PRIME B250M-C

    PRIME B250M-C

    Carte mère professionnelle mATX ASUS B250M-C, conçue pour fonctionner en continu, réduire le coût total de possession, et faciliter l'assemblage ainsi que la gestion du BIOS

    • 5X Protection III : Protection avancée des composants pour une protection complète
    • Gestion efficace : ASUS Commercial BIOS Kit pour personnaliser le DMI, les valeurs du BIOS et le logo de démarrage, ainsi que les outils Intel® ME Driver et OEM Activation (OA)*
    • Fiabilité assurée : stress-test continu de 168 heures, revêtement anti-moisissures pour prolonger la durée de vie du système
    • Assemblage facile : connecteurs compartimentés et position fixe, connecteurs à code couleur pour accélérer la production
    1 VGA
    2 DVI
    3 USB 3.0
    4 DisplayPort
    5 HDMI
    6 LAN
    7 Audio
    8 PCI Express 3.0
    9 M.2_2
    10 Slots PCI
    11 4 x slots DDR4
    12 Support de processeurs Intel® gravés en 14 nm avec socket Intel LGA 1151
    13 M.2_1
    14 Chipset Intel® B250
    15 Ports SATA 6 Gb/s

    Série ASUS Professionnels

    ASUS est la marque de cartes mères la plus importante et la plus reconnue au monde, notamment grâce à son Design Thinking orienté utilisateurs. Nous savons à quel point la stabilité, la facilité de gestion et la sécurité sont importants pour une entreprise. C'est pourquoi les séries professionnelles ASUS assurent une stabilité constante, les outils smart BIOS et une disponibilité à long terme. En outre, notre service après ventes aide à réduire de nombreux coûts de possession cachés, contribuant à maximiser votre investissement pendant tout le cycle de vie du produit.
    • Fiabilité constante

      5X Protection III
      Anti-moisissures
      Stabilité constante

      Maintenez des performances idéales et prolongez la durée de vie de votre système.

    • Gestion efficace

      Commercial BIOS Kit
      ASUS Remote Management Tool

      Personnalisez, surveillez et mettez à jour vos systèmes automatiquement.

    • Assemblage facilité

      Connecteurs compartimentés
      Connecteurs à position fixe
      Connecteurs à code couleur
      Q-Slot et Q-Dimm

      Évite d'endommager les broches et assure une disposition similaire au fil des générations de produits.

    Fiabilité constante

    • SafeSlot Core

    • Réseau protégé des décharges électrostatiques

    • Protection contre les surtensions

    • Alimentation stable

    • Interface E/S en acier inoxydable

    Les cartes mères Prime 200 sont conçues avec 5X Protection III, les meilleurs composants, un circuit au design d'excellence, et des normes exigeantes destinées à garantir l'excellence et la durabilité de votre carte mère. Tous ces éléments visent à garantir à votre système une protection et une stabilité maximales, grâce à plusieurs décennies d'expérience en matière d'ingénierie de la part de la meilleure marque de cartes mères.

    SafeSlot Core

    Des slots PCIe renforcés

    SafeSlot Core est un slot PCIe exclusif à ASUS. Avec son design renforcé, ancré à la carte mère, SafeSlot Core apporte une rétention multipliée par 1,6 et une résistance à l'arrachement multipliée par 1,3 par rapport aux slots d'extension classiques.


    Les cartes mères ASUS Prime possèdent des points de soudure renforcés autour des broches PCIe et DIMM.

    Les cartes mères ASUS Prime possèdent des points de soudure renforcés autour des broches PCIe et DIMM.

    LANGuard

    Débit boosté Résistance aux surtensions multipliée par 2,5

    ASUS LANGuard est un système de protection matériel qui emploie la technologie de couplage de signal et des condensateurs anti-surtension de qualité montés en surface pour assurer des connexions plus stables et un meilleur débit. De plus, les composants sont protégés contre les surtensions et les décharges électriques, ainsi ils résistent mieux à l'électricité statique et aux décharges électriques.

    Protection contre les surtensions

    Un design énergétique parfait qui protège votre circuit

    Le design exclusif de ce circuit intègre des régulateurs de tension afin de protéger votre chipset, vos ports réseau et les codecs audio des dégâts que peuvent causer une source d'alimentation instable ou insuffisante.

    DIGI+ VRM

    Contrôle précis, alimentation stable

    DIGI+ VRM gère intelligemment l'alimentation du processeur selon les besoins, en temps réel. Les pertes énergétiques sont de ce fait réduites et la stabilité du système, améliorée.

    Interface E/S en acier inoxydable

    Trois fois plus résistante à la corrosion

    L'interface E/S en acier inoxydable est recouverte d'oxyde de chrome, octroyant une durée de vie trois fois plus longue que les autres interfaces.

    ESD Guards

    Protection contre les décharges électrostatiques

    ASUS ESD Guards empêche les décharges électrostatiques d'endommager le circuit. Le circuit est peut résister à des décharges d'air jusqu'à +/- 10 KV et jusqu'à +/- 15 KV en contact direct.

    Protégée contre les moisissures et la corrosion

    Protégée contre les moisissures et la corrosion

    Ce revêtement anti-moisissure innovant offre 100 % de protection en plus et combat l'humidité qui peut s'accumuler dans les environnements densément peuplés tels que les cybercafés, les librairies et les centres de données. La corrosion est également réduite en évitant l'adhérence et le déplacement de la moisissure, prolongeant ainsi la vie de votre carte mère Expédition.

    Fiabilité testée 24/7

    Optimisée pour assurer un service continu, la carte mère est testée sous une température allant jusqu'à 45°C et une humidité allant jusqu'à 80 % pour lui assurer la capacité de gérer différentes températures et niveaux d'humidité en différents endroits.

    Gestion efficace

    ASUS Remote Management Tool

    ASUS Remote Management Tool permet de réaliser des maintenances informatiques, telles que les mises à jour du BIOS et la synchronisation automatique sur plusieurs appareils.
    • Mise à jour du BIOS

      Mise à jour du BIOS en temps réel grâce à un périphérique en USB ou le disque dur

    • Réglage du BIOS facile

      Personnalisez facilement les paramètres du processeur, des ventilateurs ou du système

    • Surveillance du système

      Contrôlez la température, l'alimentation ou le statut des ventilateurs de votre système

    • Gestion de l'alimentation à distance

      Contrôle des modes Sortie de veille/Arrêt/Redémarrage/Veille prolongée

    • Personnalisation de la valeur DMI

      Retrouvez les informations DMI et éditez la chaîne DMI en temps réel

    Commercial BIOS Kit

    ASUS sait à quel point un produit personnalisé peut impacter un utilisateur. Découvrez le nouveau Commercial BIOS Kit qui offre une solution de mise-à-jour partielle du BIOS !
    • BIOS Value Edit Tool - Personnalise les options du BIO.
    • BIOS Boot Logo Tool - Personnalisez votre système avec un logo de démarrage personnalisé.
    • OEM Activation (OA) Tools - Ajoute ou retire la touche d'activation OEM.
    • Desktop Management Interface (DMI) - Ajout facile d'informations utilisateur, telles que le nom de l'entreprise, dans le BIOS.
    • Intel® Management Engine (Intel® ME) Driver - Met à jour le Management Engine sans flasher tout le BIOS.


    * Veuillez vous renseigner auprès d'un représentant local pour obtenir les outils relatifs au BIOS pour des demandes de production.

    Assemblage facilité

    Connecteurs compartimentés

    Tous les connecteurs USB 3.0 et 2.0 sont compartimentés, facilitant l'installation et empêchant tout endommagement des broches.

    Connecteurs à position fixe

    La position des connecteurs sur les cartes mères ASUS Professionnelles est constante au fil des générations de produit pour faciliter la transition.

    Connecteurs à code couleur

    Les connecteurs à code couleur facilitent l'identification et l'appariement des câbles, accélérant la production.

    Q-Slot

    Retrait facile des composants PCIe

    Les boutons Q-Slot sont facilement accessibles et vous aident à rapidement installer et désinstaller vos cartes graphiques. Une simple pression sur le Q-Slot vous permet de retirer la carte graphique. Ainsi, retirer ou installer une carte graphique, quelle que soit sa taille, sera un pur plaisir.

    Q-DIMM

    Retrait de RAM facile

    Même si vous utilisez un boîtier PC aux dimensions réduites, il vous sera très facile d'installer et de retirer vos barrettes mémoire avec Q-DIMM. Des petits boutons sont placés à l'extrémité des barrettes et vous n'aurez qu'à appuyer dessus pour les détacher.

    Fonctionnalités du processeur et du chipset

    Chipset Intel® B250

    Le chipset Intel® B250 est conçu pour prendre en charge les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® de 6e et 7e génération équipés d'un socket LGA1151. Ce chipset utilise une liaison point-à-point pour améliorer la taille de la bande passante et la stabilité du système, pour de meilleures performances. Il intègre également six ports USB 3.0, six ports SATA 6 Gb/s, et est compatible avec la norme PCIe 3.0 pour accéder plus rapidement à vos données. De plus, le chipset Intel® B250 supporte la solution graphique iGPU pour vous permettre de profiter des performances graphiques Intel® de dernière génération.



    Prêt pour la 7e et 6e génération de processeurs Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® équipés d'un socket LGA1151.

    La carte mère ASUS Prime B250M-C est compatible avec les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® de 7e et 6e génération équipés d'un socket LGA1151. Contrôleurs graphique, mémoire et PCI Express supportant les sorties graphiques avec ses chipsets dédié, sa mémoire DDR4 dual channel (4-DIMM) et 16 lignes PCI Express 3.0/2.0 pour des performances fabuleuses.

    * Les caractéristiques et les fonctionnalités peuvent varier selon le modèle. Images non contractuelles. Veuillez vous référer aux caractéristiques pour plus de détails.

    • PRIME B250M-C
    • Série ASUS Professionnels
    • 5X Protection III
    • SafeSlot Core
    • LANGuard
    • Protection contre les surtensions
    • ESD Guards
    • ASUS Remote Management Tool
    • Assemblage facilité
    • Fonctionnalités du processeur et du chipset