Deals
Support

PCE-AC55BT B1

Haut débit sans fil à Internet

L'adaptateur Wifi PCIe PCE-AC55BT B1 d’ASUS fournit des performances supérieures grâce à la double bande AC1200 pour les applications de serveur de type « backbone » et d'infrastructure de commutation. Il offre une grande compatibilité, utilisant tout slot x1, x2, x8 ou x16. Avec 80 MHz de bande passante et un schéma de modulation plus élevé, le PCE-AC55BT atteint des vitesses de 867 Mbps sur la bande de 5 GHz, ce qui est 3 fois plus rapide que la norme Wifi 802.11n, vous permettant de profiter de connexions plus rapides et plus stables. En outre, la conception à haute vitesse et la puissante antenne assurent une couverture sans fil à longue portée.

Connexion double bande flexible

Le PCE-AC55BT B1 est un adaptateur Wifi PCIe bi-bande 802.11ac 2x2 avec des vitesses jusqu'à 867 Mbps sur la bande de 5 GHz, ce qui est 3 fois plus rapide que la norme Wifi 802.11n. Il comprend également un mode double Bluetooth 4.2 et peut se connecter aux produits BLE les plus récents.

Bluetooth 4.2 et BLE

Avec le dernier Bluetooth 4.2 et la technologie Bluetooth Low Energy (BLE), il est adapté aux applications d'IdO, de soins de santé, de centres de remise en forme, de balises et de divertissement à domicile.

Base d'antenne externe

L'élégante antenne externe procure une couverture, une vitesse et une flexibilité supérieure lorsqu'il s’agit de choisir son placement afin d'obtenir la meilleure qualité de réception du signal possible.

comparison icon
Compare (0)
Réseau / IoT / Serveur
Adaptateur filaire et sans fil