Support

RP-AC53

Répéteur Wi-Fi à double bande AC53
  • Boostez votre Wi-Fi : augmentez la portée de votre réseau Wi-Fi 802.11ac double bande pour un débit allant jusqu'à 733 Mb/s
  • Installation facile : grâce au signal lumineux à l'avant de votre répéteur, trouvez lui le meilleur emplacement et installez le à l'aide de l'application ASUS Extender ou du bouton WPS
  • Plusieurs modes à votre disposition : Modes répéteur, point d'accès et pont média dans un seul appareil
  • Prise gigogne : ne sacrifiez pas votre prise de courant
OP product mainImage

Plus vite, plus loin

Le RP-AC53 est un répéteur de signal Wi-Fi doté de deux puissantes antennes externes qui éliminent les « zones mortes » et améliorent la couverture réseau de tout routeur Wi-Fi existant. Il fonctionne comme un répéteur, c'est à dire qu'il étend la couverture Wi-Fi jusqu'au moindre recoin de votre maison, même dans les points les plus inaccessibles. Avec un débit allant jusqu'à 733 Mb/s, le répéteur RP-AC53 est idéal pour augmenter la portée de votre Wi-Fi 802.11ac. Tous vos appareils pourront ainsi bénéficier d'un accès à Internet haut débit, qu'il s'agisse d'ordinateurs portables, de tablettes, de smartphones, de consoles de jeu ou de smart TV.

Application ASUS Extender

Contrôle total

L'application ASUS Extender vous permet d'installer votre routeur en toute simplicité. En quelques étapes, vous pouvez transférer les informations d'identification de votre routeur vers le répéteur et des instructions faciles à suivre vous aident à choisir le meilleur emplacement pour votre RP-AC53. Nul besoin de PC, c'est à portée de vos doigts !

Cliquer ci-dessous pour télécharger


Installation instantanée pour une connexion sereine

L'installation du RP-AC53 ne requiert ni CD, ni souris, ni même un clavier. L'application ASUS Extender vous permet d'installer votre routeur en toute simplicité, mais vous pouvez également utiliser le bouton WPS du répéteur RP-AC53 et de votre routeur pour une installation instantanée. Ses performances optimisées vous assureront une expérience connectée unique et fluide. Pour accéder aux paramètres avancés, connectez votre RP-AC53 à un ordinateur via un câble Ethernet. Vous pourrez ensuite accéder directement au menu de configuration en ligne.

Le positionnement parfait en un tour de main !

Pour de meilleurs résultats, le répéteur RP-AC53 doit se trouver à portée d'un signal fort et stable du routeur. C'est pourquoi il doit être placé entre le routeur et l'endroit où vous avez besoin d'un meilleur signal : vérifiez la force du signal en observant le bouton lumineux à l'avant de votre répéteur !

Modes répéteur, point d'accès et pont média dans un seul appareil

Pour encore plus de flexibilité, le RP-AC53 propose trois modes pratiques. En plus d'être un répéteur de signal, il peut servir de Point d'accès (AP) ou de Pont média. En mode point d'accès, il peut être connecté à n'importe quel LAN câblé, la connexion internet d'un hôtel par exemple, afin de créer un hotspot Wi-Fi personnel et vous permettre de connecter à Internet vos ordinateurs portables, téléphones ou autres appareils en Wi-Fi.

En mode pont média il est possible de brancher n'importe quel appareil via un câble Ethernet, comme une smart TV, un lecteur multimédia, une console de jeu ou un ordinateur de bureau, afin de lui permettre de se connecter au Wi-Fi Et réduire le désordre dû aux câbles.

Sa prise gigogne libère votre prise de courant !

Très pratique, la prise gigogne libère votre prise de courant lorsque vous branchez votre routeur RP-AC53 afin que vous n'ayez pas à sacrifier une prise !

Restez à jour !

Rappelez-vous de garder le firmware de vos appareils à jour pour bénéficier des derniers services, des dernières améliorations en matière de sécurité et profiter des dernières fonctionnalités. En savoir plus sur les accessoires

Compare (0)
Réseaux / IoT/ / Serveurs
Points d'accès Wi-Fi/Répéteur de signal/Pont média