ASUS recommande Windows 10 Pro.

    ROG GT51CH

    La puissance. Et la gloire.

    Le ROG GT51CH n’est pas une machine de gaming ordinaire. Il est alimenté par le dernier processeur Intel® Core™ de 7e génération, et s’accompagne d'une carte graphique jusqu'à la NVIDIA® GeForce® GTX 1080 2-way SLI et d'une mémoire overclockable. Avec toute cette puissance, le GT51CH offre des expériences de gaming que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

    Performance Intel avec un overclocking de tous les cœurs

    Avec la 7e génération de processeurs Intel Core i7-7700K, le ROG GT51CH est armé pour la victoire. Les ingénieurs de ROG ont choisi les processeurs Core i7-7700K et les ont soumis à un test de 40 heures ainsi qu’à un processus de réglage pour atteindre des performances qui sont 14 % plus rapides que celles offertes par la concurrence.

    Des graphismes NVIDIA
    révolutionnaires

    La carte graphique légendaire NVIDIA® GeForce® GTX 1080 est la carte de gaming la plus avancée qui soit. Alimentée par la nouvelle architecture NVIDIA® Pascal, la GeForce® GTX 1080 offre jusqu'à 3 fois les performances de la précédente génération de cartes graphiques, vous faisant profiter de technologies de gaming innovantes pour des expériences de RV incroyables et une efficacité énergétique supérieure.

    VRWorks par NVIDIA™ fournit des performances de RV de nouvelle génération, la latence la plus faible et une compatibilité plug-and-play avec des casques de réalité virtuelle. Et NVIDIA G-Sync™ élimine le lag, réduit les effets indésirables tout en supprimant les images saccadées pour fournir des graphismes fluides et rapides lors de vos parties sans affecter les performances du système !

    La ROG GT51CH prend en charge jusqu'à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 2-way SLI pour générer de superbes univers de jeu en 4K UHD. Lors de tests du développement du produit, la GT51CH fonctionnait 60 % mieux1 qu'un système équipé d'une GeForce® GTX 980 SLI. Elle a été en mesure d'exécuter Watch Dogs 2 en mode « Ultra » en 4K UHD avec une fréquence d’images d'une moyenne de 67 ips !

    1 Test 3DMark Fire Strike en mode Ultra : ROG GT51 avec un processeur Intel Core i7-7700K, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 2-way SLI et 64 Go de mémoire RAM DDR4 exécutant Watch Dogs 2 en mode graphique « Ultra » en 4K UHD.

    Prête pour la RV, C’est parti !

    Découvrez les performances de réalité virtuelle de prochaine génération, la latence la plus faible, et la compatibilité plug-and-play avec les casques de RV leaders du marché - optimisés grâce aux technologies VRWorks NVIDIA. Le son, la physique et l’haptique de la RV vous permettent d'entendre et sentir chaque instant.

    Alors branchez votre casque de RV et laissez la ROG GT51 ainsi que les dernières technologies NVIDIA de réalité virtuelle vous plonger dans un univers de jeu expansif.

    Plate-forme de jeu ultime
    Le nouveau modèle phare de NVIDIA, la GeForce® GTX 1080, est le processeur graphique de jeu le plus avancé de la planète. Optimisée par la nouvelle architecture NVIDIA Pascal™, la GeForce® GTX 1080 offre des performances étonnantes, des technologies de jeu innovantes, et une expérience de RV immersive de prochaine génération.
    Performances
    Le produit phare, la GeForce® GTX 1080, révolutionne les performances et l'efficacité de l'alimentation. Elle est conçue au moyen de FinFET ultra-rapides et de technologies GDDR5X à haut débit, avec la prise en charge de DirectX 12 pour offrir les expériences de jeu les plus fluides et économes en énergie.
    Technologies de jeu de prochaine génération - NVIDIA Pascal
    La carte graphique GeForce® GTX 1080 utilise la puissance de Pascal pour répondre aux exigences des derniers affichages, y compris la RV, l’ultra-haute résolution et l’utilisation de plusieurs moniteurs. Elle dispose des technologies GameWorks NVIDIA pour un gameplay fluide et des expériences cinématographiques, ainsi qu’une capture d’image révolutionnaire à 360 degrés, y compris pour la RV.
    Prête pour la RV
    Découvrez les performances de réalité virtuelle de prochaine génération, la latence la plus faible, et la compatibilité plug-and-play avec les casques leaders du marché - optimisés grâce aux technologies VRWorks™ NVIDIA. Le son, la physique et l’haptique de la RV vous permettent d'entendre et sentir chaque instant.
    Passez moins de temps à attendre et plus de temps à jouer

    Des innovations de nouvelle génération telles qu'un SSD NVMe PCI Express®, une mémoire RAM DDR4 et l’USB 3.1 aident à tout accélérer. Le tout dernier SSD NVMe PCIe RAID 0 vous offre un accès aux données à une vitesse allant jusqu'à 3,2 Gbps - six fois plus vite qu’avec des SSD SATA.

    Port USB de type C
    réversible

    La ROG GT51CH dispose de ports USB 3.1 pour des transferts de données rapides et faciles. De plus, le port USB 3.1 Gen 2 sur son panneau avant inclut un connecteur USB réversible de Type-C™, afin de connecter les périphériques facilement et de ne courir aucun risque d'endommager le câble ou le port en branchant un périphérique de la « mauvaise » façon. Le port USB 3.1 Gen 2 offre des vitesses de transfert de données allant jusqu'à 10 Gbit/s et est compatible avec Quick Charge charger rapidement vos appareils.

    Ayez un contrôle total avec
    ASUS Aegis III

    Aegis III est une appli de surveillance des performances du système qui améliore l’expérience de gaming en vous permettant de suivre l'utilisation du processeur/de la mémoire ainsi que de télécharger et charger le statut. Elle vous permet également de contrôler la vitesse des ventilateurs et les effets de lumières, et vous avertit automatiquement si le système dépasse les seuils de température ou de tension.

    Turbo Gear déclenche un overclocking de tous les cœurs pour augmenter la vitesse du processeur à 4,8 GHz, et overclocke également l'une des cartes graphiques GTX 10802 pour générer une amélioration des performances de 15  %. La mémoire système peut aussi être overclockée, avec la technologie Intel XMP offrant une hausse de 17  % des performances3.

    XSplit Gamecaster vous permet de diffuser ou d'enregistrer facilement vos parties. Une superposition dans le jeu facilite l'enregistrement et la diffusion en continu, et vous permet de faire des annotations en cours de partie pour mettre en évidence ce qui se passe à l'écran. Vous pouvez également interagir avec votre audience en streamant sur Twitch.

    2 L’overclocking du GPU n’est possible que sur une seule carte graphique.

    3 Le système doit être redémarré pour activer l’overclocking de la mémoire Intel XMP.

    Design d'inspiration aéronautique

    La ROG GT51CH a gagné les prix CSE® Innovation et iF Design en 2016. Son attitude agressive, d'inspiration aérospatiale, inclut des bords ciselés et abrupts avec des surfaces lisses. Ces détails se combinent pour attirer l'œil vers son centre - la prise d'air en forme de turbine sur l'avant du châssis. Mais son look audacieux n'est pas simplement esthétique : La prise d'air est entièrement fonctionnelle et dispose d'un ventilateur à modulation de largeur d'impulsion qui aspire l'air dans le circuit de refroidissement.
    Une fenêtre à maille sur le panneau latéral du châssis permet d'admirer le fonctionnement interne de la GT51CH, offrant une vue sur la carte mère, les effets à DEL internes et le câblage épuré.

    Illuminez le tout avec AURA d’ASUS

    LaROG GT51CH dispose d'effets d'éclairage dynamiques Aura par ASUS le long de ses bandes lumineuses montées en parallèle, du logo iconique ROG et d'une prise d'air centrale. Aura d’ASUS peut être personnalisé avec jusqu'à 8 millions de couleurs différentes en fonction de l'ambiance de la partie en cours. Il y a même un mode d'OC qui s'active automatiquement lorsque vous overclockez le système.
    Pour l'éclairage interne Aura d’ASUS, les ingénieurs ROG ont doublé le nombre de DEL sur la carte mère de cinq à dix, pour créer des effets encore plus intenses. Comme pour les lumières du châssis, les paramètres d'éclairage de la carte mère peuvent également être personnalisés pour correspondre à l'ambiance de votre jeu.

    Solution de refroidissement à trois voies

    Pour faire face à la demande de refroidissement d'une machine à haute performance, les designers ROG ont créé une solution thermique qui réagit à chaque composant générant de la chaleur. Le système Hydro Overclocking refroidit le processeur pour assurer la stabilité lors de l'overclocking, tandis qu'un canal de ventilation dédié permet de refroidir le GPU. En outre, l'unité d'alimentation, située dans le coin inférieur du châssis, dispose de sa propre conception de ventilation.
    Ce système de refroidissement multi-zone assure une gestion thermique efficace et diminue les températures du système jusqu'à 31 %, même au cours de parties sans fin.

    Convertisseur et amplificateur numérique-analogique HiFi ESS SABRE

    L’expérience audio du GT51CH permet d’améliorer une expérience de gaming déjà intense. Le convertisseur numérique-analogique ESS SABRE intégré pour casque et l’amplificateur vous plongent dans un son incroyable dès que vous portez votre casque. Il prend en charge une plage dynamique élevée tout en offrant de meilleures basses et moins de bruit grâce à sa sortie audio 32-bit/384 kHz. Tout cela se traduit par des sons qui semblent plus riches, avec plus de détails et moins de distorsion.

    Avec SABRE HiFi, de plus larges amplitudes et des fréquences audio supérieures à 20 kHz sont reproduites.

    Communication
    puissante et claire

    Sonic Studio offre une gamme de fonctions conçues pour garantir la qualité audio lors des enregistrements, du streaming, des appels Internet et des jeux. La technologie Perfect Voice d’ASUS procure une annulation améliorée du bruit lors d’appels en VoIP, tandis que Casting Enhancer améliore la qualité d'enregistrement audio et du streaming, réduit le bruit et stabilise le volume global des communications vocales.