PH-GTX1060-3G

    PH-GTX1060-3G

    La ASUS Phoenix GeForce® GTX 1060 est le meilleur choix pour un système compact avec ses 3 Go de VRAM GDDR5

    • Ventilateurs à double roulement à billes réduisent la friction, doublent la durabilité et l'efficacité du refroidissement
    • Technologie Auto-Extreme avec technologie Super Alloy Power II pour une qualité et une fiabilité de haut niveau
    • NVIDIA ANSEL, une nouvelle méthode révolutionnaire pour faire vos captures d'écran
    • GPU Tweak II avec XSplit Gamecaster : des performances intuitives et du streaming instantané.
    Product Image

    Le meilleur pour votre PC compact

    La ASUS Phoenix GeForce® GTX 1060 est dotée d'un ventilateur à double roulement à bille qui permet de doubler la durée de vie de la carte tandis que la technologie Auto-Extreme avec les composants Super Alloy Power II qui assurent une stabilité supérieure. La ASUS Phoenix GeForce® GTX 1060 dispose également de GPU Tweak II avec Xsplit Gamecaster pour régler intuitivement vos performances et streamer vos parties instantanément. Elle fournit une meilleure expérience dans les jeux tels que Overwatch, Dota 2, CS: GO et League of Legend.

    Ports E/S

    1 x port natif DVI-D
    2 x porst natifs HDMI 2.0
    2 x ports natifs DisplayPort

    Ventilateur à double roulement à bille

    Durée de vie multipliée par deux

    Le ventilateur à double roulement à bille pose moins de problèmes que les ventilateurs à roulement à paliers lisses, assurant à la ASUS Phoenix GeForce® GTX 1060 une durée de vie deux fois plus longue. Grâce à des frictions réduites, il fonctionne avec plus de fluidité, prolongeant ainsi la durée de vie de la carte en plus d'offrir un meilleur refroidissement.

    Technologie Auto-Extreme avec Super Alloy Power II

    Première qualité et excellente fiabilité

    Les cartes graphiques ASUS sont produites grâce à notre technologie exclusive Auto-Extreme, le premier processus industriel entièrement automatisé, et intègrent des composants Super Alloy Power II, dignes des équipements aérospatiaux, qui améliorent l'efficience, réduisent les pertes énergétiques, les vrombissements dus à une charge importante et la chaleur, pour une qualité et une fiabilité inégalées.

    * Image utilisée à des fins d'illustration uniquement.

    GPU Tweak II avec XSplit Gamecaster

    Paramétrez jusqu'à la félicité

    Entièrement refait, GPU Tweak II facilite l'overclocking grâce à une nouvelle interface intuitive et encore plus d'effets visuels, tout en offrant des options approfondies pour les overclockeurs expérimentés. D'un clic, la nouvelle fonction Gaming Booster améliore les performances graphiques en supprimant les processus redondants et en attribuant automatiquement toutes les ressources disponibles. XSplit Gamecaster vous permet de streamer ou d'enregistrer vos parties depuis une interface intuitive.

    XSplit Gamecaster : Streamez et enregistrez vos parties d'un simple clic

    À présent, vous pouvez également lancer XSplit Gamecaster pour afficher l'interface de streaming durant vos parties et lancer l'enregistrement d'un simple clic. Vous pouvez également ajouter des notes tandis que des fonctions d'édition vidéo vous permettront d'améliorer votre expérience de streaming.
    En savoir plus sur XSplit Gamecaster

    Équipé d'une
    NVIDIA® GeForce® GTX 1060

    NVIDIA® GPU Boost 3.0

    Maximise la fréquence en se basant sur la charge de travail et permet d'effectuer des réglages expert pour repousser les limites de performance.

    Technologie NVIDIA® G-SYNC™

    NVIDIA G-SYNC est une technologie d'affichage innovante qui assure une expérience de jeu fluide. La technologie G-Sync assure la fluidité des graphismes en synchronisant la fréquence de rafraîchissement de l'écran à celle du processeur graphique de votre PC ou ordinateur portable équipé d'une GTX, pour éviter l'effet de déchirure de l'image tout en réduisant les saccades et les ralentissements. NVIDIA G-SYNC a besoin d'un écran d'ordinateur portable ou d'un moniteur avec NVIDIA G-SYNC.

    PCIe 3.0

    La norme PCI Express 3.0 offre deux fois plus de bande passante que la norme PCI Express Gen 2 et permet une communication plus rapide entre la carte graphique et la carte mère.