ASUS recommande Windows 10 Pro.

    ROG G501VW

    Un refroidissement exceptionnel et de puissantes performances gaming mobiles

    Le ASUS ROG G501 vous offre la puissance nécessaire pour jouer même lors de vos déplacements. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, cet ordinateur ultraportable est totalement imprégné de l'ADN ROG. Son design fin et léger intègre un puissant processeur Intel® Core™ et une carte graphique de la série NVIDIA® GeForce® GTX™ 900, des graphismes 4K/UHD et la technologie Hyper Cool. Le ROG G501VW est équipé pour la bataille, où que vous vous aventuriez.

    Technologie Hyper Cool

    Design à haute mobilité

    Performances gaming exceptionnelles

    Superbes graphismes 4K/UHD

    ASUS ROG G501VW

    Ordinateur portable gaming performant

    La technologie Hyper Cool fait du ROG G501VW l'ordinateur portable le mieux refroidi de sa catégorie.

    Le ROG G501VW présente un système de refroidissement intelligent grâce à la technologie Hyper Cool améliorée. Deux ventilateurs indépendants et des radiateurs en cuivre assurent une gestion thermique efficace, tandis que Hyper Cool assure des performances stables et fluides, même à pleine charge. Le ROG G501VW est l'ordinateur ultraportable gaming le mieux refroidi et le plus silencieux du marché, même au plus fort de la bataille.

    ASUS ROG G501VW

    Ordinateur portable gaming performant

    Un design ultraportable pour des jeux réellement mobiles

    Le ROG G501VW est spécialement pensé pour les joueurs comme vous. Il intègre de nombreuses fonctionnalités gaming innovantes, et son châssis de haute qualité est en aluminium. C'est pourquoi il est aussi fin et léger, facile à emporter partout.

    2,06
    kg

    20,6
    mm

    Jouez, où que vous soyez.

    Avec ses 20,6 mm d'épaisseur, le ROG G501VW est l'ordinateur gaming le plus fin de sa catégorie. De plus, son ne poids dépasse pas les 2,06 kg. Que vous utilisiez le G501 dans un aéroport ou dans un café, vous redéfinissez le gaming mobile.

    Contrôles réactifs

    Le ROG G501VW présente des interrupteurs à ciseaux offrant une course d'activation des touches de 1,6 mm, pour une frappe réactive. Les touches ZQSD sont spécialement marquées et le clavier intègre un pavé numérique complet. Toutes les touches sont rétroéclairées, émettant une lueur rouge qui vous éclairera dans le noir. Le G501 vous permet un contrôle absolu, décisif dans le cadre de vos jeux.

    Équipé pour exceller

    Une taille compacte ne devrait pas impliquer de devoir faire des compromis quant aux performances. Le ROG G501VW s'installe dans le champ de bataille numérique et offre des performances gaming imbattables avec la 4e génération de processeurs Intel® Core™ i7 et une carte graphique NVIDIA® GeForce® série GTX™ 900.

    Des performances Intel Quad Core inégalées

    Le ROG G501VW est équipé des derniers processeurs de 6e génération Intel® Core™ i7 à 3,5 GHz pour des performances exceptionnelles vous permettant de faire tourner vos jeux avec leurs paramètres maximum.

    Avec les cartes graphiques NVIDIA® GeForce®, boostez vos jeux et votre créativité

    Le ROG G501VW intègre une carte graphique NVIDIA® GeForce® série GTX™ 900 afin de vous offrir des graphismes qui donneront vie à vos jeux et sublimeront vos parties. Le puissant processeur graphique permet également de gérer la création de contenu créatif.

    Gestion des données accélérée

    Le ROG G501VW intègre des disques SSD PCI Express® x4 et la technologie Intel® Thunderbolt™ qui permet d'accéder à vos données et de les transférer plus rapidement, réduisant ainsi considérablement votre temps d'attente.

    Technologie Intel Thunderbolt™

    La technologie Intel® Thunderbolt™ offre une interface à câble unique avec des taux de transfert atteignant les 40 Gb/s, soit deux fois la bande passante de l'USB 3.0.

    SSD PCI Express® x4

    Le ROG G501VW présente des SSD PCI Express® x4 qui fournissent une réactivité et des transferts de données quatre fois plus rapides que le SSD SATA III.

    Des graphismes 4K/UHD (3840 X 2160) immersifs

    Le ROG G501VW est doté d'un écran de 15,6 pouces 4K/UHD affichant 8,2 millions de pixels. Il en résulte des graphismes détaillés et dynamiques pour une expérience immersive.

    La dalle 4K/UHD* de l'ASUS ROG G501VW vous offre 300 % d'espace de travail en plus à l'écran par rapport aux écrans IPS Full HD 4K de taille similaire. Vous pourrez ainsi mieux répartir vos fenêtres et optimiser vos diverses tâches. La technologie IPS permet à l'écran CD d'afficher plus 16,7 millions de couleurs avec une luminosité de 330 cd/m². La saturation des couleurs et leur rendu ne cesseront de vous étonner par leur réalisme.

    * Le G501 est disponible en 4K/UHD et en IPS Full HD 4K. Pour plus de détails, veuillez vous informer auprès d'un revendeur ASUS.

    Sortie vidéo 4 K/UHD et support de deux écrans IPS 4K avec les ports Intel® Thunderbolt™ 3 Type-C et HDMI

    Si l'écran 15,6 pouces 4K/UHD IP!S 4K du ROG G501VW n'est pas suffisant, une sortie vidéo 4K/UHD est disponible pour brancher un écran encore plus grand et profiter de vos jeux sur une TV HD ou un moniteur externe. La dernière technologie intégrée Intel® Thunderbolt™ offre une interface à câble unique avec des taux de transfert atteignant les 40 Gb/s, soit deux fois la bande passante de l'USB 3.1. Le ROG G501 s'équipe de ports Intel® Thunderbolt™ Type-C et HDMI afin d'augmenter votre polyvalence et la compatibilité. Alors, regardez la télé, surfez sur Internet, discutez en ligne avec vos amis et jouez à des jeux, vos possibilités sont sans limites.

    Angle de vision maximal

    L'impressionnante technologie IPS du G501 offre un angle de vision large à 178° pour améliorer les contrastes et la fidélité des couleurs, même lorsque l'on est très excentré par rapport à l'écran. Ainsi vous pourrez regarder tout type de contenu avec vos proches !

    Correction automatique des couleurs

    Technologie ASUS Splendid

    Le ROG G501VW intègre la technologie intelligente ASUS Splendid qui optimise la qualité des images en améliorant le contraste, la luminosité, et la netteté des couleurs pour un rendu plus riche et profond. Vous profiterez ainsi de superbes graphismes avec des couleurs automatiquement optimisées pour les jeux, les vidéos ainsi que tout autre type de contenu.

    Correction automatique des couleurs

    Des jeux plus vrais que nature

    SonicMaster vous plonge complètement dans un univers sonore de haute qualité avec MaxxAudio, un outil de traitement du son de qualité professionnelle. Et avec ROG Audio Wizard, plusieurs modes prédéfinis permettent de modeler les paramètres audio pour s'adapter au jeu auquel vous jouez.

    Son optimisé avec ROG AudioWizard

    Le ROG G501VW intègre la fonctionnalité ROG AudioWizard, un outil intuitif qui vous permet de bénéficier des meilleurs paramètres en quelques clics. Choisissez un mode, puis jouez immédiatement. Vous pouvez également ajuster manuellement les paramètres pour vous créer un profil unique en total accord avec vos préférence, que ce soit pour les jeux, la musique ou les films.

ASUS recommends Windows.

    ROG G501VW

    Extremely cool and powerful gaming performance on-the-go

    ASUS Republic of Gamers G501 gives you the power for gaming on-the-go. Inside and out, this ultraportable is infused with ROG DNA – boasting an ultra-thin and light design, powerful Intel® Core™ processor and NVIDIA® GeForce® GTX™ 900 series graphics, 4K/UHD visuals and the upgraded Hyper Cool technology. ROG G501VW is geared for battle wherever you are.

    Hyper Cool technology

    Ultra-portable design

    Incredible gaming performance

    Stunning 4K/UHD visuals


    Competing gaming laptop

    Hyper Cool technology makes ROG G501VW the coolest gaming notebook in its class

    ROG G501VW features a silent and intelligent cooling system thanks to upgraded Hyper Cool technology. With dual independent fans and copper heat sinks for efficient thermal management, Hyper Cool ensures smooth and stable performance even at high loads. ROG G501VW is the coolest and quietest ultraportable gaming notebook on the market and ensures you stay cool in the heat of the battle.


    Competing gaming laptop

    Ultraportable design for truly mobile gaming

    ROG G501VW is specially designed for gamers like you. It boasts many innovative gaming features, and its premium aluminum chassis enables an ultra-thin, lightweight design that you'll love to carry wherever you go.



    Get in the game, wherever you are.

    At just 20.6mm tall, ROG G501VW is one of the thinnest gaming laptops in its class; it's lightweight too, tipping the scales at just 2.06kg. Whether you're using G501 at an airport transit lounge, or in a coffee shop, you've just given new meaning to mobile gaming.

    Responsive control and input

    ROG G501VW features a scissor-switch keys with 1.6mm of key travel to give you solid, responsive keystrokes. G501 has specially-marked WASD cursor keys and a full numeric pad, and all keys are backlit to emit a red glow for gaming in dark environments. G501 gives you complete control – a definite advantage in the gaming arena.

    Geared for incredible gaming performance

    Despite its compact size, an ultraportable gaming laptop doesn't mean compromised performance. ROG G501VW holds its own in the digital battlefield, delivering unstoppable gaming performance with the latest 6th-generation Intel® Core™ i7 processor and a NVIDIA® GeForce® GTX™ 900 series graphics card.

    Unrivalled Intel quad-core performance

    ROG G501VW is powered by the latest 6th-generation quad-core 3.5GHz Intel® Core™ i7 processor for breathtaking levels of performance to run the latest games at their maximum settings.

    NVIDIA® GeForce® graphics to power your games, and your creativity

    ROG G501VW features NVIDIA® GeForce® GTX™ 900 series graphics – giving you vividly-detailed visuals where gaming worlds come alive for an unrivalled gaming experience. The powerful graphics processor also drives hardcore content-creation, opening up a world of creative possibilities, even when you're on-the-go.

    Fast, responsive data performance

    ROG G501VW features PCI Express® x4 solid-state disks (SSDs) and Intel® Thunderbolt™ technology for faster data access and transfer speeds so you're not kept waiting by long game-loading times or large file transfers.

    Intel Thunderbolt™ technology

    Onboard Intel® Thunderbolt™ technology provides a single-cable data and graphics interface with speeds of up to 40Gbit/s – eight times the bandwidth of USB 3.0.

    PCI Express® x4 solid state drive

    ROG G501VW features PCI Express® x4 SSDs for more than four times the responsiveness and data-transfer speeds of SATA III SSDs.

    Stunning and immersive 4K/UHD (3840 x 2160) visuals

    ROG G501VW has a 15.6-inch, 4K/UHD IPS 4K display with 8.2-million pixels to give you sharp, detailed visuals and vibrant colors for an immersive viewing experience.

    The 4K/UHD* panel found on the ASUS ROG G501VW gives you 300% more onscreen space than similarly-sized Full HD IPS 4K displays, allowing you to see more and in greater detail. In-plane switching technology enables the LCD panel to showcase up to 16.77 million colors and 330cd/m² brightness, giving you outstanding color reproduction and saturation to make visuals come to life.

    *G501 features 4K/UHD and Full HD IPS 4K display options. Please check with your ASUS retailer for more information.

    4K/UHD video output and dual-IPS 4K display support with Intel® Thunderbolt™ 3 Type-C port and HDMI

    If the 15.6-inch 4K/UHD IPS 4K display found on the ROG G501VW isn't enough, there's 4K/UHD video output so you can enjoy your games on an even larger scale on an HDTV or external IPS 4K display. The latest onboard Intel® Thunderbolt™ technology gives you single-cable data and signal transmission rates of up to 40Gbits/s – twice the bandwidth of USB 3.1. ROG G501VW gives you both Intel® Thunderbolt™ Type-C and HDMI for increased compatibility and multitasking capabilities – letting you watch TV, surf the web and chat online with friends, event while playing games.

    Maximum viewing angles

    G501's impressive in-plane switching (IPS) technology delivers wide 178-degree viewing angles for improved contrast and color consistency even when viewed from extreme positions – so surrounding friends and family can get in on the action as well.

    Auto Color Correction Adjustment

    ASUS Splendid Technology

    ROG G501VW features ASUS Splendid video technology to enhance color brightness, contrast and sharpness to produce deeper, richer colors. You'll enjoy stunning visuals with colors automatically optimized for games, videos or any other kind of content.

    Auto Color Correction Adjustment

    Gaming that sounds just like the real world

    SonicMaster completely immerses you in high-quality in-game audio with MaxxAudio, a professional-grade processing tool. And with ROG Audio Wizard provides preset audio modes tailored to suit different gaming genres, you have total mastery over how your games sound.

    Optimized audio with ROG AudioWizard

    ROG G501VW includes the brilliant ROG AudioWizard, an intuitive tool that picks the best audio settings with just a few clicks. Choose a preset for instant-play simplicity, or tweak the sliders to create a profile that's the perfect match for whatever you're doing – gaming, relaxing to music or enjoying a pumped-up action movie.