ASUS recommande Windows 10 Professionnel pour les entreprises.

Salle de classe

Salle de classe

pasting

Le professeur ouvre un livre ou écrit au tableau, l'étudiant prend des notes et cette méthode d'enseignement unidirectionnelle occupe une majeure partie du cours. Telle est l'impression qui nous vient à l'esprit lorsque nous évoquons l'enseignement traditionnel. Mais la popularité croissante des ordinateurs, le développement du tactile et les technologies cloud, la nouvelle génération d'enfants et de jeunes sait déjà comment utiliser toutes les technologies nécessaires. Une gamme variée de logiciels d'enseignement numérique sont venus enrichir le programme. Les éducateurs peuvent utiliser la technologie pour gagner encore plus de temps et modifier le modèle d'enseignement traditionnel, par exemple, en faisant évoluer la manière dont les enseignants et les étudiants interagissent dans la salle de classe.



De la même manière, les écoliers peuvent utiliser le cloud pour stocker leurs supports de cours et y accéder ultérieurement. L'arrivée du cartable électronique a fait que les enfants n'ont plus besoin de s'infliger le fardeau d'un cartable rempli de livres volumineux. Les enseignants qui transportent un ordinateur portable entre leur salle de cours, le bureau, la bibliothèque et leur maison disposent en permanence de tout ce dont ils ont besoin pour réaliser leurs cours. Un projecteur dans une salle de classe, une EeeBox couplée à un tableau interactif ou un all-in-one avec écran tactile... les possibilités sont nombreuses et toutes peuvent se combiner aux tablettes des étudiants pour offrir une expérience d'enseignement interactive. Ces solutions offrent une manière encore plus innovante de donner cours dans un environnement agréable et détendu. Mais ça ne s'arrête pas là ! Avec la mobilité des ordinateurs portables et des tablettes et la popularité d'Internet, les cours n'ont plus à être confinés aux salles de classe. La perspective de la mobilité ne peut que rendre les cours plus intéressants.

Par ailleurs, tandis que de plus en plus de familles se rendaient propriétaires d'un ordinateur de bureau, le nombre et le ratio d'ordinateurs portables achetés a connu une croissance significative Grâce au cloud, les enseignants peuvent donner des devoirs personnalisés à chaque étudiant selon leur profil académique. L'enseignement à distance est également possible, tout comme les rendez-vous en ligne avec les parents et les reste de la famille, à n'importe quelle heure. Ce type de service devient de plus en lus populaire. Les programmes d'enseignement interactif non seulement facilietent le travail des enseignants, mais rendent les cours également plus intéressants.

Recommended Products

Solutions