P7F-X

    P7F-X

    Une carte mère serveur à double emploi économiser de l'argent

    La carte mère serveur P7F-X est la nouvelle plateforme Foxhollow à processeur unique supportant de nombreuses technologies et solutions d'extension pour une utilisation des plus économiques.
      Product Image

      Une carte mère serveur à double emploi économiser de l'argent



      Support des technologies dernier cri

      La carte P7F-X fonctionne avec un socket LGA1156 et possède une mémoire Intel® Smart Cache de 8 Mo. Elle supporte les processeurs Intel® Xeon® 3400 Quad-Core, les processeurs d'ordinateurs de bureau Intel® Core i7-800 et Intel® Core i5-700, ainsi que les processeurs Dual Core gravés en 32nm de dernière génération. Elle prend en charge une mémoire DDR3 qui booste les performances système et permet une réduction de la consommation d'énergie et l'élimination des goulots d'étranglement, pour obtenir une bande passante allant jusqu'à 21 Go/s.


      Double emploi : serveur et poste de travail

      La carte P7F-X intègre des solutions d'extension flexibles incluant un slot PCI-E x16 (Gen2 x16 linkavec support VGA professionnel), un slot PCI-E x1 (x1 link) et trois slots PCI 32bit/33MHz. La P7F-E est ainsi capable de fonctionner en temps que serveur tout comme en temps que poste de travail.

      De plus, la carte son MIO optionnelle vous offrira un son d'une grande qualité pour compléter la qualité vidéo, permettant un SNR amélioré pour un son surround à 7,1 canaux. La qualité de son obtenue est idéale pour un usage professionnel comme personnel.


      Economies d'argent et prolongement d'investissements

      La carte mère serveur PF7-X a les mêmes dimensions de châssis, les mêmes trous de fixations et la même alimentation que les cartes mères serveurs de la série P5 d'ASUS. Les utilisateurs de cette série n'auront par conséquent qu'à mettre à jour leur processeur, leur mémoire et leur carte mère pour améliorer leurs performances. La P7F-E est également conçue pour fonctionner avec les processeurs Dual-Core gravés en 32nm, permettant une migration parfaite vers les nouvelles plateformes Intel®.