ESC700 G4

    ESC700 G4

    Station de travail Intel® Xeon® W avec prise en charge de mémoire à code correcteur d'erreurs

    • Des performances exceptionnelles grâce au processeur Intel® Xeon® W et à la mémoire ECC
    • Logiciel de gestion complète de l’infrastructure informatique
    • Prise en charge de cartes graphiques multiples
    • Stockage et options d'E/S ultra rapides
    • Audio exceptionnel pour créateurs de contenus
    • Double LAN Gigabit Intel de classe serveur
    • Certification ISV
    • Châssis de conception conviviale et sans outil pour un entretien sans tracas
      Product Image

      Puissantes performances grâce au processeur Intel® Xeon® W et à la mémoire à code correcteur d'erreurs


      L’ESC700 G4 prend en charge les processeurs Intel® Xeon® de série W pour offrir des performances optimisées dans les scénarios d'utilisation ininterrompue. La prise en charge de la mémoire Error-Correcting Code (ECC) permet une détection automatique et la réparation d'erreurs de mémoire sur un seul bit, réduisant les risques de plantage du système et de la corruption des données pour assurer la fiabilité et des performances de station de travail adaptées.

      Logiciel de gestion complète de l’infrastructure informatique

      Un module iKVM ASMB9-iKVM et le logiciel ASUS Control Center inétgré fournissent des fonctionnalités de gestion en bande et hors bande pour les petites et moyennes entreprises : Le module intégré permet des mises à jour à distance du BIOS, de contrôler le ventilateur, de profiter d'un utilitaire autonome KVM, d'enregistrer des vidéos et d'effectuer des captures de l'écran bleu de la mort, offrant une surveillance et des diagnostics à distance - même si le système d'exploitation est en panne ou hors ligne. Une interface graphique conviviale en ligne est utilisable avec tous les principaux navigateurs. ASUS Control Center (ACC) est une plateforme de gestion centralisée et intégrée pour le suivi et le contrôle des produits commerciaux ASUS, y compris les serveurs, les postes de travail et la signalisation numérique. En savoir plus >

      Prise en charge de cartes graphiques multiples

      L’ESC700 G4 prend en charge une carte NVIDIA® Quadro® ou AMD® Radeon™ Pro, ce qui en fait la station de travail parfaite pour les créateurs de contenu, les streamers multimédias et les designers professionnels.

      Stockage et options d'E/S ultra rapides.

      Dissipateur pour M.2 et deux slots M.2

      Les deux slots M.2 peuvent accueillir des SSD jusqu’aux modèles de 22110 de longueur fonctionnant à la vitesse permise par la liaison PCIe Gen 3x4 pour fournir 32 Go/s de bande passante et atteindre ainsi des performances jusqu'à 5,3 fois plus rapides qu’avec des SSD traditionnels. Les deux sont logés en dessous du chipset C422 et sont couverts par un dissipateur thermique qui réduit les températures du lecteur jusqu'à 20°c, pour garantir une performance maximale dans tous les scénarios.

      USB 3.0 de 10 Go/s

      Avec le port USB 3.1 de type A rétrocompatible et ceux réversibles de type C sur le panneau avant, l’ESC700 G4 fournit une flexibilité de connexion ultime et des transferts de données très rapides atteignant des vitesses de 10 Gbit/s, ce qui va deux fois plus vite que l'USB 3.0.

      Audio exceptionnel pour créateurs de contenus

      L’ESC700 G4 intègre le codec audio Realtek® S1220A, procurant un un son net et de qualité audio avec un rapport signal-bruit sans précédent de 120 dB pour la sortie stéréo et de 113 dB en entrée.

      Double LAN Gigabit Intel de classe serveur

      Pour une mise en réseau fiable, l’ESC700 G4 est équipé du tout dernier double LAN Intel® Gigabit de classe serveur garantissant un taux d'utilisation réduit du processeur et des températures exceptionnelles ainsi qu'une meilleure prise en charge pour les divers systèmes d'exploitation. Les deux ports Ethernet peuvent aussi s’associer pour combiner les liaisons réseau afin de fournir un débit supérieur ou une redondance en cas de défaillance d'un port.

      Certification ISV

      Un logiciel ISV (éditeur de logiciels indépendant) est en train de devenir un facteur important pour les utilisateurs dans diverses industries. ASUS travaille en étroite collaboration avec de tels éditeurs de logiciels indépendants, comme Adobe et Autodesk, pour tester et vérifier la compatibilité. Cela permet de garantir la fiabilité et l’efficacité des stations de travail ASUS, au profit d’utilisateurs dans différents domaines.



      Châssis de conception conviviale et sans outil pour un entretien sans tracas

      L’ESC300 G4 d’ASUS profite d'un design permettant une maintenance facile qui aide à maximiser la disponibilité du système, les administrateurs système pouvant effectuer simplement des opérations d’entretien et de mise à niveau des composants du système.

      a. Enlevez et remplacez le panneau avant sans outils.

      b. Installation du lecteur optique : Tirez pour déverrouiller chaque dispositif de verrouillage de la baie, installez le lecteur optique et remettez en place les dispositifs de verrouillage. L'installation s’effectue sans aucune vis.

      c. Installation d'un disque dur de 3,5 pouces : Faites pivoter la cage des disques durs de 90 degrés pour un accès facile.

      Faire le choix entre un poste de travail et un PC commercial ?

      En raison des progrès technologiques, la frontière entre les stations de travail professionnelles et les ordinateurs grand public s'estompe. Le tableau ci-dessous est destiné à aider les petites et moyennes entreprises à choisir le meilleur système selon leurs besoins.