Support

USB-AC53 Nano

Adaptateur USB Wi-Fi double bande AC1200
  • L'adaptateur USB Wi-Fi MU-MIMO le plus petit au monde
Wi-Fi ultra-rapide dans un format ultra-compact, suffisamment petit pour le laisser branché
  • Mise à niveau Wi-Fi instantanée pour les ordinateurs portables
Profitez de la vitesse de la norme 802.11ac
  • Parfait pour le streaming et les jeux
Le support de deux bandes vous permet d'accéder à la fréquence 5 GHz pour du streaming 4K UHD et des jeux à faible latence.
OP product mainImage

La mise à niveau Wi-Fi facile

Avec la norme 802.11ac et le design d'antenne interne 2x2, l'adaptateur Wi-Fi ASUS USB-AC53 Nano offre un débit Wi-Fi 3 fois plus rapide que la norme Wi-Fi 802.11n.

Wi-Fi 5e génération au débit extrême

Le Wi-Fi ultra-rapide se rend accessible via USB, avec un débit allant jusqu'à 867 Mb/s sur la bande 5 GHz. Avec le Wi-Fi 802.11ac, tous vos appareils profiteront d'un meilleur débit pour des loisirs de meilleure qualité.

Technologie MU-MIMO

La technologie MU-MIMO améliore la vitesse de connexion lorsque plusieurs clients compatibles sont en ligne.

Le Wi-Fi qu'offre le ASUS USB-AC53 Nano permet à plusieurs utilisateurs du réseau d'accéder à une connexion rapide, simultanément.
En tant qu'adaptateur Wi-Fi USB MU-MIMO le plus petit au monde, l'USB-AC53 Nano peut être branché facilement puis oublié pour profiter d'une amélioration instantanée.

Conçu pour voyager

Le USB-AC53 Nano est conçu pour être compact et résistant afin de rester branché de manière sure à votre PC portable, même lorsqu'il se trouve dans une sacoche de transport.

Deux bandes à sélectionner avec un débit de 300 Mb/s et 867 Mb/s

Les opérations sur deux bande conviennent à tous types d'utilisateurs, aux occasionnels comme aux plus exigeants. La bande 2,4 Ghz est parfaite pour la navigation web, les e-mails, et les réseaux sociaux tandis que la fréquence à 5 GHz permet du streaming en 4K, des jeux multi-joueurs en ligne et des divertissements sans ralentissements.

Le ASUS USB-AC53 Nano permet aux utilisateurs de choisir entre la bande 2,4 GHz et 5 GHz selon leurs besoins.
comparison icon
Compare (0)
Réseaux / IoT/ / Serveurs
Adaptateurs