P10S-X

    P10S-X

    Modèle Combat exclusif

    • Carte serveur C232 d'un excellent rapport qualité/prix
    • Une efficacité énergétique de choix
    • Plusieurs slots PCI permettent d'utiliser des périphériques PCI existants
      Product Image

      Modèle Combat avec prise en charge de périphériques PCI existants

      Le P10S-X d'ASUS est une nouvelle carte serveur conçue en tant que plateforme Greenlow Intel® d'entrée de gamme pour offrir efficacité énergétique et un excellent rapport qualité/prix. La P10S-X est basée sur le chipset Intel® C232, dotée du double Ethernet Intel de qualité serveur, d'une connectivité native de 6 SATA 6G et de 2 slots d'extension Gen3 pour offrir une conception de pointe pour les E/S. En outre, elle prend en charge jusqu'à 4 slots PCI traditionnels pour pouvoir utiliser des périphériques PCI existants.

      Double Ethernet Gigabit Intel ® I210AT

      Le P10S-X d'ASUS est fourni avec deux ports Ethernet Intel de classe serveur avec des contrôleurs I210, ce qui double les files d'attente par rapport à la précédente génération de contrôleurs Intel®. C'est mieux pour les applications de virtualisation. En outre, l'ajout des deux LAN double la bande passante du réseau et la fonction de basculement garantit des connexions réseau sans interruption.

      Stockage de prochaine génération - Prise en charge de NVMe

      Technologie de stockage nouvelle génération - NVMe représente le futur du secteur. En rapprochant la nouvelle technologie NVM du processeur en profitant d'une moindre latence et d'une bande passante maximale plus élevée, la solution NVMe est l'interface de stockage interne la plus rapide du moment.

      Pour mettre en œuvre une application NVMe sur le P10S-X, les utilisateurs peuvent brancher directement les dispositifs PCIe NVMe ou utiliser un adaptateur ASUS PCIe vers U.2 (ASUS PCIE-NVME1). Au moyen d'un cordon mini-SAS HD vers min-SAS HD ou mini-SAS HD vers SFF-8639, l'adaptateur ASUS PCIe vers U.2 permet des ensembles polyvalents d'amélioration du NVMe en fonction de différents scénarios d'utilisation.

      *ASUS PCIE-NVME1, les cordons sont des articles optionnels.

      Efficacité énergétique élevée avec Platinum Power Solution

      La gamme de cartes serveur ASUS P10S-X intègre une solution d'alimentation Platinum avec des composants soigneusement choisis qui permettent de fournir une efficacité atteignant 93%. La solution d'alimentation consiste en 3 piliers pour atteindre les 93% d'efficacité : Des condensateurs de grande longévité (12K), Beat Thermal Choke III et Digi+ VRM. Ces condensateurs sont capables de supporter jusqu'à 1 200 000 heures d'exposition à des températures jusqu'à 65°C. Le Beat Thermal Choke de 3e génération à faible DCR permet d'atteindre des inducteurs, ce qui améliore l'efficacité de l'alimentation. ASUS Digi+ VRM est un contrôleur numérique de régulation de tension qui procure avec précision la tension/le courant que requiert le processeur pour réduire les pertes de commutation. Par conséquent, le fait de l'utiliser dans un serveur fonctionnant 24 heures par jour permettra de réduire le coût électronique.

      Facilité de maintenance - Quick Boot

      La gamme ASUS P10 procure des recommandations pour une initialisation rapide qui permettent aux utilisateurs d'initialiser le système en quelques secondes. Le fait d'appuyer sur le bouton d'alimentation entraine l'affichage d'informations clés : (1) la barre de progression montre le statut du boot, (2) les messages de code POST à deux chiffres sont disponibles pour donner aux utilisateurs une totale compréhension des processus de démarrage et indiquer clairement l'état du boot pour faciliter un dépannage éventuel.

      Facultatif : solution PIKE II 3x08 series SAS à 12 Gb/s

      La gamme ASUS PIKE II 3x08 constitue la dernière solution de stockage d'entreprise en 12 Gb/s SAS et PCI-E 3.0 qui offre une grande fiabilité. Elle répond aux besoins des utilisateurs avec la prise en charge de dispositifs de stockage 12 Gb/s SAS, tout en offrant une protection intégrée des données RAID. Le simple fait d'insérer une carte PIKE II P10S permet d'augmenter immédiatement la capacité et d'améliorer les performances, ce qui en fait l'option idéale de mise à niveau.