ASUS recommends Windows 10 Pro.

    ROG GT51CA

    Le pouvoir et la gloire

    Le ROG GT51 n'est pas une machine ordinaire. Nous lui avons insufflé l'ADN gaming ROG pour vous fournir une expérience de gaming que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Il tire le maximum de performances de son processeur Intel® Core™ i7-6700K pour atteindre une fréquence maximale de 4,6 GHz, sans redémarrer le PC, pendant que vous admirez les 8 millions de couleurs des quatre zones d'éclairage LED dynamiques. ROG GT51 : préparez-vous à être impressionné !

    Un design aérodynamique
    et futuriste

    Un seul regard a GT51 suffit pour comprendre tout ce qu'il est. Son design audacieux et agressif, mêlant angles, arrêtes et surfaces lisses, ne fait que ramener votre regard vers sa pièce centrale : son conduit d'air en forme de turbine.

    Conduit d'air en forme de turbine

    Les différentes parties du ROG GT51 sont inspirées des avions de chasse pour donner à l'ensemble un aspect agressif, tout en offrant une harmonie parfaite avec l'entrée d'air à l'aspect de turbine située à l'avant du châssis. Cette entrée d'air n'est pas uniquement là pour faire joli. Parfaitement fonctionnelle, un ventilateur PWM (Pulse Width Modulation) attire l'air vers le système de refroidissement. Le GT51 est tellement sublime qu'il a non seulement remporté le prix de l'innovation du CES 2016, mais également un iF Design Award 2016.

    Fenêtre latérale transparente

    Une fenêtre sur le côté du châssis vous permet de voir l'intérieur du GT51 en pleine action : le design de la carte mère, les effets lumineux et les câbles soigneusement ordonnés. C'est un peu comme regarder à l'intérieur du compartiment moteur d'un bolide moderne.

    Effets de LED
    personnalisables avec 8 millions de couleurs

    Des effets lumineux dynamiques parcourent le boîtier du ROG GT51, dont le logo ROG et les deux bandes latérales. Vous pouvez même personnaliser les LED RGB sur l'entrée d'air avec l'une des 8 millions de couleurs disponibles. Et lorsque vous overclockez le ROG GT51, le sublime mode d'éclairage OC s'active.

    Effets lumineux internes ROG Aura

    Les incroyables effets lumineux du GT51 ne se cantonnent pas à l'extérieur du châssis. Un regard vers l'intérieur du boîtier et vous verrez les LED de la carte mère en pleine action ! Vous pouvez même régler l'éclairage pour qu'il s'accorde à l'ambiance du jeu auquel vous jouez.

    Overclocking complet du processeur

    Le ROG GT51 est armé pour la victoire avec son processeur Intel® Core™ i7 de 6e génération qui permet d'obtenir des performances sans précédent avec les jeux. ASUS sélectionne des processeurs, les fait « vieillir » pendant 40 heures puis effectue les réglages nécessaires qu'ils soient les plus rapides du marché. Combinés à Turbo Gear, il est possible d'overclocker le processeur jusqu'à une fréquence de 4,6 GHz sans avoir à redémarrer l'ordinateur. De plus, le Hydro Overclocking System, qui refroidit le processeur, assure une stabilité implacable pendant l'overclocking.

    Graphismes saisissants,
    Maintenant, encore mieux avec SLI

    La carte graphique emblématique NVIDIA® GeForce® GTX 1080 est la carte graphique gaming la plus perfectionnée jamais créée. Conçue avec la nouvelle architecture NVIDIA Pascal™, GeForce GTX 1080 délivre une performance allant jusqu'à trois fois celle des cartes graphiques antérieures, une efficacité énergétique supérieure, une technologie gaming innovatrice et des expériences VR révolutionnaires.

    Le plus récent ROG GT51 supporte une carte graphique allant jusqu'à NVIDIA GeForce GTX 1080 (2-way SLI) pour créer des univers gaming 4K UHD d'une étonnante beauté et sans saccades. De plus, la technologie NVIDIA® G-SYNC™ réduit les délais et les saccades et élimine les déchirures de l'image. Il en résulte des jeux aux graphismes les plus lisses et les plus rapides, sans affecter les performances du système.

    Performances dominantes

    Le ROG GT51, de concert avec la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 2-way SLI, propose la combinaison d'une étonnante performance avec une incroyable efficacité énergétique. Lors des essais en cours de développement du produit, le ROG GT51 équipé de la carte GeFOrce GTX 1080 2-way SLI a obtenu une performance 60 % supérieure au système équipé de la carte GeForce GTX 980 SLI. Le ROG GT51 a exécuté le jeu DOOM en 4K UHD sous réglage "Ultra" des graphismes, et obtenu une cadence d'images moyenne de 66 ips!

    * Les tests de performance 3DMark Fire Strike Ultra ont été réalisés sur le ROG GT51 avec un processeur Intel Core i7-6700K et une mémoire vive DDR4 de 64 Go. Le système exécutait le jeu DOOM à ses réglages les plus élevés en 4K UHD.

    Prêts pour la VR! En place! Partez!

    Découvrez les plus récentes performances VR, la plus faible latence et la compatibilité instantanée avec les meilleurs casques d'écoute VR grâce à la technologie NVIDIA VRWorks™. L'audio, les propriétés physiques et la technologie haptique de réalité virtuelle vous permettent d'entendre et de ressentir chaque moment.

    Alors, mettez votre casque d'écoute VR, et laissez le ROG GT51 et la plus récente technologie NVIDIA de réalité virtuelle vous immerger dans de vastes univers gaming.

    Plus de jeux, Moins d'attente

    Des innovations de nouvelle génération telles qu'un SSD NVMe PCI Express®, la RAM DDR4 et l'USB 3.1 accélèrent les performances de l'ensemble. Les derniers SSD NVMe PCIe® Raid 0 vous permettent d'atteindre un débit de 3,2 Gb/s, soit six fois plus rapide que les SSD en SATA. De leur coté, la RAM DDR4 et l'USB 3.1 apportent encore plus de rapidité.

    Système de refroidissement avancé

    Le ROG GT51 est équipé une solution thermique multi-zone qui gère efficacement la chaleur en réduisant de 31 %, même sous une charge importante, typique des sessions de jeu prolongées. Le processeur de la carte mère est refroidit par watercooling tandis que le processeur graphique profite d'une arrivée d'air dédiée. L'unité d'alimentation, située dans le coin inférieur du châssis, dispose également de son propre design de ventilation.

    Port USB
    Type-C réversible

    Le connecteur USB 3.1 Type-C à l'avant est réversible, ce qui facilite les branchements et réduit les risques d'endommagement du câble ou du port en branchant un appareil dans le mauvais sens. Outre le taux de transfert de 10 Gb/s, il supporte la fonction Quick Charge qui permet de recharger rapidement des appareils.

    SON HI-FI ESS

    Le convertisseur numérique-vers-analogique pour casque ESS Sabre et un amplificateur sur le jack avant constituent une première pour les PC de bureau. Avec son connecteur en or qui assure un son de qualité Hi-Fi, le ROG GT51 vous fournit une qualité sonore véritablement incroyable. Sa haute portée dynamique (DNR) et le faible niveau de bruit signifient que vous profiterez d'un son plus riche
    et moins distordu avec une grande
    gamme de réponse de fréquence.

    ROG Band

    Le bracelet ROG Band vous permet d'accéder à Shadow Drive, un espace disque caché qui permet de garder vos données confidentielles en sécurité. Vous pouvez également utiliser le ROG Band pour activer le mode overclocking du ROG GT51.

    XSplit Gamecaster

    L'application exclusive d'ASUS Aegis II présente une interface intuitive afin de surveiller les performances de votre ROG GT51. XSplit Gamecaster est inclus pour que les joueurs puissent streamer et enregistrer leurs parties depuis une interface en jeu pratique. D'une touche, vous pouvez créer des notes en jeu ou interagir avec vos amis et vos fans en diffusant votre streaming sur Twitch.