WS X299 PRO/SE

    WS X299 PRO/SE

    Carte mère ATX Intel LGA 2066 avec mémoire DDR4 de 4133 MHz, double M.2 et dissipateur M.2, connecteurs USB 3.1 Gen 2, ASMB9-iKVM et ASUS Control Center

    • ASUS Control Center : Un utilitaire logiciel qui permet une gestion informatique centralisée, économique et sûre pour les petites et moyennes entreprises.
    • ASMB9-iKVM (BMC) : permet des mises à jour à distance du BIOS, de contrôler les ventilateurs, de profiter d'un utilitaire autonome KVM, d'enregistrer des vidéos et d'effectuer des captures de l'écran bleu de la mort, offrant une surveillance et des diagnostics à distance à toute heure via la console distante (interface graphique en ligne et CLI).
    • Dissipateur du module VRM ultra-efficace : Un ensemble d’ailettes en métal connecté à une grande surface via un caloduc dompte les températures du X299 pour libérer les performances.
    • Vitesses de transfert de nouvelle génération : Double M.2 et U.2 jusqu'à 32 Gb/s, plus des connexions USB 3.1 Type-A et Type-C jusqu’à 10 Gb/s.
      Product Image
      1
      E/S arrière
      • 1 bouton USB Flashback
      • 4 x ports USB 2.0
      • 2 ports USB 3.1 Gen2
        (Type A & Type C)
      • 4 ports USB 3.1 Gen1
      • 2 LAN Gb Intel
      • Audio en 7.1 avec prise en charge DTS

      2 PCI-E Gen3 x 16 (x16 link)

      3 PCI-E Gen3 x 16 (x16 link)

      4 ASMB9-iKVM

      5 PCI-E Gen3 x 4 (x4 link)

      6 Crystal Sound 3

      7 PCI-E Gen3 x 16 (x8 link)

      8 PCI-E Gen3 x 16 (x4 link)

      9 8 x DIMM, 128 Go maxi, DDR4 à 2666 MHz, non-ECC sans mise en mémoire tampon.

      10 Socket LGA2066 pour processeurs Intel Core™ X-Series

      11 Chipset Intel X299

      12 6 ports SATA 6 Gb/s

      13 1 connecteur U.2

      14 2 slots M.2
      (jusqu’aux modèles 22110 et 2280)

      Solution complète de gestion d'infrastructure informatique

      La WS X299 PRO/SE dispose d'un module iKVM intégré et est livrée avec le logiciel ASUS Control Center pour fournir des fonctionnalités de gestion en bande et hors bande pour les petites et moyennes entreprises :

      Le module ASMB9-iKVM intégré permet des mises à jour à distance du BIOS, de contrôler les ventilateurs, de profiter d'un utilitaire autonome KVM, d'enregistrer des vidéos et d'effectuer des captures de l'écran bleu de la mort, offrant une surveillance et des diagnostics à distance - même si le système d'exploitation est en panne ou hors ligne - grâce à une interface graphique en ligne conviviale qui fonctionne avec les principaux navigateurs.

      ASUS Control Center (ACC) est une plateforme de gestion centralisée et intégrée pour le suivi et le contrôle des produits commerciaux ASUS, y compris les serveurs, les postes de travail et la signalisation numérique. ACC permet des mises à jour du BIOS à distance, la surveillance de plusieurs systèmes via des appareils mobiles, des mises à jour logicielles d'un clic, ce qui facilite la gestion des serveurs pour toute infrastructure informatique.

      Performances phares

      Accélérez votre mémoire

      Avec des pistes de suivi optimisées pour profiter de signaux alignés dans le temps et d'une diaphonie minimale, la troisième génération de T-Topology d’ASUS permet d'améliorer la stabilité et la compatibilité de la mémoire, ce qui rend possible la prise en charge de vitesses de mémoire de 4 133 MHz et au-delà avec une DDR4.

      UC : Intel LGA 2066 i9-7900X | Carte mère : WS X299 PRO/SE | DRAM : Corsair CMK64GX4M8X4200C19*8 | Alim. : AURUM PT-1200FM

      Design OC - Technologie Pro Clock II d'ASUS

      La WS X299 PRO/SE inclut un générateur d'horloge de base (BCLK) qui augmente les marges de l’overclocking du processeur et de la mémoire. Cette solution personnalisée fonctionne en tandem avec le TPU pour améliorer le contrôle de la tension et de l’overclocking du BCLK, offrant la possibilité de profiter de toutes les performances des processeurs Intel Core de série X.

      Plage BCLK
      OC
      470 MHz
      Par défaut
      100 MHz
      * La plage d'overclocking via BCLK variera selon les capacités du processeur, le refroidissement, la prise en charge de la carte mère et les options de réglage.
      UC : Intel LGA 2066 i7-7740X | Carte mère : WS X299 PRO/SE | DRAM : Corsair CMK64GX4M8X4133C19*4 | Alim. : AURUM PT-1200FM
      En savoir plus

      Prise en charge de plusieurs processeurs graphiques

      Avec la prise en charge de la technologie NVIDIA® SLI™ et des configurations à 2/3 voies AMD® CrossFireX™, la carte mère WS X299 PRO/SE permet des configurations à plusieurs processeurs graphiques pour que vous puissiez exploiter toute la puissance des dernières technologies graphique pour jouer en 4K et au-delà.

      Conçue pour un meilleur refroidissement

      Dissipateur du module VRM ultra-efficace

      Conçue pour les puissants processeurs Intel Core X-series comportant jusqu'à 18 cœurs, la WS X299 Pro/SE dispose d'une conception thermique capable d'assurer un rendement maximum sans ralentissement du processeur. Composé d'un dissipateur ultra-efficace au niveau du module VRM avec un design d’ailettes métalliques qui maximise la surface de dissipation de la chaleur, plus deux autres dissipateurs et un caloduc connecté pour augmenter encore plus les performances de refroidissement, cette conception thermique innovante garantit que la WS X299 PRO/SE est toujours prête à faire face à n'importe quelle tâche.

      Connectez tout, ultra-rapidement

      Dissipateur intégré pour M.2 & double M.2

      Refroidissement rendu parfait pour des performances totales

      La WS X299 PRO/SE dispose de deux slots M.2, les deux fonctionnant en x4 PCI Express 3.0 pour atteindre 32 Gbits/s de bande passante. Les deux sont logés en dessous du chipset X299 et sont couverts par un dissipateur thermique qui réduit les températures du lecteur jusqu'à 20°c, pour garantir une performance maximale dans tous les scénarios.

      Connecteur U.2

      Rejoignez la révolution NVMe

      La spécification révolutionnaire qui permet à votre SSD de tourner à une vitesse maximale. Connectez simplement votre lecteur pour profiter de vitesses de transfert de données jusqu'à 32 Gbit/s - et libérez un slot PCIe pour une autre carte d'extension.

      Intel Optane memory

      Intel Optane Memory Ready

      La mémoire Intel® Optane est une technologie révolutionnaire (mémoire non volatile) prise en charge par les cartes mères WS X299 PRO/SE. Les modules Intel Optane Memory accélèrent les dispositifs de stockage pour réduire les délais de chargement et de démarrage, de sorte que tout semble plus rapide et plus réactif.

      VROC

      Mettez à niveau votre RAID

      Profitez de Virtual RAID on CPU (VROC) accompagnant la WS X299 PRO/SE avec l’ajout d'une carte ASUS Hyper M.2 X16 qui vous permet de connecter jusqu’à quatre lecteurs PCIe® 3.0 x16 M.2 pour une bande passante totale atteignant 128 Go/s ! Les matrices RAID basées sur PCH sont limitées par les 32 Gbits/s du bus DMI. VROC annule cette limite en vous permettant d'utiliser les voies PCIe de l’UC pour configurer une matrice RAID amorçable pouvant transférer des données à une vitesse folle.

      *La carte ASUS Hyper M.2 X16 est disponible séparément à l'achat.

      Connecteur de panneau frontal USB 3.1 Gen 2

      Compatibilité à l’épreuve du futur

      Le connecteur USB 3.1 du panneau avant de la WS X299 PRO/SE est prêt pour les châssis et les périphériques du futur.

      USB 3.1 Gen 2 Type-A & Type-C

      Vitesse ultime de 10 Gbit/s avec l'USB 3.1 intégré

      Avec des ports USB 3.1 Gen 2 Type-C réversibles et USB 3.1 Gen 2 Type-A rétrocompatibles, vous bénéficierez de la flexibilité ultime et de vitesses de transfert de données jusqu'à 10 Gbit/s.

      Double LAN Gigabit Intel de classe serveur

      Pour une mise en réseau fiable, la WS X299 PRO/SE est équipée du tout dernier double LAN Intel® Gigabit de classe serveur garantissant un taux d'utilisation réduit du processeur et des températures exceptionnelles ainsi qu'une meilleure prise en charge pour les divers systèmes d'exploitation. Les deux ports Ethernet peuvent aussi s’associer pour combiner les liaisons réseau afin de fournir un débit supérieur ou une redondance en cas de défaillance.

      Processeurs Intel® Core™ de série X Processeurs Intel Core de série X (6 cœurs et plus) : 4 canaux (8-DIMM), 44/28 voies PCI Express 3.0/2.0 Processeurs Intel Core de série X (4 cœurs et au-dessus) : 2 canaux (4-DIMM), 16 voies PCI Express 3.0/2.0

      Chipset Intel X299 Le chipset Intel X299 prend en charge les processeurs Intel Core de série X pour socket LGA 2066. Il permet d'améliorer les performances en utilisant des liaisons série de point-à-point, permettant une augmentation de la bande passante et de la stabilité. De plus, le X299 offre une prise en charge d'un maximum de 10 ports USB 3.1 Gen, de 8 ports SATA 6 Go/s et du M.2 en 32 Go/s pour accélérer la récupération de données.