Auto-réétalonnage

Technologie ASUS ProArt™ Calibration

Que vous utilisiez un PC ou un Mac, la technologie ASUS ProArt™ Calibration permet de régler la précision des couleurs et la compensation d'uniformité afin de vous faciliter la vie quand vous devez recalibrer la luminosité de votre écran et l'uniformité des couleurs.

Téléchargement : 
Logiciel ASUS ProArt™ Calibration

étalonner moniteur, étalonnage de moniteur

Optimisation de la précision des couleurs

ASUS ProArt Calibration vous permet d'optimiser les paramètres de l'espace de couleur pour différents contenus. Outre l'espace de couleur sRGB, vous pouvez créer des systèmes avancés comprenant cinq espaces de couleur et d'autres paramètres personnalisés.

Compensation d'uniformité

ASUS ProArt Calibration propose des matrices de compensation d'unifomité 3x3 et 5x5 pour assurer une luminosité égale sur tout l'écran pour réduire les variations de couleur.

étalonner moniteur, étalonnage de moniteur
Profils de couleurs sauvegardés

Profils de couleurs sauvegardés

La technologie ASUS ProArt™ Calibration sauvegarde tous les profils de paramétrage sur la puce du circuit intégré de l'écran au lieu de l'ordinateur. Vous pouvez ainsi brancher le moniteur ProArt à différents appareils sans avoir à changer sans arret ses paramètres. La distorsion du signal est également réduite entre le circuit intégré et le spectre optique du LCD. Les profils de couleur peuvent également être facilement activés en utilisant une touche de raccourci sur le moniteur au lieu d'avoir recours à un ordinateur ou un étalonneur.

étalonnage matériel, Datacolor spyder, X-Rite

Compatible avec de nombreux étalonneurs

La technologie ASUS ProArt™ Calibration est également compatible avec les meilleurs dispositifs d'étalonnage matériels tels que X-rite i1 Display Pro et Datacolor Spyder 5.

Self-recalibration

ASUS ProArt Calibration Technology

Whether you're using a desktop, laptop or Mac, ASUS ProArt Calibration Technology* is a monitor hardware calibration application that offers color accuracy tuning and uniformity compensation to make things easy when it's time to recalibrate your display's uniformity and color consistency.

* Specifications may vary by model

calibrate monitor, monitor calibration

Color accuracy optimization

ASUS ProArt Calibration lets you optimize color space settings for different content. Besides sRGB, you can create advanced setups comprising of five different color spaces and other customized settings.

Uniformity compensation

ASUS ProArt Calibration gives you 3x3 and 5x5 uniformity compensation matrices to ensure consistent brightness throughout the screen to reduce color shift.

calibrate monitor, monitor calibration
Saved color parameter profiles

Saved color parameter profiles

The ASUS ProArt Calibration Technology saves all color parameter profiles on the ProArt monitor’s internal scaler IC chip instead of the PC. This lets you connect your monitor to different devices without needing to continuously change existing settings. It also reduces the signal distortion between the IC and the LCD optical spectrum. The color profiles can be easily activated by using the hotkey on the monitor next time without a PC or calibrators.

hardware calibration, Datacolor spyder, X-Rite

Compatible with most calibrators

The ASUS ProArt Calibration Technology is also compatible with the top major hardware calibrators such as X-rite i1 Display Pro and Datacolor Spyder 5 series.