ESC700 G4

Station de travail Intel® Xeon® W avec prise en charge de mémoire à code correcteur d\^derreurs
Des performances exceptionnelles grâce au processeur Intel® Xeon® W et à la mémoire ECC Logiciel de gestion complète de l’infrastructure informatique
Prise en charge de cartes graphiques multiples
Stockage et options d\^dE/S ultra rapides
Audio exceptionnel pour créateurs de contenus
Double LAN Gigabit Intel de classe serveur
Certification ISV
Châssis de conception conviviale et sans outil pour un entretien sans tracas
OP product mainImage

Processeur Intel® Xeon® W et mémoire ECC


La station de travail ESC700 G4 supporte les processeurs de la série Intel® Xeon® W qui délivrent des performances puissantes même lorsqu'elle reste allumée de manière ininterrompue. La mémoire ECC détecte automatiquement et résout les erreurs mémoire affectant un seul bit, réduisant ainsi l'éventualité d'un plantage système ou de la corruption des données de l'utilisateur. Les performances ainsi générées sont rapides et fluides.

Logiciel complet de gestion des infrastructures informatiques

La Z11PA-U12/10G-2S intègre un module iKVM ainsi que le logiciel ASUS Control Center qui fournit aux petites et moyennes entreprises une gestion complète hors-bande et intra bande : Grâce à sa gestion hors bande, le ASMBB-iKVM permet de surveiller votre système à distance, à toute heure, et de réaliser des diagnostics, même si le système d'exploitation du serveur est hors-service ou déconnecté. Le tout est réalisable depuis une interface en ligne intuitive, compatible avec les principaux navigateurs. Le ASUS Control Center (ACC) est une plateforme de gestion informatique centralisée et intégrée, permettant d'assurer le suivi et le contrôle des produits ASUS à usage professionnel notamment les serveurs, stations de travail et solutions d'affichage numérique. En savoir plus >

Cartes graphiques supportées

La station de travail ESC700 G4 supporte les NVIDIA® Quadro® ou AMD® Radeon™ Pro, des cartes graphiques parfaitement adaptée aux besoins des créateurs de contenus, streamers et designers professionnels.

Stockage ultrarapide et options E/S

Deux slots M.2 et radiateur M.2

Les deux slots M.2 supportent des SSD allant jusqu'au format 22110 en liaison PCIe Gén.3 x4 afin de fournir une bande passante de 32 Gb/s : les performances sont multipliées par 5,3 en comparaison avec celles des SSD classiques ! Le second slot situé sous le chipset C422 est recouvert par un radiateur qui réduit de 20 ° les températures du disque, pour des performances au top en toutes circonstances.

USB 3.1 10 Gb/s

Avec des ports USB 3.1 de Type-A et de Type-C réversible, vous connaîtrez des transferts de données flexibles et incroyablement rapides allant jusqu'à 10 Gb/s, soit deux fois plus rapide que l'USB 3.0.

Un son professionnel, pour les professionnels

Le Realtek S1220A présente un rapport signal-sur-bruit de 120 dB en sortie stéréo et un SNR de 113 dB en entée, offrant une qualité audio parfaite.

Deux ports Gigabit LAN Intel®, de qualité serveur

Pour une meilleure stabilité du réseau, la ESC700 G4 intègre deux ports Intel® Gigabit LAN. L'utilisation du CPU et les températures du système s'en trouvent réduites, les performances produites sont plus élevées et elle supporte mieux les divers systèmes d'exploitation que vous lui appliquerez. Le double port Ethernet peut combiner plusieurs liens réseau pour générer des débits de données plus élevés ou des redondances en cas de panne d'un lien.

Certification Éditeur de Logiciels Indépendants (ISV)

L'éditeur de logiciels indépendants (ISV) est un outil utilisé par de plus en plus d'utilisateurs dans de nombreux secteurs. ASUS travaille en étroite collaboration avec des éditeurs de logiciels indépendants tels que Adobe et Autodesk afin de tester et vérifier la compatibilité de ses produits. Cela permet de garantir la fiabilité et l'efficacité des Mini PC ASUS pour les utilisateurs, quel que soit le champ d'expertise.



Maintenance simplifiée à l'extrême

La ESC700 G4 arbore un design simple pour vous aider à maximiser la disponibilité des systèmes en aidant les administrateurs à réaliser la maintenance et la mise à niveau des composants sans avoir à utiliser le moindre outil.

a. Retirez et replacez l'interface avant sans outil.

b. Installation d'un lecteur optique : Tirez pour libérer la sécurité de chaque baie de disque, installez le lecteur optique et poussez pour ré-enclencher la sécurité. Pour compléter l'installation, aucune vis n'est requise.

c. Installation d'un disque dur de 3,5'' : Faites faire une rotation à 90 degrés du rack HDD pour y accéder plus facilement.

Quel choix faire entre station de travail et un PC professionnel ?

En raison des importantes avancées technologiques, la frontière entre PC grand public et station de travail professionnelle, est de plus en plus ténue. Le tableau ci-dessous vise à aider les PME à choisir le meilleur système en fonction de leurs besoins :

comparison icon
Compare (0)
Ordinateurs de bureau / Moniteurs
Poste de travail