MCI-10G/82599-2S

    MCI-10G/82599-2S

    Carte mezzanine réseau 10GbE SFP+ OCP

    • La carte mezzanine réseau MCI-10G/82599-2S SFP+ OCP d’ASUS est conçue pour les serveurs en rack ASUS de séries E8 et E9 et fournit une solution fibre via des modules optiques SFP+LR et SFP+SR, ou permet une solution cuivre via un câble biaxial passif à raccordement direct. Ses multiples options de connectivité sont idéales pour les applications nécessitant différentes distances et architectures de réseau.
    • Rend possible des solutions à base de fibre et de cuivre pour différentes applications de centre de données
    • Petit facteur de forme pour une intégration système polyvalente
      Product Image

      Gardez le rythme avec les 10 Go/s

      De plus en plus d'applications nécessitent une bande passante élevée pour le transfert de données importantes, notamment les centres des données, l'informatique de hautes performances, l'hébergement Web et les tâches de travail en entreprise. Le dernier Ethernet 10 Go/s est une technologie idéale pour déplacer de grandes quantités de données rapidement, ce qui est plus que suffisant pour les réseaux ayant besoin de machines virtuelles et d'environnements de virtualisation de grande ampleur. La bande passante qu'il fournit dans le cadre de la consolidation de serveurs est très avantageuse pour le cloud computing, les logiciels de virtualisation, la mise en cache Web, la réponse en temps réel des applications, les bases de données, les réseaux sociaux et les applis de logique d'entreprise, les simulations scientifiques et la modélisation professionnelle.

      Activation de solutions à base de fibre et de cuivre pour différentes applications de centre de données

      La carte mezzanine réseau MCI-10G/82599-2S OCP fournit une solution flexible, évolutive et abordable pour les clients qui veulent passer changer les vitesses d'interconnexion, pour les faire passer de 1 Go/s à 10 Go/s. Avec la carte mezzanine réseau MCI-10G/82599-2S OCP, les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser une technologie à base de fibre sur des modules optiques SFP+ LR (longue portée) et SR (courte portée), ou une solution à base de cuivre sur un câble biaxial passif raccordé directement. Une solution SFP+ à base de fibre est adaptée aux communications à plus longue distance, tandis que la solution à base de cuivre à branchement direct SFP+ est la meilleure pour de courtes distances, généralement de 5 m ou moins, ce qui est suffisant pour relier les cartes et les commutateurs d'un serveur. Compatible avec différents types de modules et câbles, la carte mezzanine réseau MCI-10G/82599-2S OCP est adaptée pour une large gamme d'applications nécessitant différentes longueurs de câble et architectures de réseau.