USB-AC53 Nano

    USB-AC53 Nano

    Adaptateur Wifi double bande AC1200 par USB

    • Le plus petit adaptateur Wifi MU-MIMO USB au monde
      Un Wifi ultra-rapide dans un format ultra compact qui est assez petit pour le laisser branché !
    • Mise à niveau instantanée du Wifi pour les ordinateurs portables
      Profitez des vitesses du Wifi 802.11ac.
    • Parfait pour le streaming et le gaming
      La double bande vous procure une bande de fréquences en 5 GHz pour diffuser du contenu 4K UHD en toute fluidité et jouer avec peu de lag.
    Product Image

    L’amélioration Wifi de type « plug-and-forget » !

    Avec la norme 802.11ac et 2x2 et une conception de l'antenne interne 2x2, l’adaptateur Wifi USB-AC53 Nano d’ASUS est jusqu'à 3 fois plus rapide que la norme Wifi 802.11n.

    Vitesse Wifi extrême de 5e génération

    Le Wifi super rapide devient plus accessible via l'USB, allant jusqu'à 867 Mbits/s sur la bande de 5 GHz. Utilisez la norme 802.11ac sans fil pour une connectivité plus rapide et mieux profiter de tous vos périphériques.

    Prise en charge du MIMO multiutilisateur

    La technologie MU-MIMO améliore la vitesse de connexion lorsque plusieurs clients compatibles sont en ligne.

    Le Wifi de l’ASUS USB-AC53 Nano permet à plusieurs utilisateurs du réseau de profiter d'une connexion Wifi rapide en même temps
    Étant le plus petit adaptateur Wifi MU-MIMO par USB au monde, l’USB-AC53 Nano d’ASUS permet aux utilisateurs de simplement le brancher pour mettre à jour instantanément leurs ordinateurs portables

    Design conçu pour le transport

    L'USB-AC53 Nano est spécialement conçu pour être compact et résistant afin de rester branché de manière sécurisée à un ordinateur portable, y compris à l'intérieur d'une fine housse de transport.

    Double bande passante sélectionnable 300 Mbps/867 Mbps

    Le fonctionnement double bande convient aux utilisateurs grand public et professionnels. La bande 2,4 GHz est parfaite pour la navigation Web, les emails et les réseaux sociaux, tandis que la bande de 5 GHz permet un streaming 4K fluide et des jeux en ligne sans lag.

    L’USB-AC53 Nano d’ASUS permet aux utilisateurs de choisir entre les bandes 2,4 GHz et 5 GHz en fonction de leurs besoins