et 100% sRGB
  • Expérience ultra-réaliste : compatibilité avec de multiples formats HDR dont les Dolby Vision, HDR-10 et HLG
  • Précision renforcée des couleurs : écart delta-E (∆E) inférieur à 1, technologie ASUS ProArt Hardware Calibration améliorant la précision des couleurs et permettant la sauvegarde des profils de couleurs
  • Connectique complète : port USB-C Thunderbolt™ 3 supportant des transferts de données jusqu’à 40 Gb/s et Power Delivery supportant jusqu’à 60 W d’alimentation vers des appareils externes
  • Inclus : X-rite i1 Display Pro, l’un des meilleurs dispositifs d’étalonnage matériel qui soient
OP product mainImage
current pruduct img

Passez maître dans l'art du HDR

Le moniteur ASUS ProArt PA32UCX-K est conçu pour les créateurs de contenus de tous horizons donc les vidéastes, cinéastes, étalonneurs, etc., qui sont à la recherche du meilleur moniteur qui soit pour afficher leur travail. Le ASUS ProArt PA32UCX-K est le premier moniteur HDR de 32'' capable d'afficher une luminosité maximale de 1200 nits, un rétroéclairage à mini-LED et 1152 zones d'éclairage à variation locale. En outre, il supporte plusieurs formats HDR dont les Dolby Vision™, HLG et HDR-10. Son impressionnante dalle reproduit fidèlement les blancs les plus lumineux et les noirs les plus profonds, avec un niveau de détails toujours plus exceptionnel. Avec sa profondeur de couleurs évaluée à 10-bits, sa technologie Quantum Dot, son support pour les espaces colorimétriques Rec. 709, Rec. DCI-P3, Rec.709, Rec. et 2020, et Adobe RGB, le PA32UCX-K est en passe de devenir l'allié indispensable de tous les studios de montage.

Mini LED

1152 zones d'éclairage à variation locale

4K HDR

Dolby Vision, HDR-10, HLG

1200nits

Luminosité maximale

99%

DCI-P3

1 million:1

Rapport de contraste natif

Delta E < 1

Haute fidélité

Premier moniteur 4K de 32 pouces avec rétroéclairage mini-LED

Le moniteur 4K ASUS ProArt PA32UCX-K inclut une technologie inédite de rétroéclairage mini-LED, des LED mesurant moitié moins que les LED conventionnels tout en étant plus denses, ce afin d'augmenter la granularité des contrôles lumineux. Le ProArt PA32UCX-K présente des contrôles pour un rétroéclairage individuel avec ses 1152 zones d'éclairage à variation locale de même que des blancs plus lumineux et des noirs plus profonds qui délivrent ensemble des contrastes plus marqués et une reproduction ultra-fidèle des couleurs.

Technologie ASUS Smart HDR

Le moniteur ASUS ProArt PA32UCX-K s'est doté de la technologie ASUS Smart HDR qui supporte de multiples formats HDR ainsi que plusieurs courbes de contraste PQ afin de répondre au mieux à vos besoins. Dolby Vision HDR transforme entièrement votre expérience visuelle via l'affichage d'images aux couleurs éclatantes, à la luminosité exceptionnelles et aux contrastes saisissants afin de décupler le potentiel créatif de son utilisateur. Un tel niveau de qualité ne peut être atteint qu'avec une technologie HDR affichant des milliards de couleurs pour un rendu d'affichage final similaire aux écrans des meilleures salles de cinéma. Grâce à sa technologie HDR-10, le ProArt PA32UCX-K assure une compatibilité complète avec les services de vidéo à la demande (VOD) et un nombre grandissant de jeux compatibles HDR. En outre, cette technologie supporte les quantifications PQ-Optimized et PQ-Basic (Perceptual Quantizer) qui recouvrent l'ensemble des besoins des créateurs de tous horizons. Le standard HLG (Hybrid Log Gamma) du ProArt PA32UCX-K permet à ses utilisateurs d'être complètement plongé dans le contenu affiché à l'écran ainsi que de créer tout type de contenu à diffuser sur des plateformes web ou TV telles que BBC iPlayer, Japan NHK TV et DirecTV.

Le premier
moniteur 4K de 32 pouces avec technologie
Dolby Vision™

Dolby Vision HDR transforme entièrement votre expérience visuelle via l'affichage d'images aux couleurs éclatantes, à la luminosité exceptionnelles et aux contrastes saisissants afin de décupler le potentiel créatif de son utilisateur. AVEC Dolby Vision, le PA32UCX-K redonne confiance aux professionnels dont les images au rendu parfaitement homogène vont sublimer la créativité.

En savoir plus sur Dolby Vision

Multiples courbes de contraste PQ

Le ASUS ProArt PA32UCX-K supporte les courbes de contraste HDR-10 dont les quantifications PQ-Hard-Clip, PQ-Optimized et PQ-Basic qui recouvrent l'ensemble des besoins des utilisateurs en matière de création.

  • PQ Hard Clip

    Images nettes, courbe de contraste PQ préservée jusqu'à l'affichage précis de la plage de luminosité maximale Tout niveau de luminosité plus élevé que le maximum d'affichage sera catégorisé comme tel.

  • PQ Optimized

    Reproduit les gradations avec précision, correspondant au niveau maximal de luminosité du moniteur. Performances HDR du moniteur optimisées.

  • PQ Basic

    Fournit des performnances HDR générales

Améliorez votre expérience visuelle

La dalle IPS 10-bits du ProArt PA32UCX-K produit une luminosité atteignant au maximum 1200 nits et intègre la technologie Quantum Dot qui délivre tout un spectre de couleurs sur lequel l'utilisateur peut jouer. Le PA32UCX-K supporte les espaces colorimétriques 99% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB, 100% Rec. 709 et 89% Rec.2020, idéal pour l'édition et la post-production vidéo.

99%

DCI-P3

100 %

Rec. 709

10bit

Profondeur des couleurs

99%

DCI-P3

100 %

Rec. 709

10bit

Profondeur des couleurs

Des couleurs extrêmement fidèles pour des nuances expressives

Le ProArt ProArt PA32UCX-K est pré-calibré en usine à l'aide d'un nouveau processus en trois étapes qui garantit des couleurs ultra-fidèles. Par ailleurs, le moniteur a été soumis à des tests exigeants menés à l'aide de la technologie avancée ASUS de suivi des niveaux de gris afin de fluidifier la gradation, la fluidité et la précision des couleurs pour obtenir un écart Delta-E inférieur à 1. Les niveaux de gris sont soigneusement mesurés et définis pour garantir leur conformité avec le standard DICOM, utilisé entre autres dans l'imagerie médicale.

ΔE < 1


Précision des couleurs

Des couleurs extrêmement fidèles pour des nuances expressives

Le ProArt ProArt PA32UCX-K est pré-calibré en usine à l'aide d'un nouveau processus en trois étapes qui garantit des couleurs ultra-fidèles. Par ailleurs, le moniteur a été soumis à des tests exigeants menés à l'aide de la technologie avancée ASUS de suivi des niveaux de gris afin de fluidifier la gradation, la fluidité et la précision des couleurs pour obtenir un écart Delta-E inférieur à 1. Les niveaux de gris sont soigneusement mesurés et définis pour garantir leur conformité avec le standard DICOM, utilisé entre autres dans l'imagerie médicale.

ΔE < 1


Précision des couleurs

Technologie ASUS ProArt™ Calibration

Que vous utilisiez un PC fixe, PC portable ou Mac, la technologie ASUS ProArt™ Calibration offre une précision et une compensation d'uniformité exceptionnelles afin de vous aider lorsque vous devez recalibrer la luminosité ou uniformiser les couleurs.

  • La technologie ASUS ProArt™ Calibration est également compatible avec les meilleurs dispositifs d'étalonnage matériels tels que X-rite i1 Display Pro et Datacolor Spyder 5.
  • ASUS ProArt™ Calibration vous permet d'optimiser les paramètres de l'espace de couleur pour différents contenus. Outre l'espace de couleur sRGB, vous pouvez créer des systèmes avancés comprenant cinq espaces de couleur et d'autres paramètres personnalisés.
  • ASUS ProArt™ Calibration propose des matrices de compensation d'unifomité 3x3 et 5x5 pour assurer une luminosité égale sur tout l'écran pour réduire les variations de couleur.
  • La technologie ASUS ProArt™ Calibration sauvegarde tous les profils de paramétrage sur la puce du circuit intégré de l'écran au lieu de l'ordinateur. Vous pouvez ainsi brancher le moniteur ProArt à différents appareils sans avoir à changer sans arret ses paramètres. La distorsion du signal est également réduite entre le circuit intégré et le spectre optique du LCD. Les profils de couleur peuvent également être facilement activés en utilisant une touche de raccourci sur le moniteur au lieu d'avoir recours à un ordinateur ou un étalonneur.

Connectique complète

Le ASUS ProArt PA32UCX-K arbore des ports HDMI 2.0, DisplayPort1.2, Thunderbolt™ 3 USB-C, etc.
Il est spécialement conçu pour simplifier la connexion de nombreux accessoires dont lecteur DVD Blu-Ray, interfaces de contrôle, périphériques, PC fixe et moniteur supplémentaire.

  • HDMI (v2.0)

  • DisplayPort

  • Thunderbolt™ 3 USB-C

  • USB-A

Picture-in-Picture et Picture-by-Picture

Les fonctionnalites PIP et PBP intégrées, respectivement Picture in Picture et Picture by Picture, vous permettent d'afficher simultanément deux signaux vidéo différents et d'alterner facilement entre eux. Vous avez même la possibilité de sélectionner quelle entrée audio utiliser.

  • Mode Picture-by-Picture (PbP)

    Le ProArt PA32UC-K permet d'afficher différentes sources d'entrée côté à côté à l'écran et de configurer les paramètres de couleurs de chaque fenêtre avec les espaces de couleurs sRGB, Adobe RGB, DCI-P3 et Rec. 2020, Mode Utilisateur 1 ou Mode utilisateur 2.

  • Mode Picture-in-Picture (PiP)

    Place la deuxième source d'entrée dans une fenêtre placée dans un coin de l'écran.

Un design ergonomique

Grâce au ProArt™ PA32UCX-K, il devient facile d'adopter une position confortabe avec son châssis ultrafin et ergonomique que vous pourrez adapter à votre guise en réglant sa hauteur, son angle de rotation, d'inclinaison et de pivotement. Le menu pivote pour afficher correctement ce qui est à l'écran lorsque vous faites basculer celui-ci en mode portrait : très pratique lorsque vous travaillez sur un site internet ou des documents longs !

  • Réglage de la hauteur
    0~120 mm

  • Inclinaison
    -5°~+23°

  • Pivotement
    -90°~+90°

  • Rotation
    -60°~+60°

Recommandé pour vous
15.6"

ProArt StudioBook Pro 15 W500

  • Windows 10 Pro
  • Processeur Intel® Core™ i7
  • Carte graphique NVIDIA® Quadro RTX™ 5000 Max-Q
  • Écran 4K Ultra HD de 15,6”
15.6"

ProArt StudioBook 15 H500

  • Windows 10 Pro
  • Intel® Core™ i7
  • NVIDIA® GeForce® RTX 2060
  • Écran 15,6” 4K UHD NanoEdge

ProArt Display PA32UCX-K

ASUS ProArt PA32UCX-K – moniteur professionnel avec résolution 4K HDR, rétroéclairage mini-LED, dalle de 32 pouces, formats Dolby Vision, HDR-10 et HLG, 1152 zones de variation locale, ΔE < 1, DCI-P3, Hardware Calibration, Thunderbolt™ 3, protection antireflets, X-rite i1 Display Pro

ProArt Station D940MX

  • Windows 10 Pro
  • Intel® Core™ i9
  • Nvidia GeForce RTX2080 Ti
  • Nvidia Quadro RTX4000
  • Jusqu'à 64 Go DDR4 2666
Autres produits
Compare (0)

Support
My Account
My Account

ProArt Display PA32UCX-K

  • Overview

  • Tech Specs

  • Support

  • Review

ProArt Display PA32UCX-K

  • Overview

  • Tech Specs

  • Support

  • Review

ASUS ProArt Display PA32UCX-K 4K HDR IPS Mini LED Professional Monitor - 32”, 1200 nits, 10 bit, Dolby Vision, HLG, 1152 zones, ΔE < 1, 99% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB/Rec. 709 , Hardware Calibration, Thunderbolt™ 3, Calman Ready, ColourSpace Integration
  • 32-inch Mini LED Backlight with 4K HDR, 1152 zones local dimming
  • True 10 bit color with Quantum-dot technology provides 89% Rec. 2020, 99.5% Adobe RGB, 99% DCI-P3 and 100% sRGB color space for exceptional color fidelity
  • Support multiple HDR formats (Dolby Vision, HDR-10, HLG) presents lifelike experience and flexibility
  • World-leading delta-E (∆E) <1 color performance and ASUS ProArt Hardware Calibration technology for color-accuracy optimization, uniformity and color profile write-back
  • Thunderbolt™ 3 USB-C supports data transfers at up to 40 Gbps, and Power Delivery provides up to 60W of power to external devices
  • X-rite i1 Display Pro included
OP product mainImage
current pruduct img
Awards
Video reviews
Media reviews

Master Your HDR Workflow

The ASUS ProArt PA32UCX-K is aimed at discerning content creators including videographers, cinematographers, and colorists who are seeking the finest display for their workflow. The ASUS ProArt PA32UCX-K is the world's first 32-inch 4K HDR monitor with peak brightness of 1,200 nits and mini-LED backlighting, enabling 1,152 zones of local dimming control and support for multiple HDR formats, including Dolby Vision™, HLG and HDR-10. The PA32UCX-K's impressive panel reproduces the brightest whites and the deepest blacks with sharper, more detailed visuals. With true 10-bit color and Quantum Dot technology, support for DCI-P3, Rec. 709, Rec. 2020, and Adobe RGB color spaces, together with a rich selection of connectivity, the PA32UCX-K is primed to take on any studio workflow.

Mini LED

1152 zones local dimming

4K HDR

Dolby Vision, HDR-10, HLG

1200nits

Peak Brightness

99%

DCI-P3

1 Million:1

Native Contrast Ratio

Delta E < 1

Industry Leading Color Fidelity

World's 1st 32-inch 4K Monitor with Mini LED Backlight

ASUS ProArt PA32UCX-K 4K monitor incorporates the leading technology of mini LED backlight, which is packed in physically half smaller LEDs than the conventional in more densely to increases the granularity of brightness control. ProArt PA32UCX-K offers individual backlight control of a whopping 1,152 zones with higher luminance and deeper darkness to deliver the best contrast and accurate reproduction of HDR contents.

ASUS Smart HDR Technology

ASUS ProArt PA32UCX-K features ASUS Smart HDR Technology, which supports multiple HDR (high-dynamic-range) formats and multiple PQ curves to suit content creators' specific requirements.Dolby Vision HDR transforms your viewing experience with ultravivid image — incredible brightness, contrast, and color to expand content creators' storytelling possibilities . It achieves this astonishing image quality through cinema-inspired HDR technology that can deliver billions of colors. HDR-10 support ensures compatibility with existing streaming video services and a growing list of HDR-enabled games, including PQ hard clip curve, PQ Optimized and PQ Basic, to cover all content creators' needs. The PA32UCX-K's HLG (hybrid log gamma) preset allows users to both immerse in, as well as create material for broadcast and satellite TV platforms such as the BBC iPlayer, Japan NHK TV, and DirecTV.

The World's 1st 32-inch
4K Monitor to Support
Dolby Vision™

Dolby Vision™ HDR transforms entertainment experience with ultra-vivid picture quality, providing incredible brightness, contrast, color and detail to bring entertainment to life. With Dolby Vision, the PA32UCX-K can bring confidence for content creators that their images are represented with ultimate consistency.

Learn more about Dolby Vision

Multiple PQ Curves

ASUS ProArt PA32UCX-K supports multiple HDR-10 (high-dynamic-range) curves, including PQ Hard Clip, PQ Optimized and PQ Basic which can cover all content creators' needs.

  • PQ Hard Clip

    Preserve PQ curve till displaying maximum luminance with accuracy. Any luminance higher than display maximum will be mapped to display maximum.

  • PQ Optimized

    Reproduce accurate gradations corresponding to maximum brightness of the monitor.Deliver the optimized HDR performance of this display.

  • PQ Basic

    Present general HDR performance.

Transform Your Viewing Experience

True 10-bit IPS with 1,200 nits peak brightness, supporting Quantum Dot technology provides an entire spectrum of colors to play with. PA32UCX-K support 99% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB, 100% Rec. 709 and 89% Rec.2020 color spaces for video editing and post-production.

99%

DCI-P3

100%

Rec. 709

10bit

Color depth

99%

DCI-P3

100%

Rec. 709

10bit

Color depth

Industry Leading Color Fidelity for Truly Expressive Hues

ProArt PA32UCX-K is factory pre-calibrated using a new, three-scale process to guarantee industry-leading color fidelity. The display then undergoes stringent testing using ASUS advanced grayscale tracking technology to ensure smoother color gradations, better uniformity and high color accuracy with an industry-leading delta-E (△E) < 1 color difference value. Each grayscale level is also carefully measured and set to ensure compliance with the precise DICOM standard.

ΔE < 1

Industry-leading color
accuracy

Industry Leading Color Fidelity for Truly Expressive Hues

ProArt PA32UCX-K is factory pre-calibrated using a new, three-scale process to guarantee industry-leading color fidelity. The display then undergoes stringent testing using ASUS advanced grayscale tracking technology to ensure smoother color gradations, better uniformity and high color accuracy with an industry-leading delta-E (△E) < 1 color difference value. Each grayscale level is also carefully measured and set to ensure compliance with the precise DICOM standard.

ΔE < 1

Industry-leading color
accuracy

The Most Flexible Hardware Calibration

Whether you're using a desktop, laptop, PC or Mac, ASUS ProArt™ Hardware Calibration offers color accuracy tuning and uniformity compensation
to make things easy when it's time to recalibrate your display's brightness and color consistency.

  • ProArt displays are compatible with most major calibrators, including those from X-Rite, Datacolor and Klein, and also work seamlessly with Calman and Light Illusion ColourSpace CMS professional hardware calibration software to make calibration faster and easier. (Calman and Light Illusion ColourSpace CMS software are not included with ProArt PA32UCX-K.)
  • ASUS ProArt™ Calibration lets you optimize color space settings for different content. Besides sRGB, you can create advanced setups comprising of five different color spaces and other customized settings.
  • ASUS ProArt™ Calibration gives you 3x3 and 5x5 uniformity compensation matrices to ensure consistent brightness throughout the screen to reduce color shift.
  • The ASUS ProArt™ Calibration Technology saves all color parameter profiles on the ProArt™ monitor's internal scaler IC chip instead of the PC. This lets you connect your monitor to different devices without needing to continuously change existing settings. It also reduces the signal distortion between the IC and the LCD optical spectrum. The color profiles can be easily activated by using the hotkey on the monitor next time without a PC or calibrators.

Connect to Your Workflow

ASUS ProArt PA32UCX-K comes with HDMI 2.0, DisplayPort1.2, Thunderbolt™ 3 USB-C and USB hub.
It is built for content creators to easily connect to gadgets including blu-ray player, control panel, peripheral, desktop and display with zero hassle.

  • HDMI (v2.0)

  • DisplayPort

  • Thunderbolt™ 3 USB-C

  • USB-A

Picture-in-Picture & Picture-by-Picture

Both Built-in Picture-in-Picture (PiP) and Picture-by-Picture (PbP) functionalities allow you to view content from multiple sources simultaneously,
and switch between them easily. You can even select which audio source to play.

  • Picture-by-Picture (PbP) mode

    To simultaneously experience different settings, place multiple input sources side by side onscreen and configure each individual window's color settings with sRGB, Adobe RGB, DCI-P3, Rec. 2020, User Mode 1 or User Mode 2.

  • Picture-in-Picture (PiP) mode

    Easily place your second input source in a window in one corner of the display.

Ergonomic Design

A comfortable viewing position is always easy to achieve with ProArt™ PA32UCX-K, thanks to its slim profile and ergonomically designed stand that offers tilt, swivel, pivot, and height adjustments. Its onscreen menu even rotates automatically to display correctly when the monitor is used in portrait orientation.

  • Height Adjustment
    0~120 mm

  • Tilt
    -5°~+23°

  • Pivot
    -90°~+90°

  • Swivel
    -60°~+60°

Recommend for you
ProArt Display PA32UCX-PK
ProArt Display PA32UCX-PK
ProArt Display PA32UCX-PK

ProArt Display PA32UCX-PK

ASUS ProArt Display PA32UCX-PK 4K HDR IPS Mini LED Professional Monitor - 32”, 1200 nits, Off-Axis Contrast Optimization, 10 bit, Dolby Vision, HLG, 1152 zones, ΔE < 1, 99% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB/Rec. 709 , Hardware Calibration, Thunderbolt™ 3, Calman Ready, ColourSpace Integration

ProArt Display PA27UCX-K
ProArt Display PA27UCX-K
ProArt Display PA27UCX-K

ProArt Display PA27UCX-K

ASUS ProArt Display PA27UCX-K 4K HDR IPS Mini LED Professional Monitor - 27”, 1000 nits, Off-Axis Contrast Optimization, HDR-10, Dolby Vision, HLG, 576 zones, ΔE < 1, 97% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB/Rec. 709 , Hardware Calibration, USB-C, Calman Ready, ColourSpace Integration

ProArt Display PA34VC
ProArt Display PA34VC
ProArt Display PA34VC

ProArt Display PA34VC

ASUS ProArt Display PA34VC Curved Professional Monitor - 34.1-inch, UWQHD, 1900R Curvature, HDR-10, 100% sRGB, Color Accuracy ΔE < 2, Hardware Calibration, Thunderbolt™ 3, 100Hz, Adaptive-Sync, Ergonomic Design​

ProArt Display PA278QV
ProArt Display PA278QV
ProArt Display PA278QV

ProArt Display PA278QV

ASUS ProArt Display PA278QV Professional Monitor - 27-inch, IPS, WQHD (2560 x 1440), 100% sRGB, 100% Rec. 709, Color Accuracy ΔE < 2, Calman Verified, ProArt Preset, ProArt Palette, Ergonomic Stand

Related products
Compare (0)
Asus logo
Displays / Desktops
Monitors