ASUS recommande Windows 10 Pro.

    ROG GX700VO

    ROG GX700VO

    Un refroidissement inégalé. Des performances extrêmes.

    • Le premier ordinateur portable de jeu refroidi par eau avec la technologie Hydro Overclocking System exclusive à ROG offrant une qualité supérieure et des performances stables
    • De remarquables visuels de jeu avec l'écran de 17 pouces 4K/UHD
    • Technologie exceptionnelle d'overclocking pour CPU/GPU afin de profiter de performances incroyables lorsque vous jouez
    Product Image

    Un refroidissement inégalé. Des performances exceptionnelles.

    Le ROG GX700 est le premier ordinateur portable de jeu à refroidissement liquide. Il est conçu comme un ordinateur portable de jeu avec la possibilité de l'overclocker pour qu'il rivalise avec les ordinateurs de bureau les plus puissants. Le GX700 dispose de Windows 10 Home, d'un processeur Intel® Mobile K-SKU surcadençable, d'une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX™ 980 et d'une mémoire DDR4 pour vous offrir la puissance d'un ordinateur de bureau et des performances poussées lors de vos déplacements.

    Le premier ordinateur portable de jeu au monde refroidi par eau - Profitez du meilleur des deux mondes

    Le ROG GX700 est le premier ordinateur portable de jeu avec un module de refroidissement liquide détachable qui permet un overclocking extrême. Avec le dock de refroidissement liquide attaché, vous pouvez overclocker le GX700 pour atteindre des niveaux de performance d'un ordinateur de bureau de gaming. Sans cela, il saura vous étonner, et supplante facilement les autres ordinateurs portables de jeu sur le marché. Il s'adapte même parfaitement à votre sac à dos, pour que vous puissiez l'emmener dans des LAN parties.

    Système d'overclocking hydro exclusif à ROG

    Le système d'overclocking hydro exclusif à ROG procure au ROG GX700 des performances de surcadencement supérieures de sorte que vous pouvez dominer le champ de bataille. Le module de refroidissement pompe un liquide de refroidissement dans le GX700, où il circule autour de composants générateurs de chaleur. Le liquide de refroidissement retourne ensuite dans le module de refroidissement, où deux radiateurs aident à dissiper la chaleur. Une connexion brevetée par ROG entre le module de refroidissement et le GX700 assure que le liquide de refroidissement s'écoule parfaitement entre les deux sans fuite*.

    Ce système aide le GX700 à affronter la chaleur générée par le processeur graphique overclocké de la GeForce GTX980. Vous pouvez libérer pleinement le monstrueux potentiel du GX700 pour obtenir 20 % de performances en plus et une stabilité exceptionnelle. La double conception thermique du GX700 permettra de continuer à dissiper la chaleur générée par le processeur graphique pour que vous profitiez toujours de niveaux de performances extrêmes !

    *Avertissement : Un liquide de refroidissement résiduel peut apparaître sur les pointes du connecteur après la déconnexion du système d'overclocking hydro du GX700.

    Un liquide de refroidissement haute performance spécialement formulé

    Le liquide de refroidissement spécialement élaboré fournit une protection contre la corrosion pour tous les composants internes et tous les matériaux, y compris l'aluminium, le fer, l'acier et les alliages de cuivre. Le très faible taux d'épuisement de l'inhibiteur d'acide organique élimine la nécessité d'additifs de protection supplémentaires contre l'érosion de cavitation. Cela réduit les temps d'arrêt de maintenance généralement requis aux fins de tester les inhibiteurs et de mettre à niveau les additifs afin de maintenir la concentration d'inhibiteurs. Ce système contribue à réduire les températures du CPU et du GPU de 31 % et 33 % respectivement.

    Overclocking extrême

    Le système d'overclocking hydro vous permet de surcadence le ROG GX700 vers de nouveaux sommets. Le test 3D Mark 11 de la carte graphique NVDIA GeForce GTX 980 du ROG GX700 progresse de 43 % en passant de de 14000 à 20000 ! Le processeur Intel® Mobile K-SKU surcadençable peut bénéficier d'une augmentation des performances allant jusqu'à 48 %, avec l'horloge de base gagnant 10 % environ, ce qui fait passer les fréquences d'horloge de 100 MHz à 110 MHz. En outre, la mémoire DDR4 peut être boostée de 31 % en passant de 2133 MHz à 2800 MHz pour procurer au GX700 des performances incroyables au niveau de celles d'un ordinateur de bureau destiné aux jeux.

    Les visuels réalistes du 4K/UHD

    Le ROG GX700 est le premier ordinateur portable de jeu de 17 pouces qui vous plonge dans de véritables environnements 4K/UHD. Le système d'overclocking hydro procure au GX700 une stabilité et des performances améliorées qui vous permettront de profiter des jeux les plus récents de la façon dont ils sont censés être joués - en 4K/UHD.

    *Avertissement : Cette offre peut varier en fonction des périodes, des pays, des modèles et des caractéristiques. Consultez votre revendeur pour connaitre les spécifications exactes des offres. Cette offre peut ne pas être disponible dans tous les marchés.

    Ordinateur portable de jeu 4K/UHD avec G-Sync™

    Le GX700 s'accompagne d'un panneau 4K/UHD et de la technologie NVIDIA ® G-Sync™ qui vous immergent dans des visuels fluides en 4K. G-Sync™ synchronise le taux de rafraîchissement en fonction du GPU pour vous offrir des visuels sans latence, sans flou et sans effets saccadé, le tout sans affecter les performances du système !

    Clavier anti effet fantôme avec possibilité d'utiliser 30 touches

    Le GX700 est équipé de la fonction anti effet fantôme avec une tecnologie permettant d'effectuer jusqu'à 30 frappes instantanément, même lorsque vous appuyez sur plusieurs touches à la fois. Chaque touche est ergonomiquement conçue pour garantir une saisie fiable et réactive, ce qui vous permet de facilement dominer le champ de bataille. La nouvelle touche d'enregistrement et les touches macros supplémentaires vous offrent tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

    + 20 %

    Test de performances

    + 30 %

    Économies d'énergie

    Puissant ordinateur portable de jeu avec jusqu'à 64 Go de mémoire DDR4

    Le ROG GX700 dispose de quatre slots pour la DDR4 afin d'avoir jusqu'à 64 Go de mémoire RAM. La mémoire DDR4 cadencée à 2133 MHz vous donne jusqu'à 20 % de performances en plus et est 30 % plus économe en énergie que la DDR3 à 1600 MHz. Lorsqu'elle est couplée avec le système d'overclocking hydro activé, le GX700 atteint 2800 MHz.

    Un accès aux données plus rapide avec NVMe PCIe et 0 RAID par défaut

    Le GX700 dispose de la fonction RAID et des dernières technologies NVM Express™ (NVMe) et PCI Express ® qui offrent des vitesses d'accès ultra-rapides afin que les visuels des jeux soient rendus de manière harmonieuse instantanément. Ces vitesses ultra-rapides d'accès aux données, de concert avec les performance de refroidissement exceptionnelles engendrées par le système d'overclocking hydro, vous permettent d'exploiter pleinement le potentiel de jeu du GX700.

    CNA ESS Sabre pour casque et amplificateur

    Le ROG GX700 s'accompagne d'un convertisseur numérique-analogique ESS Sabre pour casque et d'un amplificateur qui vous procurent un son d'une fréquence d'échantillonnage huit fois meilleure qu'un CD audio. Le CNA ESS Sabre améliore la qualité du son, vous offrant une gamme dynamique élevée et moins de bruit avec une sortie acoustique riche en 384 Hz/32 bits. Les sons des jeux sont plus riches, avec plus de détails et moins de distorsion, même lorsque vous utilisez un casque.

    En outre, l'amplificateur ESS ajoute des basses et améliore l'audio pour offrir un son détaillé et encore plus clair.

    Amplificateur de casque intégré boostant les détails acoustiques

    Outre le CNA ESS Sabre pour casque, le GX700 s'accompagne aussi d'un amplificateur ESS qui permet de créer de meilleures basses et améliore la qualité sonore pour la rendre plus claire et plus détaillée.

    Gaming Center pour l'overclocking

    Le ROG Gaming Center met à votre disposition Turbo Gear pour atteindre un overclocking incroyable. Il vous offre quatre modes différents d'overclocking - standard, optimisé, extrême et manuel. Le mode extrême vous permet d'overclocker le GX700 d'un seul clic pour profiter facilement de performances extrêmes avec les jeux en 4K/UHD. Vous avez également la possibilité d'overclocker manuellement.

    XSplit Gamecaster

    Le ROG GX700 vous donne accès à vie au Gamecaster XSplit. Cela vous permet de diffuser facilement ou d'enregistrer vos parties via une superposition pratique. Il vous suffit d'appuyer sur une touche pour effectuer des annotations en cours de partie et mettre en relief ce qui se passe à l'écran. Vous pouvez également interagir avec vos amis et vos fans en streamant sur Twitch.

    Sonic Studio II et Sonic Radar II

    Sonic Studio et Sonic Radar d'ASUS procurent au ROG GX700 un son véritablement immersif.

    Sonic Studio fournit des sons de haute qualité pour vos jeux, tout en améliorant le streaming et l'enregistrement audio afin de restituer parfaitement la voix en réduisant le bruit.

    Sonic Radar vous aide à détecter les adversaires grâce à une superposition à l'écran qui indique la position relative des coups de feu, des pas et des autres effets sonores.

    Intel®Thunderbolt 3 avec USB de type C

    La technologie intégrée Intel ® Thunderbolt™ vous procure taux de transmission du signal et des données jusqu'à 20 Gbits/s - ce qui représente deux fois la bande passante de l'USB 3.1. Le ROG GX700 met à votre disposition Intel ® Thunderbolt et l'USB 3.1 de type C pour vous offrir une compatibilité accruer avec vos différents périphériques

    Command Case exclusif à ROG pour faciliter votre mobilité

    Le ROG GX700 s'accompagne d'un Command Case spécialement conçu pour abriter votre ordinateur portable et le dock de refroidissement. Ce boîtier robuste comporte une doublure en mousse pour protéger votre kit de jeu des chocs lors des transports.

    ©2015 NVIDIA Corporation. NVIDIA, le logo NVIDIA GeForce, GTX et GameWorkd NVIDIA sont des marques commerciales ou des marques déposées de NVIDIA Corporation. Tous droits réservés.

    ©2015 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés. Tom Clancy's Rainbow Six, Assassin's Creed, Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques déposées d'Ubisoft Entertainment aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.