GTX950-M-2GD5

    GTX950-M-2GD5

    ASUS GeForce® GTX 950 Mini : une carte graphique gaming au format réduit

    • Code d'invitation exclusif pour World of Warships : Croiseur Diana et 15 jours d'accès en compte Premium
    • Performances 20 % plus fraîches avec sa solution thermique Mini, également silencieuse
    • Ventilateurs CoolTech améliorent la ventilation pour garder les composants critiques au frais
    • Technologie Auto-Extreme avec composants Super Alloy Power II
    • GPU Tweak et XSplit Gamecaster : Fréquence modifiable et streaming en direct, instantanément.
    * Code d'activation valable du 31/07/2015 au 30/01/2017.
    Product Image

    Une petite taille pour de grands jeux

    Les ordinateurs très compacts, populaires parmi les joueurs et les particuliers, ont besoin d'une carte mère mini ITX. Ces ordinateurs au châssis réduit sont bien plus faciles à transporter en LAN par rapport à un ordinateur de bureau standard. De plus, leur design élégant et leur faible consommation en font un choix idéal pour les utiliser en guise de home cinéma. La ASUS GeForce® GTX 950 Mini est conçue pour maximiser le potentiel offert par les cartes mères mini ITX tout en offrant de superbes performances graphiques. Son design thermique innovant combine une chambre thermique à vapeur et CoolTech Fan qui optimise la ventilation pour refroidir les composants critiques de la carte graphique.

    Ports E/S

    1 x port natif DVI-I
    1 x port natif HDMI
    1 x port natif DisplayPort

    Montages ITX compacts

    La Mini fait tout juste 17 centimètres de long, un choix parfait pour les ordinateurs compacts.

    Technologie Auto-Extreme avec Super Alloy Power II

    Première qualité et excellente fiabilité

    Les cartes graphiques ASUS sont produites grâce à notre technologie exclusive Auto-extreme, le premier processus industriel entièrement automatisé, et intègrent des composants Super Alloy Power II, dignes des équipements aérospaciaux, qui améliorent l'efficience, réduisent les pertes énergétiques, les vrombissements dûs à une charge importante et la chaleur, pour une qualité et une fiabilité inégalées.

    GPU Tweak II avec XSplit Gamecaster

    Paramétrez jusqu'à la félicité

    Entièrement refait, GPU Tweak II facilite l'overclocking grâce à une nouvelle interface intuitive et encore plus d'effets visuels, tout en offrant des options approfondies pour les overclockers expérimentés. D'un clic, la nouvelle fonction Gaming Booster améliore les performances graphiques en supprimant les processus redondants et en attribuant automatiquement toutes les ressources disponibles. XSplit Gamecaster vous permet de streamer ou d'enregistrer vos parties depuis une interface intuitive.

    XSplit Gamecaster : Streamez et enregistrez vos parties d'un simple clic

    À présent, vous pouvez également lancer XSplit Gamecaster pour afficher l'interface de streaming durant vos parties et lancer l'enregistrement d'un simple clic. Vous pouvez également ajouter des notes tandis que des fonctions d'édition vidéo vous permettront d'améliorer votre expérience de streaming.
    En savoir plus surXSplit Gamecaster

    GeForce GTX 950

    NVIDIA® GPU Boost 2.0

    Cette technologie propose un contrôle intelligent de la fréquence, s'assure que le processeur fonctionne aux mieux et que vous disposez du meilleur ips possible lorsque vous jouez. Offre un niveau de personnalisation avancé pour gérer la température visée, l'overclocking, et le voltage.

    NVIDIA® Adaptive V-Sync

    La technologie NVIDIA® Adaptive V-Sync ajuste dynamiquement V-Sync au taux de rafraîchissement de l'image pour une jouabilité au top.

    Compatible NVIDIA® PhysX™

    Produit des effets visuels dynamiques tels que des explosions percutantes, des particules dynamiques, une eau réaliste et des personnages plus vivants que jamais.

    Support SLI

    Technologie multi-processeurs pour des performances extrêmes

    Compatible avec NVIDIA® 3D Vision™ Surround

    Donnez vie à vos jeux grâce à l'affichage multi-écran et NVIDIA® Surround™.

    PCI Express 3.0

    La norme PCI Express 3.0 offre deux fois plus de bande passante que la norme PCI Express 2.0 précédente et permet une communication plus rapide entre la carte graphique et la carte mère.