ASUS recommande Windows 10 Pro.

    N80Vn

    N80Vn

    Une tendance naturelle pour la technologie : innovations et style à votre service

    Conçu spécialement pour les professionnels, l´ASUS N80Vn est équipé d´un écran de 14,1 pouces assisté par une carte graphique NVIDIA GeForce série 9 allant jusqu´à 1 Go de mémoire VRAM. Pour ce qui est du son, un décodeur Dolby Surround restitue une qualité sonore impressionnante, qui ne manquera pas de vous étonner en toutes circonstances.
    Product Image

    Une technologie hors du commun : une expérience audiovisuelle de première classe

    Expérimentez la magie du cinéma où que vous soyez grâce aux performances audio réalistes du système Dolby Surround et des haut-parleurs Altec Lansing.

    Une technologie étonnante : un enregistrement rapide grâce à la reconnaissance faciale

    Ayant l´habitude de ne pas faire comme tout le monde, ASUS intègre une toute nouvelle façon de s´enregistrer : la reconnaissance faciale. Le système SmartLogon détecte le visage de l´utilisateur et ouvre automatiquement sa session. Ce système a été conçu pour reconnaître les courbes du visage, et ce dans différentes conditions d´éclairage.

    Une technologie élégante : le style a l´état pur

    Pour concevoir sa série N, ASUS a utilisé la technologie de pointe ASUS Infusion qui protège le châssis contre les rayures et lui permet de garder sa brillance. Affichant un design aérodynamique serti de motifs brillants et inspiré de l´art moderne, la série N d´ ASUS allie performance et style pour tous.

    Une technologie rapide : un démarrage et une connexion Internet en seulement quelques seconde

    En plus de technologies et d´applications exclusives, le N80Vn nous livre le dernier Express Gate, qui propose une utilisation des plus simples. Ce système d´exploitation intégré permet un démarrage ultra rapide pour accéder aux applications les plus utilisées comme le navigateur web, la messagerie instantanée, un gestionnaire de photos et un lecteur de musique.

    Une technologie sécurisée : un lecteur d´empreinte digitale biométrique

    Le N80Vn intègre un détecteur d´empreinte digitale AuthenTec comprennant la technologie TruePrint®, qui permet au détecteur de lire l'empreinte de manière encore plus fiable. Trueprint® envoie des petits signaux radiofréquencés pour détecter l´empreinte digitale se trouvant sous la surface de la peau. Le détecteur AuthenTec scanne quant à lui l´empreinte digitale en surface, pour toujours plus de précision.

https://techinstyle.asus.com/hub/notebook-pc
    ASUS recommends Windows 10 Pro.

    N80Vn

    N80Vn

    Smart Technology, Smart You – A Fusion of Cutting-edge User-Centric Technologies and Style

    Designed specifically for professionals in mind, the ASUS N80Vn comes with a 14.1" display powered by a standalone NVIDIA GeForce 9 Series graphics card with up to 1 GB of VRAM, complemented by Dolby Surround decoding to deliver impressive sound quality that is sure to impress in personal situation.
    Product Image

    Smart Technology – Class Leading Audio Visual Experience

    Enjoy rich cinematic audio performance for audio enjoyment with Dolby Surround systems and Altec Lansing Speakers. Get true-to-life audio performance for enhanced digital entertainment experience.

    Smart Technology – Quick Logons through Facial Recognition

    Continuing with the tradition of breaking tradition, ASUS introduces a whole new way in which users logon to their computers—through facial recognition. The SmartLogon system detects the user’s face and logs on without any intervention from the user. This system is designed to learn the variations of the user’s facial features, and is capable of performing detection in different lighting conditions.

    Smart Looks – Cutting-edge Style

    In designing the N Series notebooks, ASUS utilized cutting-edge technologies, particularly in the use of ASUS Infusion Technology which creates a scratch-resistant panel that retains its sheen even after prolonged use. Boasting a streamlined exterior with shiny metal-like inlaid patterns inspired by modernist art-deco, N Series notebooks deliver performance with style.

    Smart Technology – Smart Bootups in 8 Seconds and Fast Internet Connectivity with Express Gate

    In addition to the unique technologies and software features, N80Vn unveils the latest Express Gate that empowers users with the simplest usage experience. This additional built-in operating system enables ultra fast boot up for access to a host of most commonly used features, including web browser, instant messenger, Skype, photo manager, music player and online gaming.*subject to system configuration

    Smart Security - RF Biometric Fingerprint Reader

    ASUS N80Vn incorporates an AuthenTec fingerprint sensor with TruePrint® technology, which enables the sensor to reliably read virtually everyone´s fingerprint every time. TruePrint technology uses small RF signals to detect the unique fingerprint patterns beneath the skin´s surface where the true fingerprint resides. For the most accurate reading, the AuthenTec fingerprint sensor scans fingerprint patterns from the live layer of the skin, bypassing many common skin surface conditions.