STRIX-R9380X-4G-GAMING

    STRIX-R9380X-4G-GAMING

    La ASUS STRIX R9 380X délivre des performances gaming gonflées à bloc et une fiabilité extrême

    • DirectCU II avec la technologie 0 dB vous permet de profiter de parties fluides dans un silence complet, et de parties intenses avec 30 % de chaleur en moins et 3 fois moins de bruit.
    • Super Alloy Power améliore les performances en réduisant les pertes énergétiques, prolonge la durée de vie et offre une température de fonctionnement plus basse.
    • GPU Tweak II avec XSplit Gamecaster offre une interface de paramétrage intuitive et des options pour partager facilement vos parties en streaming.
    Product Image

    ULTRA-RAPIDE. PROTECTION RENFORCÉE. MIEUX REFROIDIE.

    Venant de l'ancien nom grec et romain signifiant « hibou », Strix c'est une ouïe aiguisée et une vue perçante. Avec Strix, faites corps avec votre environnement pour détecter et réagir au moindre mouvement. Strix, c'est la survie grâce à l'instinct. Strix est dans le sang des joueurs comme dans le nôtre.

    La ASUS STRIX R9 380X intègre des technologies exclusives ASUS, dont la technologie de refroidissement DirectCU II avec le design Dual Wing-Blade 0dB Fan fournissant un refroidissement 30 % plus efficace pour 3 fois plus de silence. Elle intègre les supers composants Super Alloy Power qui réduisent de 30% les nuisances sonores tout en multipliant la durée de vie de la carte par 2,5. GPU Tweak II avec XSplit Gamecaster pour un réglage intuitif des performances et partager vos parties en streaming.

    PERFORMANCES ULTIMES

    Metro Last Light™
    Résolution : 1920 x 1080
    Paramètres : Élevés

    STRIX R9 380X
    Référence R9 380X

    GTA V
    Résolution : 1920 x 1080
    STRIX R9 380X
    Référence R9 380X

    Bien plus frais

    DirectCU II avec caloduc de 10 mm

    30 % plus fraîche, 3 fois plus silencieuse

    Aération maximale pour des températures réduites de 30 % et 3 fois moins de bruit. Jouez dans un silence absolu tandis que les ventilateurs sont arrêtés, jusqu'à une certaine température*.

    Bien plus silencieux

    Nouveau design de pales 0 dB

    Circulation de l'air maximisée avec 105 % de pression en plus

    DirectCU II propose un nouveau design de ventilateurs breveté 0dB offre une circulation de l'air maximale et améliore la pression statique sur le radiateur de 105 % avec un fonctionnement 3 fois plus silencieux par rapport aux cartes de référence. Les ventilateurs 0 dB vous laissent profiter d'un silence complet grâce à un système permettant d'interrompre la rotation des ventilateurs quand la température descend sous un certain seuil*.

    En savoir plus sur le design 0 dB ici.

    * Les performances peuvent varier selon la configuration de votre système et l'usage

    Super Alloy Power

    Nuisances sonores réduites de 30% et durée de vie plus que doublée

    Le tant acclamé DIGI+ VRM a été intégré grâce à un design énergétique à 8 phases qui emploie des régulateurs de tension numériques pour réduire le bruit de 30 %, améliorer l'efficience énergétique de 15 %, augmenter la tolérance du modulateur de tension, améliorer la stabilité de la carte et multiplier sa durée de vie par 2,5 par rapport aux modèles de référence.

    Jouez à votre manière

    GPU Tweak II avec XSplit Gamecaster

    Paramétrez jusqu'à la félicité

    Entièrement refait, GPU Tweak II facilite l'overclocking grâce à une nouvelle interface encore plus intuitive, tout en offrant des options approfondies pour les overclockers expérimentés. D'un clic, la nouvelle fonction Gaming Booster améliore les performances du système en supprimant les processus redondants et en attribuant automatiquement toutes les ressources disponibles. XSplit Gamecaster vous permet de streamer ou d'enregistrer vos parties depuis une interface intuitive.

    En savoir plus ici.

    Gaming Booster

    Augmentez vos performances d'un clic

    • Effets visuels :

      Améliorez vos performances en désactivant les effets visuels de Windows.

    • Services du système :

      Mettez fin automatiquement ou manuellement aux services ou processus Windows.

    • Défragmentation de la mémoire :

      Réorganisez et libérez la mémoire de votre système sans interrompre le moindre processus.

    Retour haut de page