P10S WS

    P10S WS

    Optimisé pour les stations de travail professionnelles

    • Puissance graphique intégrée, optimisée pour supporter les dernières API
    • Quatre slots PCIe 3.0 x16 pour faciliter l'ajout de cartes d'extension
    • Support de trois écrans simultanément avec les ports HDMI, DisplayPort, DVI-D et VGA
    • Amélioration des performances et de la redondance avec deux ports M.2 en mode SATA
    • Port USB 3.1 à 10 Gb/s intégré pour des transferts rapides
    Product Image

    Une puissance graphique optimisée pour supporter les dernières API

    La P10S WS intègre le socket Intel® 1151 avec le chipset C236, spécialement conçu pour les stations de travail. Elle supporte sans peine les derniers logiciels d'API tels que DirectX 3D 2015, OGL 4.4, OpenGL ES 3.0 et OpenCL2.1. Les tests et certifications d'applications d'éditeurs de logiciels indépendants montrent que les processeurs E3-1200 v5 avec des cœurs graphiques intégrés sont parfaits pour les stations de travail d'entrée de gamme et les logiciels tels que Autodesk AutoCAD, Autodesk Maya et Adobe After Effects CC, etc. Le P10S WS est votre meilleur choix pour monter votre propre station de travail, capable de rivaliser avec les meilleures stations de travail déjà assemblées.

    Quatre slots PCIe 3.0 x16 pour ajouter des cartes d'extension

    Le P10S WS supporte la technologie AMD® Quad-GPU CrossFireX™ avec un meilleur espacement entre chaque slot. De plus, les quatre slots, capables de fonctionner chacun en x16, permettent d'ajouter des cartes d'extension, comme des cartes graphiques, des cartes RAID, des cartes LAN et des cartes VGA professionnelles.

    Jusqu'à trois écrans, simultanément

    Le P10S WS est équipé pour offrir une flexibilité totale avec ses ports HDMI, DisplayPort, DVI-D et VGA, tous intégrés à la carte. Avec un processeur Intel® de dernière génération compatible, vous pourrez brancher et faire fonctionner trois écrans indépendants simultanément, ce qui améliorera drastiquement votre productivité.

    Augmentation des performances et redondance des données avec deux ports M.2 en mode SATA

    Les deux sockets M.2 de la P10S WS apporte la flexibilité nécessaire pour fournir des performances de haut niveau et une excellente redondance des données en mode SATA. Dans les configurations RAID 0, qui permettent de maximiser les performances, la P10S WS possède une vitesse d'écriture 40 % plus rapide par rapport aux systèmes dotés d'un seul disque M.2, et d'une vitesse de lecture 84 % plus rapide. Sinon, si vous souhaitez profiter d'une parfaite quiétude, couplez votre appareil M.2 en configuration RAID 1 pour profiter d'une redondance immédiate des données.

    Accélérez votre système avec le slot M.2

    Par l'intermédiaire de deux lignes PCI Express 3.0, l'interface M.2 peut supporter des transferts de données allant jusqu'à 8 Gb/s et des appareils allant jusqu'au type 22110. Autrement dit, le choix parfait pou les clients désireux d'installer des SSD de diverses capacités, jusqu'à 1 To.

    Un port USB 3.1 à 10 Gb/s, pour des taux de transfert élevés

    Avec ses ports USB 3.1 de Type-A et C, vous connaîtrez des transferts de données incroyablement rapides allant jusqu'à 10 Gb/s, soit deux fois plus rapide que l'USB 3.0. Le port USB Type-C est un nouveau socket réversible qui permet d'effectuer des branchements dans n'importe quel sens.

    En savoir plus à propos de la solution ASUS USB 3.1

    Efficience énergétique niveau platine

    Le P10S WS a été créé avec des composants choisis à la main afin d'atteindre une efficience énergétique de rang platine, réduisant ainsi la température et les pertes de commutation du processeur. Ces technologies efficientes comprennent :
    1. Des condensateurs 12K durables
    2. Beat Thermal Choke III
    3. ASUS DIGI+ VRM (VRM)

    Deux ports Gigabit LAN Intel I210 intégrés

    Pour une meilleure stabilité du réseau, le P10S WS intègre deux ports Intel® Gigabit LAN, dignes d'un serveur. La charge et la température du processeur est ainsi réduite et permet d'atteindre des performances exceptionnelles et un meilleur support pour différents systèmes d'exploitation.

    Socket LGA1151 pour processeurs Intel® Core i7/i5/i3 et Xeon E3-1200 v5 de 6e génération

    Cette carte mère supporte les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3, Xeon E3-1200 v5 et Pentium/Celeron pour socket LGA1151. Des contrôleurs mémoire et PCI Express intégrés assurent le support d'une mémoire DDR4 2-channel (4 DIMM) et de slots PCIe 3.0 x16. Ils fournissent de performances graphiques exceptionnelles et sont capable d'une puissance et d'une efficience énergétique les plus exceptionnelles au monde.

    Chipset Intel® C236 Express
    Le chipset Intel® C236 Express est le nouveau design de chipset unique. Il supporte le nouveau socket LGA1151 pour processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3 de 6e génération et Intel® Xeon® E3-1200 v5 pour serveurs. Ce chipset améliore les performances grâce à une liaison point-à-point qui augmente la taille de la bande passante et la stabilité du système. De plus, le C236 dispose de huit ports SATA à 6 Gb/s qui accélère la récupération des données et double la bande passante des systèmes bus actuels. Il supporte également la solution graphique intégrée iGPU d'Intel.