P10S WS

    P10S WS

    Optimisé pour les builds professionnels avec postes de travail

    • Compatible avec les dernières API, alimentation graphique intégrée et optimisée
    • Quatre slots PCIE 3.0 x16 qui offrent des possibilités étendues d’ajouter des cartes
    • Utilise trois écrans indépendants en simultané avec les ports HDMI, DisplayPort, DVI-D et VGA
    • Performances augmentées et redondance des données avec le double M.2 par le mode SATA
    • La dernière connectivité USB 3.1 de 10 Go/s intégrée pour offrir une vitesse de transfert élevée
      Product Image

      Compatible avec les dernières API, alimentation graphique intégrée et optimisée

      La P10S WS s’accompagne du socket Intel 1151 et du chipset C236 spécialement conçu pour les stations de travail. Elle prend en charge les derniers logiciels d’API comme DirectX 3D 2015, OGL 4.4, OpenGL ES 3.0 et OpenCL2.1. Essai et certification des applications ISV avec des cœurs graphiques intégrés sur les processeurs E3-1200 v5 : c’est parfait pour les postes de travail et les logiciels d'entrée de gamme comme Autodesk AutoCAD, Autodesk Maya and Adobe After Effects CC, etc. La P10S WS est votre meilleur choix afin de créer un build de poste de travail rivalisant avec les meilleures stations de travail préconçues.

      Quatre slots PCIE 3.0 x16 qui offrent des possibilités étendues d’ajouter des cartes

      La P10S WS prend en charge la technologie AMD® Quad-GPU CrossFireXTM via des slots doubles x16 jusqu’à une liaison x16. Et quatre slots x16 offrent la polyvalence d’ajouter des cartes comme des cartes graphiques, des cartes RAID, des cartes LAN et des cartes VGA professionnelles, ce qui est le choix parfait pour travailler en toute commodité.

      Permet l’utilisation indépendante et simultanée de trois écrans.

      La P10S WS est équipée pour offrir une flexibilité d'affichage total, avec des ports HDMI, DisplayPort, DVI-D et VGA, le tout intégré sur la carte. Avec un processeur compatible Intel® de dernière génération, vous serez en mesure de connecter et d’utiliser trois écrans indépendants en simultané pour le multitâche, et mieux encore, pour une meilleure productivité.

      Performances augmentées et redondance des données avec le double M.2 par le mode SATA

      La P10S WS comporte deux sockets M.2 qui fournissent la flexibilité nécessaire atteindre des performances de pointe ou une redondance des données avec le mode SATA. Dans des configurations RAID 0 qui maximisent les performances, la P10S WS écrit jusqu'à 40 % plus rapidement qu’une configuration M.2 à disque unique, avec 84 % de vitesse en plus pour les opérations de lecture. Pour atteindre une sérénité totale, vous pouvez coupler vos périphériques M.2 dans une configuration RAID 1 pour obtenir instantanément une redondance de données.

      Accélérez votre système avec M. 2, jusqu’au 22110

      Avec deux bandes passantes PCI Express 3.0, M. 2 prend en charge des vitesses de transfert des données de 8 Go/s jusqu'au 22110 NGFF. C'est le choix idéal pour les clients installant diverses capacités de lecteurs SSD, même jusqu'à 1 To de capacité.

      La dernière connectivité USB 3.1 de 10 Go/s intégrée pour offrir une vitesse de transfert élevée

      La P10S WS comporte une connectivité USB 3.1 de type A et de type pour offrir des vitesses de transfert jusqu'à 10 Go/s - soit deux fois plus vite que l’USB 3.0. Le type C est la toute nouvelle prise réversible qui offre un maximum de commodité.

      En savoir plus sur la solution complète USB 3.1 d'ASUS

      Une efficacité énergétique de choix

      La P10S WS est conçue avec des composants choisis minutieusement pour atteindre une efficacité d'alimentation supérieure qui réduit les températures et les pertes de commutation de l'UC. Les technologies écoénergétiques comprennent :
      1. condensateurs solides 12k ultra résistants
      2.Beat Thermal Choke III
      3.ASUS Digi+ Voltage-Regulator Module (VRM - module de régulation de tension)

      LAN Gigabit intégré à double processeur Intel i210 de classe serveur

      Pour une mise en réseau plus fiable, la P10S WS fournit un double LAN Gigabit intégré Intel de classe serveur d’ultime génération. Cela conduit à une utilisation moindre du processeur et à un abaissement de la température, pour atteindre des performances exceptionnelles ainsi qu'une meilleure prise en charge de divers systèmes d'exploitation.

      Socket LGA1151 pour processeurs Intel® de 6e génération Core i7/i5/i3 et Xeon E3-1200 v5.

      Les derniers processeurs de 6e génération Core™ i7/i5/i3, Xeon E3-1200 v5 et Pentium®/Celeron® du produit LGA1151 sont pris en charge, de concert avec les contrôleurs de mémoire et PCI Express intégrés pour offrir une compatibilité avec des mémoires à 2 canaux (4 DIMM) DDR4 et 16 voies PCI Express 3.0. Ils fournissent des performances graphiques exceptionnelles et figurent parmi les processeurs les plus puissants et économes en énergie au monde.

      Chipset Intel® C236 Express
      Intel® C236 Express est le tout nouveau design à chipset unique qui prend en charge les nouveaux processeurs processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3 de 6e génération à socket LGA1151 ainsi que les processeurs de serveur Intel® Xeon® E3-1200 v5. Il permet d'améliorer les performances en utilisant des liaisons série de point-à-point, ce qui offre une augmentation de la bande passante et de la stabilité. En outre, le C236 est fourni avec huit ports SATA 6 Gbit/s pour accélérer la récupération des données et doubler la bande passante des systèmes de bus actuels. Il prend également en charge les cartes graphiques intégrées iGPU Intel.