ROG RAMPAGE VI EXTREME

    ROG RAMPAGE VI EXTREME

    Carte mère de gaming Intel X299 EATX avec DEL RVB Aura Sync, triple M.2, DDR4 de 4200 MHz, LAN 10G, Wifi 802.11ad, U.2 et USB 3.1

    • Gamme de processeurs Intel® Core™ X : Compatible avec la dernière génération de processeurs LGA de socket 2066.
    • Prise en charge d'une mémoire DDR4 4200 (OC) quadricanal
    • Mise en réseau super rapide de 10 Gbits/s pour des vitesses de transfert de données jusqu'à 10X plus rapides, ainsi que la prise en charge du Wifi 802.11ad
    • Synchronisez l'éclairage RVB avec une vaste gamme de périphériques compatibles avec Aura Sync, maintenant avec la prise en charge de bandes de lumière adressables.
    • ROG DIMM.2 : Carte d'extension à double M.2 permettant l'utilisation de ventilateurs afin d’éviter les limitations
    • Optimisation à 5 voies : Optimisation automatisée à l'échelle du système, procurant des profils d’overclocking et de refroidissement qui sont personnalisées pour votre système.
    • LiveDash OLED : Un panneau personnalisable affiche des stats vitales du système ou votre propre logo
    • Audio pour jouer : SupremeFX S1220 fait équipe avec Sonic Studio III pour offrir une haute fidélité qui vous immerge plus profondément dans l'action.
    • Meilleure protection pour jouer - SafeSlot et des composants premium soigneusement sélectionnés pour une durabilité maximale.
    Product Image
    Rampage VI Extreme key visual Rampage VI Extreme key visual_light

    Caractéristiques de pointe, refroidissement intelligent, conçue avec soin en ayant l'esthétique à l’esprit : La Rampage VI Extreme dompte ingénieusement la plateforme X299 pour offrir des performances bestiales et redéfinit ce qu'il faut pour être le fleuron des cartes mères.

    Regardez la vidéo

    1. Bouclier d'E/S pré-monté
    2. Bouton Clr CMOS
    3. Bouton BIOS Flashback
    4. Wifi 2x2 MU-MIMO 802.11AC
    5. Wifi 802.11ad 1x1
    6. Aquantia AQC-107 Ethernet
    7. Intel I219-V Ethernet LANGuard
      GameFirst IV
    8. USB 3.1 Gen 2 (Type A + Type C) 12 ports USB 3.1 Gen 1 (4 à l’avant)
      2 ports USB 2.0
    9. LiveDash OLED
    10. Prises audio éclairées par DEL
    11. 4 SafeSlots PCIe 3.0 x16 (processeur)
      1 slot PCIe 3.0 x4 (PCH)
    12. Blindage ROG plaqué en indium
    13. CODEC SupremeFX S1220 ・ CNA/AMPLI ESS® SABRE9018Q2C de haute définition
      ・ Détection de l’impédance pour l'avant et l'arrière
      . Sortie de lecture stéréo à rapport signal-bruit de 120 dB
      . Entrée d'enregistrement à rapport signal-bruit de 113 dB
      Sonic Studio III ・ Sonic Studio Link Sonic Radar III
    14. 2 connecteurs RVB
    15. Socket ROG DIMM.2 ・ 2 x M.2 2230-22110 (PCIE)
    16. Intel Socket 2066 pour
      processeurs Core™ i9 X-Series 79xx, 78xx
    17. DDR4 4200MHz+ (OC) ・ 8 DIMM quadricanaux
      ・ Prise en charge XMP
    18. Connecteur de panneau frontal USB 3.1 Gen 2
    19. Chipset Intel X299
    20. 6 ports SATA de 6 Gb/s
    21. 1 x socket M.2 3 Type M 2242~2280(PCIe 3.0 x4 + SATA)
    22. 1 x connecteur U.2
    23. W_IN/OUT, W_Flow headers
    24. 1 x connecteur RVB adressable

    PERSONNALISATION DE PREMIER PLAN

    Devancez la concurrence

    Une personne passionnée par son système mérite de profiter d'une esthétique adaptée. Aura d’ASUS permet de contrôler pleinement l’illumination par RVB avec une variété de préréglages fonctionnels pour l’éclairage intégré par DEL ainsi que pour les bandes reliées aux connecteurs RVB intégrés*. Tous peuvent être synchronisés avec une gamme croissante de périphériques ASUS compatibles Aura.

    • Statique Statique
    • Respiration Respiration
    • Stroboscopique Stroboscopique
    • Arc-en-ciel Arc-en-ciel
    • Cycle de couleurs Cycle de couleurs
    • Comète Comète
    • Clignotements Clignotements
    • Vague Vague
    • Yoyo rougeoyant Yoyo rougeoyant
    • Nuit étoilée Nuit étoilée
    • Effet musical Effet musical
    • Température de l'UC Température de l'UC

    Connecteurs RVB

    L’éclairage RVB rendu parfait

    La Rampage VI Extreme inclut maintenant une combinaison entre des connecteurs RVB 5050 intégrés et un connecteur adressable qui se connecte à des bandes d'éclairage, ventilateurs, refroidisseurs et châssis compatibles, pour créer de nouvelles possibilités d'éclairage.

    * Le connecteur RVB adressable prend en charge les bandes de LED RVB adressables (5V/données/terre) WS2812B, avec une puissance maxi de 3 A (5 V) et un maximum de 60 LED.
    *Le connecteur à bande RVB Aura prend en charge les bandes RVB 5050 avec une puissance nominale maximum de 3A (12 V). Pour une luminosité maximale, la longueur de bande ne devrait pas dépasser 3m.
    **Les cordons d’extension RVB et adressables pour LED RVB sont inclus. Les bandes à DEL et les appareils compatibles Aura sont vendus séparément.

    Connecteurs RVB
    • Connecteur RVB à 4 broches

    • Connecteur RVB à 4 broches

    • Connecteur RVB adressable

    Contrôle d’effets lumineux Aura

    ASUS Aura a évolué et est plus convivial que jamais.

    IU 1

    Aura prend désormais les codes de couleur RVB afin de faciliter la configuration

    IU 2

    Vous pouvez également personnaliser des seuils de température pour choisir la façon dont les températures de l’UC et du GPU sont exprimées au moyen de l'éclairage RVB

    Possibilités d'éclairage infinies

    Le SDK Aura d’ASUS permet aux développeurs de tirer pleinement parti du vaste écosystème de périphériques compatibles avec Aura Sync. Qu'il s’agisse de l’illumination dans le système ou au niveau des périphériques et au-delà, le SDK fournit une boîte à outils offrant des options afin d’améliorer les jeux et les logiciels avec l'éclairage RVB. Les effets, les alertes et les sons d'une partie peuvent tous influencer l’éclairage du matériel compatible Aura, créant des touches visuelles subtiles ou classiques pour renforcer l'action. Il y a également une possibilité de mapper les paramètres système tels que les températures avec l'éclairage, ce qui procurera aux amateurs de nouveaux moyens de surveiller des informations vitales.

    *Visitez le microsite Aura d’ASUS pour en savoir plus sur Aura SDK.

    Produits AURA SYNC

    LiveDash OLED

    La Rampage VI Extreme est maintenant équipée du tout nouveau LiveDash - un écran OLED qui affiche des informations utiles et des graphiques personnalisables. Au cours de la mise sous tension et de la phase d’auto-test (POST), LiveDash présente les principales stats de la progression dans un langage simple via des codes POST classiques. Puis, pendant le fonctionnement normal, le panneau indique un choix parmi la fréquence du processeur, les températures des périphériques, la vitesse des ventilateurs ou des informations à partir de la zone de refroidissement par eau. Vous êtes également en mesure de personnaliser l’image GIF par défaut du LiveDash.

    Rampage VI Extreme OLED gif

    Connectivité de prochaine génération :

    • 1
    • 2
    • 3

    Wifi 802.11ad

    LE WIFI INTÉGRÉ LE PLUS RAPIDE, JUSQU'À 4,6 GBPS

    La Rampage VI Extreme est conçue avec la toute dernière technologie Wifi* 802.11ad (WiGig) ultra-rapide, ce qui permet des connexions sans fil et sans lag jusqu'à 4,6 Gbps**, ce qui est parfait pour streamer des vidéos 4K UHD en toute fluidité et profiter d’xpériences en ligne plus rapides et plus fluides.

    * La disponibilité du 801.11ad (WiGig) varie selon les régions. Veuillez contacter votre représentant ASUS pour de plus amples informations.
    **La vitesse réelle varie et dépend des conditions de mise en réseau.

    • LAN 10G intégré

      Évitez les ralentissement avec un Ethernet 10X plus rapide

      Conçu pour répondre aux exigences des utilisateurs extrêmes et des créateurs de contenu qui repoussent les limites, le LAN de 10 Gbit/s intégré révolutionnera votre réseau. Avec jusqu'à 10X la vitesse de la norme Gigabit Ethernet, vous profiterez d’un streaming sans compression de vidéos 4K UHD, ainsi que de sauvegardes et de transferts de fichiers plus rapides que jamais. Il existe aussi une prise en charge de la connectivité intermédiaire à 2,5 et 5 Gbps, ce qui vous permet de passer à des réseaux plus rapides pour un maximum de flexibilité. Choisissez la bande passante qui répond à vos besoins et profitez d’une latence ultra-faible à n'importe quelle vitesse.

      *Des câbles réseau d'un minimum de catégorie 6 sont requis pour le fonctionnement à 10 Gbit/s. Des câbles de catégorie 5 prennent en charge l’utilisation à 5 Gbps.

    • Intel Ethernet

      ABAISSE LA CHARGE DE L’UC, AUGMENTE LE DÉBIT TCP ET UDP

      Le tout dernier Intel Ethernet (i219V) signifie des parties plus rapides et plus fluides, à chaque fois. Les contrôleurs Ethernet Intel ont une synergie naturelle avec leurs processeurs et chipsets, ce qui réduit la charge de l’UC et procure un très haut débit via TCP et UDP, il y a ainsi plus de puissance pour les jeux et d'autres tâches.

    LANGuard

    DÉBIT BOOSTÉ,
    MEILLEURE PROTECTION CONTRE LES SURTENSIONS

    LANGuard signifie des connexions plus sures et plus fiables pour vos batailles ! La technologie avancée de couplage du signal et le montage en surface protègent la connectivité de votre Rampage VI Extreme en fournissant un débit amélioré alors qu'ESD Guards est certifié pour la tâche difficile de protéger vos composants contre les coups de foudre (protection 2,5 fois meilleure, jusqu'à 15 KV) et l'électricité statique (tolérance 1,9 fois meilleure) !

    AMÉLIORATION DE 1,9X

    DE LA TOLÉRANCE À L'ÉLECTRICITÉ STATIQUE

    AMÉLIORATION DE 2,5X

    DE LA TOLÉRANCE CONTRE LES SURTENSIONS
    languard
    • ESD Guards

    • Composants protégés contre les surtensions

    GAMEFIRST IV

    POUR ÉLIMINER LA LATENCE

    GameFirst IV optimise le trafic réseau pour des parties en ligne plus rapides et sans latence. Nous avons désormais ajouté la fonction Multi-Gate Teaming qui unifie tous vos réseaux pour profiter d'une bande passante gargantuesque et d'un gameplay plus fluide que jamais. Vous pourrez également profiter d'un tout nouveau mode Intelligent qui compile automatiquement une base de données en analysant les données des nouvelles applications pour veiller à ce que chaque jeu soit optimisé pour offrir les meilleures performances.

    regarder la vidéo

    gamefirst IV

    Triple M.2

    La Rampage VI Extreme peut accueillir trois lecteurs M.2 pour tirer le meilleur des options IRST et VROC d’Intel. Deux slots recouvrent notre module DIMM.2 à côté des emplacements de mémoire, tandis qu'un slot est logé en dessous de ROG Armor. Une matrice VROC peut être configurée en jumelant les slots DIMM.2, et IRST RAID peut être configuré en jumelant un slot DIMM.2 avec le slot M.2 intégré.

    • 1
    • 2
    • ROG DIMM.2

      Le module DIMM.2 consiste en une carte d'extension innovante qui permet à deux lecteurs M.2 d'être connectés via une interface mémoire DDR4. Vous pouvez ensuite ajouter un ventilateur avec le support de montage compris pour diriger l'air frais vers les lecteurs M.2 - ce qui aide à contrôler les mesures thermiques pour des performances maximales !

      *DIMM.2 peut accueillir des lecteurs M.2 jusqu'au modèle 22110 (110 mm de longueur)
      dimm.2 detail

      ROG DIMM.2 comprend une paire de connecteurs intégrés pour sonde thermique qui permettent le contrôle de la vitesse et de l'acoustique des ventilateurs installés via le logiciel Fan Xpert 4 ou notre UEFI primé.

      1. Trous de vis pour support du ventilateur (compris),
        * Le support du ventilateur prend en charge jusqu'à deux ventilateurs de 50 mm ou un seul ventilateur de 80 mm, et est compatible avec un grand nombre de refroidisseurs mémoire existants
      2. Deux connecteurs pour sonde thermique
      3. Trous pour une meilleure circulation de l'air
      x
    • PCIe Gen3 M.2

    VROC

    Mettez à niveau votre RAID

    Profitez de Virtual RAID on CPU (VROC) accompagnant la Rampage VI Extreme avec l’ajout d'une carte ASUS Hyper M.2 X16 qui vous permet de connecter jusqu’à quatre lecteurs PCIe® 3.0 x16 M.2 pour une bande passante totale atteignant 128 Go/s ! Les matrices RAID basées sur PCH sont limitées par les 32 Gbits/s du bus DMI. VROC annule cette limite en vous permettant d'utiliser les voies PCIe de l’UC pour configurer une matrice RAID amorçable pouvant transférer des données à une vitesse folle.

    *La carte ASUS Hyper M.2 X16 est disponible séparément à l'achat.

    Rejoignez la révolution NVMe

    La spécification révolutionnaire qui permet à votre SSD de tourner à une vitesse maximale. Connectez simplement votre lecteur avec la simplicité du plug-and-play pour profiter de vitesses de transfert de données jusqu'à 32 Gbit/s - et libérez un emplacement PCIe pour une autre carte d'extension.

    Intel Optane memory

    Intel Optane Memory Ready

    La mémoire Intel® Optane est une technologie révolutionnaire (mémoire non volatile) prise en charge par la Rampage VI Extreme. Les modules Intel Optane Memory accélèrent les dispositifs de stockage pour réduire les délais de chargement et de démarrage, de sorte que tout semble plus rapide et plus réactif.
    en savoir plus >

    Meilleures performances pour jouer

    Optimisation à 5 voies

    Surcadençage et refroidissement d'un seul clic !

    Vous pouvez effectuer ce réglage complexe d'un seul clic. La technologie d'optimisation à 5 voies ASUS rend votre PC futé. Elle optimise de manière dynamique les aspects essentiels du système, fournissant des profils pour l'overclocking et le refroidissement qui sont adaptés à votre machine.

    . Un utilitaire de réglage automatisé permet d’optimiser l'overclocking et le refroidissement pour votre configuration système unique.
    . Les ventilateurs restent silencieux pour l'informatique au quotidien, et produisent une circulation de l'air optimale lors de tâches gourmandes en ressources.
    . Un tout nouveau stress test permet aux utilisateurs d'optimiser et d'overclocker le processeur ou des charges de travail reposant sur la mémoire.

    • TPU

    • EPU

    • Fan Xpert 4

    • Contrôle
      de l'alimentation DIGI+

    • Appli
      Turbo Core

    AUGMENTATION DES PERFORMANCES DU PROCESSEUR

    Libérez toutes les performances de votre PC avec l'utilitaire ASUS AI Suite 3. Le TurboV Processing Unit (TPU) est le dispositif intelligent de notre utilitaire de réglage automatisé du système, offrant la possibilité d'ajuster les tensions, de surveiller les statistiques du système et de peaufiner les paramètres d'overclocking pour atteindre des performances optimales.

    UNE EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE TOTALE

    L'Energy Processing Unit (EPU) vous permet de profiter d'économies d'énergie pour l'ensemble du système. L'EPU optimise automatiquement la consommation d'énergie et les économies avec le mode Away (Absence) - un réglage futé qui consiste à éteindre les contrôleurs d'E/S non utilisés.

    Commandes de refroidissement flexibles pour le système à air ou à liquide

    Avec la Rampage VI Extreme, vous avez un contrôle complet sur les ventilateurs, les pompes à eau et même les refroidisseurs tout-en-un (AIO), via Fan Expert 4 ou notre UEFI primé. Que vous refroidissiez par air ou par eau, le mode d’auto-réglage configure intelligemment tous les paramètres d'un simple clic. Il y a aussi un mode de silence extrême qui réduit tous la vitesse de tous les ventilateurs au-dessous du minimum par défaut - rendant votre système ultra-silencieux lors de l'exécution de tâches peu gourmandes.

    CONTRÔLE PRÉCIS DE L'ALIMENTATION NUMÉRIQUE

    Digi + offre un contrôle en temps réel des chutes de tension, faisant basculer les fréquences et les paramètres d’efficacité énergétique, vous permettant d'affiner la régulation de tension du processeur afin d’atteindre une stabilité et des performances ultimes.

    Optimisez les performances par cœur pour chaque application

    Les derniers processeurs Intel comportent des cœurs pouvant être réglés individuellement, et l'appli Turbo Core d’ASUS utilise cette caractéristique en vous permettant d'affecter des applications à des cœurs de processeur spécifiques, afin de hiérarchiser la puissance de calcul selon les besoins.

    Conçue pour un meilleur refroidissement

    La Rampage VI Extreme dispose des contrôles de ventilateurs les plus complets, configurables via Fan Xpert 4 ou UEFI BIOS :

    Rampage VI Extreme
    • Plusieurs positionnements de sources de température
    • Positionnement de la pompe à eau
    • Positionnement du ventilateur PWM/DC à 4 broches
    • Positionnement de la carte d'extension pour ventilateur intégrée
    • Positionnement de Smart Protection
    • Positionnement de l’entrée/sortie de l'eau
    • Positionnement du circuit d’eau
    • Positionnement du capteur du bloc
    • Plusieurs sources de température

    • Pompe à eau +

    • Ventilateur PWM/DC à 4 broches

    • Carte d'extension pour ventilateur

    • Protection futée

    • Entrée/sortie de l’eau

    • Flux de l'eau

    • Capteur de l’échangeur (waterblock)

    • Chaque connecteur peut être réglé pour surveiller et réagir à trois capteurs thermiques configurables par l'utilisateur, afin d’effectuer un refroidissement en fonction de la charge de travail. Tout est facilement géré via Fan Xpert 4 ou UEFI.

    • Un contrôleur dédié pouvant fournir une alimentation dépassant 3 A aux pompes à eau PWM ou DC de hautes performances.

      détails
    • Chaque connecteur intégré prend en charge la détection automatique des ventilateurs PWM ou DC.

      *W_PUMP+ et AIO PUMP sont également contrôlables via PWM/DC.
    • Inclut trois connecteurs DC ou PWN supplémentaires pour ventilateurs, ainsi que trois connecteurs de sonde thermique.

      détails
    • Un circuit intégré dédié qui protège chaque connecteur de ventilateur contre la surchauffe et les surintensités.

    • Permet de surveiller la température à l'entrée/sortie de tout composant.

      détails
    • Permet une surveillance constante du débit au niveau de toute la boucle

      détails
    • Un connecteur spécial permet aux blocs du circuit à eau conçus pour la Rampage VI Extreme de fournir des données sur le débit, la température et les fuites.

    LA PUISSANCE DE L'OVERCLOCKING DDR4 TRADUITE EN CHIFFRES

    DDR4 OC 4200 MHz+

    Avec des pistes de suivi optimisées pour profiter de signaux alignés dans le temps et d'une diaphonie minimale, la troisième génération de T-Topology d’ASUS permet d'améliorer la stabilité et la compatibilité de la mémoire, ce qui rend possible la prise en charge de vitesses de mémoire de 4 200 MHz et au-delà avec une DDR4.

    UC : Intel LGA 2066 i9-7900X | Carte mère : Rampage VI Extreme |
    DRAM : G.Skill F4-3200C16Q-16GRKD | Alimentation : Corsair AX1500i | Refroidissement par eau : Corsair H115i

    4200+ MHz

    Design OC - Technologie Pro Clock II d'ASUS

    Un générateur d'horloge de base qui augmente les marges de l’overclocking du processeur et de la mémoire. Cette solution personnalisée fonctionne en tandem avec le TPU pour améliorer le contrôle de la tension et de l’overclocking de l'horloge de base, offrant la possibilité de profiter de toutes les performances des processeurs Intel® Core de série X.

    Avantages offerts par Pro Clock d’ASUS :

    • Un boot plus rapide
    • Instabilité réduite dans des conditions extrêmes pour des overclockings plus élevés
    • Stabilité augmentée lors d'overclockings intenses

    BIOS UEFI acclamé par la presse

    Le BIOS graphique le plus fluide contrôlé par souris a été amélioré afin de le rendre encore plus attrayant. Que vous soyez un novice en informatique ou un overclocker chevronné, les modes EZ et Avancé vous aident à trouver votre chemin, rapidement et facilement.

    Mode EZ

    • EZ Tuning Wizard

      Overclocking et RAID Sélectionnez votre matériel et utilisez divers scénarios pour optimiser les performances du système ou rationaliser votre configuration RAID pour accélérer la récupération de données et les sauvegardes !

    • Contrôle intuitif du ventilateur graphique

      Réglez chaque ventilateur en dessinant simplement une courbe avec la souris !

    • Informations SATA

      Affichez les détails des ports SATA pour identifier rapidement des périphériques.

    • Réglage rapide de l'horloge

      Utilisez la souris pour modifier la date et l'heure !

    Mode avancé

    • Mes favoris

      Trouvez rapidement des options de réglages et ajoutez vos outils préférés à la liste.

    • EZ Flash 3

      Flashez des mises à jour avec les derniers BIOS via Internet, et depuis le BIOS lui-même.

    • SMART

      Consultez les journaux SMART (technologie d'auto-surveillance, d'analyse et de reporting) de vos dispositifs de stockage pour évaluer la fiabilité, et même identifier les défaillances potentielles.

    • GPU POST

      Détecte automatiquement certaines cartes graphiques pour en afficher les informations détaillées.

    • Effacement sécurisé

      Restaure vos lecteurs SSD aux paramètres d'usine.

    • Journal des dernières modifications

      Suivez les derniers changements et enregistrez les profils préférés sur un disque USB !

    • Renommage des ports SATA

      Renommez les ports SATA pour une identification facile !

    Meilleur son pour jouer

    SupremeFX

    ROG a révolutionné le son intégré une fois de plus avec la Rampage VI Extreme. La sortie casque du panneau avant dispose d'un ampli/CNA SABRE 9018Q2C intégré capable d'atteindre -115dB THD +N pour permettre une reproduction tout en subtilité de la piste audio. L'amélioration de la résolution dérivée de l'architecture du CNA ESS Hyperstream™ étend la scène sonore afin de mieux comprendre le positionnement. En plus de la résolution, le rapport signal/bruit de 121 dB offre un niveau de bruit de fond très faible, accentuant encore plus la dynamique. Et, lorsque vous voulez donner la priorité à la musicalité, notre logiciel Sonic Studio offre une gamme d'options d'égalisation pour ajuster la signature sonore en fonction de vos souhaits.

    Sonic Studio III

    Sonic Studio prend maintenant en charge le virtual surround HRTF (head related transfer function) pour casques de réalité virtuelle, créant un paysage sonore immersif qui vous immerge plus profondément dans l'action. L’interface graphique intuitive de Sonic Studio propose également une variété d'options d'égalisation, vous permettant d'adapter l'acoustique en fonction de vos préférences personnelles ou des caractéristiques de votre casque.

    IU Sonic Studio
    • 1
    • 2
    • 3
    • Profils spécifiques aux applis

      Appliquez des paramètres audio sur mesure pour différentes applications, de sorte que tout ce que vous faites est parfaitement conforme à la façon dont vous voulez écouter.

    • Son surround

      Son surround pour une expérience audio véritablement immersive

    • Liaison Sonic Studio III

      La nouvelle fonctionnalité Sonic Studio Link VR étend ses effets HRTF vers des casques comme l’Oculus Rift et le HTC Vive.

    *Une fonction « head related transfer function » consiste en un algorithme audio provenant de données de son enregistrées par une tête artificielle. Les tonalités de test sont reproduites depuis une grille sphérique autour de la tête artificielle pour enregistrer les changements subtils des sons qui proviennent de différentes directions. Les résultats sont combinés en un algorithme qui permet au son virtuel surround de Sonic Studio d’offrir une acoustique plus vraie que nature.
    **Veuillez noter Sonic Studio Link n'est disponible que dans les versions 3.6 et ultérieures.

    IU Sonic Studio

    Analysez et détectez pour dominer !

    Sonic Radar III

    Sonic Radar III a été refondu avec un moteur audio qui a évolué pour traiter les sons de manière plus précise que jamais, vous assurant de toujours être au courant de ce qui se passe autour de vous. Une nouvelle flèche à l'écran a également été ajoutée pour vous aider à déterminer la position de l'ennemi instantanément !

    • Amélioration de l'algorithme audio

      Le nouvel algorithme audio Sonic Radar est maintenant encore plus précis pour permettre aux ennemis d'être identifiés avec davantage d’exactitude.
    • Moteur 3D

      Sonic Radar III est conçu à partir de son tout nouveau HUD avec une flèche en 3 dimensions qui procure une expérience plus intuitive.
    • Boost audio

      La nouvelle fonctionnalité de dynamisation audio permet désormais au son amplifié d'être entendu directement. *HUD : Affichage tête haute
    • Audio Radar

      Sonic Radar III est efficace quels que soient le bruit et le chaos ambiant.

    Conception conviviale pour bricoler

    Bouclier d'E/S pré-monté

    Le bouclier des E/S ROG (en attente de brevet) offre une protection contre les décharges électrostatiques jusqu’à 12 kV et est prééquipé pour rendre l’installation de la carte mère plus facile. Son nouveau design élégant lui donne une apparence à la hauteur de ses performances.

    Bouclier d'E/S pré-monté

    Protégez votre investissement dans la carte graphique

    La Rampage VI Extreme s’accompagne d'un support VGA qui élimine l’affaissement potentiellement néfaste de la carte graphique. Le support VGA ROG est fabriqué à partir d'un seul morceau résistant d’acier et est capable de supporter jusqu'à 15 kg - de sorte qu'il fournit un soutien plus qu’efficace, même pour les cartes graphiques les plus lourdes !

    Support VGA

    SafeSlot

    SafeSlot* est un slot PCIe réinventé par ASUS et conçu pour offrir une rétention supérieure et une résistance au cisaillement. Fabriqué en une seule étape via un nouveau processus de moulage par insertion, le slot est renforcé puis est ensuite fermement ancré à la carte de circuit imprimé par le biais de points de soudure supplémentaires.

    *En attente de brevet
    SafeSlot


    Q-connector

    1 élément organise tous les câbles du panneau avant

    Protection de la DRAM contre les surtensions

    1 fusible réinitialisable supplémentaire protège les ports de connexion et la DRAM contre les surtensions et les court-circuits.


    Q-LED MULTICOLORE

    Les DEL intégrées signalent l’état d’alimentation, les problèmes éventuels de processeur, de mémoire, de carte graphique ou du dispositif de boot pour obtenir un diagnostic rapide.


    Truevolt USB

    2 alimentations USB 5 V dédiées alimentent tous les ports USB avec une tension de 5 V en minimisant les fluctuations de puissance pour atteindre une perte minimale de données


    Q-Slot

    1 clip

    pour changer ou fixer votre carte graphique !


    Q-DIMM

    Clips à 1 face pour une manipulation des modules de mémoire simplifiée et sûre !

    ROG vous donne plus

    Overwolf

    Overwolf

    Overwolf consiste en une superposition discrète et futée vous permet de rester dans la partie afin que vous puissiez naviguer sur le Web, envoyer des e-mails, discuter par messagerie instantanée, effectuer du streaming ou des enregistrements pendant que vous jouez. L'incrustation adopte des thèmes colorés similaires à ceux de ROG pour montrer que vous faites partie de l’élite. Obtenez-le dès maintenant dans l’appstore Overwolf.

    • In-game dock

    • In-game calling

    • Prise en charge de plusieurs messageries instantanées

    • 5 applis personnalisables

    • Aucun appel manqué lorsque vous jouez.

    • 5 clients et + en une seule interface.

    CloneDrive

    ROG Clone Drive

    ROG Clone Drive est la solution intelligente et pratique de clonage qui reproduit rapidement et efficacement les disques durs ou les SSD. Clone Drive est si intelligent qu'il peut cloner un disque vers deux disques durs cibles en même temps, ou n'importe quel fichier de votre disque à une vitesse rapide comme l’éclair.

    RAMCache II

    RAMCache

    La technologie unique et futée RAMCache met en cache un dispositif de stockage entier afin que les jeux et les applications préférés puissent être lancés à des vitesses folles. RAMCache transforme les millisecondes en microsecondes pour booster le chargement des jeux jusqu'à des niveaux stratosphériques !

    Place automatiquement en cache tous vos périphériques de stockage en même temps pour une utilisation optimale des ressources de mise en cache de votre système.

    Keybot II

    KeyBot II

    Profitez d'une amélioration de clavier gratuite grâce à un microprocesseur exclusif et une interface utilisateur intuitive. Enregistrez des macros directement à partir du clavier, changez de profil en un instant, activez des fonctions spéciales avec une touche de raccourci F1-F10, démarrez votre ordinateur et boostez son arrêt (mode S5) !

    Vous pouvez même utiliser KeyBot II pour booster votre PC en un mode spécifique en appuyant deux secondes sur la touche

    et bien plus !

    • AI Suite 3

      Panneau d'optimisation des performances tout-en-un

    • CPU-Z inspiré par ROG

      Affiche des informations système importantes

    • Mem TweakIt

      Surveillance dynamique du timing, jauge d'efficacité de la DRAM

    • RAMDisk

      Boostez vos applications préférées jusqu'à 20 fois plus rapidement qu'avec un lecteur SSD grâce à la fonction de jonction.

    • Kaspersky® Anti-Virus (1 an)

      La meilleure protection contre les virus et logiciels espions

    • Logiciel Daemon Tools

      Le principal outil pour les disques optiques et virtuels

    • PC Cleaner

      Accélérez votre PC d'un simple clic

    Beyond VR READY

    La Rampage VI Extreme n’est pas seulement prête pour la RV - elle va bien au-delà! La marque ASUS ROG Beyond VR Ready signifie que la Rampage VI Extreme a été testée avec de nombreux composants de pointe pour s'assurer que votre productivité, les jeux et le divertissement profitent de performances maximales. ASUS ROG Beyond VR Ready offre un nouveau moyen de configurer et de créer le système de vos rêves avec une confiance totale.

    LA PUISSANCE INTEL

    Processeurs Intel Core de la série X pour socket LGA 2066

    Processeurs Intel Core de série X (6 cœurs et au-dessus) : 4 canaux (8-DIMM), 44/28 voies PCI Express 3.0/2.0



    Chipset Intel X299

    Le chipset Intel X299 prend en charge les processeurs Intel Core de série X pour socket LGA 2066. Il permet d'améliorer les performances en utilisant des liaisons série de point-à-point, permettant une augmentation de la bande passante et de la stabilité. De plus, le X299 offre une prise en charge d'un maximum de 10 ports USB 3.1 Gen, de 8 ports SATA 6 Go/s et du M.2 en 32 Go/s pour accélérer la récupération de données.