TUF Gaming Radeon™ RX 6900 XT TOP Edition 16GB GDDR6

L’ASUS TUF GAMING Radeon™ RX 6900 XT est vraiment tenace.
  • Mode OC : jusqu'à 2 390 MHz (horloge boostée) ; mode jeu : jusqu'à 2 335 MHz (horloge boostée)
  • Conception des ventilateurs Axial-Tech améliorée avec davantage de pales et un sens de rotation nouveau.
  • Roulements à billes doubles pour les ventilateurs qui durent jusqu'à deux fois plus longtemps que les modèles à coussinet.
  • Un carénage tout en aluminium, un châssis renforcé et une plaque arrière en métal améliorent la durabilité.
  • L'épandeur de chaleur MaxContact est doté d'une surface super plate pour un meilleur transfert thermique.
  • 144 heures de programmes de validation soumettant les cartes à une série de tests rigoureux pour garantir la compatibilité avec les derniers jeux.
  • Une plaque arrière ventilée empêche l'air chaud de circuler dans le réseau de refroidissement.
  • GPU Tweak II fournit un réglage intuitif des performances et des températures, ainsi qu’une surveillance du système.
Win11
Adobe 1 month bundle
OP product mainImage
Radeon RX™ 6800 XT

TUF Gaming

Radeon RX 6900 XT

TUF Gaming

Radeon RX 6800 XT

Conception TUF


La TUF GAMING Radeon™ RX 6900 XT est tenace avec un extérieur métallique robuste, un refroidissement super efficace, et des composants qui offrent une endurance améliorée. Un carénage entièrement métallique abrite trois ventilateurs axiaux puissants dotés de roulements de ventilateur à bille doubles et de pales supplémentaires. Sous l'exosquelette, un dissipateur épais maintient les températures sous contrôle et les composants TUF, sélectionnés pour une durabilité et des performances maximales, distinguent cette carte de toutes les autres. Vous avez demandé une machine qui dépasse les normes... celle-ci est prête à l'action.

Pause

Ventilateurs

Un refroidissement plus grand et plus efficace

Avec cette génération, nos ventilateurs Axial-Tech ont évolué avec un nombre de pales accru sur les trois ventilateurs : 13 sur le ventilateur central et 11 sur les ventilateurs auxiliaires. Les bagues de protection sur les ventilateurs latéraux ont été affinées pour permettre une plus grande admission latérale et une meilleure circulation de l'air à travers le circuit de refroidissement. Les pales supplémentaires du ventilateur central et l'anneau pleine hauteur fournissent une pression statique accrue pour souffler de l'air directement sur le dissipateur thermique du processeur graphique. Ce dispositif de refroidissement agrandi est spécialement optimisé pour un nouveau dissipateur de chaleur massif qui présente plus d'ailettes et de surface que les versions précédentes.

Ventilateurs

Ruse silencieuse

Pour renforcer les rôles spécialisés des ventilateurs centraux et auxiliaires, le sens de rotation du ventilateur central est inversé. Cela réduit la turbulence de l'air à l'intérieur de la matrice de refroidissement, ce qui permet d'améliorer encore plus les performances thermiques globales. Les ventilateurs commencent aussi à tourner lorsque la température du processeur graphique atteint 60 °C et s’éteignent lorsque la température descend en dessous de 52 °C, ce qui contribue à réduire le bruit lorsque le système est inactif ou sous une charge légère.

Pause

Dissipateur

MaxContact

Pour refroidir le die et l'ensemble de dissipateur, nous avons fait appel à la technologie MaxContact pour polir la surface de l'épandeur de chaleur et améliorer le lissage au niveau microscopique. La planéité supplémentaire permet un meilleur contact avec le die pour un meilleur transfert thermique.

Radeon RX™ 6800 XT
Radeon RX™ 6800 XT Hauteur agrandie

Hauteur agrandie

Radeon RX™ 6800 XT Hauteur agrandie

Hauteur agrandie


Dissipateur

Conception 2.9 slot

L'épandeur aspire la chaleur dans les caloducs où elle est alors dirigée vers une pile d'ailettes qui occupe la plupart de l’espace de 2.9 slot de la carte.

Radeon RX™ 6800 XT Radeon RX™ 6800 XT

Conception

Couche métallique

Un carénage usiné tout en aluminium offre une protection robuste. Sa conception industrielle et son coloris en niveaux de gris lui permettent de s'adapter facilement à toutes les configurations.

Radeon RX™ 6800 XT
  • Support de port d’E/S en acier inoxydable
  • Double BIOS
  • Support du processeur graphique
  • Plaque arrière ventilée
  • Support de port d’E/S en acier inoxydable

  • Double BIOS

  • Support du processeur graphique

  • Plaque arrière ventilée

Conception

Dessous blindé

Le dessous de la carte révèle d’autres d'améliorations. La majeure partie de l'arrière est enveloppée dans une plaque de protection en métal qui présente un large évent d'aération. L'évent permet à l'air chaud de s'échapper vers les ventilateurs d'évacuation du châssis au lieu d'être recyclé dans le refroidisseur du processeur graphique. Un support pour le processeur graphique offre une stabilité supplémentaire à la connexion critique entre le dé et l'épandeur de chaleur. De l'acier inoxydable est utilisé pour le support d'E/S afin de protéger les ports et de fournir un montage plus sûr. Enfin, un commutateur de double BIOS placé de manière pratique permet de personnaliser le profil de performances par défaut de la carte sans logiciel.

Radeon RX™ 6800 XT Cadre métallique renforcé de la Radeon RX™ 6800 XT
  • Cadre métallique renforcé

  • Cadre métallique renforcé

  • Cadre métallique renforcé

Conception

Face avant fonctionnelle

L'élément RVB frontal peut être personnalisé pour produire une variété d’effets fonctionnels et esthétiques tout en pouvant être avec d'autres composants ASUS pour créer un éclairage uniforme. Pour répondre aux besoins d'alimentation de la Radeon RX 6900 XT, deux connecteurs d’alimentation à 8 broches sont présents, ainsi que des DEL intégrées qui s'allument si les connecteurs d'alimentation PCIe de l'unité d'alimentation ne sont pas correctement branchés. Les piliers structurels du cadre en métal renforcé intégré qui renforcent la durabilité sont également visibles ici.

Choisissez la couleur
En fonction de la température du processeur graphique
  • Point bas :

  • Point haut :

Sélectionnez le mode
  • Statique
  • Respiration
  • Stroboscopique
  • Arc-en-ciel
  • Cycle de couleurs
  • Nuit étoilée
  • Smart
  • Sombre

logiciel

GPU Tweak II

L'utilitaire GPU Tweak II d’ASUS révolutionne le réglage de la carte graphique. Il vous permet de modifier les paramètres critiques y compris les horloges des cœurs du GPU, la fréquence de la mémoire et les paramètres de tension, avec la possibilité de tout surveiller en temps réel via un affichage à l'écran personnalisable. Un contrôle avancé des ventilateurs est également inclus avec beaucoup plus de fonctionnalités pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre carte graphique.

IU de GPU Tweak II

Logiciel Radeon

Le dernier Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition libère tout le potentiel de votre processeur graphique avec des pilotes optimisés pour les nouveaux jeux et une expérience de gaming hautement personnalisable.

AMD RADEON Software Adrenalin 2020 Edition

Quantumcloud est un service simple et sécurisé qui vous permet de gagner de l'argent en plus en mettant votre GPU inactif au travail. Les gains sont automatiquement transférés vers votre compte WeChat ou PayPal, et votre vie privée est protégée car Quantumcloud ne recueille pas vos données personnelles. Commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui !

En savoir plus sur Quantumcloud
QuantumCloud
  1. Radeon™ Anti-Lag est compatible avec les API DirectX 9 et DirectX 11, Windows 7 et 10. La compatibilité matérielle inclut GCN et les nouveaux processeurs dGPU grand public Ryzen 2000 et les APU les plus récents, y compris les configurations graphiques hybrides et détachables. Pas de prise en charge de mGPU. GD-157
  2. Radeon™ Boost est compatible avec Windows 7 et 10 pour certains jeux uniquement. La compatibilité matérielle inclut RX 400 et les nouveaux processeurs dGPU grand public Ryzen 2000 et les APU les plus récents, y compris les configurations graphiques hybrides et détachables. Pas de prise en charge de mGPU. Pour obtenir la liste des titres compatibles, consultez le site https://www.amd.com/en/technologies/radeon-boost. GD-158
  3. La technologie AMD FreeSync™ requiert une carte graphique AMD Radeon™ et un écran qui prend en charge la technologie FreeSync certifiée par AMD. La technologie AMD FreeSync™ Premium ajoute les exigences de compensation de basse cadence et d'une fréquence de rafraîchissement d'au moins 120 Hz à une résolution minimale FHD. La technologie AMD FreeSync™ Premium Pro ajoute la configuration requise pour que l'affichage réponde aux tests de conformité AMD FreeSync Premium Pro. Consultez www.amd.com/freesync pour obtenir les détails complets. Confirmez la prise en charge auprès du fabricant de votre système avant l'achat. GD-127
  • © 2021 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés. Far Cry, Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques déposées ou non déposées d'Ubisoft Entertainment aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Basé sur le Far Cry original de Crytek réalisé par Cevat Yerli.
  • World of Warcraft®: Shadowlands ©2020 Blizzard Entertainment, Inc. World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc., aux États-Unis et dans d'autres pays.
  • GODFALL™ publiéet distribué par Gearbox Publishing. Gearbox et le logo du logiciel Gearbox sont des marques déposées. Le logo de la publication Gearbox est une marque commerciale de Gearbox Enterprises, LLC. 2020 Counterplay Games Inc. Tous droits réservés.
  • © 2020 Advanced Micro Devices, Inc. Tous droits réservés. AMD, le logo AMD Arrow, FreeSync, Radeon, RDNA, Ryzen et leurs combinaisons sont des marques déposées d’Advanced Micro Devices, Inc. HDMI, le logo HDMI et High-Definition Multimedia Interface sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de HDMI Licensing, LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. USB Type-C® et USB-C® sont des marques déposées d’USB Implementers Forum. Les autres noms de produits utilisés dans le présent document sont uniquement à des fins d'identification et peuvent être des marques commerciales de leurs sociétés respectives.
comparison icon
Compare (0)