ROG Strix Carry

    ROG Strix Carry

    ROG Strix Carry – souris gaming optique avec design ergonomique,
    double connectivité sans fil 1,4 GHz/ Bluetooth, capteur 7200 DPI et
    design de socket exclusif

    • Performances élevées : souris au format de poche avec double connectivité sans fil 1 ms 2,4 GHz RF et Bluetooth
    • Autonomie exceptionnelle : +300 heures d’utilisation en connexion 2,4 GHz et +400 heures en Bluetooth
    • Capteur optique PMW3330 : résolution optique de 7200 DPI, idéale pour les jeux vidéoTechnologie SmartHop : Canaux sans fil modifiables en toute simplicité sans altérer la fluidité des connexions
    • Design de socket exclusif : Remplacement simplifié des interrupteurs pour personnaliser leur force de clic
    Product Image

    Productivité, jeux, mobilité

    La ROG Strix Carry est une souris gaming sans fil délivrant des performances avancées dont un temps de réponse de 1 ms sur bande passante 2,4 Hz, interface RF et Bluetooth, double connectivité sans fil ainsi que des capteurs optiques PMW3330 7200 DPI qui produisent une précision et un contrôle millimétrés. La Strix Carry possède par ailleurs une bonne efficacité énergétique grâce à son autonomie prolongée lorsque la souris est connectée via Bluetooth ou via la bande passante 2,4 Ghz. Elle est prête d'usage à tout moment, chez vous ou en déplacement !

    Autonomie exceptionnelle, productivité maximale

    Le format ergonomique et compact de la ROG Strix Carry en fait une souris ultra-portable capable de vous accompagner partout. Ses deux options de connectivité sans fil lui assurent stabilité et autonomie : elle peut être utilisée pendant plus de 300 heures sans interruption lorsque vous jouez sur la bande 2,4 Ghz et pendant plus de 400 heures en Bluetooth. Soyez productif et mobile en journée, efficace sur vos jeux le soir venu !

    ROG Strix Carry
    Durée de vie de la batterie
    • RF DE 2,4 GHZ
      Alimentation

      + de 300 heures

    • Bluetooth
      Alimentation

      + de 400 heures

    Performances gaming

    Grâce à son capteur optique PMW3330, la ROG Strix Carry est parfaite pour montrer à ses adversaires toute l'étendue de ses performances en jeu. En effet, sa sensibilité va entre 50 et 7200 DPI pour une précision au milimètre près. Ses performances de suivi s'élèvent quant à elles à 150 pouces par seconde (IPS) avec une force d'accélération de 30 gr pour vous aider viser et mitrailler vos ennemis sur le champ de bataille. En prime, son format de poche facilite son transport !

    • 7200 DPI

      Résolution
    • 30G

      Accélération maximale
    • 150 IPS

      Vitesse maximale

    Technologie SartHop

    Chaque seconde, le ROG Strix Carry scanne plus d'un millier de fois les ondes radio générées par votre PC, tandis que la technologie SmartHop permet d'identifier la saturation et les interférences réseau sur la bande 2,4 Ghz, afin de les éviter. Ainsi, vous pouvez facilement passer d'un canal à l'autre en temps réel tout en continuant à bénéficier de connexions stables quel que soit le lieu où vous êtes ou les autres appareils qui vous entourent.

    SOCKET EXCLUSIF POUR SWITCH

    Le socket exclusif pour switches fait monter d'un cran les possibilités de personnalisation de cette souris car il permet de remplacer facilement les switches. Cela signifie que vous pouvez installer un switch avec la résistance de clic et la réactivité de votre choix puis le remplacer s'il devient obsolète ou s'il est endommagé, par un autre switch afin de prolonger la durée de vie de votre souris.

    EN SAVOIR PLUS

    Remplacez les switchs
    en deux étapes simples

    • Étape 1

      Soulevez la coque de la souris et retirez-la pour révéler les switches.

    • Étape 2

      Retirez les switches à l'aide de l'outil ROG Tweezer

    CHOISISSEZ VOS SWITCHES
    La ROG Strix Carry intègre des switches Omron® avec une durabilité de 50 millions de clics. Pour plus d'options, elle est fournie avec une paire supplémentaire de switches Omron fabriqués au Japon, qui permettent de choisir la résistance de vos clics dès le départ.

    • OMRON D2FC-F-K(50M)
    • OMRON D2F-O1F (JAPON)
    • OMRON D2FC-F-K(50M)

      Force d'activation 60 +/- 15 gf

    • OMRON D2F-O1F (JAPON)

      Force d'activation 75 gf

    • La ROG Strix Carry est compatible avec les switches Omron D2F et D2FC. Cliquez pour obtenir une liste complète

      Remarque : Les coussinets accrochés à la base des switches par défaut peuvent être réutilisés sur des switches plus courts.

    Préhension
    optimale

    La ROG Strix Carry offre un confort absolu à chaque bataille menée. Son format compact offre une préhension optimale grâce à son ergonomie optimisée.

    • Préhension complète

    • Préhension complète

    PROTECTION SUR-MESURE

    La ROG Strix Carry offre une excellente mobilité, a fortiori parce que nous vous proposons une pochette en cuir pou la transporter facilement tout en la protégeant partout où vous allez. Sortez votre Strix Carry facilement de sa pochette grâce à son design ergonomique. Il vous suffit de dézipper la pochette, libérer la souris et commencer à l'utiliser !

    Armoury II

    ROG Armoury II est un utilitaire qui effectue des contrôles avancés de vos périphériques et requiert moins de ressources système. Son interface intuitive vous permet de personnaliser les effets lumineux Aura RGB, ajuster les performances et le calibrage de surface, changer les effets des boutons, créer des profils, et bien plus encore ! Vous avez même la possibilité de suivre les statistiques de vos périphériques lorsque vous jouez, afin de réaliser des analyses de données !

    TÉLÉCHARGER