ESC300 G4

    ESC300 G4

    DES PERFORMANCES SUR LESQUELLES VOUS POUVEZ COMPTER Conception à haut rendement avec des prix d'entrée de gamme

    • Station de travail abordable basée sur la plate-forme Intel® Xeon Greenlow avec chipset C232
    • 5X Protection II - Protection matérielle avancée pour l'ensemble du système
    • Complétez la gestion du serveur avec ASUS Control Center (ACC).
    • Vitesses de transfert ultra-rapides avec un slot M.2
    • Design d'E/S pratique
    • Prise en charge de plusieurs cartes graphiques
    • Slots PCI pour prendre en charge d’anciens périphériques
    • Sécurité robuste : TPM, mot de passe pour le BIOS et verrouillage du châssis
    • Châssis de conception conviviale et sans outil pour un entretien sans tracas
    • Certifié ISV
      Product Image

      Station de travail abordable basée sur la plate-forme Intel® Xeon Greenlow avec chipset C232


      L’ESC300 G4 d’ASUS s’accompagne du processeur Intel® Xeon® E3-1200 v6 Intel® Core™, de chipsets C232, de quatre mémoires DIMM DDR4 2400, de quatre slots d’extension PCIe avec une véritable liaison x16 Gen3 et de trois slots PCI. Avec les DDR4, vous pourrez profiter de l'accélération de la fréquence de la mémoire jusqu'à une vitesse incroyable de 2400 MHz - c'est deux fois plus rapide qu'une DDR3 tout en consommant 20 % de moins - pour d'excellentes performances productives, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs professionnels.

      5X Protection II - Protection matérielle avancée pour l'ensemble du système

      La technologie 5X Protection II à la pointe du secteur utilise les meilleurs composants, un design excellent de circuits et des normes rigoureuses pour garantir la qualité et la durabilité à long terme en offrant une protection intégrale de votre carte mère. Pour vous, cela signifie une protection et une stabilité exceptionnelles pour votre station de travail - C'est le résultat de décennies d'expérience en ingénierie de la marque leader sur le marché mondial des cartes mères.

      LANGuard :

      Débit boosté. Une tolérance 2,5 plus élevée aux surtensions

      Protection contre les surtensions

      Design d’alimentation avec protection des circuits de classe mondiale

      Protection de la DRAM contre les surtensions

      Prévention des dommages liés à un court-circuit

      Module VRM DIGI+ :

      Contrôle précis permettant une alimentation stable

      E/S arrières en acier inoxydable :

      Résistance à la corrosion 3 fois supérieure pour une plus grande durabilité

      Complétez la gestion du serveur avec ASUS Control Center (ACC).

      ASUS Control Center (ACC) est une plateforme de gestion centralisée et intégrée pour le suivi et le contrôle des produits commerciaux ASUS, y compris les serveurs, les postes de travail et la signalisation numérique. ACC permet des mises à jour du BIOS à distance, la surveillance de plusieurs systèmes via des appareils mobiles, des mises à jour logicielles d'un clic, ce qui facilite la gestion des serveurs pour toute infrastructure informatique. En savoir plus sur l’ACC.

      Vitesses de transfert ultra-rapides avec un slot M.2

      Avec 4 bandes passantes PCI Express 3.0/2.0, M.2 prend en charge des vitesses de transfert des données jusqu'à 32 Gbits/s. C'est le choix parfait pour un lecteur du système d'exploitation ou d'application, permettant à votre PC ou à vos applis professionnelles de fonctionner aussi rapidement que possible.



      Design d'E/S pratique

      L’ESC300 G4 intègre deux ports USB 3.0 super rapides et idéalement situés sur le panneau avant. Profitez de vitesses de transfert de données jusqu'à 10 fois plus rapides qu’avec l'USB 2.0, ainsi que d'une connectivité commode avec les périphériques.

      Prise en charge de cartes graphiques multiples

      Quatre slots PCIe 3.0, dont l'un dispose d'une liaison x16 pour prendre en charge une carte graphique NVIDIA® Quadro® ou AMD® Radeon™ Pro, font de l’ESC300 G4 le poste de travail idéal pour les créateurs de contenu, les diffuseurs multimédias et les designers professionnels.

      Slots PCI pour prendre en charge d’anciens périphériques

      L’ESC300 G4 prend en charge jusqu'à trois périphériques PCI traditionnels, tels que des cartes de capture vidéo et des cartes de contrôle industriel, de sorte à profiter de performances améliorées sans sacrifier la compatibilité.


      Sécurité robuste : TPM, mot de passe pour le BIOS et verrouillage du châssis

      Conception distincte de la puce TPM

      Le TPM est conçu pour se connecter à la carte mère de votre PC et permettra aux fonctions de sécurité telles que le chiffrement de lecteur BitLocker Windows d’être utilisées à leur plein potentiel.

      Mot de passe du BIOS ASUS

      Le mot de passe du BIOS ASUS vous permet de définir un mot de passe administrateur dans l'utilitaire UEFI BIOS d’ASUS pour empêcher toute modification non autorisée des paramètres du système.

      Sécurité physique

      Un verrou caché sur le châssis empêche le vol de composants internes tels que le processeur, la mémoire, le disque dur/SSD ou la carte graphique une fois que le système est verrouillé.



      Châssis de conception conviviale et sans outil pour un entretien sans tracas

      L’ESC300 G4 d’ASUS profite d'un design permettant une maintenance facile qui aide à maximiser la disponibilité du système, les administrateurs système pouvant effectuer simplement des opérations d’entretien et de mise à niveau des composants du système.

      a. Enlevez et remplacez le panneau avant sans outils.



      b. Installation du lecteur optique : Tirez pour déverrouiller chaque dispositif de verrouillage de la baie, installez le lecteur optique et remettez en place les dispositifs de verrouillage. L'installation s’effectue sans aucune vis.



      c. Installation d'un disque dur de 3,5 pouces : Faites pivoter la cage des disques durs de 90 degrés pour un accès facile.



      d. Installez et retirez sans outil le dissipateur de chaleur du processeur.



      Certifié ISV

      Un logiciel ISV (éditeur de logiciels indépendant) est en train de devenir un facteur important pour les utilisateurs dans diverses industries. ASUS travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs de logiciels, par exemple, Adobe et Autodesk, pour tester et vérifier la compatibilité, en veillant à ce que les stations de travail ASUS soient fiables et très efficace pour les utilisateurs dans différents domaines.



      Faire le choix entre un poste de travail et un PC commercial ?

      En raison des progrès technologiques, la frontière entre les stations de travail professionnelles et les ordinateurs grand public s'estompe. Le tableau ci-dessous est destiné à aider les petites et moyennes entreprises à choisir le meilleur système selon leurs besoins.