E500 G5

    E500 G5

    E500 G5 – Station de travail avec processeur Intel® Xeon® E et support pour trois écrans externes

    • Performances de haut niveau avec le processeur Intel® Xeon® E et la mémoire ECC
    • Supporte la connexion simultanée de trois écrans externes via les sorties HDMI, DisplayPort, DVI-D et VGA
    • Interface ASUS Control Center décuplant la productivité de son utilisateur
    • Support pour carte graphique dont la NVIDIA® Quadro® et la AMD® Radeon™ Pro
    • Dual M.2 jusqu’à 32 Gb/s et redondance des données
    • Praticité de l’interface E/S et rapidité des connexions
    • Dual Intel® Gigabit LAN avec support teaming
    • Sécurité avancée avec module TPM2.0 (optionnel) et connecteur « Chassis Intrusion »
    • Certification Independent Software Vendor (ISV)
      Product Image

      Processeur Intel® Xeon® E et mémoire ECC

      La E500 G5 intègre le chipset C246 ainsi qu'un processeur Intel Xeon E ou Intel Core™ de 8e génération, au choix. Avec Intel Xeon, la E500 G5 délivre des performances puissantes et optimisées quel qu'en soit l'usage. Elle supporte la mémoire ECC qui détecte automatiquement et résout les erreurs mémoire affectant un seul bit, réduisant ainsi l'éventualité d'un plantage système ou de la corruption des données de l'utilisateur. Les performances ainsi générées sont rapides et fluides.

      Cartes graphiques supportées

      La station de travail E500 G5 supporte les NVIDIA® Quadro® ou AMD® Radeon™ Pro, des cartes graphiques parfaitement adaptée aux besoins des créateurs de contenus, streamers et designers professionnels.

      Supporte jusqu'à trois écrans indépendants sans carte VGA supplémentaire.

      Les créateurs de contenu utilisent fréquemment plusieurs écrans pour plus de confort et d'efficacité. La E500 G5 peut supporter jusqu'à trois moniteurs externes notamment grâce à ses ports HDMI, DisplayPort, DVI-D et VGA, parfaits pour les environnements multitâche.



      Une meilleure productivité avec le ASUS Control Center (ACC)

      La E500 G5 propose une gestion centralisée de vos systèmes informatiques grâce au ASUS Control Center (ACC), une plateforme complète de contrôle avec une interface intuitive qui vous permet d'accéder à toutes vos stations de travail, où que vous soyez, depuis votre appareil mobile. Elle est conçue pour améliorer la fiabilité du système, faciliter leur mise à jour et s'adaptent parfaitement aux besoins de productivité des PME.

      En savoir plus sur ASUS Control Center

      Design E/S pratique et connectivité ultrarapide

      Certification Éditeur de Logiciels Indépendants (ISV)

      L'éditeur de logiciels indépendants (ISV) est un outil utilisé par de plus en plus d'utilisateurs dans de nombreux secteurs. ASUS travaille en étroite collaboration avec des éditeurs de logiciels indépendants tels que Adobe et Autodesk afin de tester et vérifier la compatibilité de ses produits. Cela permet de garantir la fiabilité et l'efficacité des Mini PC ASUS pour les utilisateurs, quel que soit le champ d'expertise.

      Dual M.2 pour des performances à 32 Gb/s et redondance des données

      La E500 G5 intègre deux slots M.2 afin de fournir des performances élevées de transferts de données. L'un des deux slots M.2 supporte des disques M.2 d'une longueur maximale de 22110 via le lien PCIe 3.0 x4 pour accéder plus rapidement aux données. Le deuxième convient aux disques SATA ou à une mémoire Intel® Optane via le lien PCIe 3.0 x2 pour accélérer les performances des disques durs classiques.



      Deux ports Gigabit LAN Intel

      Pour une meilleure stabilité du réseau, la E500 G5 intègre deux ports Intel® Gigabit LAN. L'utilisation du CPU et les températures du système s'en trouvent réduites, les performances produites sont plus élevées et elle supporte mieux les divers systèmes d'exploitation que vous lui appliquerez. Le double port Ethernet peut combiner plusieurs liens réseau pour générer des débits de données plus élevés ou des redondances en cas de panne d'un lien.

      Enhanced security with integrated design



      Design TPM

      Un élément de sécurité répondant aux critères de Microsoft Windows 10 pour TPM 2.0 et fonction Measured Boot pour les systèmes qui nécessitent un TPM 2.0.

      Sécurité physique

      Le verrou de sécurité caché sur le châssis empêche le vol des composants internes tels que le processeur, la mémoire, les périphériques de stockage ou la carte graphique.

      Alerte intrusions

      Si votre unité centrale a été ouverte pendant votre absence, vous recevrez une notification au prochain redémarrage, afin de vous assurer de la sécurité de vos données et composants.

      Définition d'un mot de passe pour le BIOS

      Vous pouvez définir un mot de passe dans l'utilitaire ASUS UEFI BIOS pour empêcher tout changement non autorisé dans les paramètres du système.

      Quel choix faire entre station de travail et un PC professionnel ?

      En raison des importantes avancées technologiques, la frontière entre PC grand public et station de travail professionnelle, est de plus en plus ténue. Le tableau ci-dessous vise à aider les PME à choisir le meilleur système en fonction de leurs besoins :