ASMB9-iKVM

    ASMB9-iKVM

    Kit de mise à niveau de gestion IPMI 2.0 avec clavier, vidéo et souris

    • ASUS ASMB9-iKVM est une puce de gestion de serveur à distance qui est compatible IPMI 2.0 et procure une interface multiplateforme quel que soit le SE pour la surveillance du système serveur, comme la température, la tension et l'état des ventilateurs, etc. MIS peut être informé de l’état de fonctionnement du serveur depuis partout et à tout moment, via la notification des événements en temps réel.

      ASMB9-iKVM prend en charge la mise à jour distante du BIOS pour que le système d'information de gestion économise du temps et des efforts. L’utilitaire autonome KVM/Java simplifie le processus de contrôle à distance tandis que l’enregistrement vidéo et la capture BSOD permettent de résoudre facilement les problèmes. Avec quelques étapes simples, le système d'information de gestion est en mesure de contrôler les serveurs par des fonctions clés et un écran de serveur distant pour accomplir des actions clavier, vidéo et souris via le LAN grâce à une gestion hors bande. Il fonctionne en continu pour procurer une surveillance et un diagnostic distants à tout moment via une interface graphique en ligne, même si le SE du serveur est éteint.

      • Santé du serveur



      • Écran du serveur distant



      • Contrôle d’alimentation distant

      • Le module ASMB9-iKVM offre des fonctions de pointe pour la gestion de serveur à distance, y compris « l'installation distante du système d'exploitation », « la mise sous/hors tension et la réinitialisation à distance », « le contrôle distant », « le suivi distant de la santé du matériel » et « la consignation des événements système ». La sécurité sur Internet peut être protégée via le chiffrement amélioré des données (Advanced Encryption Standard).


      • Multiple Virtual Media over LAN

      • La fonction « Multiple Virtual Media over LAN » permet aux administrateurs de partager les données enregistrées sur un lecteur local (redirection simultanée vers un lecteur de disquette, disque dur, clé USB, CD ou DVD) avec des serveurs cible, ce qui permet une maintenance facile et de simplifier les processus de déploiement du SE. Dans le même temps, la fonction KVM permet également une résolution plus rapide des problèmes en corrigeant les problèmes de serveur où que vous soyez. Par conséquent, cela réduit les temps d'arrêt du système et les frais de fonctionnement.


      • Écran bleu de la mort (BSOD)

      • L’écran BSOD affiche un aperçu de l'écran bleu enregistré si le système hôte a planté depuis le dernier redémarrage.


      • Résumé ASMB9-iKVM SPEC

      • Avec ASMB9-iKVM, le système d’information de gestion dispose du moyen le plus rapide et efficace d’effectuer une reprise du service système et d’améliorer de façon significative la disponibilité de ce dernier via des outils exhhaustifs de gestion à distance.