ASUS recommends Windows.

    ROG GX700VO

    ROG GX700VO

    Le meilleur du refroidissement pour des performances inégalées

    • Le premier ordinateur portable watercoolé avec le système exclusif ROG Hydro Overclocking System, assurant des performances supérieures avec une meilleure stabilité
    • Des graphismes sublimes sur un écran 4K/UHD de 17 pouces
    • Technologie d'overclocking du processeur et du processeur graphique assurant des performances gaming incroyables
    Product Image

    Refroidissement ultime. Performances extrêmes.

    Le ROG GX700 est le premier ordinateur portable gaming à refroidissement liquide. Il vous offre le potentiel nécessaire pour rivaliser avec les ordinateurs de bureau les plus performants. Le GX700 est équipé avec Windows 10 Home, un processeur orveclockable Intel® Mobile K-SKU, une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX™ 980 et une RAM DDR4 afin de vous offrir la puissance et les performances d'un ordinateur de bureau dans un ordinateur portable.

    1er ordinateur portable à refroidissement liquide - Profitez du meilleur des deux mondes

    Le ROG GX700 est le premier ordinateur portable gaming équipé d'un module de refroidissement liquide pour un overclocking extrême. Avec le dock de refroidissement liquide, vous pouvez overclocker votre GX700 aussi bien qu'un ordinateur de bureau. Il renferme à lui seul un incroyable dynamisme, surpassant de loin les autres ordinateurs portables gaming du marché. Il rentre même dans votre sac-à-dos pour s'imposer dans les LAN.

    ROG Hydro Overclocking System

    Le système exclusif ROG Hydro Overclocking System accorde au GX700 des capacités d'overclocking supérieures pour dominer le champ de bataille. Le module de refroidissement envoie le liquide de refroidissement dans le GX700, circulant atour des composants qui chauffent le plus. Le liquide de refroidissement retourne ensuite dans le module de refroidissement où deux radiateurs dissipent la chaleur. Pour relier le GX700 au module de refroidissement, un connecteur ROG breveté s'assure que le liquide de refroidissement circule facilement, sans fuite*.

    Le Hydro Overclocking System aide le GX700 à refroidir le processeur graphique overclocké GeForce GTX980. Vous pouvez ainsi pleinement libérer le potentiel monstrueux du GX700 et obtenir 20 % de performance en plus avec une exceptionnelle stabilité. De lui même, le GX700 compte sur un design qui évacue efficacement la chaleur générée par le processeur graphique pour atteindre des performances fulgurantes.

    * Avertissement : Des traces de liquide de refroidissement peuvent se retrouver sur les embouts de branchement après avoir déconnecté le ROG Hydro Overclocking System du GX700.

    Liquide de refroidissement spécialement formulé

    Le liquide de refroidissement a été spécialement conçu pour le GX700. Il protège tous les composants et matériaux internes de la corrosion, dont l'aluminium, le fer, l'acier et les alliages de cuivre. Le faible taux de perte de l'inhibiteur d'acide organique fait qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter une protection contre l'érosion par cavitation. Le temps nécessaire à la maintenance est ainsi réduit pour les tests d'inhibiteur classiques et l'ajout d'additifs visant à maintenir la concentration de l'inhibiteur, moindre. Le Hydro Overclocking System réduit respectivement de 31 % et 33 % la température du processeur et du processeur graphique.

    L'overclocking à ses extrêmes

    Le Hydro Overclocking System permet de refroidir le ROG GX700 à l'extrême. Le test 3D Mark 11 réalisé sur la carte graphique NVDIA GeForce GTX 980 du ROG GX700 réalise un score de 20 0000, soit un bond de performances de 43 %. Le processeur overclockable Intel® Mobile K-SKU permet d'obtenir des performances 48 % meilleures, avec un boost BClock d'environ 10 %, qui pousse la fréquence de 100 MHz à 110 MHz. De plus, la RAM DDR4 peut également être boostée de 31 %, passant ainsi d'une fréquence de 2133 Mhz à 2800 Mhz, accordant au GX700 des performances dignes d'une tour fixe.

    Véritable résolution 4K UHD

    Le ROG GX700 est le premier ordinateur portable gaming de 17 pouces au monde capable de vous plonger dans un véritable environnement de jeu en 4K UHD. Le Hydro Overclocking System accorde au GX700 la stabilité et les performances nécessaires pour faire tourner les derniers jeux en 4K/UHD.

    * Avertissement : * Cette offre peut varier selon la période, le lieu, le modèle et les caractéristiques du produit. Veuillez consulter votre revendeur pour connaître les détails de l'offre. La disponibilité de cette offre peut varier selon le marché.

    Ordinateur portable en 4K UHD avec G-SYNC™

    Le GX700 intègre une dalle 4K/UHD et la technologie NVIDIA® G-SYNC™ pour vous plonger dans un univers de jeu fluide en 4K. G-SYNC™ synchronise la fréquence de rafraîchissement de l'écran à celle du processeur graphique sans lag, ni déchirure de l'image, ni tremblement, sans affecter les performances du système.

    Clavier anti-ghosting rétroéclairé permettant 30 frappes simultanées

    Le GX700 dispose d'un clavier anti-ghosting permettant 30 frappes correctes simultanées. Vous profitez ainsi de frappes réactives lorsque vous tapez et entrez vos commandes, et facilitez votre domination du champ de bataille. Et avec une touche d'enregistrement et ses multiples touches de macro, tout ce dont vous avez besoin est à votre disposition.

    +20 %

    Test de performances

    +30 %

    Efficience énergétique active

    Puissant ordinateur gaming avec 64 Go de RAM DDR4.

    Le ROG GX700 dispose de quatre slots DDR4 supportant 64 Go de RAM DDR4. La RAM DDR4 à 2133 MHz vous offre 20 % de performances en plus et sont 30 % plus efficientes par rapport à la RAM DDR3 à 1600 MHz. Lorsqu'il est connecté à l'Hydro Overclocking System et overclocké, le GX700 bénéficie d'un boost de 2800 MHz.

    Accès plus rapide à vos données avec le PCIe NVMe et le RAID 0 par défaut

    Le GX700 intègre la fonction RAID et les dernières technologies NVM Express™ (NVMe) et PCI Express® pour profiter de transferts de données rapides afin que vos graphismes aient un rendu fluide. Les transferts de données ultra-rapides et les excellentes performances de refroidissement de l'Hydro Overclocking System vous permettent de profiter du plein potentiel du GX700.

    DAC et amplificateur pour casque ESS Sabre

    Le ROG GX700 intègre un convertisseur numérique vers analogique et amplificateur pour casque ESS Sabre afin de vous offrir un taux d'échantillonnage huit fois supérieur à celui d'un CD audio. Le convertisseur numérique vers analogique ESS Sabre améliore la qualité du son. Il apporte une grande portée dynamique (DNR) et moins de bruit, permettant d'atteindre un son en sortie de 384 Hz/32 bit. Le son dans les jeux est plus riche, plus détaillé et moins déformé, même en utilisant un casque.

    De plus, l'amplificateur ESS ajoute des basses et améliore le son pour un rendu plus détaillé.

    Détails sonores améliorés avec un amplificateur pour casque intégré

    En plus du convertisseur numérique vers analogique ESS Sabre, le GX700 intègre un amplificateur ESS qui restitue des basses plus profondes en sortie, et améliore la qualité du son afin qu'il soit plus clair et détaillé.

    Centre gaming pour l'overclocking

    Le ROG Gaming Center intègre Turbo Gear pour personnaliser votre overclocking. Cet outil met à votre disposition quatre modes d'overclocking : Standard, Optimisé, Extrême et Manuel. Le mode Extrême vous permet d'overclocker le GX700 en un clic afin d'atteindre des performances extrêmes et jouer en 4K UHD. Vous pouvez même overclocker manuellement, et débloquer des succès personnels.

    XSplit Gamecaster

    Le ROG GX700 vous accorde un accès à vie à Xsplit Gamecaster. Avec ce logiciel, les joueurs peuvent streamer et enregistrer leurs parties depuis une interface en jeu pratique. Une seule frappe suffit pour réaliser des annotations pendant que vous jouez. Vous pouvez également interagir avec vos amis et vos fans en diffusant votre streaming sur Twitch.

    Sonic Studio II et Sonic Radar II

    ASUS Sonic Studio et Sonic Radar offrent au GX700 un son gaming immersif.

    Sonic Studio offre un son de qualité, et une meilleure qualité d'enregistrement audio en streaming pour que votre voix soit parfaitement capturée et le bruit ambiant, réduit.

    Sonic Radar vous aide à détecter vos adversaires grâce à une interface qui se superpose à votre jeu et affiche la position relative des tirs, des bruits de pas et d'autres effets sonores en jeu.

    Intel® Thunderbolt 3 avec USB Type-C

    La technologie Intel® Thunderbolt™ offre une interface à câble unique avec des taux de transfert atteignant les 20 Gb/s, soit deux fois la bande passante de l'USB 3.1. Le ROG GX700 vous propose également Intel® Thunderbolt et l'USB 3.1 Type-C pour une meilleure compatibilité avec vos périphériques.

    ROG Command Case pour plus de mobilité

    Le ROG GX700 est fourni avec la ROG Command Case pour ranger l'ordinateur portable et le dock de refroidissement. Cette valise solide intègre une mousse de protection pour protéger votre équipement des coups et chocs liés au transport.

    ©2015 NVIDIA Corporation. NVIDIA, le logo NVIDIA, GeForce, GTX, et NVIDIA GameWorkd sont des marques déposées de NVIDIA Corporation. Tous droits réservés.

    ©2015 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés. Tom Clancy's Rainbow Six, Assassin's Creed, Ubisoft, et le logo Ubisoft sont des marques déposés de Ubisoft Entertainment aux États-Unis et dans d'autres pays.