Mini PC PN51-S1

Ordinateur ultra-compact avec processeurs mobiles AMD Ryzen de série 5000 qui prend en charge jusqu'à trois écrans en résolution 4K et jusqu'à 64 Go de RAM DDR4, SSD M.2, WiFi 6, Windows 10 Pro et double USB 3.2 Gen 1 Type-C
  • Windows 10 Pro : ASUS recommande Windows 10 Pro aux entreprises. D'autres éditions sont également disponibles.
  • Optimisé par AMD Ryzen 5000U : Dernier processeur mobile avec carte graphique Radeon™
  • Prise en charge de trois écrans : Connectez jusqu'à trois moniteurs, à des résolutions allant jusqu'à la 4K
  • Visuels en 8K/UHD : Haute résolution jusqu'à 60 Hz, via DisplayPort Dual-Mode (DP++)
  • Prise en charge de l'USB Power Delivery : Conception compacte qui réduit également la redondance des câbles
  • Ethernet 2,5 Gbit/s intégré : Connectivité réseau haut débit intégrée
  • Sans fil à haute vitesse : WiFi 6 et Bluetooth intégrés pour des connexions sans fil faciles
  • Ports configurables : DisplayPort 1.4, VGA, Ethernet ou sockets COM en option
  • Conception à double stockage : Disque dur de 2,5 pouces jusqu'à 1 To et disque SSD M.2 jusqu'à 1 To
  • Fiabilité 24/7 : A fait l'objet de nombreux tests afin de garantir la fiabilité à long terme
OP product mainImage
Mini PC PN51-S1

Modification facile, le maximum de possibilités.

Le Mini PC PN51-S1 d’ASUS est un ordinateur ultra-compact qui offre des performances puissantes pour une grande variété d'applications domestiques et professionnelles. Doté du dernier processeur mobile AMD Ryzen™ 5000 avec une carte graphique Radeon™ et prenant en charge la mémoire DDR4 à 3200 MHz, le Mini PC PN51-S1 est prêt à prendre en charge des charges de travail exigeantes, mais sa taille réduite occupe un espace minimal sur un bureau et convient aux applications où les PC traditionnels ne sont pas adaptés, par exemple pour la signalétique numérique ou dans un système de home-cinéma.

PN51-S1-keyvisual PN51-S1-keyvisual

Performances

Le Mini PC ASUS PN51-S1 est équipé du tout dernier processeur mobile Celeron® ou Intel® Pentium® Silver de 11e génération. Par rapport aux processeurs mobiles traditionnels de même catégorie, cela permet d'augmenter les performances de l'ensemble du système jusqu'à 20,2 % et d'améliorer jusqu'à 58,2 % l’informatique multitâche quotidienne, garantissant ainsi un fonctionnement fluide pour toutes vos activités.


Jusqu'à 58 %

* Configuration de test : PN51-S1, Windows 10 Pro (64 bits), processeur AMD Ryzen 7 5700U, 2 x DDR4 16 Go 3200 MHz, SSD PCIe® M.2 1 To

Performances Tableau des performances

* Configuration de test : PN51, Windows 10 Pro (64 bits), processeur AMD Ryzen 7 5700U, 2 x DDR4 16 Go 3200 MHz, SSD PCIe® M.2 1 To

Résolution 4K et prise en charge de trois écrans

Le Mini PC PN51-S1 d’ASUS prend en charge jusqu'à quatre écrans avec une résolution 4K via HDMI, DisplayPort sur double USB-C et un port configurable par l'utilisateur*, sans aucune limitation** pour les combiner.

* Les ports configurables doivent être spécifiés pendant le processus de commande.
* Le port VGA configurable ne prend pas en charge les résolutions 4K ou supérieures.
** La prise en charge de la résolution 4K sur trois écrans nécessite au moins deux modules de mémoire DDR4 4 Go 3200 MHz.

Résolution 4K et prise en charge de trois écrans

Prise en charge ultra réaliste de la 8K

Le PN51-S1 d’ASUS prend également en charge une résolution UHD exceptionnelle de 8 K via DisplayPort 1.4 ou DisplayPort Type-C, pour des détails qui sont 4 fois supérieurs à la résolution 4K ou 16 fois supérieurs à une sortie Full HD traditionnelle. Plus précisément, le PN51-S1 offre des visuels 8K à 30 Hz via un port DisplayPort unique et jusqu'à 60 Hz via DisplayPort Dual-Mode (DP++)**, pour donner vie à chaque image avec une fidélité à couper le souffle.

* DisplayPort 1.4 uniquement sur certains modèles
** DisplayPort Dual-Mode nécessite des périphériques compatibles DP++.

Prise en charge ultra réaliste de la 8K

Graphismes de qualité

Le Mini PC ASUS PN51-S1 offre des performances visuelles de pointe grâce à AMD Radeon. En fait, le score de 6 489 obtenu par le PN51-S1 avec le test 3DMark 11 est 170 % supérieur à celui de mini PC alimentés par des processeurs traditionnels.

Tableau des graphismes puissants Tableau des graphismes puissants

* Configuration de test : PN51-S1, Windows 10 Pro (64 bits), processeur AMD Ryzen 7 5700U, 2 x DDR4 16 Go 3200 MHz, SSD PCIe M.2 1 To

Prêt pour n'importe quel scénario

Le Mini PC PN51-S1 d’ASUS prend en charge jusqu'à trois sorties vidéo, ce qui lui permet de gérer toutes les configurations multi-écrans. De plus, vous avez la liberté de choisir votre propre combinaison de ports, ce qui fait que le PN51-S1 convient à presque tous les scénarios d'affichage imaginables.*

*La prise en charge haute résolution/multi-affichage nécessite une bande passante mémoire suffisante.

Prêt pour n'importe quel scénario

Diverses applications

Avec la prise en charge de quatre écrans 4K*, le Mini PC PN51-S1 d’ASUS peut être utilisé pour construire des murs d'affichage haute résolution dans les salons, les salles, les expositions et les magasins, le tout à partir d'un seul appareil, ce qui permet de réaliser des économies sur les coûts et la maintenance. De plus, la prise en charge du triple affichage et du LAN à 2,5 Gbit/s par le PN51-S1 facilite le partage d'informations sur les lieux de travail, dans les bureaux ou les salles de conférence.

* La prise en charge de trois écrans à des résolutions 4K nécessite au moins 2 mémoires DDR4 de 4 Go à 3200 MHz.

  • Comptoir de maintenance

    Comptoir de maintenance

  • Magasin

    Magasin

  • Salle de conférence

    Salle de conférence

  • Bureau

    Bureau

Châssis moderne et d’un faible encombrement

Conception

Châssis moderne et d’un faible encombrement

Avec un design moderne, des lignes élégantes et une finition brossée, le Mini PC PN51-S1 d’ASUS se fond facilement dans la maison, le bureau et les commerces. Compact et léger (115 x 115 x 49 mm) avec un volume de 0,62 litre seulement, il peut être placé presque n'importe où – et même attaché à l'arrière d'un écran avec un kit de montage VESA en tant que solution tout-en-un faisant gagner de la place.

* Configuration de test : Processeur AMD Ryzen 5700U, DDR4 3200 MHz, 32 Go de RAM, 256 Go sur SSD M.2, Windows 10 Pro, dissipateur de chaleur pour SSD

Dissipateur pour SSD ultra-efficace :

Le Mini PC PN51-S1 d’ASUS bénéficie également d'un dissipateur intégré pour le SSD qui peut réduire la température du lecteur M.2 de 10 °C ou plus encore, par rapport à une utilisation sans dissipateur thermique. Cela permet de garantir à la fois la durabilité et la fiabilité, ce qui fait réaliser des économies sur les coûts d'entretien.

* Configuration de test : PN51-S1, Windows 10 Pro (64 bits), processeur AMD Ryzen 7 5700U, DDR4 32 Go 3200 MHz, SSD PCIe M.2 1 To

Dissipateur pour SSD ultra-efficace :
Dissipateur pour SSD ultra-efficace :
Dissipateur pour SSD ultra-efficace :
Dissipateur pour SSD ultra-efficace Température

Connectivité

Connectivité à haute vitesse

Le Mini PC PN51-S1 offre une connectivité complète avec plusieurs ports, notamment deux ports USB 3.2 Gen 1 Type-C et un port configurable* pour prendre en charge les périphériques existants, des écrans ou des connexions réseau supplémentaires.

Le port configurable offre la possibilité de l’utiliser pour une connexion VGA, DisplayPort, COM ou LAN, ce qui le rend idéal pour une variété de types de moniteur ou de périphériques existants*, des lecteurs de codes-barres aux imprimantes de reçus. Avec une telle polyvalence concernant les ports, PN51-S1 est parfait pour une large gamme de scénarios professionnels, y compris la signalétique, les systèmes de point de vente (PDV) et les distributeurs automatiques intelligents.

* Les options configurables concernant les ports peuvent varier par modèle ou région
* Prend en charge jusqu'à trois écrans simultanément via un port USB 3.2 Gen 1 Type-C, un port configurable et un port HDMI intégré.

Connectivité haut débit avec plusieurs ports Connectivité haut débit avec plusieurs ports

Réseau ultra rapide de 2,5 Gbit/s s

Le Mini PC ASUS PN51-S1 est conçu avec une mise en réseau intégrée qui fonctionne jusqu'à 2,5 Gbit/s, soit 2,5 fois plus vite que l’Ethernet Gigabit. Cette prise en charge LAN ultra-rapide offre une mise en réseau extrêmement rapide qui rend les tâches quotidiennes plus fluides et plus efficaces.

Réseau ultra rapide de 2,5 Gbit/s s

Technologie d’alimentation par USB

Grâce à la prise en charge de l'entrée USB Power Delivery, le PN51-S1 peut être alimenté par un écran ou un autre périphérique compatible via un câble, ce qui élimine le besoin d'adaptateurs d'alimentation séparés pour garder votre espace de travail dégagé.

* Power Delivery est disponible uniquement sur certains modèles.
* La prise en charge de Power Delivery nécessite une alimentation d'une capacité d'au moins 65 W pour les processeurs R3 5300U et R5 5500U, et d'au moins 90 W pour un modèle R7 5700U.

Économies d'énergie

Réduit l'impact environnemental tout en diminuant les coûts d'exploitation

Le Mini PC PN51-S1 d’ASUS dispose d'une conception économe en énergie qui limite l'impact environnemental tout en contribuant à réduire les coûts d'exploitation. Les Mini PC ASUS respectueux de l’environnement ont obtenu certaines des certifications environnementales les plus importantes du secteur, notamment ENERGY STAR®. Plus précisément, le PN51-S1 consomme aussi peu que 7,3 watts au ralenti. Il est également silencieux, avec 21,9 dBA seulement au ralenti et 34,7 dBA à pleine charge.

  • Logo Energy Star
  • Logo Green ASUS

Réduit l'impact environnemental tout en diminuant les coûts d'exploitation

* Configuration de test : PN51-S1, Windows 10 Pro (64 bits), processeur AMD Ryzen 7 5700U, DDR4 3 200 MHz de 16 Go, SSD M.2 PCIe de 256 Go

Business Manager d’ASUS

La suite logicielle ASUS Business Manager offre des fonctionnalités exclusives pour le Mini PC PN51-S1. Conçu pour les entreprises qui ne disposent pas d'un support informatique adéquat, il simplifie les processus de gestion et de maintenance.

Business Manager d’ASUS

Sécurité de la gestion et de l'administration des ports USB

Le Mini PC PN51-S1 permet de gérer les ports USB au niveau de l’UEFI, pour les activer ou les désactiver facilement. Un mot de passe administrateur peut également être utilisé pour garantir que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder aux paramètres de sécurité du système.

Sécurité de la gestion et de l'administration des ports USB Sécurité de la gestion et de l'administration des ports USB

Fiabilité

Testé pour atteindre la perfection

Les Mini PC ASUS sont soumis à des tests poussés de bruit, de vibrations, de chutes et de choc thermique pour s'assurer qu'ils respectent les normes rigoureuses d'ASUS et dépassent les exigences du secteur. Vous pouvez avoir l'assurance que votre Mini PC ASUS pourra affronter des conditions extrêmes pendant une période prolongée, allant d’un climat sec de 0°C à une température humide et chaude de plus 50° C.

  • 168 h

    Durée de vieillissement

  • 35 °C

    Températures

  • 80 %

    Humidité relative

  • Test de vibration

    Test de vibration

  • Test de chute

    Test de chute

  • Test des ports

    Test des ports

  • Test de température et d'humidité

    Test de température et d'humidité

  • Test de bruit

    Test de bruit

  • Test de tension de la ligne et de fréquence

    Test de tension de la ligne et de fréquence

comparison icon
Compare (0)