ASUS recommande Windows 10 Professionnel pour les entreprises.

    ProArt StudioBook One W590G6T

    Visuellement remarquable. Puissamment inimitable.
    ScienceLa carte graphique NVIDIA Quadro RTX 6000 exploite à son avantage la bibliothèque CUDA-X afin de booster les capacités de productivité de l'appareil par le biais d'un niveau de performances élevé notamment dans le cadre d'activités telles que simulations scientifiques, dynamique moléculaire et évaluation des risques.
    Design industrielLe ProArt Studiobook One utilise les technologies de Ray-Tracing en temps réelle et de graphisme avancé avec IA afin d'aider les concepteurs de produits à mieux visualiser et analyser les simulations en situation réelle. Impressionnantes, ces capacités graphiques permettent à l'utilisateur professionnel de concevoir plus rapidement de nouveaux produits et d'évaluer leur qualité grâce à des simulations VR.
    Animation 3D La Quadro RTX utilise un mélange de composants et de logiciels optimisés grâce à l'IA afin de réaliser plus rapidement vos rendus 3D dont les animations et effets, le tout avec une puissance suffisante pour générer des simulations 3D en temps réel. De plus avec une mémoire VRAM GDDR6 jusqu'à 24 Go, le ProArt Studiobook One est capable de charger plus facilement les viewports, animations et modèles 3D.
    Performances
    La puissance au service des professionnels
    Windows 10 Pro vous offre un environnement plus stable et sécurisé pour le travail et la créativité.
    Doté d'au maximum huit coeurs de traitement, ce dernier processeur Intel est capable d'atteindre de vitesses allant jusqu'à 4,8 Ghz et de fournir jusqu'à 16 threads pour améliorer les performances de calcul du ProArt Studiobook One.
    Remarquablement puissante, la carte graphique Quadro RTX 6000 inclut davantage de coeurs CUDA® pour optimiser les techniques de parallélisme, créer plus de coeurs RT avec Ray-Tracing ainsi que plus d coeurs Tensor dans le cadre des applications d'apprentissage profond. Disposant d'une mémoire VRAM GDDR6 allant jusqu'à 24 Go, le ProArt Studiobook One peut venir à bout de toutes les tâches à charge graphique intense, qu'il s'agisse de rendu 3D ou de postproduction vidéo en 8K.
    Doté d'une mémoire embarquée de 32 Go, ce PC portable ne connaîtra aucun ralentissement lors d'applications multitâches ou lorsque vous travaillez sur des fichiers de projets volumineux.
    Ultrarapides, les vitesses de lecture et d'écriture excèdent les 3000 Mb/s 1, ce qui signifie que l'utilisateur ne subit presque aucun temps d'attente lorsque l'ordinateur traite l'ouverture d'un fichier volumineux ou le chargement d'une application.
    Carte graphique
    Le premier PC portable avec Quadro RTX 6000 !
    Ray Tracing en temps réel
    Rendu qualité cinéma
    IA augmentée
    Optimisation des processus de traitement
    Processeur
    Processeur Intel Core i9 de 9e génération
    Core i9
    Processeur Intel Core i9-9980HK
    ISV
    Certifications ISV
    Design
    La puissance parée d'élégance
    Star Grey
    Allure professionnelle
    Bords biseautés
    élaboré avec précision
    Écran
    Graphismes 4K UHD ultra-réalistes
    3840X2160
    Affichage 4K UHD
    84%
    rapport écran/appareil
    100%
    Adobe sRGB
    Delta-E < 1
    Précision des couleurs2
    Écran certifié
    Dissipation de la chaleur
    Design de refroidissement
    Optimisé
    Maintien de températures basses
    4,57°
    Inclinaison optimisant la circulation de l'air
    Performances silencieuses
    < 46dB de bruit
    Rejouer
    Connectivité
    Wi-Fi Gigabit
    1,73Gb/s
    Connectivité Wi-Fi1
    32Gb/s
    Stockage SSD PCIe1
    40Gb/s
    Thunderbolt 31
    8K
    Sortie vidéo
    via Thunderbolt 3
     
    Thunderbolt 3 USB-C
    Thunderbolt 3 USB-C
    Entrée d'alimentation
    Thunderbolt 3 USB-C
    • Sauf cas contraire, les vitesses de lecture et d'écriture des données sont basées sur des calculs de performances théoriques. Les performances réelles peuvent varier en conditions réelles.
    • Résultats des tests : Delta-E < 1, +/- 0.5.