E500 G5

Station de travail sur plate-forme Intel® Xeon® E avec prise en charge de trois écrans
  • Des performances exceptionnelles avec les processeurs Intel® Xeon® E et la mémoire ECC

  • Prend en charge jusqu’à trois écrans indépendants en simultané avec les ports HDMI, DisplayPort, DVI-D et VGA
  • Amélioration de la productivité avec l’ASUS Control Center
  • Prise en charge de cartes graphiques, y compris NVIDIA® Quadro® et AMD® Radeon™ Pro
  • Le double M.2 offre jusqu\^dà 32 Gbits/s et une redondance des données
  • Design pratique des E/S et connectivité ultra-rapide
  • Double LAN Intel® Gigabit avec prise en charge de l’association
  • Sécurité renforcée avec TPM 2.0 (optionnel) et le châssis anti-intrusion
  • Certification ISV
OP product mainImage

Les processeurs Intel® Xeon® E et la mémoire ECC procurent des performances exceptionnelles

L’E500 G5 se base sur le chipset Intel C246 et peut s’accompagner des derniers CPU Intel Xeon E ou Intel Core™ de 8e génération. Avec Intel Xeon, l’E500 G5 procure des performances puissantes et optimisées dans des scénarios de fonctionnement continuel. La prise en charge de mémoires Error-Correcting Code (ECC) permet une détection automatique et la correction d'erreurs de mémoire sur un seul bit, réduisant ainsi les risques de plantage du système et de corruption des données pour garantir des performances de station de travail fiables et réactives.

Prise en charge de cartes graphiques

L’E500 G5 prend en charge les cartes graphiques NVIDIA Quadro et AMD Radeon™, ce qui en fait la station de travail parfaite pour les créateurs de contenu, les diffuseurs de contenus multimédias et les designers professionnels.

Permet l’utilisation indépendante et simultanée de trois écrans au maximum.

Les designers s'appuient sur plusieurs écrans pour plus de productivité et de confort. L’E500 G5 est équipé pour une flexibilité totale s’agissant des écrans, avec la prise en charge de jusqu'à trois écrans indépendants via HDMI, DisplayPort, DVI-D et VGA, ce qui est parfait pour les environnements multitâches.



Amélioration de la productivité avec l’ASUS Control Center

L’E500 G5 dispose d'une gestion centralisée grâce à l’ASUS Control Center (ACC), une plate-forme de contrôle complet avec une interface conviviale qui permet d'accéder à l'ensemble de vos postes de travail n'importe où via votre appareil mobile. Il est conçu pour améliorer la fiabilité du système, de faciliter les mises à jour et assurer une intégration totalement harmonieuse pour les petites et moyennes entreprises et des entreprises afin d'obtenir une productivité accrue.

En savoir plus sur ASUS Control Center

Design pratique des E/S et connectivité ultra-rapide

Certification ISV

Un logiciel certifié ISV est en train de devenir un facteur important pour les utilisateurs dans diverses industries. ASUS travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs de logiciels ISV, comme Adobe et Autodesk, afin de tester et de vérifier la compatibilité. Cela permet de garantir que les stations de travail ASUS sont fiables et très efficaces pour les utilisateurs dans différents domaines.

Le double M.2 offre jusqu'à 32 Gbits/s et une redondance des données

L’E500 G5 dispose de deux slots M.2 pour maximiser les performances de transfert de données. Un slot M.2 prend en charge des lecteurs jusqu'à 22110 de longueur via le PCIe 3.0 x4 pour un accès aux données ultra-rapide. L’autre slot M.2 est destiné à des lecteurs SATA ou à une mémoire Intel® Optane via le PCIe 3.0 x2 pour accélérer des disques durs traditionnels.



Double LAN Intel® Gigabit avec prise en charge de l’association

Pour une mise en réseau plus fiable, l’E500 G5 est doté du LAN Intel Gigabit, assurant un taux d'utilisation du processeur et des températures abaissés, des performances exceptionnelles et une meilleure prise en charge de divers systèmes d'exploitation. Les deux ports Ethernet permettent une association combinant les liaisons réseau pour fournir un débit supérieur ou une redondance en cas de panne du port.

Sécurité renforcée avec la conception intégrée



Conception TPM du firmware

Un dispositif sécurisé répond aux exigences de Microsoft Windows 10 pour TPM 2.0 et Measured Boot pour les systèmes sur lesquels TPM 2.0 est requis.

Sécurité physique

Le verrou masqué sur le châssis empêche le vol de composants internes tels que le processeur, la mémoire, le dispositif de stockage ou la carte graphique une fois que le système est verrouillé.

Châssis anti-intrusion

Des alertes de sécurité spécifiques vous informent lorsque le châssis a été ouvert, ce qui protège encore plus les composants et les données.

Configuration du mot de passe du BIOS

Vous pouvez définir un mot de passe dans l’utilitaire UEFI BIOS d’ASUS pour empêcher toute modification non autorisée des paramètres du système.

Le choix entre poste de travail et PC commercial ?

En raison des progrès technologiques, la frontière entre les ordinateurs personnels et les stations de travail professionnelles s'estompe. Le diagramme est destiné à aider les petites et moyennes entreprises à choisir le meilleur système pour leurs besoins.

comparison icon
Compare (0)
Ordinateurs de bureau / Moniteurs
Poste de travail