ASUS recommande Windows.

    G75VX

    Product Image

    La machine de combat ultime

    • Processeur Intel® Core™ i7 de 3ème génération et GPU NVIDIA® dernier cri
    • Solution thermique intelligente avec évacuation de la chaleur à l'arrière et filtres à poussière détachables
    • Design ergonomique pensé pour un confort parfait pendant vos parties
    • Immersion 3D complète avec la technologie NVIDIA® 3D LightBoost™
    • Technologie audio SonicMaster Lite avec caisson de basses intégré
    Product Image
    Uncompromising power with the most advanced CPU and GPU technology

    Toute la puissance qu'il vous faut pour vos jeux vidéo

    Nouveau processeur Intel® Core™ et carte graphique NVIDIA® GeForce®

    Le G75VX brise tous les records de performances avec un processeur Intel® Core™ i7 de 3ème génération et un GPU NVIDIA® GeForce® GTX 670MX avec 3 Go de mémoire GDDR5. Armé de la technologie Instant On, il sera capable de sortir de veille en seulement 2 secondes. Le G75VX se pose comme l'ordinateur portable le plus rapide du moment mais également pour des jours, des mois et même des années à venir.

    Relentless power for extreme PC gaming

    Technologie Thunderbolt™ pour une connectivité ultrarapide

    Transferts de documents et de vidéo par un seul et même port

    High-speed Intel<sup />®</sup> Thunderbolt™ connectivity

    Le G75VX intègre la technologie Thunderbolt™ qui combine dans une même connexion et un même câble un port PCI Express et un port DisplayPort. Cette association permet le transfert de documents et de vidéos à un débit allant jusqu'à 10 Gb/s, soit le double de ce dont est capable la norme USB 3.0. Ce débit est rendu possible par la transmission bidirectionnelle mais également par l'augmentation de la bande passante, permettant plus de réactivité au système. La technologie peut fonctionner avec un total de 6 périphériques connectés en chaîne depuis le même port. Pour les joueurs, toute amélioration des performances est un plus, et le taux de transferts offert par Thunderbolt™ permet aux moniteurs ou aux disques de stockage externes de fonctionner avec le G75VX sans faire de compromis en termes de qualité, de fidélité ou de performances.

    Disque de stockage SSD

    Des performances système plus rapides et une grande capacité de stockage

    Le G75VX utilise un disque dur mécanique équipé d'un cache SSD ultrarapide permettant la création d'un espace de stockage hybride. Avec cette solution, vous pourrez profiter d'un large espace de stockage grâce au disque dur et d'une grande vitesse de traitement avec le SSD, qui aidera à accélérer les opérations du système. Ce disque hybride offre un équilibre parfait entre espace de stockage et vitesse et le support des technologies RAID 0 et 1 vous offrira des vitesses d'écriture et de lecture doublées, à la fois sur le disque dur et le SSD, pour des performances toujours plus élevées.

    Incredible 3D experiences

    Incredible 3D experiences

    De grandes performances avec le support des technologies RAID

    Une vitesse d'accès deux fois plus rapide qu'avec une configuration SATA III standard

    Le disque SSD et les technologies RAID 0 et 1 optimisent les performances de stockage et contribuent ainsi à l'augmentation de la vitesse offerte par le G75VX. La consommation d'énergie est elle aussi influencée car le SSD et les technologies RAID 0 et 1 apportent une meilleure gestion de la batterie, en réglant la puissance du G75VX selon ce que vous faîtes. Avec les technologies RAID 0 et 1, le SSD peut lire et écrire des données deux fois plus rapidement que les configurations SATA standards, et répond ainsi à vos envies de vitesse les plus folles.


    Incredible 3D experiences

    Une expérience 3D impressionnante

    Support de NVIDIA® 3D Vision™ 2 avec lunettes à 3D active et technologie 3D Lightboost

    Le G75VX est en route pour devenir l'un des ordinateurs portables gaming les plus puissants au monde. Mais, avec son support de NVIDIA® 3D Vision™ 2, des lunettes à 3D active et de la technologie 3D Lightboost, il se place de suite en tête du classement en matière de qualité et d'immersion virtuelle. Vos jeux, vos films et vos photos prendront une toute autre forme et vous les découvrirez comme jamais auparavant.
    * Attention, la fonction 3D n'est pas disponible sur tous les modèles.


    Dual High-Definition Displays

    Une intense symphonie de sons et d'images

    Ecran panoramique antireflet et technologie ASUS SonicMaster

    Le G75VX dispose d'un écran mat antireflet qui aidera à réduire de manière significative la fatigue des yeux en fin de journée. De plus, son large angle de vision offre une image panoramique sans zones sombres et améliore la visibilité lors de vos parties de jeu vidéo, notamment lorsque la scène se déroule dans un environnement peu lumineux. Le caisson de basses intégré et la technologie SonicMaster Lite assurent une expérience audio puissante et précise à la fois, pour vous aider à venir à bout de tous vos adversaires.


    Un design pensé pour les joueurs

    Clavier rétroéclairé ergonomique et repose-paumes confortables

    Quand les parties se prolongent dans le temps, l'ordinateur et le joueur peuvent être mis à rude épreuve. C’est pour cela que le design du G75VX a été conçu pour offrir aux joueurs un confort qui les mènera tout droit à la victoire. Ce design ergonomique vous fera tout oublier grâce à un clavier rétroéclairé aux touches bien espacées et isolant intelligemment les flèches directionnelles pour un contrôle du jeu plus rapide, mais également grâce à des repose-paumes inclinés recouverts d'une texture caoutchoutée, plus agréable pour les poignets et les paumes de mains.

    Gamer-centric design
    Gamer-centric design


    Une solution thermique efficace

    Des ventilateurs dédiés au CPU et au GPU

    Le G75VX est un concentré de puissance qui a besoin d'une solution de refroidissement irréprochable. Son design thermique intelligent dispose de deux ventilateurs qui évacuent la chaleur à l'arrière du châssis, pour l'éloigner des composants mais également de vous-même. Ce système permet au G75VX de fonctionner à des températures plus basses et pendant plus longtemps, contrairement aux solutions concurrentes. Enfin, les filtres à poussière sont facilement détachables et vous pourrez les nettoyer pour assurer des performances constantes.

    ASUS ROG G75 Gaming Notebook Video

    Evacuation de l'air chaud par l'arrière

    Réduction de la chaleur et des nuisances sonores

    Les deux ventilateurs placés à l'arrière du G75VX évacuent l'air chaud facilement et l'éloignent des composants mais surtout de vous-même. En poussant la chaleur vers l'arrière, le G75VX assure votre confort en gardant la zone des repose-paumes et du clavier au frais. De plus, la position des ventilateurs fait que vous les entendrez à peine pendant vos parties, car le bruit est lui aussi éloigné de vous.

    Show heat the backdoor

    Des filtres à poussière détachables

    Un système simple à utiliser et assurant un excellent refroidissement

    Les deux ventilateurs intégrés au G75VX sont équipés de filtres à poussière détachables que vous pourrez retirer et nettoyer, avant de les réutiliser. Ces filtres vous permettront d'enlever la poussière qui s'est accumulée pour assurer un refroidissement toujours au top. Si vous êtes un hardcore gamer, vous savez très bien qu'un bon refroidissement est un allié de choc, et ce système de filtres détachables est définitivement un plus !

    Keep your act clean with detachable filters
    Keep your act clean with detachable filters

ASUS recommends Windows 8.  

    G75VX

    Product Image

    Desktop quality performance on 17.3” gaming laptop

    • Intel® 3rd generation Core™ i7 3630QM processors and the latest NVIDIA® enthusiast-level graphics
    • Intelligent rear-vented cooling exhausts with detachable fan filters
    • Superior ergonomic design for effortless gaming
    • Immersive 3D experience with NVIDIA® 3D LightBoost™ technology
    • SonicMaster Lite powerful audio with built-in subwoofer
    Product Image
    Uncompromising power with the most advanced CPU and GPU technology

    Relentless power for extreme PC gaming

    New Intel® Core™ processors and NVIDIA® GeForce® enthusiast-level graphics

    All hail the new king of portable PC gaming. The uncompromising ROG G75VX breaks performance barriers with the power of a third generation Intel® Core™ i7 processor and an NVIDIA® GeForce® GTX670MX GPU with up to 3GB of GDDR5 VRAM. It establishes itself as the fastest notebook in the realm, delivering amazing top-tier gaming experiences now and well into the future. The G75VX supports 2-second instant on resume when equipped with solid state hybrid storage or SSD, which means no more delays on the path to domination.

    Relentless power for extreme PC gaming

    High-speed Intel® Thunderbolt™ connectivity

    Data and video via a single port with dazzlingly-fast performance

    High-speed Intel<sup />®</sup> Thunderbolt™ connectivity

    Combining PCI Express and DisplayPort in one consolidated connection and cable, Thunderbolt™ allows for data and video transmission at up to 10Gb/s, or twice the rate of USB 3.0. Fast speeds are sustained bi-directionally, and with the added bandwidth the entire system gains in responsiveness. It’s also designed for multiple devices at once, so up to six can be daisy-chained to one connector. For gamers, every speed boost is a major plus, and Thunderbolt™ data rates mean external displays and storage hook up to the G75VX with no compromise on quality, fidelity, or performance. This is the future of connectivity – now on G Series notebooks.

    Solid state hybrid drive

    Faster operating system performance and large storage capacity in one

    Combining a mechanical hard drive with a speed-tastic SSD cache creates solid state hybrid storage - the best of both worlds! You get a large hard drive with generous storage room, plus a high speed SSD to accelerate operating system tasks and other frequent activities. A perfect balance of space and speed, SSH offers 10,000rpm-like performance, and with RAID 0/1 supported on the G75VX, you get up to twice the read/write speeds on both the hard drive and SSD components, taking performance even further.

    Incredible 3D experiences

    Incredible 3D experiences

    High performance SSD RAID 0/1 configuration

    Up to twice the access speed of standard SATA III solid state drives

    Solid state drives and versatile RAID 0/1 modes optimize storage performance and therefore contribute to an overall speed boost. They're also more efficient, conserving battery power when you need it and lasting longer due to better spin management. With RAID 0/1, SSDs read and write about twice as fast as standard SATA configurations, contributing to that speed edge you crave.


    Incredible 3D experiences

    Incredible 3D experiences

    Supports NVIDIA® 3D Vision™ 2 with Active Shutter and 3D LightBoost

    The G75VX's greatness is made even better with support for NVIDIA® 3D Vision™ 2, including 3D Active Shutter and 3D LightBoost technology. Ensuring its place in the gaming hardware hall-of-fame, the G75VX makes experiencing games, movies, and photos in 3D more spectacular than ever before - all in full HD and with lifelike depth!


    Dual High-Definition Displays

    Intense audiovisual feasts

    Wide-view anti-glare screen plus exclusive SonicMaster audio

    Eye strain becomes a thing of the past with the G75VX’s matte-finish anti-glare display, while wide viewing angles reduce dead zones and improve visibility during gaming – particularly in dark environments. SonicMaster audio technology and the built-in subwoofer ensure rich and powerful sound that lends games and movies a whole new dimension of impact, while providing you better in-game audio intelligence to keep the competition at bay.


    Gamer-centric design

    Ergonomic backlit keyboard and soft-touch palm rests guarantee gamer comfort

    Gaming over long periods demands much from both gamer and machine, but with the G75VX, conquering in comfort is paramount to success on the battlefield. Fatigue is repelled thanks to advanced design, as the spacious, adjustable, and back-illuminated seamless one-piece keyboard and angled soft-touch palm rests make your comfort as instinctive as reloading your weapon. Plus, you get isolated arrow keys that guide your fingers with better positioning, so you're never distracted and stay focused on the screen rather than on finding the right key. Play stronger, game longer, and stay comfortable!

    Gamer-centric design
    Gamer-centric design


    Intelligent dual thermal system

    Dedicated CPU and GPU fans for supreme system cooling

    The G75VX packs a massive performance punch, which needs to be kept cool. Its dual fans and replaceable filters keep it running cooler and quieter at all times. Its unique intelligent thermal design improves power and efficiency by exhausting hot air from the back of the machine, allowing you to charge ahead and leave the competition battling for survival in your wake.

    ASUS ROG G75 Gaming Notebook Video

    Back-venting dual exhausts

    Heat and noise pushed away for more comfortable and quieter environments

    Dual rear-venting exhausts vanquish heat with ease, funneling it out the back of the G75VX so those high temps never bother your. By pushing heat out the back, the notebook's gamer-facing side stays extra cool, increasing your comfort. Additionally, while the fans are eminently quiet in any case, their position towards the back of the G75VX means you can barely hear them at all, as noise is also directed away from you. Cool and quiet: but deadly!

    Show heat the backdoor

    Keep your act clean with detachable filters

    Easy DIY take out and clean to ensure optimized cooling and prevent dust build-up

    The dual fans integrated in the G75VX ship with custom removable filters that you can pull out and clean at will. Prevent dust and particle build up, keep those filters clear, and experience optimal cooling plus better performance and stability. The design is extremely easy to use so anyone can do it. If you're into hardcore gaming, every last bit of chill is an ally, and peak-performance filters that you can DIY clean are definitely a plus.

    Keep your act clean with detachable filters
    Keep your act clean with detachable filters

    IN SEARCH OF INCREDIBLE