ROG Delta

    ROG Delta

    Casque gaming RGB avec quatre DAC Hi-Res de chez ESS, éclairage RGB et connecteur USB-C pour PC, consoles et appareils mobiles

    • Quatre DAC Hi-Res de chez ESS pour un audio impeccable offrant détails et réalisme
    • Connecteur USB-C compatible avec de nombreuses plateformes telles que les PC, PS4, Mac et smartphones*
    • Éclairage RGB circulaire aux multiples couleurs différentes pour éclipser vos adversaires
    • Transducteurs exclusifs ASUS Essence ; chambre acoustique hermétique et technologie de diversion des signaux audio pour une expérience immersive
    • Coussinets ergonomiques ROG Hybrid en forme de lettre “D” pour un meilleur confort
    Product Image

    La victoire à portée d'ouïe

    Le ROG Delta est le tout premier casque gaming doté d'un quadruple DAC ESS 9218 qui offre un son parfaitement clair et riche en détails donnant aux joueurs la fibre compétitive dont ils ont besoin pour remporter la victoire. Le ROG Delta présente un connecteur USB-C ainsi un adaptateur USB-C vers USB 2.0 qui peut être branché sur quasiment tous les types de plateformes de jeux (PC, consoles et appareils mobiles) sans avoir à changer de casque. Son éclairage RGB circulaire avec effet de style Arc-en-Ciel vous distingue de vos adversaires sur le champ de bataille.

    Le summum de l'immersion pour tout joueur professionnel

    Percevez le moindre détail

    Quadruple DAC ESS ES9218 SABRE - Une qualité de son incomparable

    Certaines personnes affirment qu'il n'existe aucun casque gaming dont le son soit vraiment impeccable. C'est parce qu'elles ne connaissent pas encore le ROG Delta. Le quadruple DAC ESS 9218 offre un son sans aucune perte, chacun des convertisseurs analogique-numérique dédiant sa puissance à une sous-catégorie de fréquences sonores (basses, moyennes, hautes et ultra-hautes). Les quatre DAC HI-Fi de chez ESS fournissent en outre un son plus clair avec un impressionnant rapport signal sur bruit de 127 dB, bien plus élevé que celui des autres casques sur le marché. Chaque détail sonore du jeu est désormais facilement perceptible et leur précision permet au joueur de détecter ses ennemis à distance, écouter leurs pas ou la provenance des tirs. Percevez le moindre détail et profitez d'un son clair et détaillé qui créé une expérience audio au plus proche de la réalité

    Technologie exclusive Hyper-Grounding

    La technologie exclusive de ROG baptisée l'Hyper-Grounding consiste en un circuit imprimé multicoucheet une configuration exclusive empêchant toute interférence électromagnétique pour un audio pur, sans le moindre bruit de fond. Grâce à sa technologie innovante, le ROG Delta est le premier casque gaming avec éclairage RGB capable d'intégrer la technologie à quatre DAC de ESS pour révéler tout son potentiel aux joueurs avec un son riche et puissant face auquel les autres casques gaming ne font pas le poids.

    Rapport signal sur bruit élevé en jeux FPS

    Le rapport signal sur bruit est une caractéristique essentielle de tout bon casque gaming, particulièrement pour les jeux FPS. Un rapport signal sur bruit élevé vous permet de détecter précisément la provenance de vos ennemisn, d'un tir ou d'une explosion sur le champ de bataille. Avec son quadruple DAC, le ROG Delta est capable d'atteindre un incroyable rapport signal sur bruit de 127 dB auquel les autres casques gaming munis d'un seul DAC n'arrivent pas à la cheville.

    Des aigüs clairs et des basses percutantes

    Technologie de diversion des signaux audio

    Les transducteurs exclusifs ASUS Essence ont été optimisés grâce à une technologie de diversion des signaux audio qui érige un mur circulaire séparant les fréquences audio hautes, moyennes et basses. Cette technologie réduit également les interférences entre chaque gamme de fréquences pour un son plus pur et clair. De plus les transducteurs ASUS Essence présente une réponse en fréquence allant de 20 à 40 kHz pour fournir des basses incroyablement puissantes et un audio ultra-optimisé pour que vous entendiez chaque détail lorsque vous jouez. Vivez une expérience sonore immersive !

    Créez votre propre style

    ASUS AURA SYNC

    Éclairage RGB circulaire avec effet Arc-en-ciel

    Laissez parler votre style avec l'éclairage personnalisable Aura RGB. Le ROG Delta est le le premier casque gaming avec éclairage RGB circulaire et effet lumineux Arc-en-ciel. Il présente 7 zones indépendantes d'éclairage et affiche un superbe cycle multicolore pour un effet visuel captivant. Choisissez parmi plus de 16,8 millions de couleurs et six effets lumineux pré-définis.

    ASUS AURA SYNC

    Éclairage RGB circulaire avec effet Arc-en-ciel

    Laissez parler votre style avec l'éclairage personnalisable Aura RGB. Le ROG Delta est le le premier casque gaming avec éclairage RGB circulaire et effet lumineux Arc-en-ciel. Il présente 7 zones indépendantes d'éclairage et affiche un superbe cycle multicolore pour un effet visuel captivant. Choisissez parmi plus de 16,8 millions de couleurs et six effets lumineux pré-définis.

    • Statique

    • Pulsation

    • Stroboscopique

    • Cycle de couleurs

    • Arc-en-ciel

    • Musical

    Technologie ASUS Aura Sync

    Le ROG Delta intègre la technologie Aura Sync, qui vous permettra de synchroniser ses effets lumineux avec d'autres produits ROG* afin de créer une atmosphère de streamig unique et captivante.


    * Requiert une carte mère ASUS compatible avec Aura.

    L'essentiel pour travailler

    Compatibilité multi-plateforme

    En lieu et place d'un connecteur 3,5 mm classique, le ROG Delta présente un connecteur USB-C ainsi un adaptateur USB-C vers USB 2.0 (Type-A) qui peut être branché sur quasiment tous les types de plateformes de jeux (PC, consoles et appareils mobiles). Profitez de performances de haut niveau à tout moment et en tout lieu !

    Le confort pour saint Graal

    Coussinets ergormiques en forme de lettre « D »

    Les coussinets en « D » du ROG Delta épousent parfaitement la forme des oreilles et réduit de 20 % les contacts non nécessaires pour un meilleur confort notamment lorsque le casque est porté plusieurs heues d'affilée.

    Design incliné pour un meilleur confort et un son proche du réel

    Les transducteurs à l'intérieur de chaque écouteur sont inclinés de 12 degrés pour épouser parfaitement la position naturelle de l'oreille. Ce design offre non seulement un meilleur confort, mais améliore également la qualité audio en permettant aux signaux d'être transmis directement dans le conduit auditif.

    Deux textures, deux sensations différences

    Le ROG Delta est fourni avec deux types de coussinets à fixer sur le casque en fonction des beesoins et préférences de l'utilisateur. Les coussinets ROG Hybrid sont fabriqués à partir d'un cuir protéiné et d'un matériau tissé. Ils sont pus épais, plus aérés et épousent parfaitement la forme de l'oreilles pour de longues parties encore plus immersives. Les coussinets en simple cuir protéiné sont quant à eux plus fins et plus doux, parfaits pour une utilisation mobile.

    Contrôle du son à portée de doigts

    Les boutons de commandes intuitives sur l'écouteur vous aident à contrôler instantanément le volume du casque et son éclairage RGB. L'interrupteur, conçu pour durer dans le temps, passe facilement le microphone en mode Muet lorsque vous jouez.

    Une communication limpide

    Le ROG Delta est muni d'un microphone détachable et unidirectionnel spécialement conçu pour une communication limpide entre joueurs. Le voyant lumineux est rouge lorsque le microphone est en mode Muet afin que vous sachiez en un regard s'il est allumé ou pas.

    Fusion 300

    ROG Delta

    Fusion 500

    ROG Delta Core

    Connectivité USB-C
    USB 2.0*
    3,5 mm
    Quadruple DAC ESS 9218 V -
    Chambre acoustique hermétique V V
    Transducteurs ASUS Essence nouvelle génération V V
    Éclairage RGB Éclairage RGB
    circulaire multi-couleurs
    -
    Microphone Analogique Analogique
    Voyant lumineux pour Microphone V -
    Coussinets ergormiques en forme de lettre « D » V V
    Contrôle instantané Réglage du volume,
    microphone ON/OFF,
    RGB ON/OFF
    Réglage du volume,
    microphone ON/OFF

    * Avec adaptateur USB-C vers USB 2.0

ROG Delta

    ROG Delta

    RGB gaming headset with Hi-Res ESS Quad-DAC, circular RGB lighting effect and USB-C connector for PCs, consoles and mobile gaming

    • Industry-leading hi-res ESS quad-DAC for impeccably detailed and true-to-life audio
    • USB-C connector for true multiplatform support, including PCs, Mac, mobile phones and PS4*
    • Customizable, multi-color circular RGB lighting lets you shine in style
    • Exclusive ASUS Essence drivers, airtight chamber and audio signal diversion technology for immersive audio experiences
    • Upgraded comfort with ergonomic D-shape and ROG Hybrid ear cushions
    Product Image

    Clarity for the Win

    ROG Delta is the world's first gaming headset with the industry-leading, hi-fi-grade ESS 9218 quad DAC, which delivers impeccably clear and detailed sound to give serious gamers the edge they need to win. ROG Delta features a USB-C connector and comes with a USB-C to USB 2.0 adapter to let you game on your PC, console and mobile device without changing headsets. A one-of-a-kind, circular rainbow RGB lighting effect provides a stylish look to set you apart on the battlefield.

    Ultimate Immersion for Pro Gamers

    Hear Every Detail

    Hi-Resolution ESS ES9218 SABRE Quad-DAC

    Some people say there is no good sounding gaming headset. Those people have not heard ROG Delta. The hi-fi-grade ESS 9218 Quad-DAC provides lossless audio processing with each DAC devoting its processing power to a subset of the audible frequency range, from lows, mids, highs to ultra-highs. The four signals are then combined, which produces clearer sound with an impressive 127-dB SNR that's much higher than any device in the market. As a result, you can hear and place in-game sounds with pinpoint accuracy, letting you precisely judge enemy distance, direction of footsteps, gunshot locations and more. Hear every detail and enjoy crisp, clear sound for a true-to-life audio experience.

    Exclusive Hyper-Grounding Technology

    Hyper-Grounding is ROG's exclusive technology, which utilizes a multi-layer PCB and a special layout design to prevent electromagnetic interference, resulting in pure, noise-free audio. Due to this innovative technology, ROG Delta is the world's first gaming headset with RGB lighting that is able to include an ESS Quad DAC and unlock its full potential to provide gamers rich, powerful sound unmatched by other gaming headsets.

    High SNR in FPS Games

    Signal to noise ratio is a critical specification for gaming headsets, especially in FPS games. A higher SNR allows you to precisely pinpoint the origin of enemy footsteps, or hone in on the location of gunfire or explosions on battlefield. With its quad-DAC design, ROG Delta is capable of achieving an unprecedented signal-to-noise ratio of 127 dB, a level untouchable by single-DAC gaming headsets.

    Crystal-Clear Highs and Punchy Bass

    Audio Signal Diversion Technology

    With ROG Delta, the exclusive ASUS Essence drivers have been updated with Audio Signal Diversion technology, giving them a circular wall that helps separate high, low and medium frequency sounds, reducing interference between frequency ranges for purer and clearer audio. Additionally, the drivers feature a wide frequency response of 20Hz-40kHz to provide incredibly strong bass and optimized gaming sound, so you'll hear every detail while enjoying an all-around immersive acoustic experience.

    Style at Your Command

    ASUS AURA SYNC

    Exclusive Circular Rainbow RGB Lighting

    Show your style with customizable Aura RGB lighting. ROG Delta leaves single-color lighting behind as the world's first gaming headset to feature rainbow circular RGB lighting. This captivating effect features seven independent lighting zones with dazzling multicolor cycling displays. Choose from over 16.8 million color combinations and six preset lighting effects.

    ASUS AURA SYNC

    Exclusive Circular Rainbow RGB Lighting

    Show your style with customizable Aura RGB lighting. ROG Delta leaves single-color lighting behind as the world's first gaming headset to feature rainbow circular RGB lighting. This captivating effect features seven independent lighting zones with dazzling multicolor cycling displays. Choose from over 16.8 million color combinations and six preset lighting effects.

    • Static

    • Breathing

    • Strobing

    • Color cycle

    • Rainbow

    • Music effect

    ASUS Aura Sync Technology

    ROG Delta features ASUS Aura Sync technology, allowing you to synchronize lighting effects across Aura-enabled products* to create a unique and captivating gaming atmosphere.


    *Requires an ASUS Aura-ready motherboard.

    One Headset is All You Need

    Multiplatform Compatibility

    Instead of a 3.5mm connector, ROG Delta features a USB-C connector and an comes with a USB-C to USB 2.0 (Type-A) adapter, which allows it to connect with nearly every gaming platform, including PCs, consoles and mobile devices, letting you enjoy its class-leading performance, anytime, anywhere.

    Crafted for Comfort

    Ergonomic D-shaped Ear Cup

    ROG Delta has ergonomic, D-shaped ear cups that more closely match the shape of human ears compared to oval ear cups, reducing the unnecessary contact area by 20% for a better, more comfortable fit, especially when the headset is worn for long periods.

    Angled for Better Comfort and Sound

    The drivers inside each ear cup are tilted by 12 degrees, closely matching the natural angle of human ears. This sloped design not only provides better comfort, but also helps improve sound quality by enabling the audio signal to travel directly into the ear canal.

    Two Types of Fit and Feel

    ROG Delta provides two types of fit and feel for you to choose from based on your needs or preference. ROG Hybrid ear cushions, which combine protein leather and fabric mesh, are thicker, more breathable and provide a contoured fit, perfect for long gaming sessions. The protein leather cushions are comparatively thinner and softer, making them good for on-the-go use.

    Instant Control at Your Fingertips

    Intuitive control buttons on the ear cup let you instantly control volume and RGB lighting, and a durable rocker switch lets you easily mute the microphone during gameplay.

    Clear Communication

    ROG Delta comes with a detachable, unidirectional boom microphone, tuned especially for clear voice communication. An indicator on the tip of the boom flashes red when the microphone is muted, letting you easily see the microphone's status.

    ROG Armoury Software

    ROG Armoury II is a software that offers extensive controls and an intuitive UI, so you can easily tune ROG Delta to play your way. Take full control of your audio experience, from equalization (EQ) to 7.1-speaker level-balancing, and even create and apply audio profiles for different game types and scenarios, such as first-person shooters and racing, with ease.

    Fusion 300

    ROG Delta

    Fusion 500

    ROG Delta Core

    Connectivity USB-C
    USB 2.0*
    3.5mm
    Hi-fi ESS 9218 Quad DAC V -
    Airtight chamber V V
    Next-gen ASUS Essence driver V V
    RGB lighting Multi-color circular
    RGB lighting
    -
    Microphone Analog Analog
    Microphone indicator V -
    Ergonomic D-shape ear cushion V V
    Instant control Volume adjustment
    Mic mute
    RGB on/off
    Volume adjustment
    Mic mute

    * Using included USB-C to USB 2.0 adapter