ASUS recommande Windows 10 Pro.

    ROG GT51CA

    La puissance et la gloire

    Le ROG GT51 n'est pas une machine de jeu ordinaire. Il est conçu au moyen de l'ADN ROG gaming pour vous procurer des expériences de jeu vidéo époustouflantes que vous ne retrouverez pas ailleurs. Boostez le processeur Intel® Core™ i7-6700K jusqu'à un overclocking de tous les cœurs à 4,6 GHz - sans redémarrer ! - Pendant que vous profitez des effets d'éclairage à DEL répartis sur 4 zones de 8 millions de couleurs. ROG GT51 : taillé pour le génie !

    Futuristic,
    Design inspiré par l'aérodynamique

    Un seul coup d'œil suffit pour savoir que le ROG GT51 se démarque de la concurrence. Son design agressif et audacieux d'inspiration aérodynamique se compose de bords polygonaux avec des angles marqués et des surfaces lisses, votre regard étant lentement attiré vers son centre - la prise d'air similaire à une turbine.

    Prise d'air similaire à une turbine

    Les éléments inspirés d'un chasseur à réaction donnent au ROG GT51 un look agressif, avec son admission d'air similaire à une turbine sur l'avant du châssis. Et ce n'est pas uniquement pour le look : cette admission est entièrement fonctionnelle, avec un ventilateur à modulation de largeur d'impulsion qui aspire de l'air dans le circuit de refroidissement. Le GT51 est tellement agréable au regard qu'il a gagné non seulement un CES® Innovation Award en 2016, mais également un iF Design Award !

    Parois latérales transparentes

    Un paroi latérale à mailles fines sur le côté du châssis vous donne une vue panoramique sur le fonctionnement interne du ROG GT51 - la conception de la carte mère, les effets d'éclairage attrayants et l'acheminement des câbles parfaitement net. C'est un peu comme regarder dans le compartiment moteur d'une voiture de course !

    Effets à DEL
    à 8 millions de couleurs personnalisables

    Des effets de lumière dynamiques illuminent le châssis du ROG GT51, y compris le célèbre logo ROG et deux bandes de lumière d'appoint. Vous pouvez même personnaliser les DEL RVB sur l'admission d'air avec les 8 millions de couleurs au choix ! Et lorsque vous surcadencez le ROG GT51, le mode d'éclairage d'OC est activé.

    Effets lumineux internes ROG Aura

    L'incroyable éclairage du ROG GT51 n'est pas seulement limité à l'extérieur - jetez un coup d'œil à l'intérieur du châssis et regardez les voyants à DEL de la carte mère Aura de ROG ! Vous pouvez même les personnaliser pour les adapter à l'ambiance du jeu auquel vous jouez.

    Overclocking de tous les cœurs du CPU

    Le ROG GT51 est armé pour la victoire, avec un processeur Intel® Core™ i7 de 6e génération qui fournit des performances inédites pour jouer. ASUS sélectionne les processeurs, les vieillit pendant 40 heures et optimise les performances pour les rendre 14 % plus rapides que les autres modèles concurrents. Combiné à Turbo Gear, cela vous permet d'overclocker d'un seul clic tous les cœurs jusqu'à 4,6 GHz sans avoir à redémarrer votre ordinateur ! Le système d'Hydro Overclocking du processeur garantit une excellente stabilité pendant le surcadençage.

    Visuels épatants

    Le ROG GT51 prend en charge jusqu'à la carte NVIDIA® GeForce® GTX™ TITAN X (2-Way SLI) pour créer des visuels ludiques éblouissants. Profitez d'une expérience de jeu avec des visuels fluides et sans latence en 4K UHD à plus de 60 ips ! La technologie NVIDIA® G-Sync™ réduit la latence et les effets saccadés, en éliminant les effets indésirables pour vous donner les images les plus fluides et les plus rapides - le tout sans affecter les performances du système.

    Plus de jeu, moins d'attente

    Des innovations de nouvelle génération telles qu'un SSD PCI Express® NVMe, une mémoire RAM DDR4 et l'USB 3.1 accélèrent tout. Le tout dernier SSD NVMe PCIe® RAID 0 vous offre un accès aux données à une vitesse allant jusqu'à 3,2 Gbps - six fois plus vite qu'avec des SSD SATA. Et la RAM DDR4 et l'USB 3.1 procurent une mémoire et des performances d'E/S ultra-rapides.

    Système de refroidissement avancé

    Le ROG GT51 bénéficie d'une solution thermique multizone pour assurer une gestion efficace de la chaleur, en diminuant la température système jusqu'à 31 %, même sous une lourde charge lors de parties sans fin. Le processeur est refroidi par un liquide, tandis que le processeur graphique dispose d'un canal d'air dédié. L'unité d'alimentation, située dans le coin inférieur du châssis, dispose de sa propre conception de débit d'air isolé.

    Port réversible de
    type C port

    Le connecteur USB 3.1 de type C à l'avant est réversible, de sorte qu'il rend la connexion de périphériques facile, sans risque d'endommager le câble ou le port en branchant les périphériques dans le mauvais sens. Outre un taux de transfert de données jusqu'à 10 Gbits/s, il permet aussi la fonction de charge rapide pour plus de commodité.

    Audio Hi-Fi ESS

    Le CNA de casque ESS Sabre et l'ampli sur le jack audio avant sont une grande première ROG pour les ordinateurs de bureau ! Avec un connecteur plaqué or pour assurer un son de qualité hi-fi, le ROG GT51 vous procure vraiment une qualité acoustique incroyable. Une plage dynamique étendue et de faibles niveaux de bruit signifient que vous obtiendrez un son plus riche avec moins de distorsion, avec une réponse en fréquence de gamme complète.

    ROG Band

    Le ROG Band vous permet d'accéder à Shadow Drive - un espace de disque dur masqué pour assurer la confidentialité de vos données personnelles et confidentielles. Vous pouvez également utiliser ROG BAND pour activer le mode de surcadencement du ROG GT51.

    XSplit Gamecaster

    L'application Aegis II exclusive comporte une interface conviviale conçue pour vous aider à surveiller les performances système de votre ROG GT51. Cela inclut XSplit Gamecaster pour facilement diffuser ou enregistrer une partie grâce à une fonction pratique de superposition. Avec une seule touche, vous pouvez faire des annotations dans le jeu, ou même interagir avec vos amis et les fans en streamant sur Twitch.