ASUS recommends Windows.

    ROG G752VY

    Domine !

    Le dernier ordinateur portable gaming ROG, le G752, incarne l'évolution de la marque avec son design révolutionnaire : une armure Gris titane avec des finitions Plasma cuivré. Avec Windows 10, un processeur Intel® Skylake Core™ i7 de 6e génération, jusqu'à 64 Go de RAM DDR4 et la dernière carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX™, le ROG G752 vous surprendra par ses performances exceptionnelles. Il intègre même la solution thermique exclusive ROG 3D Vapor Chamber, qui améliore le refroidissement, et un clavier gaming rétroéclairé anti-ghosting acceptant jusqu'à 30 pressions de touche simultanées.

    PERFORMANCES AMÉLIORÉES

    Nous sommes toujours en quête de hautes performances. Nous voulons vous donner un avantage monstrueux.

    ARCHITECTURE INNOVANTE

    Les pionniers que nous sommes sont prêts à explorer de nouveaux agencements, de nouveaux formats.

    AU DELÀ DE VOS ATTENTES

    Nous n'avons pas tendance à être prévisibles. Les Benchmarks servent juste à nous surpasser.

    Performances améliorées
    Architecture innovante
    Au delà de vos attentes

    Processeur Intel Skylake avec
    carte graphique NVDIA GeForce GTX

    Le ROG G752 vous offre des performances imbattables grâce à son processeur Intel Skylake Core i7 de 6e génération et la dernière carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX™ 980M. Profitez enfin de jeux en qualité élevée et de streams fluides.

    Exclusivité ROG : 3D Mobile Vapor Chamber

    La chambre à vapeur permet d'assurer une température uniforme et stable sur les cartes haut-de-gamme. La Vapor Chamber 3D mobile est une exclusivité ROG. Son caloduc en cuivre contribue à offrir un refroidissement efficace et efficient, contribuant à améliorer les performances du processeur graphique jusqu'à 6 pourcent pour des jeux fluides et stables.




    Avertissement : Disponible sur une sélection de modèles avec la carte graphique GTX980M

    AirÉvacuation de la poussièreAir

    Tunnel thermique évacuant la poussière

    Le ROG G752 offre un design thermique unique qui autorise l'évacuation de la poussière via un tunnel, l'éloignant ainsi des composants internes.
    La durée de vie des composants et la stabilité de l'ordinateur s'en trouve améliorée.

    Modules de refroidissement dédiés

    Le ROG G752 présente des modules de refroidissement dédiés au CPU et au GPU afin de refroidir efficacement chaque composant. La chaleur, évacuée vers les ouvertures à l'arrière, est efficacement contrôlée et éloignée de vous afin de vos parties se déroulent confortablement.

    FPS
    MOBA
    RTS

    Le premier clavier anti-ghosting rétroéclairé permettant 30 frappes simultanées

    L'anti-ghosting s'assure que chacune de vos frappes soit correctement interprétée, même si vous tapez sur 30 touches simultanément. Et avec ses multiples touches de macro, tout ce dont vous avez besoin est à votre disposition.
    Le ROG G752 présente des touches ergonomiques avec une course d'activation de 2,5 mm. Vous profitez ainsi de frappes réactives lorsque vous tapez et entrez vos commandes.

    Excellente réactivité pour de véritables parties

    +20 %
    Test de performances
    +30 %
    Efficience énergétique active

    64 Go de RAM DDR4

    Le ROG G752 intègre quatre slots DDR4. Vous pouvez ainsi brancher jusqu'à 64 Go de RAM DDR4 pour profiter de performances supérieures de 20 % et de 30 % d'efficience énergétique en plus.

    Le dernier SSD NVMe pour une rapidité supérieure

    Le ROG G752 emploie la dernière technologie de SSD NVM Express (NVMe) afin de vous offrir une vitesse de lecture/écriture à haute rapidité. Comparé à l'Advanced Host Controller Interface (AHCI), NVMe augmente non seulement la vitesse de lecture/écriture séquentielle, mais réduit le risque de lecture aléatoire ainsi que la latence lors de l'écriture. Les processus du système deviennent ainsi plus rapides et vos parties seront également accélérées.

    Vitesse de lecture et d'écriture

    Lecture et écriture aléatoire

    Unité : Mb/s NCQ : QD=1 Testé par : IOMETER

    Avertissement : Disponible sur une sélection de modèles avec le SSD NVMe 256 Go / 512 Go

    ROG Gaming Center

    Le nouveau ROG Gaming Center améliore votre expérience gaming. Ce centre de contrôle agréé vous donne accès à toutes les fonctions dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de trouver des informations sur le système, définir des raccourcis, régler les paramètres audio ou enregistrer vos parties depuis un unique panneau de contrôle.

    XSplit Gamecaster

    Le ROG G752 est fourni avec un compte valable à vie pour Xsplit Gamecaster afin de vous permettre d'enregistrer ou streamer vos parties. Une touche vous permet d'y accéder pour partager vos sessions de jeu avec le monde entier.

    Sonic Suite 2

    ASUS, en coopération avec Nahimic®, a développé Sonic Studio et Sonic Radar pour le ROG G752. Sonic Suit 2 intègre Sonic Studio et Sonic Radar, qui vous offrent un son gaming immersif. Sonic Studio offre un son de qualité, et une meilleure qualité d'enregistrement audio en streaming pour que votre voix soit parfaitement capturée et le bruit ambiant, réduit. Sonic Radar vous aide à détecter vos adversaires grâce à une interface qui se superpose à votre jeu et affiche la position relative des tirs, des bruits de pas et d'autres effets sonores en jeu.

    Intel® Thunderbolt 3 avec USB Type-C

    La technologie Intel® Thunderbolt™ offre une interface à câble unique avec des taux de transfert atteignant les 20 Gb/s, soit deux fois la bande passante de l'USB 3.1. Le ROG G752 vous propose également Intel Thunderbolt et l'USB 3.1 Type-C pour une meilleure compatibilité avec vos périphériques.

    G-Sync ONG-Sync OFF
    G-Sync ONG-Sync OFF
    Aucune déchirure
    Aucune saccade
    Moins de lags

    Des graphismes supérieurs avec NVIDIA® G-Sync™*

    Cette technologie synchronise la fréquence de rafraîchissement de l'écran à celle du processeur graphique NVIDIA® GTX™ pour que vos graphismes soient les plus fluides possibles. G-SYNC réduit les lags, les saccades et les effets de déchirement de l'image. Il en résulte des jeux aux graphismes sublimes, sans affecter les performances du système.