ProArt Display PA32UCG-K

  • Où acheter
Moniteur de 32’’ avec résolution 4K HDR, luminosité max. de 1600 nits, rétroéclairage mini LED sur 1152 zones, fréquence de rafraîchissement variable de 120 Hz, FreeSync2 HDR, Dolby Vision, HDR-10, HLG, ΔE < 1, DCI-P3, ProArt Hardware Calibration, Thunderbolt™ 3, HDMI (v2.1), VESA DisplayHDR 1400 et X-rite i1 Display Pro
  • Dalle de 32’’ avec rétroéclairage mini LED sur 1152 zones à variation locale pour une luminosité maximale de 1600 nits et une luminosité continue de 1000 nits
  • Compatible avec plusieurs formats HDR (Dolby Vision, HDR-10, HLG) pour une expérience visuelle ultraréaliste et plus de flexibilité
  • Fréquence de rafraîchissement variable de 48~120 Hz (VRR) avec technologie FreeSync2 HDR pour les développeurs de jeu
  • Profondeur des couleurs 10-bit avec technologie Quantum-dot permettant d’afficher les colorimétries DCI-P3, Rec. 2020, Adobe RGB et sRGB pour une fidélité exceptionnelle des couleurs
  • Écart Delta inférieur à 1 et technologie ASUS ProArt Hardware Calibration pour optimiser la précision, l’uniformité et le profil colorimétrique du moniteur
  • Connectique complète incluant un double port Thunderbolt™ 3, un port DisplayPort, une sortie HDMI(v2.1) et un hub USB
  • Solution d’étalonnage X-rite i1 Display Pro incluse
OP product mainImage
PA32UCG-K_R Hood.png
ASUS ProArt PA32UCG-K

ProArt Display PA32UCG-K

Le premier moniteur HDR de 1600 nits & 120 Hz*

Le ProArt Display PA32UCG-K est le premier moniteur HDR 1600 avec une fréquence de rafraîchissement allant jusqu'à 120 Hz. Son rétroéclairage mini LED affiche une luminosité maximale de 1600 nits et une luminosité continue de 1000 nits sans limitation partielle de patch. En outre, le calibrage matériel et les nouvelles connexions HDMI (v2.1) et Thunderbolt™ 3 fluidifient votre flux de travail créatif : idéal pour les créateurs de contenu !

Dolby Vision DisplayHDR 400 certifié VESA Compatibilité CALMAN, Light-Illusion et Off-Axis Contrast Optimization Light-Illusion et Off-Axis Contrast Optimization Off-Axis Contrast Optimization Technologie AMD FreeSync™ Premium Pro

* Sur la base des moniteurs professionnels HDR actuellement disponibles en septembre 2019, présentant une luminosité de pointe de 1600 nits et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

ProArt Ils en parlent

ProArt est une sous-marque d'ASUS spécialisée dans les produits destinés aux créateurs de contenu. La toute nouvelle série « ProArt : Ils en parlent » offre aux créateurs l'occasion d'apprendre des professionnels du secteur.

Nous avons invité un réviseur technique, un étalonneur expérimenté et un réalisateur professionnel de films et de publicités à partager leurs expériences sur le ProArt PA32UCG-K, le premier moniteur HDR de 1600 nits et 120 Hz au monde.

  • « ProArt : Ils en parlent » Découvrez le moniteur 120 Hz le plus lumineux du monde. Conférencier : Vincent Teoh, réviseur technique, HDTVTest

    Vincent Teoh est ingénieur technicien pour la télévision, étalonneur d'écran professionnel et journaliste audiovisuel. Il s'est imposé en maître en matière de technologie d'affichage et dirige la chaîne HDTVTest sur YouTube, qui compte 310 000 abonnés.

  • « ProArt : Ils en parlent » Maîtrise de l'étalonnage des couleurs avec un moniteur HDR. Conférencier : Kevin Shaw, étalonneur, président de CSI

    Kevin Shaw est le président de la Colorist Society International (CSI), il pratique l’étalonnage depuis 40 ans et possède une expérience réelle de l'étalonnage HDR. Il travaille sur tout, des longs métrages aux publicités, et est un instructeur Dolby Vision reconnu.

  • « ProArt : Ils en parlent » La fine fleur de l'édition vidéo HDR. Conférencier : Jacob Schwarz, réalisateur de films et de publicités, MYSTERY BOX

    Jacob Schwarz est un réalisateur et caméraman américain. Au cours des dix dernières années, Jacob a consacré la majeure partie de son temps à la réalisation et au tournage de contenus commerciaux en 8K HDR. Il possède une vaste expérience en matière de tournage et de montage de vidéos HDR.

Une aide aux créateurs de contenus

  • Développeurs de jeu

    Développeurs de jeux

    Grâce à la fréquence de rafraîchissement de 48 à 120 Hz, les développeurs peuvent créer des jeux à rendu rapide et réaliser des vérifications de qualité sur un seul et même écran.

  • Vidéastes

    Vidéastes

    La dalle 4K de 32'' avec rétroéclairage mini LED offre une luminosité plus élevée et des noirs plus profonds pour des contrastes exceptionnels et une reproduction précise de vos contenus HDR.

  • Étalonneurs

    Étalonneurs

    Le précalibrage d'usine garantit une fidélité exceptionnelle des couleurs, une vaste colorimétrie et un écart Delta inférieur à 1 pour un rendu ultraréaliste.

Des graphismes impeccables dans le moindre détail

La technologie de rétroéclairage utilise trois fois plus de LED que les dalles conventionnelles d'une taille similaire. Les mini LED, densément placées, augmentent la granularité et la luminosité de vos images. De plus, les contrôles individuels du rétroéclairage sur les 1152 zones garantissent une luminosité élevée et des noirs profonds grâce auxquels les contrastes et la fidélité de vos contenus HDR sont exceptionnels.

  • 32 pouces

  • 4K HDR

  • Mini LED

    1152 zones d'éclairage à variation locale

contexte ASUS ProArt PA32UCG-K

Des noirs plus profonds,
des blancs plus lumineux

La luminosité maximale de 1600 nits et la luminosité continue de 1000 nits vous offrent un contraste exceptionnel entre les noirs les plus profonds et les blancs les plus lumineux.

  • Luminosité continue

    1000 nits

  • Luminosité maximale

    1600 nits

  • DisplayHDR 400 certifié VESA
ASUS ProArt PA32UCG-K

Couleurs et contrastes d'excellence. Sous tous les angles

La technologie ASUS Off-Axis Contrast Optimization (OCO) apporte une solution grâce à une couche de compensation qui contrôle la transmission de la lumière vers les bords de l'écran. Elle réduit les effets de halo jusqu'à 80 %* et délivre un rapport de contraste jusqu'à sept fois plus élevé pour les zones sombres d'une image lorsque celle-ci est visualisée depuis un angle excentré.

  • 80 %

    De réduction (effets de halo)

    arrow-down
  • 7X

    Plus élevé (rapport de contraste)

    arrow-down

* En comparaison avec les écrans mini-LED classiques. Les résultats s'appuient sur des recherches menées en interne et sont susceptibles de varier en fonction de différents facteurs tels que l'angle de mesure, les instruments et l'environnement de fonctionnement du moniteur.

Créez en HDR ultra-vif

  • Technologie Solution Intelligente HDR

  • Multiples courbes de contraste PQ

  • Aperçu HDR

La technologie ASUS Smart HDR dont il est équipé supporte de multiples formats HDR tels que Dolby Vision®, HDR10 et HLG.

Dolby Vision Transforme l'expérience visuelle avec des niveaux exceptionnels de luminosité, contraste et couleurs.

HLG Permet à ses utilisateurs d'être complètement plongés dans le contenu affiché à l'écran ainsi que de créer tout type de contenu à diffuser sur des plateformes web ou TV telles que BBC iPlayer, Japan NHK TV et DirecTV.

HDR-10 Assure une compatibilité complète avec les services de vidéo à la demande (VOD) et un nombre grandissant de jeux compatibles HDR.

  • Dolby Vision
  • HLG

  • HDR-10

ASUS ProArt PA32UCG-K

Le ASUS ProArt PA32UCG-K supporte les courbes de contraste HDR-10 dont les quantifications PQ-Hard-Clip, PQ-Optimized et PQ-Basic qui recouvrent l'ensemble des besoins des utilisateurs en matière de création.

  • PQ Hard Clip PQ Hard Clip

    PQ Hard Clip

    Images nettes, courbe de contraste PQ préservée jusqu'à l'affichage précis de la plage de luminosité maximale Tout niveau de luminosité plus élevé que le maximum d'affichage sera catégorisé comme tel.

  • PQ Optimized PQ Optimized

    PQ Optimized

    Reproduit les gradations avec précision, correspondant au niveau maximal de luminosité du moniteur. Fournit les performances HDR optimisées de cet écran.

  • PQ Basic PQ Basic

    PQ Basic

    Fournit des performances HDR générales.

HDR Preview prend en charge les connexions caméra-moniteur pour visualiser de façon optimale les contenus HDR enregistrés. Cette fonctionnalité est également compatible avec les plateformes logicielles d'édition vidéo, proposant des simulations précises du rendu final. Votre expérience d'édition est plus homogène !

Transformez votre expérience visuelle

Il supporte les espaces colorimétriques 98% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB, 100% Rec. 709 and Rec. 2020 pour la production et l'édition de vidéos. Sa dalle IPS 10-bit avec une luminosité maximale de 1600 nits et la technologie Quantum Dot offre aux créateurs de contenus une vaste gamme de couleurs avec lesquelles travailler.

  • 98 %

    DCI-P3

  • 100 %

    Rec. 709

  • Profondeur des couleurs

    10-bit

colorful background ASUS ProArt PA32UCG-K
couleur d'étalement ASUS ProArt PA32UCG-K filtre

Fidélité exceptionnelle des couleurs

Le ProArt ProArt PA32UCG-PK est pré-calibré en usine à l'aide d'un nouveau processus en trois étapes qui garantit des couleurs ultra-fidèles. Il a été soumis à des tests exigeants menés à l'aide de la technologie avancée ASUS de suivi des niveaux de gris afin de fluidifier la gradation, la fluidité et la précision des couleurs pour obtenir un écart Delta-E inférieur à 1 sur les espaces couleurs sRGB et Adobe RGB. Les niveaux de gris sont soigneusement mesurés et définis pour garantir leur conformité avec le standard DICOM, utilisé entre autres dans l'imagerie médicale.

Delta E (ΔE) < 1 Espaces colors sRGB et Adobe sRGB
Delta E (ΔE) < 1 Espaces colors sRGB et Adobe sRGB

Idéal pour les développeurs de jeu & monteurs vidéo

Le ProArt PA32UCG-K présente une fréquence de rafraîchissement variable (VRR) allant jusqu'à 120 Hz avec la technologie FreeSync Premium Pro qui aide les développeurs de jeux vidéo à créer des jeux au rendu rapide, ainsi qu'à vérifier la qualité du rendu directement à l'écran. Le HDMI (v2.1) avec support 4K 120 Hz convient également pour le montage vidéo afin de pouvoir travailler sur des visuels de très haute qualité à des fréquences ultra fluides.

  • 120 Hz

    Fréquence de rafraîchissement

  • Technologie AMD FreeSync™ Premium Pro

*La certification Technologie FreeSync™ Premium Pro est en cours
gaming background ASUS ProArt PA32UCG-K

Colors fiables, calibrage flexibilité

  • Profils de couleurs sauvegardés

  • ProArt Calibration 2.0

  • Calibrage fluide

ASUS ProArt PA32UCG-K chip

Paramètres de profils de couleurs

La technologie ASUS ProArt™ Calibration sauvegarde tous les profils de paramétrage sur la puce du circuit intégré de l'écran au lieu de l'ordinateur. Vous pouvez ainsi brancher le moniteur ProArt à différents appareils sans avoir à changer sans arrêt ses paramètres.
Le moniteur peut être calibré et la table de correspondances réécrite en conséquence afin que les utilisateurs puissent le brancher sur divers systèmes d'exploitations ou applications sans avoir à régler tous les paramètres. La distorsion du signal est également réduite entre le circuit intégré et le spectre optique du LCD.

La technologie ASUS ProArt Calibration 2.0 permet de réaliser facilement vos réglages pour garder la précision des couleurs de votre moniteur ASUS ProArt. Elle propose notamment les fonctionnalités de calibrage SDR et HDR avec luminosité, colorimétrie, température de couleurs et d'autres paramètres tous ajustables afin que le rendu affiché reste homogène et précis.

ASUS ProArt PA32UCG-K
compatibilité Calman et Light Illusion

Les moniteurs ASUS ProArt sont compatibles avec les meilleurs dispositifs d'étalonnage matériels tels que X-rite, DataColor et Klein. Ils supportent en outre les logiciels professionnels d'étalonnage tels que Calman et Light Illusion ColourSpace CMS afin d'accélérer et fluidifier votre travail.

* Les logiciels Calman et Light Illusion ColourSpace CMS ne sont pas fournis avec le moniteur ASUS ProArt PA32UCG-PK)

*La compatibilité avec le logiciel tiers sera disponible à compter du deuxième trimestre 2022

Flux de travail efficient

  • CONNECTIQUE complète

  • Plusieurs types d'affichage

  • Design ergonomique

  • Casquette d'écran détachable

Les ports HDMI(v2.1), DisplayPort 1.4, Thunderbolt™ 3 Type-C et USB vous permettent de brancher facilement le moniteur à un ordinateur de bureau, un lecteur de disque Blu-Ray, une interface de contrôle ou un moniteur supplémentaire.

  • HDMI (v2.1)

    HDMI (v2.1)

  • HDMI (v2.0)

    HDMI (v2.0)

  • DisplayPort

    DisplayPort

  • Thunderbolt™ 3

    Thunderbolt™ 3

  • USB-A

    USB-A

ASUS ProArt PA32UCG-K
  • HDMI (v2.1) HDMI (v2.1)
  • HDMI (v2.0) HDMI (v2.0)
  • DisplayPort DisplayPort
  • Thunderbolt™ 3 Thunderbolt™ 3
  • USB-A USB-A
ASUS ProArt PA32UCG-K A + B

• Quatre slots Mode Picture-by-Picture (PbP)

Le ProArt PA32UCG-K permet d'afficher différentes sources d'entrée côté à côté à l'écran et de configurer les paramètres de couleurs de chaque fenêtre avec les espaces de couleurs sRGB, Adobe RGB, DCI-P3 et Rec. 2020, Mode Utilisateur 1 ou Mode utilisateur 2.

Son pied ergonomique permettant d'ajuster l'inclinaison, la rotation, le pivotement et la hauteur. Le menu pivote pour afficher correctement ce qui est à l'écran lorsque vous faites basculer celui-ci en mode portrait : très pratique lorsque vous travaillez sur un site internet ou des documents longs !

  • Réglage de la hauteur
    0~130 mm

  • Inclinaison
    -5°~+23°

  • Pivotement
    -90°~+90°

  • ROTATION
    -60°~+60°

Une casquette d'écran détachable permet de bloquer la lumière et les reflets de l'environnement dans lequel vous êtes afin que les couleurs visualisées à l'écran soient plus précises et réalistes.

Casquette d'écran détachable
comparison icon
Compare (0)

Support

ProArt Display PA32UCG-K

ASUS ProArt Display PA32UCG-K - 32-inch, 4K HDR, 1600 nits, 1,152 zones Mini LED Backlight, 120Hz VRR, FreeSync2 HDR, Dolby Vision, HDR-10, HLG, ΔE < 1, DCI-P3, ProArt Hardware Calibration, Thunderbolt™ 3, HDMI(v2.1), VESA DisplayHDR 1400, X-rite i1 Display Pro included
  • 32-inch Mini LED Backlight with 1,152 zones local dimming providing 1600 nits peak brightness & 1000 nits full screen sustained brightness
  • Support multiple HDR formats (Dolby Vision, HDR-10, HLG) presents lifelike experience and flexibility
  • 48~120 Hz Variable-refresh-rate (VRR) with FreeSync2 HDR for game developer
  • True 10 bit color with Quantum-dot technology provides DCI-P3, Rec. 2020, Adobe RGB and sRGB for exceptional color fidelity
  • World-leading ∆E < 1 color performance and ASUS ProArt Hardware Calibration Technology for color-accuracy optimization, uniformity and color profile write-back
  • Rich connectivity include dual Thunderbolt™ 3, DisplayPort, HDMI(v2.1) port, and a built-in USB hub
  • X-rite i1 Display Pro included
Adobe 3 month bundle
OP product mainImage
PA32UCG-K_R Hood.png
ASUS ProArt PA32UCG-K

ProArt Display PA32UCG-K

WORLD’S 1st HDR 1600 Nits & 120 Hz Monitor

It’s time to experience ASUS ProArt Display PA32UCG-K – the world’s first HDR 1600 display with up to a 120 Hz Variable Refresh Rate. Its mini-LED backlight provides 1600 nits peak brightness and 1000 nits of sustained brightness without partial patch limitation, and industry-leading Delta E < 1 color difference. In addition, convenient hardware calibration, new HDMI(v2.1) and Thunderbolt™ 3 of rich connectivity options make creative workflows seamless and efficient, perfect for content creators.

Dolby Vision VESA CERTIFIED DisplayHDR 1400 calman READY, Light Illusion, Off-Axis Contrast Optimization Light Illusion, Off-Axis Contrast Optimization Off-Axis Contrast Optimization AMD FreeSync Premium Pro

ProArt Masters' Talks Series

ProArt is an ASUS sub-brand specializing in products designed for content creators. The upcoming series of ProArt Masters’ Talks gives content creators the opportunity to learn from industry professionals.

We’ve invited a technical reviewer, an experienced colorist, and a professional film & commercial director to share their experiences using ProArt PA32UCG-K, the world’s first 1600-nit, 120 Hz HDR monitor.

  • ProArt Masters' Talks: Meet the world's brightest 120 Hz monitor. Speaker: Vincent Teoh, Technical reviewer, HDTVTest

    Vincent Teoh is a TV technologist, professional display calibrator and AV journalist. He has established himself as a leading authority on display technology and runs HDTVTest channel on YouTube with 310K subscribers.

  • ProArt Masters' Talks: Color grading mastery with an HDR monitor. Speaker: Kevin Shaw, Colorist, President of CSI

    Kevin Shaw is the president of Colorist Society International (CSI), he has been color grading for 40 years, and he has firsthand experience of HDR grading. He works on everything from feature films to commercials and is a recognized Dolby Vision instructor.

  • ProArt Masters' Talks: The cutting edge of HDR video editing. Speaker: Jacob Schwarz, Film & commercial director, MYSTERY BOX

    Jacob Schwarz is an American based film director and cinematographer. Over the past 10 years, Jacob has spent most of his time to direct and shoot commercial content in 8K HDR. He has rich experience of HDR Video shooting and editing.

Empowering content creators

  • Game Developers

    Game Developers

    Take advantage of the 48 to 120 Hz refresh rate to create fast-rendering games and conduct quality checks on a single display.

  • Cinematographers

    Cinematographers

    The 32-inch mini-LED backlit 4K panel offers higher luminance and deeper black hues for exceptional color contrast and accurate reproduction of HDR content.

  • Colorists

    Colorists

    Factory pre-calibration ensures industry-leading color fidelity, and a wide color gamut and Delta E < 1 color difference ensures outstanding color accuracy.

Impeccably detailed visuals

Mini-LED backlight technology uses smaller LEDs to provide up to three times the number of LEDs, compared to a conventional panel of a similar size. The densely packed mini LEDs enable increased granularity and brightness. Plus, individual backlight control across an astounding 1152 zones ensures higher luminance and deep dark colors to deliver unmatched contrast and accurate reproduction of HDR content.

  • 32-inch

  • 4K HDR

  • Mini LED

    1152 zones local dimming

background ASUS ProArt PA32UCG-K

Deeper blacks,
brighter whites

A peak brightness of 1600 nits and industry-leading 1000 nits of full-screen sustained brightness allows for outstanding contrast between the deepest blacks and gleaming whites.

  • Sustained Brightness

    1000 nits

  • Peak Brightness

    1600 nits

  • VESA CERTIFIED DisplayHDR 1400
ASUS ProArt PA32UCG-K

Excellent color and contrast from any viewing angle

Direct type LED backlight displays have narrow viewing angles, which can make collaboration with clients or colleagues on color-critical work challenging due to inaccurate colors being displayed to viewers seated to the side.ASUS Off-Axis Contrast Optimization (OCO) technology solves this problem with a compensation layer that controls light transmittance around the edges, reducing halo effects by 80%* and providing a 7X* contrast-ratio enhancement for dark parts of the image when viewing the screen from an angle.

  • 80%

    Halo Effects Reducing

    arrow-down
  • 7X

    Contrast Ratio Enhancement

    arrow-down

*Compared to typical mini-LED displays. Results are based on internal ASUS research and may vary depending on factors including measuring angle, instruments and operating environment.

Create in ultra-vivid HDR

  • ASUS Smart HDR Technology

  • Multiple PQ Curves

  • HDR Preview

Exclusive ASUS Smart HDR technology enables ProArt Display PA32UCG-K to support multiple HDR formats, including Dolby Vision®, HLG and HDR-10.

Dolby Vision transforms the viewing experience with unmatched levels of brightness, contrast and colors.

HLG allows users to view and create material for broadcast and satellite TV platforms such as BBC iPlayer, Japan NHK TV, and DirecTV.

HDR-10 support ensures compatibility with existing streaming video services and a growing list of HDR-enabled games.

  • Dolby Vision
  • HLG

  • HDR-10

*Dolby Vision HDR format will be ready in 2H 2021
ASUS ProArt PA32UCG-K

ASUS ProArt Displays support multiple HDR-10 curves, including PQ Hard Clip, PQ Optimized and PQ Basic, which can cover all content creation needs.

  • PQ Hard Clip PQ Hard Clip

    PQ Hard Clip

    Preserves PQ curve till displaying maximum luminance with accuracy. Any luminance higher than display maximum will be mapped to display maximum.

  • PQ Optimized PQ Optimized

    PQ Optimized

    Reproduce accurate gradations corresponding to maximum brightness of the monitor. Deliver the optimized HDR performance of this display.

  • PQ Basic PQ Basic

    PQ Basic

    Present general HDR performance.

HDR Preview enables a direct camera-to-monitor connection to view captured HDR content with its full tonal range. It also works within most video editing software platforms, providing accurate simulations of the final output for an easier, more streamlined editing experience.

Transform viewing experiences

Quantum Dot Technology delivers 98% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB, 100% Rec. 709 and Rec. 2020 color spaces for video editing and post-production. Its true 10-bit IPS panel with peak brightness of 1600 nits and Quantum Dot technology provides content creators with a vast color spectrum to play with.

  • 98%

    DCI-P3

  • 100%

    Rec. 709

  • True

    10-bit

colorful background ASUS ProArt PA32UCG-K
spreading color ASUS ProArt PA32UCG-K filter

Industry‑leading color fidelity

Factory pre-calibration using a new three-scale process guarantees industry-leading color fidelity. The display also undergoes stringent testing using ASUS advanced grayscale tracking technology to ensure smoother color gradations, better uniformity and exceptional color accuracy with a Delta E (ΔE) < 1 color difference value for the sRGB and Adobe RGB color spaces. Each grayscale level is also carefully measured and set to ensure compliance with the precise DICOM standard.

Delta E (ΔE) < 1 sRGB and Adobe RGB color spaces
Delta E (ΔE) < 1 sRGB and Adobe RGB color spaces

Ideal for game developers and video editors

PA32UCG-K offers up to a 120 Hz variable refresh rate (VRR) with FreeSync Premium Pro, allowing game developers to create fast-rendering games and conduct quality checks on one display. HDMI(v2.1) with 4K 120 Hz support also makes it ideal for video editors, enabling them to work with high-quality, detailed visuals at supersmooth frame rates delivers comfortable viewing experience. 

  • 120Hz

    Refresh Rate

  • AMD FreeSync Premium Pro
gaming background ASUS ProArt PA32UCG-K

Truest color, flexible calibration

  • Saved color parameter profiles

  • ProArt Calibration 2.0

  • Seamless calibration

ASUS ProArt PA32UCG-K chip

Color parameter profiles

ASUS ProArt Calibration technology saves all color parameter profiles on the ProArt monitor’s internal scaler IC chip, instead of on the PC. The saved profiles can be easily activated via the hotkey on the monitor.
The monitor can be calibrated and the look-up table subsequently rewritten, allowing users to connect it to devices with different operating systems or applications without needing to adjust settings. Signal distortion between the IC and the LCD optical spectrum is also reduced.

Integrated ASUS ProArt Calibration 2.0 enables swift and easy adjustments to maintain the color accuracy of ASUS ProArt monitors. It offers SDR and HDR calibration with adjustable brightness, color gamut, color temperature and other parameters to ensure consistent and precise colors.

ASUS ProArt PA32UCG-K
calman READY, Light Illusion

ProArt displays are compatible with most major calibrators, including those from X-Rite, Datacolor and Klein. They also work seamlessly with Calman and Light Illusion ColourSpace CMS professional hardware calibration software* for fast, easy calibration.

*Calman and Light Illusion ColourSpace CMS software are not included with ProArt PA32UCG-K.

Streamlined, efficient workflows

  • Connect to Your Workflow

  • Diverse viewing options

  • Ergonomic Design

  • Detachable Monitor Hood

HDMI(v2.1), DisplayPort 1.4, Thunderbolt™ 3 USB-C and a USB hub enable convenient connections to a desktop, Blu-ray player, control panel or additional display with zero hassle.

  • HDMI (v2.1)

    HDMI (v2.1)

  • HDMI (v2.0)

    HDMI (v2.0)

  • DisplayPort

    DisplayPort

  • Thunderbolt™ 3

    Thunderbolt™ 3

  • USB-A

    USB-A

ASUS ProArt PA32UCG-K
  • HDMI (v2.1) HDMI (v2.1)
  • HDMI (v2.0) HDMI (v2.0)
  • DisplayPort DisplayPort
  • Thunderbolt™ 3 Thunderbolt™ 3
  • USB-A USB-A
ASUS ProArt PA32UCG-K A + B

Picture-by-Picture (PbP) mode

View two to four different settings simultaneously by placing multiple input sources onscreen side-by-side; and configure each individual window's color settings with sRGB, Adobe RGB, DCI-P3, Rec. 2020, User Mode 1 or User Mode 2.

An ergonomic stand that offers tilt, swivel, pivot, and height adjustments. The onscreen menu even rotates automatically to display information correctly when the monitor is used in portrait orientation- which is handy when working with websites or longer documents.

  • Height Adjustment
    0~130 mm

  • Tilt
    -5°~+23°

  • Pivot
    -90°~+90°

  • Swivel
    -60°~+60°

A detachable hood efficiently blocks out ambient light and reflections, allowing for more accurate and realistic colors onscreen.

Detachable Monitor Hood
Recommend for you
award iconaward iconaward icon
ProArt Display PA27UCX-K
ProArt Display PA27UCX-K
ProArt Display PA27UCX-K

ProArt Display PA27UCX-K

ASUS ProArt Display PA27UCX-K 4K HDR IPS Mini LED Professional Monitor - 27”, 1000 nits, Off-Axis Contrast Optimization, HDR-10, Dolby Vision, HLG, 576 zones, ΔE < 1, 97% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB/Rec. 709 , Hardware Calibration, USB-C, Calman Ready, ColourSpace Integration

award iconaward iconaward icon
ProArt Display PA32UCX-P
ProArt Display PA32UCX-P
ProArt Display PA32UCX-P

ProArt Display PA32UCX-P

ASUS ProArt Display PA32UCX-P 4K HDR IPS Mini LED Professional Monitor - 32”, 1200 nits, Off-Axis Contrast Optimization, 10 bit, Dolby Vision, HLG, 1152 zones, ΔE < 1, 99% DCI-P3, 99.5% Adobe RGB, 100% sRGB/Rec. 709 , Hardware Calibration, Thunderbolt™ 3, Calman Ready, ColourSpace Integration

ProArt Display PA279CV
ProArt Display PA279CV
ProArt Display PA279CV

ProArt Display PA279CV

ASUS ProArt Display PA279CV Professional Monitor - 27-inch, IPS, 4K UHD (3840 x 2160), 100% sRGB, 100% Rec. 709, Color Accuracy ΔE < 2, Calman Verified, USB-C, ProArt Preset, ProArt Palette, Ergonomic Stand

award iconaward iconaward icon
ProArt Display PA248QV
ProArt Display PA248QV
ProArt Display PA248QV

ProArt Display PA248QV

ASUS ProArt Display PA248QV Professional Monitor – 24.1-inch, 16:10, IPS, WUXGA (1920 x 1200), 100% sRGB, 100% Rec.709, Color Accuracy ΔE < 2, Calman Verified, ProArt Preset, ProArt Palette, Ergonomic Stand

Related products
comparison icon
Compare (0)
Displays / Desktops
Monitors