ASUS recommande Windows 10 Pro.

    ASUS Transformer Book T100 Chi

    Force et beauté.
    Le meilleur des deux mondes.
    Conçu dans un seul bloc d'auminium, sans vis ni jointures disgracieuses, le Transformer Book Chi arbore l'élégance et la beauté que seul le métal confère. Ses bordures sont moulées grâce à un procédé de découpage au diamant pour souligner tout en subtilité la sophistication du Chi. Le Chi est fait pour être montré, et non dissimulé.
    Charnière magnétique
    Nous avons porté une grande attention à la jonction entre l'écran du Chi et son clavier. Il en résulte une charnière magnétique qui, en plus d'être résistante et fiable, connecte facilement et avec précision l'écran au clavier. Grâce à ce puissant matériau magnétique capable de supporter un charge de 2 kg, connecter et déconnecter votre écran sera pour vous l'acte le plus naturel au monde.
    Clavier confortable
    L'un des aspects les plus fabuleux du T100 Chi, c'est son clavier. Malgré sa finesse et sa taille, son clavier est d'un confort insoupçonné grâce à sa course d'activation des touches de 1,5 mm. Nous avons également employé notre expertise en ingénierie pour exploiter au maximum l'espace disponible et faire du clavier du Chi l'un des plus pratiques en son genre. Taper au clavier sur un ordinateur ultraportable n'a jamais été aussi confortable.
    Silence absolu
    Avec son design sans ventilateurs, le Transformer Book Chi ne troublera jamais votre quiétude. Notre principale préoccupation est d'offir la meilleure dissipation de la chaleur possible. À cet effet, nous avons créé un châssis en aluminium d'une exceptionnelle finesse pour que le Chi puisse encore mieux évacuer la chaleur pour que vous puissiez travailler en paix.