Xonar AE

    Xonar AE

    Carte son de gaming PCIe 7.1 avec qualité audio haute résolution en 192 kHz/24 bits, ampli pour casque de 150 Ohms, convertisseur numérique-analogique de pointe et plaque arrière exclusive résistante aux IEM.

    • Qualité audio haute résolution en 192 kHz/24 bits, 7.1 canaux, ampli pour casque de 150 ohms
    • Convertisseur numérique-analogique ESS de haute qualité avec du rapport signal-bruit (SNR) de 110 dB
    • La plaque arrière exclusive résistante aux IEMS procure un blindage contre le bruit pour profiter de sons d'une clarté exceptionnelle
    • Sonic Studio permet un contrôle audio total via une interface intuitive en une page
    • La technologie Perfect Voice élimine les bruits de fond pour des conversations claires en cours de partie.
    Product Image


    Xonar AE est une carte son de gaming PCIe conçue avec des composants de haute qualité pour satisfaire les besoins des joueurs souhaitant un son exceptionnel pour profiter au mieux des jeux et du multimédia. Xonar AE procure 7.1 canaux, une sortie audio haute résolution de 192 kHz/24 bits avec un rapport signal-bruit (SNR) élevé de 110 dB. Elle intègre un amplificateur pour casque de 150 ohms qui reproduit un son riche et détaillé avec des basses bien définies. Une plaque arrière exclusive résistante aux IEM supprime le bruit statique afin de profiter d'un son d’une clarté incroyable.



    Expérience audio optimisée pour les jeux


    Profitez d'un son haute résolution en 192 kHz/24-bit, avec 7.1 canaux qui produisent une expérience surround de qualité cinéma.

    Avec jusqu'à 7.1-canaux de sortie et la prise en charge d'un son haute résolution de 192 kHz/24-bit, le Xonar AE vous permet de profiter d'un son de qualité cinéma tout en jouant, regardant des films et écoutant de la musique.

    Amplificateurs opérationnels échangeables - Améliorez votre expérience audio

    Xonar AE dispose d'un amplificateur opérationnel échangeable qui vous permet de personnaliser votre expérience d'écoute facilement - aucune soudure n’est requise !


    Rapport signal-bruit (SNR) de 110 dB

    Le convertisseur numérique-analogique haute fidélité ES 9023P procure une qualité sonore exceptionnelle avec un rapport signal-bruit (SNR) de 110 dB pour 12 fois plus de clarté qu’avec des puces audio intégrées classiques.

    L’amplificateur de casque intégré révèle chaque détail sonore

    Étant donné que beaucoup de joueurs choisissent de jouer en portant des écouteurs, le Xonar AE dispose d'un ampli haut de gamme de 150 ohms qui fournit un son détaillé et intense avec des basses percutantes et claires.



    Technologie d'isolation acoustique exclusive à ASUS


    Technologie Hyper Grounding

    La fabrication des circuits imprimés Hyper Grounding, une exclusivité ASUS, assure une forte isolation du signal pour réduire la distorsion et les interférences, également connu sous le nom de diaphonie entre les composants.

    Plaque arrière exclusive contre les IEM

    Xonar AE est doté d'une plaque arrière exclusive résistante aux IEM qui bloque le bruit statique pour vous fournir la meilleure expérience audio.





    Contrôle audio total


    Contrôlez totalement le son avec Sonic Studio

    Le Xonar AE est doté de la dernière suite logicielle Sonic Studio, vous avez ainsi le contrôle total de chaque technologie audio allant de l'égalisation (EQ) à l'équilibrage de charge des enceintes 7.1. Sonic Studio dispose d'une seule page de navigation qui met tout en face de vous, avec une interface intuitive de type pointer/cliquer vous permettant de prérégler les profils audio pour satisfaire aux différentes exigences acoustiques.

    Technologie Perfect Voice

    Sonic Studio intègre des commandes pour Perfect Voice, la technologie d’annulation du bruit qui vous permet de communiquer plus clairement en cours de partie.



    Fonctionne parfaitement avec Windows 10


    Xonar AE est totalement compatible avec Windows 10 et dispose de la prise en charge WHQL (Windows Hardware Quality Labs), assurant une expérience audio d’exception avec un minimum de tracas.