ESC500 G4

    ESC500 G4

    Votre PC à haute performance 24/7

    • La station de travail basée sur la plate-forme Intel® Xeon
    • Complétez la gestion du serveur avec ASUS Control Center (ACC).
    • Augmentez les performance ou la redondance des données avec deux SSD M.2 en mode RAID
    • Le tout dernier USB 3.1 pour une vitesse rapide de transfert de 10 Go/s
    • Double LAN Gigabit intégré Intel® i210 de niveau serveur
    • Quatre slots PCIe 3.0 x16 pour la flexibilité
    • Une efficacité énergétique de niveau Titane
    • Securité : TPM, BIOS et design mécanique
    • Meilleure expérience de réalité virtuelle avec le processeur graphique professionnel NVIDIA® Quadro M5000 (en option)
    • Certifié ISV
      Product Image
      Stations de travail ESC500 G4 - Des performances sur lesquelles compter

      Des performances sur lesquelles vous pouvez compter

      ASUS ESC500 G4 - Votre PC à haute performance 24/7

      1. La station de travail basée sur la plate-forme Intel® Xeon

        L’ESC500 G4 d’ASUS s’accompagne du processeur Intel® Xeon E3-1200 v6, de chipsets C236, de quatre mémoires DIMM DDR4 2400 et de quatre slots d’extension PCIe. Le GPU P630 intégré (modèles sélectionnés : E3-12x5) prend en charge non seulement jusqu’à trois écrans indépendants via les ports HDMI, DisplayPort, DVI-D et D-Sub, mais aussi DirectX 12.1, OpenGL 4.4, OpenGL ES 3.0 et OpenCL2.1 pour améliorer la productivité lors de la création de contenus. Cela rend les stations de travail ESC500 G4 parfaites pour les applications telles que Autodesk AutoCAD, Autodesk Maya et Adobe After Effects CC, etc.


      2. Complétez la gestion du serveur avec ASUS Control Center (ACC).


        Logiciel de gestion complète de l’infrastructure informatique

        Le Control Center d’ASUS (ACC) consiste en une suite centralisée de gestion informatique qui améliore la productivité de l'entreprise avec un contrôle complet via une interface utilisateur très conviviale. Le logiciel est capable de surveiller et de contrôler les solutions commerciales ASUS, y compris des postes de travail et des serveurs sur une plateforme intégrée.

        Maintenance :

        • - Planification centralisée et déploiement en masse (plus faciles et rapides)
        • - Mettez à jour le BIOS ou des applications pour de nombreux périphériques par l'intermédiaire de l’ACC avec un seul processus ou planifiez même le déploiement en masse pour ne pas nuire aux opérations de votre serveur ou du centre de données.

        Interface graphique conviviale :

        Une interface utilisateur conviviale permet d'accéder à vos serveurs à partir de n'importe où via n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone cellulaire doté d'un navigateur Web. Le design réactif de l’interface le fait s’adapter automatiquement à votre écran, assurant que toutes les commandes sont accessibles et faciles à trouver.

      3. Augmentez les performance ou la redondance des données avec deux SSD M.2 en mode RAID


        Les deux SSD M.2 SATA offrent des performances de haut vol ou une redondance des données en mode RAID.

        En maximisant les performances des configurations RAID 0 avec deux disques SSD M.2, les vitesses en écriture sont jusqu'à 40 % plus rapides qu'avec une configuration à un seul SSD , et les opérations de lecture sont 84 % plus rapides. Pour atteindre une sérénité totale, vous pouvez coupler vos périphériques M.2 dans une configuration RAID 1 pour obtenir instantanément une redondance de données.

        Avec deux bandes passantes PCI Express 3.0, M. 2 prend en charge des vitesses de transfert des données de 8 Go/s jusqu'aux performances 22110 NGFF. M.2 est souvent utilisé pour héberger le SE principal grâce à ses performances d’accès aléatoires beaucoup plus rapides par rapport à des DD ou des SSD de 3,5 pouces. L’absence de câble rend le M.2 idéal pour un remplacement, y compris pour remplacer un SSD classique de 2,5 pouces. En ajoutant la fonctionnalité de redondance des données à la station de travail ESC500 G4, vous pouvez protéger vos contenus importants (documents, photos, audio et vidéos) ainsi que des applications de base telles que Photoshop ou AutoCAD.

      4. Le tout dernier USB 3.1 pour une vitesse rapide de transfert de 10 Go/s


        La station de travail ESC500 G4 comporte une connectivité USB 3.1 de type A et de type C pour offrir des vitesses de transfert jusqu'à 10 Go/s - soit un débit deux fois plus rapide que l’USB 3.0. L’USB de type C est le tout nouveau connecteur réversible qui offre une commodité flexible lors de l'installation d'appareils sur des ports USB, tels que les moniteurs, les lecteurs de cartes et les dispositifs de stockage externe.

        Avec un nombre croissant de films en 4K, la vitesse de transfert n'a jamais été aussi importante et la rapidité exceptionnelle de l'USB 3.1 signifie que vous n'aurez plus à attendre pour que vos films soient transférés vers vos périphériques de stockage.

      5. Double LAN Gigabit intégré Intel® i210 de niveau serveur


        Pour une mise en réseau fiable, l’ESC500 G4 est équipé du tout dernier double LAN Intel® Gigabit de classe serveur garantissant un taux d'utilisation réduit du processeur et des températures exceptionnelles ainsi qu'une meilleure prise en charge pour les divers systèmes d'exploitation. Les deux ports Ethernet peuvent aussi s’associer pour combiner les liaisons réseau afin de fournir un débit supérieur ou une redondance en cas de défaillance.

      6. Quatre slots PCIe 3.0 x16 pour la flexibilité


        Les quatre slots PCIe x16 permettent une flexibilité d'extension pour toutes sortes d'options supplémentaires telles que des cartes graphiques, SSD PCIe, cartes de contrôleur RAID SATA/SAS, cartes réseau, cartes réseaux sans fil et plus encore. Grâce aux calculs du GPU avec des cartes graphiques NVIDIA® Quadro et AMD Radeon™ Pro, le poste de travail ESC500 G4 peut être utilisé pour la création de contenus et la diffusion multimédia, ainsi que pour tout ce qui nécessite le plus de puissance d'un GPU.

      7. Une efficacité énergétique de niveau Titane


        1. - Condensateurs solides 12k ultra résistants
        2. - Beat Thermal Choke III
        3. - ASUS Digi+ Voltage-Regulator Module (VRM - module de régulation de tension)
      8. Securité : TPM, BIOS et design mécanique


        1. Conception du TPM/firmware: Un élément de confiance pour répondre aux exigences de Microsoft Windows 10 pour TPM 2.0 et Measured Boot pour les systèmes sur lesquels TPM2.0 est requis. Le fTPM peut aussi « réduire la consommation électrique en statuts S0iX et ne rien consommer en statuts de veille », ainsi que « réduire les coûts de nomenclature et permettre d’économiser des cartes par rapport à des TPM distincts ».
        2. Paramétrage du mot de passe du BIOS ASUS : Accédez à l’utilitaire UEFI BIOS d’ASUS en mode avancé et cliquez sur Mot de passe administrateur. Les utilisateurs peuvent ensuite définir un mot de passe pour empêcher la modification non autorisée des paramètres du système.
        3. Sécurité physique : Un verrou caché sur le châssis empêche le vol de composants internes tels que le processeur, la mémoire, le disque dur/SSD ou la carte graphique une fois que le système est verrouillé.
      9. Meilleure expérience de réalité virtuelle avec le processeur graphique professionnel NVIDIA® Quadro M5000 (en option)


        Avec une seule carte graphique NVIDIA® Quadro et un casque VR, vous pourrez découvrir un tout nouveau monde virtuel. Pour un travail d’architecture, mécanique ou de design d'intérieur, vous pouvez utiliser la réalité virtuelle pour découvrir une vue à 360 degrés de votre conception, vous donnant une compréhension complète de votre produit avant la production. La réalité virtuelle apporte un confort, une rentabilité et fait gagner du temps pour les professionnels de secteurs différents. http://www.nvidia.com.tw/object/quadro-vr-ready-systems-tw.html (Site taiwanais de Nvidia® uniquement)

      10. Certifié ISV


        Un logiciel d'un fournisseur de logiciels indépendant (ISV) est en train de devenir un facteur important pour les utilisateurs dans divers secteurs, par exemple, Autodesk AutoCAD et Revit pour l'architecture, l’ingénierie et la construction, ou Autodesk Motionbuilder, Mudbox, et Maya pour l'industrie du spectacle et des médias. ASUS travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs de logiciels, par exemple, Adobe et Autodesk, pour tester et vérifier la compatibilité, en veillant à ce que les stations de travail ASUS soient fiables et très efficace pour les utilisateurs dans différents domaines.

      11. Faire le choix entre un poste de travail et un PC commercial ?


        En raison des progrès technologiques, la frontière entre les stations de travail professionnelles et les ordinateurs grand public s'estompe. De nombreux propriétaires de PME ont alors eu du mal à trouver le choix le plus adapté. Pour simplifier le processus, nous avons créé le tableau ci-dessous.