P10S-M

    P10S-M

    Taille compacte avec prise en charge d'E/S extensibles

    • Misant sur le rapport coût-efficacité
    • uATX combact size
    • Double Intel i210 de classe serveur offrant une bande passante réseau élevée
    • Une gestion à distance complète économisant du temps et des efforts

      Micro ATX compact avec plusieurs extensions

      L'ASUS P10S-M est une carte serveur de plateforme Greenlow Intel® basée sur le chipset Intel® C232 qui procure un double Ethernet Intel de classe serveur, 6 connexions natives SATA 6G et 4 slots PCI Express 3.0 pouvant satisfaire diverses exigences. Le facteur de forme micro ATX de 9,6 x 9,6 pouces s'intègre facilement dans des châssis de faible profondeur pour accroître considérablement la densité de calcul des racks.

      Stockage de prochaine génération - Prise en charge de NVMe

      Technologie de stockage nouvelle génération - NVMe représente le futur du secteur. En rapprochant la nouvelle technologie NVM du processeur en profitant d'une moindre latence et d'une bande passante maximale plus élevée, la solution NVMe est l'interface de stockage interne la plus rapide du moment.

      Pour mettre en œuvre une application NVMe sur le P10S-M, les utilisateurs peuvent brancher directement les dispositifs PCIe NVMe ou utiliser un adaptateur ASUS PCIe vers U.2 (ASUS PCIE-NVME1). Au moyen d'un cordon mini-SAS HD vers min-SAS HD ou mini-SAS HD vers SFF-8639, l'adaptateur ASUS PCIe vers U.2 permet des ensembles polyvalents d'amélioration du NVMe en fonction de différents scénarios d'utilisation.

      *ASUS PCIE-NVME1, les cordons sont des articles optionnels.

      Facultatif : solution PIKE II 3x08 series SAS à 12 Gb/s

      La gamme ASUS PIKE II 3x08 constitue la dernière solution de stockage d'entreprise en 12 Gb/s SAS et PCI-E 3.0 qui offre une grande fiabilité. Elle répond aux besoins des utilisateurs avec la prise en charge de dispositifs de stockage 12 Gb/s SAS, tout en offrant une protection intégrée des données RAID. Le simple fait d'insérer une carte PIKE II P10S permet d'augmenter immédiatement la capacité et d'améliorer les performances, ce qui en fait l'option idéale de mise à niveau.

      Une efficacité énergétique de choix

      La gamme de cartes serveur ASUS P10S-M intègre une solution d'alimentation Platinum avec des composants soigneusement choisis qui permettent de fournir une efficacité atteignant 92%. La solution d'alimentation consiste en 3 piliers pour atteindre les 92% d'efficacité : Des condensateurs de grande longévité (12K), Beat Thermal Choke III et Digi+ VRM. Ces condensateurs sont capables de supporter jusqu'à 1 200 000 heures d'exposition à des températures jusqu'à 65°C. Le Beat Thermal Choke de 3e génération à faible DCR permet d'atteindre des inducteurs, ce qui améliore l'efficacité de l'alimentation. ASUS Digi+ VRM est un contrôleur numérique de régulation de tension qui procure avec précision la tension/le courant que requiert le processeur pour réduire les pertes de commutation. Par conséquent, le fait de l'utiliser dans un serveur fonctionnant 24 heures par jour permettra de réduire le coût électronique.

      Facilité de maintenance - Quick Boot

      La gamme ASUS P10 procure des recommandations pour une initialisation rapide qui permettent aux utilisateurs d'initialiser le système en quelques secondes. Le fait d'appuyer sur le bouton d'alimentation entraine l'affichage de 3 informations clés : (1) la barre de progression montre le statut du boot, (2) l'adresse IP du BMC si le module ASMB est monté sur le serveur et (3) les messages de code POST à deux chiffres sont disponibles pour donner aux utilisateurs une totale compréhension des processus de démarrage et indiquer clairement l'état du boot pour faciliter un dépannage éventuel.

      Gestion complète et à distance du serveur

      Le module optionnel ASMB8-iKVM compatible avec IPMI 2.0 permet d'effectuer à distance des mises à jour du BIOS, des configurations de sauvegarde et de restauration, la prise en charge de l'agent SNMP (fichiers MIB), la génération du journal d'audit et du code POST du BIOS. La gestion hors bande de l'ASMB8-iKVM fournit une surveillance et un diagnostic continus et à distance même si le système d'exploitation du serveur est en panne ou déconnecté, et tout cela par le biais d'une interface graphique conviviale basée sur le web qui fonctionne avec tous les navigateurs de renom. En outre, le logiciel ASWM Enterprise fournit une gestion centralisée dont le flashage du BIOS, le dispatching logiciel, le planificateur de tâches, le contrôle à distance et de l'alimentation via une interface graphique colorée et informative.